Les discussions

Recherche de doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont j'arrive pas à trouver la solution. J'ai des données en colonne A et en colonne C. Maintenant en me basant sur la c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
PatriciaG

Problème de format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite concatener les valeurs ci dessous qui se trouve en colonne A,B,C,D et E. La colonne C fait l'objet d'un format special (...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
eriiic

Comparaison de cellules automatique possible ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois analyser sur Excel des réponses données sur des entraînements et compter les items réu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Leusses-tucru

Imprimante

S V P .Comment reduir le texte de mon imprimante HP DEKEJET F 2480 chaque fois que Je imprime un texte c as sort avec des grosses lettres.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
TTL

Alerte erreur planning

Bonjour, I NEED HELP!!!! :) J'essaye de faire un planning pour mon équipe mais ma planification doit respecter certaines conditions : Premier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MLP

Ajouter une valeur en alternent entre deux nombre

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique ce que je veux faire "Excel -Ajouter une valeur en Alternent entre deux nombres" Dans un tableau, plus précisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kikou93

Incrémentation sans intervalle sur 10 lignes

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question qui me semble facile mais je bloque: Dans ma colonne A, j'ai des numéros différents à chaque ligne. Dans ma colo...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Urgent sos dates excel

Bonjour, Lors de la fusion Publipostage, en récupérant ma base de données excel Publipostage", la colonne champs "date" est en français, ex : 24/12/1...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Patrice33740

Pdf: rotation de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

Imprimer dossier rtf

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Pptx et adobe

Bonjour, j'ai reçu un fichier pptx et choisi adobe pour l'ouvrir mais il ne s'ouvre pas et je ne peux plus changer de programme par défaut car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Macro

Bonjour a tous et Déjà merci à tous ceux qui me sont déjà venu en aide voici mon souci je voudrais faire un tableau avec une location de plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Comment supprimer des lignes vides à la fin de mon fichier excel

Bonjour, J'utilise Excel 2010 avec Windows 10. J'ai un gros fichier Excel que j'ai monté et qui est mon outil de base de travail. Cependant, il me c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sylmarco

Boutons de navigation bloqués

Bonjour, J'ai créé des boutons de navigation entre feuilles d'un même classeur par liens hypertextes dans Excel 2016. ça marchait très bien, puis u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Importer texte d'un tableau word vers access avec mise en forme

Bonjour, J'aimerais importer du texte qui existe dans un tableau word vers access 2013 en conservant la mise en forme pour cela j'utilise ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Ne pas imprimer les cellules avec formule si vides

Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution pour ne pas imprimer les cellules dans lesquelles figure une formule avec si mais pour laquelle je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Limites des axes des abscisses différentes des graduations

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je galère depuis un certain temps à faire quelque chose qui me parait simple avec un autre logiciel, mais que je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nobuyoki

Horaires de travail selon conditions

Bonjour, I NEED HELP!!!! :) J'essaye de faire un planning pour mon équipe mais ma planification doit respecter certaines conditions : Premier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Taux de tva : calcul à partir d'un taux de rémun

Bonjour, j'ai un mal fou à faire mon calcul. Voici ma problématique : J'ai défini un taux de rémunération Hors Taxe de 5 % (ce taux s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
yclik

Tri de sacs de poids différents

Bonjour, J'ai 8 sacs de poids différents que je veux partager en 2 tas de même poids Merci beaucoup Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.328...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
irettigam

Condition

Socle-famille/Socle 1 2 1 =SI(OU(B5="Socle-famille/Socle");4,11;SI(OU(B5="Option-famille/Socle + Option");5,55;" ")) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Problème lien internet sur powerpoint

 Résolu

Je travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nadia

Dates françaises, dates u.s.

Bonjour, Une procédure VBA traite une feuille Excel composé en particulier de dates et de montants. Sur mon ordinateur tout se passe bien. Sur l'or...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Cloclo

Help : lister des dates quand occurence valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui ferait la liste des dates correspondant à l'occurrence d'une valeur. Je m'explique : J'ai une colonne de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
benj2018

Trouver une formule pour gérer un graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont les données ont été extraites d'un logiciel interne. Je dois réaliser un graphique général annuel (onglet Woksheet...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
tontong

Liste déroulante texte avec fond en couleur

Bonjour, Sous excel 2010 j'utilise une listes de données contenant du texte en couleur, le texte apparait bien mais les couleurs n'apparaissent pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ricardo1203

