Les discussions

Installation de word sur un mac

Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Impression sur grand support

Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Sauvegarder mon pense-bête

Bonjour, Erreur : je cherche à sauvegarder mon pense-bête (PC sous WINDOWS 7 - Sys 32) Qui pourra me dire où se cachent mes post-its ? Cordialeme...

PapyLuc51

Créer un classement sur excel

Bonjour, J'ai converti un document PDF (notes d'une promo à un partiel) en Excel, et j'aimerais ajouter une colonne avec le classement. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jc80

Mettre en page feuille de calcul - réponses google form

Bonjour, J'ai créé un google form et je collecte les données via une feuille de calcul. Le problème est que je n'arrive pas à modifier l'ordre ...

arthurvoirin

Envoi mail automatique sur outlook depuis excel

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche à automatiser l'envoi de mails de relance sur outlook depuis excel. Je dispose d'un fichier excel qui rép...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
f894009

Exercices word

Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

m@rina

Creer fichier pdf remplissable mac et pc

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MACPC29

Creation d'un annuaire

Bonjour, Je dispose d'une feuille excel contenant nom, prénom, tel , mail ... et je suis chargée de créer un annuaire à partir de ces données. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gbinforme

Probleme avec ouverture excel 2007

Bonjour, Depuis la mise a jour de window 7, j'ai un souci pour ouvrir tout les doc sous excel avant l'ouverture un message apparaît "stable 32.t...

gbinforme

Collage automatique d'une ligne sur un autre ongle

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car je suis une bille en excel. J'ai créée un document avec plusieurs onglet onglet 1: A onglet 2: B on...

gbinforme

Comment mettre l'icone de courrier dans la barre

des tâches . Merci de m'expliquer. Cordialement tania001

gbinforme

Lien hypertexte d'excel vers word

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet que je réalise dans Word et Excel. Dans Excel se trouve plusieurs feuilles comportant des questi...

gbinforme

Comment changer la taille d'une cellule

Bonjour, j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement. Bien-sur les cellules, doivent être misent...

Vaucluse

Comment faire plusieurs combinaisons avec "si"

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Patrice33740

Ne trouve pas libre office sous microsoft

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630

Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p

madmyke

Transférer des fichiers sur un autre pc

Bonjour : J'ai un autre pc et je voudrais transférer mes fichiers avec une clé. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plaît ? ...

poupougne13

Formule qui affiche la syntaxe et non le résultat

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...

ptéranodon

Fonction recopier sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Microsoft office différence

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Microsoft Office 2016 Pro et Microsoft Office 2016 ProPlus. Merci d'avance.

mushu14

Taper un courrier : interligne

Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

suze

Récupérer des données d'un tableau vers un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...

Vaucluse

Inputbox renseignant une formule

Bonjour, Après une importation de données via SAP je souhaite appliqué plusieurs formules à mes données ressorties. J'applique 3 formules, une CNU...

gbinforme

Coller un tableau au bon endroit sur word.

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...

m@rina

Police d'un mot

bonjour, quel est la police de ce mot s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cybercam1

Format ss/aaaa

Résolu

Bonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...

aurlie_l

Extraire des images d'un pps

Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Mise à jour lien excel word

Bonjour, j'ai effectuer un lien excel Word en copiant des courbes d'excel vers Word via collage spécial lorsque j'ai changé l'emplacement du fi...

chermitio

Calcul avec la seule cellule non vide

Résolu

Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Aide tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai sélectionnée mes données sur mon tableau de base de données et lorsque le tableau croisé dynamique est créé il n’apparaît qu'une c...

DjiDji59430

Fond noir sur ma page word

Bonjour, j'ai copié sur une page Word un document que j'ai téléchargé. Le texte était sur un fond noir. Depuis lors, lorsque j'ouvre une page Word, il...

billmaxime

Mon compte est deconnecté il ya plus d'une semaine

Rétablissez s'il vous plait ma connection

Xileh

Extraire pages d'un document pdf

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...

jeanpierrec

Reporter des cases cochées à l'identique

Bonjour, J'ai intégré des cases à cocher via l'onglet développeur dans un feuillet excel. Je souhaiterais que ces cases soient reportées à l'ident...

gbinforme

Suppression élément

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...

platypus2

Extraction de pdf par cute.pdf

Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...

renard bleu

Installation d'office word 2010

Bonjour, que pourrais-je faire pour installer office Word 2010 ou 2007 qui affiche ce message 'Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner '...

fermiparadoxx

Coloriage excel

Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel 2010 avec une formule qui mets 1 dans une cellule et qui mets cette cellule en jaune quand je tape 13...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
f894009

Word sous office 365

Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...

joyolo

Compter des chiffres stockés sous forme de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tiff642003

Microsoft word et marques de révision à conserver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ChtL2818

Texte + dates, tri possible ?

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau avec des cellules avec des dates dans ce genre A1="lundi 19.02.201...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
love_the_life

Sommation conditionnelle répétitive

Bonjour, Je cherche à exploiter des données qui proviennent d'une source externe à excel. Je voudrais agréger les résultats d'une colonne donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mike the llama

Problème ouverture logiciels

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ouverture de Word 2016, Excel ainsi que PowerPoint dont je me sers quotidiennement pour travailler. ...

renard bleu

Protéger un powerpoint de modification

Bonjour à tous, Je souhaite protéger un document powerpoint de toutes modifications, mais je souhaite également que les personnes qui copie/colle m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Fonction recherche

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir le CP d'une ville en systématique "colonne B" lorsque je saisis une ville colonne A colonne A : ville colonne...

Mazzaropi

[excel] fonction "somme.si.ens()"

Résolu

Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
moi

Formule 4 conditions si/ou -

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000