Faire varier colonne et non ligne dans une formule
Bonjour à tous, Je souhaiterais, dans Excel, lorsque je tire ma formule vers le bas, que la colonne de la cellule varie et non la ligne. Un exemple...
Bonjour à tous, Je souhaiterais, dans Excel, lorsque je tire ma formule vers le bas, que la colonne de la cellule varie et non la ligne. Un exemple...
Par suite d'une migration d'une version plus ancienne d'Office vers Office 365, je n'arrive plus à exécuter certains programmes VBA Excell. Dès que le...
Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerais dans mon fichier excel faire resortir dans mes résultats totaux uniquement la valeur du mois en cour...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. J'ai 3 feuilles excels, je voudrais que ce je mets dans la feuille 1 apparaisse automatiqueme...
Bonjour, j'ai un tit problème pour vous... an a1 j'ai ma date exemple lundi 01 janvier 2010 je voudrais une formule qui indique les jours du m...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail 1 fois par semaine à certaines conditions... L'idéal serait que la macro soit exécuté, une fois par semaine...
Bonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour modifier ma macro s'il vous plait [IMG] mon probléme : Ma macro fonctionn...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole. En effet, je venai...
Bonjour, Je dois arriver à créer un tableau avec un nombre de lignes qui est contenu dans une cellule. Je rentre le nombre de lignes que doit cont...
Bonjour, Je travaille dans un service social, et j'aimerai me créer un fichier excel me permettant d'optimiser automatiquement mon travail de suiv...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'utilise la fonction chiffreLettre(chiffre) de Youki. Or dans mon dernier fichier, bien que la macro soit bien dans...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HDnrNN0xhRi je vient d importer données mais mon souci , voir fichier excel , j aimerais que mes données s'af...
Bonsoir. J'ai rencontré un problème en imprimant un document Word. J'ai choisi d'imprimer avec une image d'arrière plan mon document et j'ai coché...
Bonjour, Bonsoir, je ne parviens pas à télécharger la feuille en Excel. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants ...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une formule Dans le classeur sur l'onglet NOM, j'aimerais avoir a la cellule B8 la valeur associé ...
Bonjour, Lorsque je duplique une formule dans une autre cellule, le résultat est le même que celui de la cellule d'origine alors que la formule qu...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème: Dans notre association nous avons une feuille sous calc reprenant les ident...
Bonjour, lorsque je veux imprimer une page sous Word, il sort bien une première feuille imprimée comme il se doit, mais aussi une deuxième feuille, bl...
Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon macbook pro. Après avoir ouvert des fichiers word enregistrés précédemment sur un autre ordinateu...
Bonjour, Je veux écrire un texte avec un résume a cote de petite taille sur word 2007 je les fais en forme de tableau j'ai ajouté le titre est tou...
Bonjour, J'écrivais un document Word très important sur mon ordi (Mac Book Pro) quand mon ordi s'est soudainement éteint (il est un peu cassé en c...
Bonjour à la communauté, Je viens de réinitialiser mon pc. Tout à bien marché, j'ai réinstallé mes applis sans problème. Mais je n'ai pas retrouvé ...
Bonjour, J'écris actuellement mon premier roman. J'écris sur format A4, Times New Roman 12 et en suis à la page 75 Je souhaiterais savoir à combie...
Bonjour, Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement...
Bonjour, Je suis dans une grosse galère. Je suis nulle en informatique, je n'y comprends rien et il m'arrive toujours de sales histoires. Bon main...
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma formule ne fonctionne pas ? NB.SI(Début:Fin!F7;"> 1") Merci !
Bonjour, Je découvre soudain que tous mes documents comportant des listes ont une prėsentation modifiée. Cela devient un tableau élargi avec des cara...
Bonjour, J'ai Office 2016 Pro v. japonaise [achetee au japon] que j'ai installee sans probleme avec le master DVD + code. Tout marche bien, je peux t...
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide concernant une commande que je souhaite faire dans Excel, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Con...
Bonjour, Je suis en train de rédiger ma thèse, et je souhaite insérer le titre du chapitre actif dans l'en-tête de chaque page. J'y arrive, pas de ...
Bonjour, Je désire acheter la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote), MAIS en version CD, et NON en téléchargement ou par obtention d'u...
Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier excel avec des infos comme : nom, prénom, age, date entrée, date sortie, date ordonnance, date prise ...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Pdfcreator mais après avoir demandé l'impression d'un document et en ayant sélection...
Bonjour, Dans un formulaire PDF dynamique, je cherche à arrondir aux 5 centimes un montant issu du calcul de notation simplifiée suivant : Rabais_te...
Bonjour, Quelle formule utiliser pour calculer le nombre d'années entre deux dates, au jour près, sachant que la première date se situe dans les a...
Bonjour* Je voudrai filmer un document word en couleur pour un imprimerie. Merci de renseigner. Ou dois je aller ? Merci
Bonjour, je cherche une formule excel qui calcule les cellules vide d'une colonne par rapport a une autre colonne adjacente avec les cellules non vi...
Bonjour, Mon PC au boulot a planté à cause d'une panne électrique. J'ai appelé un informaticien qui a changé mon disque dur et qui a récupéré diffi...
Bonjour, Sur word, je cherche à faire le principe d'une liste déroulante applicable à des paragraphes entiers, c'est à dire que selon mon contrat,...
Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...
Bonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...
Bonjour les ami(e)s j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel : Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais ...
Salut, je construis un livre, j'ai enlevé la numérotation aux pages blanches, mais je n'arrive pas en enlever la numérotation de la page titre du livr...
Bonjour, je dois en urgence créer un planning pour 53 personnes de juin juillet août et 9 septembre avec un contrat 35h avec 3 jours de repos consécut...
Bonjour à toutes et à tous, C'est la deuxième fois que je vous sollicite, la première a été un véritable succès, j'espère que vous aurez des clés p...
Bonjour, Je souhaite avoir un graphique avec une colonne qui indique la somme des montants en € et une autre colonne qui indique la somme des montan...
Bonjour, Mon Userform s'affiche à chaque fois qu'une cellule contient du texte (macro réalisée au préalable). Je souhaiterais modifier son nom en ...
Bonjour, Je souhaiterais, qu'en fonction du texte validé dans la liste déroulante de l'Userform, la cellule (i,3) prenne une certaine valeur (si c...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.