Copier/coller feuille avec graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Theo725

Recupération du fichier

Bonjour, Est il possible de remettre le lien de téléchargement du fichier excel ? merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Antoine33390

Installation de libreoffice impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gugu01

Word 2007 ne fonctionne plus normalement : il faut

Bonjour, J'ai fait tout cela à partir de Regedit... j'ai cliqué avec le bouton droit sur NoReg et remplacé le 0 par un 1 (zone de valeur) et enfin c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
eriiic

Copie automatique d'une feuille vers une autre

Bonjour, Voilà ma question. J'ai un document excel dans lequel je recueille des signataires d'une pétition. J'encode chaque jour de nouveaux sign...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jbko

Compter nbre ligne excel !!!!

Bonjour, S il vous plait je suis coincé la,j ai une tableau dont y a des noms,pays visités,nombre des jours. J aimerai faire un filtre poue chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de trouver une formule de mise en forme conditionnelle qui me dit : =si dans ma colonne AD, il y a quelque chose d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
via55

Calcul nb visites

Bonjour à tous, J'ai un besoin très urgent de votre aide car mon patron veut le travail de suite. J'ai 4 commerciaux qui font 575 visites par an, ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si

Salut, J’ai un problème dans la fonction Excel à savoir dans de table de 5 colonnes de janvier en mai contenant des zéro (0), des un (1) et des vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
douguess

Autoriser la saisie

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'adhérents, je souhaite interdire l'inscription à une activité si la cotisation n'est pas à jour. Je n'ai pas trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Première diapo

onjour à tous ce forum m'a déjà beaucoup aidé merci encore aujourd'hui j'ai une question trés simple mais je n'arrive pas à trouver comment augmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
renard bleu

Verrouillage dossier par fichier .bat

 Résolu

Bonjour, Suis nouveau sur le site et vous prie tous d’agréer mes salutations. Voici ci-dessous le script : du fichier en question! Ma construction ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
neirda2

Convertir texte en nombre

 Résolu

bonjour, Voilà j,ai une matrice avec des résultats en texte "1hours 13 mins" "ou 22 mins" environ 2000 données j.aimerais pouvoir transformer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Calcul non pris en compte

Bonjour a tous, j aurais besoin d aide, je ne comprend pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas sur un tableau avec liste deroulante oui et non. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JEREMYNICE

Liste déroulante et déroutante... :-)

Bonjour à tous, n'étant pas un pro de la programmation en VBA, ni en quoi que soit d'ailleurs, je vais essayer d'expliquer ce à quoi je souhaiterais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
azzangot

Fichier .txt illisible après récupération

Bonjour, Je viens de supprimer un fichier txt très important qui était localisé sur une clé usb et pesait quelques ko. J'ai tout de suite lancé Réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gbinforme

Budget

Bonjour à vous, SVP pourriez vous m'aider sur comment réaliser un budget sous excel on respectant la saisonnalité. Merci d'avance. Cdt.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux ajouter un point a une colone de nombre

J'ai un fichier complet avec une colonne de nombre (format texte) je veux insérer un point Ex: 1000010 doit devenir 100.0010 et ce pour toute la col...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vaucluse

Extraire les valeur qui ne sont pas en double

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum excusez moi si je ne fais pas les chose comme il devrait. Mon soucis est le suivant. J'ai 2 classeur av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poumba_49

Egal date de saisie sauf si 0

 Résolu

Bonjour tous, je cherche à faire une formule qui indique la date de saisie d'un item dans une autre feuille. Donc j'ai fait la formule : =SI(U2="";"...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jamie

Publipostage word à partir liste excel

Bjr. Je veux faire un publipostage word à partir d'une liste excel qui comprend de champs calculés au format nombre comptabilité avec 2 décimales et s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
yg_be

Gérer les progressions dans un tableau.

Bonjour Messieurs-dames, Je gère un classement hebdomadaire sur un tableau excel automatisé, et je désirerais savoir s’il est possible d’afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
ccm81

Formulaire et format rtf

Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire et notamment des menus déroulants dans un fichier au format RTF. Premièrement, est-ce possible ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
adlau

Probleme lien de cellule

Bonjour, J'ai ce lien dans une cellule (='C:\User\...\[lot 22125-3.xlsx]Master'!$A$1) Je voudrais pouvoir mètre un lien vers la cellule B5 a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Pierre43-
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000