Chemin d'accès
lou2411
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
lou2411 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lou2411 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'enregistre une feuille est-ce possible d'avoir toujours le mon nom qui s'inscrit et la date.
Merci
Merci
A voir également:
- Dans l’illustration ci-dessous, le chemin d’accès du fichier rapport.doc peut être décrit par : documents/projet/rapport.doc quel est le chemin d’accès du fichier suivi.doc ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
- Mais quel est le rapport entre le chemin d'accès et le nom du fichier enregistré ? Cela n'a rien à voir ...
- Et où, exactement, veux-tu que ton nom et la date s'inscrivent ?
- Enfin, on ne peut pas enregistrer une feuille : c'est tout le fichier (classeur) qui est enregistré.
Alors recommence la rédaction de ta demande.
Bonjour,
Non ce n'est pas possible comme tu l'expliques, si j'ai bien compris il faut faire un modèle de fichier que tu enregistres et chaque fois que tu veux créer un nouveau fichier il suffit d'ouvrir ton modèle et de l'enregistrer sous et tu auras automatiquement les informations qui se mettrons à jour.
Non ce n'est pas possible comme tu l'expliques, si j'ai bien compris il faut faire un modèle de fichier que tu enregistres et chaque fois que tu veux créer un nouveau fichier il suffit d'ouvrir ton modèle et de l'enregistrer sous et tu auras automatiquement les informations qui se mettrons à jour.