Les discussions
Mise à jour d'un tableau mensuel
Bonjour, Mon problème pour résumer est simple. J'ai une cellule sur la feuille1 par exemple A1 ou après macro de calcul une valeur numérique s'affic...
Copier des données d'un fichier excel à un autre
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : un appareil de mesure enregistre les données sous format Excel et j'aimerais pouvoir extrai...
Cellule vérouillée avec différents mots de passe
Bonjour à tous, alors voici ma problématique (j'espère être à peu près clair) : Sur une même feuille, j'ai un tableau avec X colonnes. Je souhait...
Mfc
Bonjour, Si dans une cellule exemple H6 on obtient le chiffre 0, je souhaiterais que dans la cellule H13 s'inscrive la date aujourdhui +4 jours. d...
Recherche avc plusieurs condi sur plusieurs onglet
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un ficher que je mets à jour tous les jours et où tous les jours je remets les mêmes informations. Mon fichier com...
Photo dans userform à la cellule.
Slt à tout le monde, j'aimerai avoir un code vba qui va m'aider à recuperer la photo dans le cadre image puis l'enregistre dans le cellule specifiée....
Open office 4
Bonjour, je voudrais transférer un long document d'OPEN OFFICE 4 sur WORD. Je suis inquiète, on me dit que toute la mise en page que j'ai faite peut...
Insertion lignes auto avec formules
Bonjour, voilà mon problème! J'ai un tableau Excel avec différentes formules et plages de saisie de la col A à la col AU! Dans les col C et E j...
Calcul d'une cellule non renseigné
Hello, je souhaiterais savoir comment je pourrais calculer une colonne ayant des cellules non renseignées par rapport à une autre colonne. Exemple...
Faire un compteur
Bonjour a tous et merci d'avance de vos solutions Je vous expose mon probleme Dans la cellule A1je desire entrer mes entrées de materiel Dans la ce...
Vba: colorier - copier des lignes avec condition
RésoluBonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...
Setup office 2013
Bonjour, svp, je voudrais obtenir le setup office 2013 à partir de mon pc, je ne réussi pas faute d'un bon débit de connexion. c'est possible de me ...
Nombre de choix du plat
Bonjour, j'ai besoin d'aide afin d'automatiser mon tableau. je connais les formules de base appris au lycée... j'ai créer un tableau (ci join...
Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss
RésoluBonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...
Problème vba
RésoluBonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...
Desinstaller open office
RésoluBonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Fichier word perdu !!!
Bonjour, je travaillais sur un rapport quand mon pc s'est coupé sans aucune raison, je n'avais fais aucune sauvegarde au préalable, y a t-il possibili...
Mettre date texte sous format jj/mm/aa sous excel
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste pour mettre en forme une colonne sur excel. J'ai des ...
Affichage faux
Bonjour, Comment ne pas faire apparaître 'FAUX' avec la formule: =SI((D7+F7+H7)=F6;AUJOURDHUI()+4) Merci pour votre reponse Cordialement Co...
Soustraire cellules une à une, enfin presque :)
RésoluBien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...
Insertion pied de page auto d'un texte
Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...
Déterminer une valeur pour un connaître une autre
Hello, j'aurais souhaité savoir comment je pourrais déterminer une valeur par rapport à une autre. Je m'explique, je souhaite déterminer le nombre ...
Vba parcourir et remplir les cellule vide
RésoluBonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...
Inverser le sens d'une ligne dans une formule
Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonnée j’ai les collab...
Séparation nom et numéro de téléphone
Bonjour à tous, J'ai une liste de contact avec le nom et le numéro de téléphone et j'aurais aimé savoir s'il était possible de les séparer grâce à u...
Plusieurs conditions
Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante sur EXCEL: J'ai un produit avec une remise de gamme 6% pour 3 gammes 2% pour 2 gammes et auc...
Données effacées
Bonjour, En voulant figer les volets des deux premières colonnes de noms d'une liste à garder, sur .xls, je me suis retrouvée sur une autre page, gen...
Transformer une longue colonne en tableau mensuel
RésoluBonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...
Singleimageww.msi
bonjour mon office 2010 ne fonctionne plus pour sa restauration le pc ne trouve pas le fichier SingleImageWW.msi mon Windows et le 10 et mon Micro...
Creer une foire aux questions
Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier Excel. On a un fichier REX qui contient plusieurs in...
Document impossible à ouvrir
Bonjour pitié!!! J'ai travaillé des heures sur un document qui ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous des solutions?( J'ai Microsoft Word 2010). Merci d'ava...
Diaporama affichage
Bonjour, J'aimerais lors de la présentation en diaporama, que sur l'écran de mon laptop s'affiche chaque fois en petit en bas à droite la dia suivan...
Formule excel pour ressortir poucentage
Bonjour, J'avais solliciter de l'aide sur le Forum pour obtenir une formule pour faire un calcul de date. En fait sur ce tableau nous devons définir...
Fichier word corrompu
Bonjour, J'ai un fichier word qui ne s'ouvre pas depuis plus d'une semaine. J'ai essayer plusieurs solutions afin de réparer ce fichiers mais hélas. ...
Vba - réorganiser des colonnes
Bonjour le forum, Je cherche une macro pour réorganiser des colonnes selon un ordre que j'ai fixé. Mon fichier étant assez lourd avec pas mal de ma...
Inverser les cellules dans les formules
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonné...
Formule excel ko si supérieur à deux jours
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel voici les infos: il me faut un calcul prenant en compte la date de réception de l'information,...
Pdf reçu me demande un mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...
J'ai besoin de votre aide sur excel
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...
Recherche valeur
RésoluBonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...
Calculer le nombre de référence par semaine
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...
Différence acp et régression linéaire multiple
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0
Valeur positive inférieur
Bonjour, J'ai valeurs dans une colonne (négatif comme positives) , et j'aimerais identifié parmi ces valeurs , la valeurs positive minimale. Co...
Formule excel cote en minute
RésoluBonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...
Souci suite encodage
Bonjour à toutes et tous, je dispose d'un fichier en xls que je dois implémenter dans mon nouveau logiciel compta; le seul souci est que j'ai des form...
Imprimante epson plus reconnue
Bonjour, J'ai fait une restauration , mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante expression home xp-225, chaque fois j'obtiens " imprimante non ...
Convertion d'une cote (quota) en temps
Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons attr...
[word2010] fixer le volet de navigation
Bonjour, J'ai déplacé le volet de navigation avec la souris. Et je ne parviens pas à le remettre dans sa position initiale: coincé sur le côté gauch...
Publipostage conditionnel
Bonjour Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel. Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence. ...
Comparer deux colonnes de deux onglets différents
RésoluBonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...