Chemin d'accès

lou2411 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou2411 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'enregistre une feuille est-ce possible d'avoir toujours le mon nom qui s'inscrit et la date.

Merci
A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Toujours : Non !
Parfois : peut-être
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

• Mais quel est le rapport entre le chemin d'accès et le nom du fichier enregistré ? Cela n'a rien à voir ...
  • Et où, exactement, veux-tu que ton nom et la date s'inscrivent ?
  • Enfin, on ne peut pas enregistrer une feuille : c'est tout le fichier (classeur) qui est enregistré.

Alors recommence la rédaction de ta demande.
0
lou2411 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ce que je veux ses sur toute mes feuilles soie identifié par mon nom et la date du jour quand je l'es enregistre. Je ne veux pas toujours aller dans pied de page et les inscrire

Merci
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Non ce n'est pas possible comme tu l'expliques, si j'ai bien compris il faut faire un modèle de fichier que tu enregistres et chaque fois que tu veux créer un nouveau fichier il suffit d'ouvrir ton modèle et de l'enregistrer sous et tu auras automatiquement les informations qui se mettrons à jour.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ah ! Mais ce n'est pas du tout ce que tu as demandé le 27 juin !

Il te suffit d'insérer, dans le pied-de-page, les champs que tu souhaites.
0
lou2411 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0