Les discussions
Rechercher et remplacer une liste des données
RésoluBonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...
Power point
RésoluBonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...
Recopier x ligne vers le bas en fonction d'un nombre d'une cellule
RésoluBonjour a tous un grand merci pour l'aide reçu jusqu'à maintenant mon problème: je voudrais recopier vers le bas, une ligne de 5 cellules en foncti...
Comparer 5 colonnes avec 5 autre colonnes
RésoluBonjour à tous j'ai sur une même feuille 5 colonnes de environ 5000 lignes et une seconde série de 5 colonnes qui est un peu plus courte environ 4200...
Démarrer une macro a une date précise
Bonjour, Je voudrais que ce programme (macro) s'arrête en 1999, et qu'une nouvelle macro (avec les modifications incluses) se mette en fonction a ...
Somme de données sur multiples colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour afficher une valeur dans une cellule après avoir tester 2 cellules simultanément Merci de m'aider.
Impossible d’effacer un filtre avançé
Bonjour, Bonsoir à tous ;) Je n’arrive pas à supprimer un filtre avancé sur Excel… Quand le clique sur l’outil filtre "effacer le filtre" ...
Vba outlook
Bonjour, Je cherche à faire un bouton (une macro avec raccourci dans le ruban outlook, ça a l'air parfait), pour traiter le mail sélectionné: ...
Condition sur =maintenant si cellules non vide
Résolubonjour je voudrais mettre le fonction MAINTENANT avec une condition EXP: =maintenant en A2 si A1 n'est pas vide merci d'avance
Excel message d'erreur
RésoluBonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...
Comment passer d'un pourcentage a un nombre
Bonjour, J'ai un très gros problème je ne sais plus comment convertir 2,30% a un nombre pouvez vous m'aidez s'il vous plait ??? C'est très urgent...
Word problème affichage des équations
RésoluBonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....
Listes déroulantes en cascade
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel se présentant sous la forme suivante : Colonne A..............Colonne B 1.............................Lis...
Problème recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la formule recherchev. Dans mon tableur sur la page Factures, je change le nom du destinataire ... ça foncti...
Excel et les caculs d'horaires
Bonjour, Depuis des années je me suis créée un fichier pour calculer mes heures supplémentaires. Hors j'ai juste un petit soucis comment faire un...
Es que il existe une fonction excel pour ça ?
RésoluBonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...
Probleme de numerotation d'un pdf
Bonjour à tous J'ai un document word que je veux convertir en pdf, mais le problème est que le pdf fait démarrer la numérotation 4 pages avant le ...
Moyenne de cellules
Bonjour à tous Je me suis amusé à faire un petit fichier sur Excel 2017 pour pouvoir suivre l’indexation de mes salaires pour le calcul de la retraite...
Puce dans cv
Bonjour, j'ai besoin de puces et des logos pour décorer mon curriculum vitae s'il v.plait?
Rechercher et extraire des nombres dans différent texte
Bonjour, Je tente de trouver une façon d'extraire le nombre qui se trouve devant les caractères "pi", "pi ASL" ou "pi AGL". Mon mon problème est que...
Mise en forme conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...
Mettre le chapeau des angles sur libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre le chapeau des angles sur libre office 6.2 pouvez vous m'aidez? Merci
Recherche logiciel traitement de texe gratuit, autre que open office
Bonjour à tous, Le logiciel que j'ai téléchargé, open office 4.1.6, depuis plus d'un an, me refuse l'impression. Après des vérifications, de branche...
Afficher la cellule d1 sans utiliser la molette de la souris ?
RésoluBonjour, Après avoir travaillé sur plusieurs feuilles, et positionné le curseur un peu partout dans les cellules, je souhaite revenir en cellule D...
Comment oter la protection d'un doc ?
Bonjour, Comment oter la protection d'un document word traduit par DeepL translator?
Completer une date partielle excel avec l'année
Bonjour, Il me manque l'année sur une date excel, comment puis-je la compléter ? l'idée serait de faire une colonne supplémentaire où j'indique 20...
Est-ce qu'il est possible de ne pas avoir de numérotation pour les notes de bas
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de ne pas avoir de numérotation pour les notes de bas de page ? Merci
Marges différentes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...
Liste déroulante de choix selon critère
Bonjour à tous, J'ai en colonne A des prénoms, en colonne B le sexe (F, M) En D2 j'ai une liste déroulante de tous les prénoms, j'aimerais avoir e...
Onglet développeur
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Exel et la macro, je viens de voir que sous Exel acheté en 2010, je n'ai pas l'onglet développeur en faisant "...
Impossible d’ouvrir et enregistrer clef
Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un ordi ASUS et j'ai acheté un lien avec une clé pour OFFICE 365. J'ai téléchargé Office, mais chaque fois q...
Problème avec le protection feuile excel
bonjour à tous, suite à une protection effectuée sur ma feuille excel par les méthode standard (décocher verrouiller,puis cocher masquer formule et m...
Caractère speciaux
Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour avoir les caractere spéciaux suivants et d autre sur son tel ou ordi..sans copier coller necessairem...
Planning de réceptionniste
Bonjour, J'ai exactement le même casse-tête.. 3 réceptionnistes + 2 veilleurs de nuit la réception doit être ouverte 7/7 de 6h30 à 22h. 3 personn...
Qu'en est il de polaris ???
Bonjour, Le logiciel word de Polaris est il bien en accès libre ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ??? Quels sont les liens ...
Tableau récapitulatif
RésoluBonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...
Comment convertir un fichier xml sur excel 14 (2011 en anglais)
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format xml a convertir en format excel sur la version 14 de 2011 et pour simplifier le tout en Anglais... Bref j...
Remplacer un mot par un autre à partir d'une liste
Bonjour, Je possède un texte et je voudrais permettre le remplacement de certains mots par une liste que l'utilisateur pourrait choisir. Exemple ...
Aide formule conditionnelle ou associee a index/equiv
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter une condition à la formule ci-dessous : J'ai déjà une condition si la cellule de la valeur à récupérer est vide ...
Recherchev sur plusieurs onglets avec plusieurs occurrences par onglet
Bonjour, Je souhaite pouvoir compiler des informations issues de plusieurs onglets dans un onglet récapitulatif. Pour cela, je souhaiterais pouvoi...
Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules
RésoluBonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...
Deux tableaux différents séparés sur word
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer un tableau avec plusieurs lignes et à côté (pas collé) un autre tableau sans ligne et sans colo...
Lecture devidéos dans ppt
Bonjour, j'intègre des vidéos dans mon ppt ( mov, mp4 ou avi) mais je ne peux pas les lire avez vous des solutions merci
Demande d'aide sur excel
Est-ce que vous pouvez m’aider stp j'ai un petit souci sur excel, j’ai par exemple une cellule composer par la formule suivants : (=15+125+18) , mon o...
Sécurité sur word 2010
Bonjour, Je reçois un message comme quoi le logiciel WORD 2010 n'est plus sécurisé ... Il m'est conseillé de migrer vers office 365 (?) Quels s...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Concatener plusieurs cellules dans une boucle
RésoluBonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...