Les discussions
Impression sur grand support
Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...
Sauvegarder mon pense-bête
Bonjour, Erreur : je cherche à sauvegarder mon pense-bête (PC sous WINDOWS 7 - Sys 32) Qui pourra me dire où se cachent mes post-its ? Cordialeme...
Créer un classement sur excel
Bonjour, J'ai converti un document PDF (notes d'une promo à un partiel) en Excel, et j'aimerais ajouter une colonne avec le classement. J'ai essayé ...
Mettre en page feuille de calcul - réponses google form
Bonjour, J'ai créé un google form et je collecte les données via une feuille de calcul. Le problème est que je n'arrive pas à modifier l'ordre ...
Envoi mail automatique sur outlook depuis excel
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche à automatiser l'envoi de mails de relance sur outlook depuis excel. Je dispose d'un fichier excel qui rép...
Exercices word
RésoluBonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...
Creer fichier pdf remplissable mac et pc
Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29
Creation d'un annuaire
Bonjour, Je dispose d'une feuille excel contenant nom, prénom, tel , mail ... et je suis chargée de créer un annuaire à partir de ces données. Y a...
Probleme avec ouverture excel 2007
Bonjour, Depuis la mise a jour de window 7, j'ai un souci pour ouvrir tout les doc sous excel avant l'ouverture un message apparaît "stable 32.t...
Collage automatique d'une ligne sur un autre ongle
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car je suis une bille en excel. J'ai créée un document avec plusieurs onglet onglet 1: A onglet 2: B on...
Comment mettre l'icone de courrier dans la barre
des tâches . Merci de m'expliquer. Cordialement tania001
Lien hypertexte d'excel vers word
Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet que je réalise dans Word et Excel. Dans Excel se trouve plusieurs feuilles comportant des questi...
Comment changer la taille d'une cellule
Bonjour, j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement. Bien-sur les cellules, doivent être misent...
Comment faire plusieurs combinaisons avec "si"
RésoluBonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...
Ne trouve pas libre office sous microsoft
RésoluBonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...
Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630
Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p
Transférer des fichiers sur un autre pc
Bonjour : J'ai un autre pc et je voudrais transférer mes fichiers avec une clé. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plaît ? ...
Formule qui affiche la syntaxe et non le résultat
RésoluBonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...
Fonction recopier sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...
Microsoft office différence
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Microsoft Office 2016 Pro et Microsoft Office 2016 ProPlus. Merci d'avance.
Taper un courrier : interligne
RésoluBonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...
Récupérer des données d'un tableau vers un autre
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...
Inputbox renseignant une formule
Bonjour, Après une importation de données via SAP je souhaite appliqué plusieurs formules à mes données ressorties. J'applique 3 formules, une CNU...
Coller un tableau au bon endroit sur word.
RésoluBonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...
Police d'un mot
bonjour, quel est la police de ce mot s'il vous plait
Format ss/aaaa
RésoluBonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...
Extraire des images d'un pps
RésoluBonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...
Mise à jour lien excel word
Bonjour, j'ai effectuer un lien excel Word en copiant des courbes d'excel vers Word via collage spécial lorsque j'ai changé l'emplacement du fi...
Calcul avec la seule cellule non vide
RésoluBonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...
Aide tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai sélectionnée mes données sur mon tableau de base de données et lorsque le tableau croisé dynamique est créé il n’apparaît qu'une c...
Fond noir sur ma page word
Bonjour, j'ai copié sur une page Word un document que j'ai téléchargé. Le texte était sur un fond noir. Depuis lors, lorsque j'ouvre une page Word, il...
Mon compte est deconnecté il ya plus d'une semaine
Rétablissez s'il vous plait ma connection
Extraire pages d'un document pdf
Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...
Reporter des cases cochées à l'identique
Bonjour, J'ai intégré des cases à cocher via l'onglet développeur dans un feuillet excel. Je souhaiterais que ces cases soient reportées à l'ident...
Suppression élément
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...
Extraction de pdf par cute.pdf
Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...
Installation d'office word 2010
Bonjour, que pourrais-je faire pour installer office Word 2010 ou 2007 qui affiche ce message 'Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner '...
Coloriage excel
Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel 2010 avec une formule qui mets 1 dans une cellule et qui mets cette cellule en jaune quand je tape 13...
Word sous office 365
RésoluBonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...
Compter des chiffres stockés sous forme de texte
RésoluBonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...
Microsoft word et marques de révision à conserver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...
Texte + dates, tri possible ?
Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau avec des cellules avec des dates dans ce genre A1="lundi 19.02.201...
Sommation conditionnelle répétitive
Bonjour, Je cherche à exploiter des données qui proviennent d'une source externe à excel. Je voudrais agréger les résultats d'une colonne donn...
Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)
RésoluBonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...
Problème ouverture logiciels
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ouverture de Word 2016, Excel ainsi que PowerPoint dont je me sers quotidiennement pour travailler. ...
Protéger un powerpoint de modification
Bonjour à tous, Je souhaite protéger un document powerpoint de toutes modifications, mais je souhaite également que les personnes qui copie/colle m...
Fonction recherche
Bonjour, je souhaite pouvoir avoir le CP d'une ville en systématique "colonne B" lorsque je saisis une ville colonne A colonne A : ville colonne...
[excel] fonction "somme.si.ens()"
RésoluBonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...
Formule 4 conditions si/ou -
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...