Les discussions

Remplir un nombre de celulle

 Résolu

Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dandy_danbe

Erreurs de numero de pages et mise en page sous word 2010

Bonjour, J'utilise régulièrement word 2010 depuis un PC avec Windows 2010. Dernièrement et sans cause aucune, je rencontre 2 difficultés: 1) la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
C-Claire

Winword.exe

Bonjour, Windo"Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" Bonjour à tous ! Tel est mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Juju9595

Calcul pourcentage dans tableau croisé dynamique avec nombre

Bonjour, Plusieurs sujets existent pour ce genre de problème : rajouter une colonne "pourcentage" dans un tableau croisé dynamique, mais je dois vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Raymond PENTIER

Selecteur de calendrier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jerome334s

Codes d'activation d'office 2013

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Manno

Bdd

Bonjour, Les limites de la rechercheV se font sentir et je ne sais pas pourquoi mais ma forrmule SOMME.SI.ENS ne fonctionne pas. J'aimerai pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
elodit

Urgent problème d'impression

Bonjour, j'ai deux imprimantes installés sur mon ordinateur une imprimante hp color laser jet entreprise M651 et une autre color laser jet pro MFP M...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Planning 35h pour 7 salarié

Bonjour, je doit faire un planning mensuel pour 7 personnes avec 31.5h jour soit 6h 13h, 7h 14h puis 12h 20h30, soit 218h hebdo sur 5 semaine ,175...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Nombre personne selon tranche d'age

Bonjour, URGENCE! Je tente de trouver la formulaire afin de determiner le nombre de personne par tranche d'age d'ici 30 minutes. Ma colonne F de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gyrus

Convertir en format pdf

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Lecture continue fichiers aufio

J'apprends le chinois et ayant installé le programme tout fonctionne. La seule chose est que lorsque je lance l'action d'écouter un fichier audio qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
C-Claire

Légende pour les photos

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Plusieurs conditions date proche

Bonjour, j'ai deux établissements, je souhaite connaître les clients ayant fréquenté les 2 établissements en même temps (correspondance entre entré...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ffilrouen

Récupérer un fichier odt open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Problème d'enregistrement avec open office

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Boris3112

Choix liste d'impression

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Mettre word 2013 en francais

 Résolu

J'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tidav24

Ouvrir mon document .xml, comme avant par excel

Bonjour, depuis des jours je travail sur un document exel que j'ouvre et que je ferme comme je veux, aujourd'hui poufff par magie :( il n'ouvre plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
anny

Filtrer colonne tableau vba

Bonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vbnew

Enregistrement d un fichier pdf

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10, Acrobat reader dc ne me permet plus d' enregistrer un document PDF. je peux le lire , l' imprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
garougarou

Catalogue de cotation

Bonjour, Je débute en indépendant J'ai besoin de faire des analyse de prix pour des clients potentiels J'ai besoin pour cela d'une structure e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PHILOU10120

Macro vba

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma demande : Je dois créer une macro capable de copier coller des données sur un tableau de synthèse....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gyrus

Tableau "ajustable" sous excel

Bonjour, J'ai crée un tableau sous Excel, quand je rempli une cellule, mon texte déborde sur la cellule adjacente, je voudrais savoir comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ant049

Problème pour désinstaller un fichier définitivement

 Résolu

Bonjour, j'ai installé uTorrent et je n'arrive pas à le désinstaller. En fesant des recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Mia

Test aléatoire en fonction de la période

Bonjour, Jusqu'alors j'utilise la fonction suivante dans un fichier pour sélectionner une facture au hasard dans un tableau en appuyant sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
PHILOU10120

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ant049

"pdf haute définition avec les polices et images intégrées"

Bonjour, Pour l'impression d'un document, mon imprimeur me demande "un pdf haute définition avec les polices et images intégrées". Pour les police...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
contrariness

Ecriture

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire. J'essaie d'écrire dans mon ordinateur et il n'y a rien qui se passe ! Configuration: iPad / Safari Indet...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
C-Claire

Comment tilicharger des video sur youtub

comment tilichager des video

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Envoie d'une liste déroulante en cascade d'excell vers word

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une liste déroulante en cascade à quatre niveaux dans excell. Est-il possible de l'envoyer dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en page xls

Bonjour, J'ai un bon de commande réalisé sur une feuille xls. Cependant à l'impression (ou enregistrement PDF) j'ai 1 page par cellule au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

#urgent#

comment écrire de petite chiffre au dessus d'une texte dans le clavier de l'ordinateur portable et dessiné des élément tell que l'angle et d'autre

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Modele de note d'honoraire d'avocat

bonsoir , nouvelle dans le métier , j'aimerais avoir un modèle simple sans tva de note d'honoraire d'avocat . c'est urgent ,merci d'avance pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Demande macro multiplication auto

Bonjour, je ne sais si c'est possible mais avec une macro sous excel. j'aurais plusieurs références exemple 1011. 1011 équivaut à un certain mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gbinforme

Fonction avec deux critères

 Résolu

Bonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
KATEkate77

Synthétiser tableau excel

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. Je m'explique, j'ai un tableau excel que je rempli en fonction des surfaces de différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
flo094

Fichier partagé

Bonjour, J'ai monté un fichier partagé dans un vieux excel, nous avons migré vers Windows 8 et il m'est impossible d'enlever le partage du fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
The_boss_68

Graphe à partir de coordonnées

Bonjour, Je souhaite faire 4 graphes à partir d'un tableau de données : Je souhaite avoir un tableau qui me fait la vitesse en fonction du temp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ccm81

Probleme avec un code vba pour numerotation automatique

Bonjour, je suis en train de réaliser un devis qui devra etre enregistrer avec un numero de devis automatique, je mets le code VBA Sub numerodev...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Pdf modifiable police manquante

Bonjour, 1) j'ai un document pdf dont j'ai perdu la source (indesign) je voudrais faire une petite modification au niveau du texte je l'ai ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nourchannousa

Reponse a une enigme

Bonjour, je cherche la reponse a une enigme , une unité temporelle qui est composée par 36000 dixième de secondes Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Remplir planning automatiquement

Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Compter des cellules contenant du texte avec des formules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fusionner un même tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
raoufia

Colorer ligne délimitée en fnctio d'une cell. (répétable)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à colorer des lignes sur un tableur en fonction de la valeur d'une cellule. Le tableur liste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Karboneck

Comment additionner des cellules dont certaines ont été supprimé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ajustement automatique hauteur ligne formules excel

Bonjour, Voici mon souci, j'utilise Office 2010. J'ai disons un tableau de saisie sur un 1er onglet, et sur un second onglet, un autre tableau qui u...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Mike-31

Probleme excel/stata

Bonjour, Je souhaiterais faire un import excel sur stat 13. Helas je n'arrive à rien Quelq'un pourrais t'il me proposer une solution Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ant049
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000