Les discussions

Comment ouvrir 2 documents excel sur 2 écrans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...

79 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lolorhcp

Tableau de bord suivi de stock

bonjour , je voudrais faire un tableau de bord pour suivi de stock pour plusieurs régions et divers produits de manière mensuel ou annuel . merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
edgard

Vba excel extracting datas

Bonjour mes chers/cheres, j'ai un tableau Exemple en dessous: A B C D 1 2 3 4 A1=Mat. Employé. B1=Nom. Employé. C1=Préno...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
elhassbaoui.com

Mes doc libre office ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous J'avais des documents word et excel. Lorsque j'ai changé d'ordi n'ai pas retrouvé mes CD d'installation et ai installé libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
soleil91220

Colorer colonne en fonction d'une autre (<>)

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je ne suis pas douée en excel. J'ai 2 colonnes F et G contenant des chiffres (bilan de 2018 dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
JCB40

Récupérer les réponses aux msgbox et les comparer

Bonjour forumeurs, Je patauge pour récupérer et comparer les réponses à deux MsgBox Sachant que c'est le Yes (Oui) qui est à prendre en compte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jean300

Google pas d'accès

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à Google. Je clique sur l'icône, rien ne se passe.....Cela peut être dû à quoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Conserver fichiers épinglés office après réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eriiic

Fusionner des cellules qui ont la même valeur en masse

Hello, je souhaiterais fusionner des cellules ayant la même valeur mais en masse, sans que j'ai à sélectionner à chaque fois les cellules. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Mike0139

Formule de recherche simple

 Résolu

Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dave

Si avec et 3 conditions

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec et 3 conditions, j'ai essayé de faire cette fonction : =SI(D7=B8;"unité";SI(ET(D7=ml);"métr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
JCB40

Mauvause manip

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec paint, quand je télécharge des fichiers ils les ouvre avec paint e et ducoup je ne peut pas utiliser ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Kelly

Calcul si heures supérieures à (variables conditionnelles)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document de suivi d'heures de présences. J'ai une colonne arrivée, une colonne départ, je rentre les heures au format...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
tom.R

Sélectionner tous les exposants d'un coup pour en changer la police, couleur....

Bonjour à vous!! Qui de vous saurait me renseigner sur la méthode pour sélectionner tous les exposants d'un coup dans un document, en l'occurence pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
JCB40

Suppression d'une page blanche sur un texte avec world

Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Mike-31

Enlever le tri alphabétique sur un tcd sheets

Bonjour, Je souhaite faire un TCD dans sheets avec des jours en étiquette de colonnes. Mais google sheets me tri mes jours par ordre alphabétiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Planning perpetuel en 6x8

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait faire un planning de rotation en 6x8 ( 6 equipe de 8heures)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Plus de caractères grecs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule pour comptabiliser les cellules

Bonsoir, Dans une liste déroulante j'ai une liste de taches a faire exécuter à mes collègues que je dois planifier et comptabiliser, Mais parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de sauvegarde

Bonjour à tous, Depuis la réinitialisation de mon PC portable, lorsque je veux sauvegarder une rectification de document, je reçois 3 messages simult...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
rayro

Fonction index,equiv en vba

 Résolu

Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Office 2019

Bonjour je voudrais savoir où on doit rentrer le code d'inscription office famille 2019 Microsoft store ? Et le pack office sera lier à notre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MPMP10

Récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille précédente + l'incrémenter

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
nathan01983

Imposer une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
JC_MX

Problème formule

Bonjour, J'ai un souci sur un tableur qui ne semble pas fonctionner. Je me demande si ce souci est lié à sa taille. J'ai 35000 lignes. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Mike-31

Mise en place

 Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Graine80

Imprimer tableau long sous excel en deux colonne

Bonjour, comment puis je imprimer un tableau long sou excel 2010 en deux colonne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Repeter xfois le même nombre

 Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PapyLuc51

Ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
13liliane

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Rom1Mrs27

Tranferts d application 365 famille

Bonjour , Je viens d 'acheter office 365 en ligne et je voudrais faire le transferts de cet outil 365 sur d 'autres pc du fait que j 'ai droit à 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
le petit chat 49

Avoir la somme en fonction de la date

bonjour je checher une formule par laquelle je peux avoir sur chaque cellule la somme des données correspondant au critère figurant sur la cellule....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
JCB40

Comment trouver un calendrier

Bonjour, avec Windows 7 de voudrais trouver un calendrier( inscriptible pour RV ) Par avance ,Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
dade

Conversion

J' Windows 10 et Office 365, tous les deux originaux et régulièrement achetés. Comment convertir un fichier "*.CVS" vers ".xlsx" cela était bien fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
KAMILARI

Somme avec 3 conditions sur période

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PYGOS69

Transformer une date numérique en format nombre et non date

Bonjour, J'ai sur excel la date 01/10/2019 dans une cellule. J'ai réussi à la transformer en 01102019. Mais le format reste toujours un format dat...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
eriiic

Période du "" au ""

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique champs valeurs

Bon matin, Il y a déjà un bon moment, on m'avait aidé à bâtir un tableau croisé dynamique car je ne connais pas comment les faire. Je dois apporte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Par défaut format date sur excel en français ou dans une autre langue.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. J'ai cette formule qui m'a été envoyé par quelqu'un qui utilise Excel en portugais et vu que mon excel est...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
yg_be

Installer gratuitement word et excel

 Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Tableau pour smartphone

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je réalise des tableaux sur word, tableaux que j'envoie ensuite à des clients et qu'ils doivent remplir. Le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
anso

Extraire et identifier des données texte et les transformer en groupe et nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des codes postaux. De ces codes postaux, il y en a 7 qui regroupent une agglomération. Je souhaite les identifier...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
isa83110

Renvoyer un en-tête de colonne en fonction d'une recherche

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour solutionner mon présent problème. Je voudrais remonter un en-tête de colonne en fonction de critères :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
pesellier

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Là j'ai une erreur de compilation, Range("D3:P22");("D23:P41") j'ai essayé entre les deux groupes avec :et , et ., ça ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compteur automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Numérotation automatique ligne selon critère

Bonjour, J'ai un tableau de donné avec la dernière colonne qui comprend une valeur. Ce tableau de donné est identique sur 3 feuilles (avec des donné...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
via55

Numéro de titre sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime

Pv de réunion

Bonjour, En tant que que Directeur, je cherche un exemplaire d'un PV de la réunion de lancement des activités d'un projet.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour automatique d'un tableau

Bonjour, Je cherche à mettre à jour un tableau sur Excel à partir d'un autre. Tableau 1 : nom de société et leur nombre par année mis à jour régu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
via55

Pb avec formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, J’utilise une formule dans une feuille qui marche très bien (feuille1) : =SOMMEPROD(($G$4:$G$183=C187)*($D$4:$E$183)) J’ai créé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mijean94
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000