Les discussions

Aide excel tri

Bonjour à tous, Je suis novice en excel et dans le cadre de mon apprentissage je dois mettre en place un outil de suivi des dépenses du parc aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Patrice33740

Formule : si une formule contient un nombre, alors

Bonjour à tous, Mon objectif est de faire apparaître dans un cellule le contenu de la cellule B1si la formule que contient la cellule A1 contient u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DjiDji59430

Excel multiples conditions

Bonjour, Je cherche une formule afin de traiter mes données Excel. Je vous illustre les données que j'ai avec l'image ci-dessous: J'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse

En fonction de la valeur, compléter les autres cel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sur un document excel, une feuilles avec toutes les données à encoder et une feuilles avec des datas. Sur la feuille 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZahraMz

Format date et heure sur un publipostage word

 Résolu

Bonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bob

Correcteur orthographe

Bonjour, J'étais open office et me voilà sous word 2007, or jusqu'à maintenant les word que j'avais utilisés étaient tous un peu comme open office...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
tata

Somme.si.ens avec date et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la somme des montants pour boutique et par mois, j'imagine qu'il y a bien une solution avec somme.si.ens mais avec le form...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Trouver un nombre dans un tableau excel

Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
koubeche

Créer une nomenclature

 Résolu

Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai une nomenclature de produit : Colonne A Produit type BO (boucle d'oreille) BA (bague) KO (collier) Colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Création de rendez-vous outlook 2016 à partir de excel2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour faire le suivi de plusieurs étapes de la préparation des formations de mon département. Pour en faciliter ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gbinforme

Fichier cours d'histoire s'ouvre pas

bonsoir, Je suis désespérée j'ai perdu tous mon cours d'histoire que j'écrivais sur ordi depuis 2 mois ! J'ai besoin d'aide afin de pouvoir le ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dubcek

Calcul mot colonne

 Résolu

Bonjour a tous : 2 choses a résoudre : 1. Je souhaite calculer nombre total du même mot d une colonne : je n ai pas la fonction nb si mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse

Inverse concatener copie de caractères sans espace

Bonjour, Je suis embêtée car j'ai une série de lettres répétitives avec le meme nombre de caractères (9) type ABABBBAAB ou BABABBBBA et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro pour comparer 2 listes de nom

 Résolu

Bonjour, j’explique mon problème j'ai une feuille « Membre 2018 » avec une colonne « Nom » j'ai une feuille « Archive 2017 » avec colonne « No...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Maton-54

Conversion word en excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment convertir un fichierword en fichier excel? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Signal ou supprime les lignes contenant un double

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sous excel... La 50 est correct. Ma ligne 48, 49, 51, 52 et 53 contiennent un doublon. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Cyber-Crash

Remplissage automatique de données

Bonjour, Je génère des nombres aléatoires avec la fonction =ALEA.ENTRE.BORNES(1; 100) en tapotant F9. Comment faire pour "ranger" automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
via55

Tableau de congés automatisé excel

 Résolu

Bonjour, je vous voudrais finaliser un tableau de congés, mais je ne sais quelle formule excel utiliser pour obtenir un "2" lorsque la colonne H12...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kolibris

Rechercher les valeurs qui apparaissent le plus

Bonjour, Voila j'ai une immense base de données présentant les réservations qui ont été effectuées dans mon restaurant au cours des 6 derniers mois...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Patrice33740

Comment faire un résume (summary)

bonjour j'ai un fichier excel avec plusieurs colonne. la dernière ligne est le total de toutes les colonnes. j’aimerais faire un résumé avec le nom ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Irrumator

Tableaux côte à côte

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider ? Un énorme merci à ceux qui essaieront. Comment mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
yclik

Lignes horizontales à chaque retour de ligne

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j’ouvre un document Word (Word 2016), j’ai un rectangle pointillé qui apparaît. Si je ne fais pas de retou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transfert de la boite de dialogue à mon word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique qui se modifie si changement de filtres

Bonjour à tous :) , Voilà mon souci. Je viens de créer un graphique très simple à batons. L'abscisse représente de 1 à 12, les 12 mois de l'année...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
AnthonyKimo

Figer le cadre zone texte

Bonjour, un document word 2010 comporte un cadre avec du texte-des questions . Dans ce cadre d'autres zones de texte pour les réponses. Elles sont d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Page en mode portrait

 Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2013 or je ne trouve pas comment mettre les pages en mode portrait, elles sont automatiquement en mode paysage ! Mer...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
isra

Word - supprimer une page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

Importation automatisé base de données excel

 Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire et je suis recruté pour trouver une méthode de planification de la production, j'ai proposé u model a mon supérieur et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
f894009

Cumuler 2 colonnes dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicit mais je pense qu'un exemple aidera à comprendre. J'ai dans ma colonne A des thèmes (Ex : Jambon, Salad...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Villette54

Onglet contrôles dans ongler développeur

Bonjour, j'ai créé un classeur excel (que j'ai enregistré sous forme .xlsm) avec une dizaine de feuilles qui sont liées entre elles par des formule...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Séparer une cellule en oblique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Dyson233323232

Sommeprod conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai un tableau avec trois colonnes, l'une des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Vaucluse

Crédits débits

 Résolu

Bonjour, Encore moi. je suis conscient de n'avoir pas été assez précis. Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gustav

Daily dashboard

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un daily Dashboard des revenue (traffic incoming) et coût (traffic outgoing) sous excel si vous avez des modèl...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Vaucluse

Recherche mot base de donnée

Bonjour à tous J'ai retranscrit mon problème dans un cas simple (voir capture ci-dessous). Pour faire simple, comme je peux avoir 75 dans la cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Vaucluse

[word] coller une photo

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant : je veux insérer une photo d'identité sur 1 cv en haut et à droite du cv en rega...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ninis

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

 Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Impossible d'ouvrir des fichiers existants

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, j'ai eu une mise à jour récemment de Windows, et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers, que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mrabubaker

Positif/négatif

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: j'ai un tableau financier. avec ligne crédit et ligne débit. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
michel_m

Liste deroulante

Bonjour! je veux pouvoir afficher le contenu (tous les noms) d'une liste déroulante sur Excel, C à d, que je n'aurai pas besoin de la petite flèche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
M-12

Recopie de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de recopier des données d'une cellule à l'autre. Habituellement lorsque la donnée provient du mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PapyLuc51

Recherche formule de croissance

Bonjour, Je cherche une formule excel pour des projections d'abonnements Par exemple nombre d'utilisateur au mois 1 = 100 nombre d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
margir4233

Tcd et graphique

Bonsoir, J'ai des données que je souhaiterai analyser mais je sais pas comment m'y prendre: TCD, formule ou graphique? et dans tous les cas comment...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
caro3312

Défusionner des cellules sans perdre les données

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à résoudre J'ai des entrées dans le champ A1:A3 (A1=Produits-A2=Code-A3=Nom) quant je fusionne ces trois ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
medexcelmed

Aide avec formules - tableaux d'amortissement

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheAccountant

Recherche soluton couleur&catégorie

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied. Je possède ainsi différentes colo...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Aide sur code vba couleur

Bonjour, J'aimerais insérer dans le code en complétement l'élément suivant: .Interior.Color Option Explicit Dim tabloC, i&, ln& Sub Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Excel viewer n'ouvre pas mon classeur xlsx

Bonjour, j'ai décidé de travailler désormais avec la suite Libre Office. J'ai néanmoins des problèmes de compatibilité partout... Mon gros souci ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Sirius

Excel - copier une valeur vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis navrée de venir vous embêtez avec une question aussi basique, j'ai pourtant bien chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé... ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mermoz
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000