Les discussions
Impossible d'ouvrir office
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre Word, Excel,... il me marque "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur O...
Envoi sms à une base de données
Comment faire pour envoyer un sms (message identique) à une base de données excel.
Fonction si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...
Lien difficile
Bonjour à tous et merci à celui qui réglera mon problème. Le voici : J'ai un liaison qui s'effectue entre une cellule (F16) d'une feuille excel (2011...
Ouvrir fichier docx
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.
Compresser fichier pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...
Valeur texbox a reporter feuille
Bonjour, A l'ouverture du classeur, un Userform demande un mot de passe qui n'est pas le username mais un nom donné par l'administrateur. Comment ré...
Windows 10: scanner plusieurs pages - même doc
Bonjour, Une intervention ne portant que sur la forme du message et non pas sur le contenu, et donc ne fournissant aucune espèce d'aide, devrait êtr...
Dysfonctionnement du survol des commentaires
Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appareil photo Excel, je me suis rendu compte que l'affichage des commentaires ne fonctionne plus lorsque je su...
Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp
Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...
Numérotation qui disparaît à la réouverture du fic
Bonjour, J'ai rencontré pour la première fois un problème un peu bizarroïde !! Et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre : Les N° ...
Mise en forme condionnel avec plusiers mots diff
Bonjour, j'ai un calendrier qui prends ses information dans un autre onglet. J,aimerais que lorsqu'un activité est sélectionner elle se met en coule...
Calcul variation
RésoluBonjour, je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence. j'ai beaucou...
Macro suite extraction liste deroulante
Bonjour, Je sèche completement :un classeur avec une feuille ""FEUIL1" Col A :CODE Col B CLIENT Col C Nom J'aimerais à partir d'un filtre sur ...
Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e
RésoluProblème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...
Copier coller nouveau doc
RésoluBonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...
Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab
RésoluBonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...
Inserer des liens internet dans un texte word
RésoluBonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...
Pourcentage avec deux zéro de plus
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...
Word reduire la taille d'un document
Résolusalut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...
Vba - envoi d'un courriel automatique d'un segment
Bonjour a tous, j'espere que vous avez passé un bon weekend et merci d'avance pour le temps que vous accorderai a ma question.. Voici ce que je veux...
Supprimer un apostrophe en début de formule vba
Bonjour, voici mon problème En cellule Y4 j'ai une formule =RECHERCHEH(X3;'Picklists Project'!1:4;4;FAUX) Celle-ci va me ramener une chaine de car...
Problème ajout champ calculé dans un tcd
Bonjour, j'ai une problématique pour laquelle j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas la solution sur les différents forums et discussions que j'a...
Date exigibilité 2018
RésoluBonjour je compte payer ma taxe chaque année a une date (t) à partir d'un tableau contanant les données suivantes: colonne A: dates A1:01/01/2017 ...
Numérotation de page
RésoluBonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit « numéro de page...
Max de recherchev excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...
Imprimer
Bonjour. Je suis incapable d'imprimer un document pdf le document s'ouvre avec chrome ,il est enregistré dans acrobat reader et impossible de l'imp...
Word 2007 menu ou ruban invisible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le menu. Je ne vois que les titre ( Accueil, Insertion...) mais pas le ruban qui est en dessous. Alors lorsque je doi...
Répartition de lignes selon le client
RésoluBonjour, je cherche à répartir après extraction et trie de données les lignes correspondantes à un client sur des pré-imprimé de factures. tableau ...
Transformer liste de fichier au format texte
RésoluBonjour à tous, j'aimerai transformer une liste de fichiers (~400) au format txt............ Peut-être plus clairement : je voudrais que les noms ...
Créer/afficher un fichier word à partir de vba
Bonjour, Je suis étudiant en DUT QLIO et dans le cadre de mon projet tutoré je dois faire des sortes de fiches synthèses de toutes les méthodes que...
Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre
RésoluBonjour, Prenons un exemple. Sur un site internet,une clé USB coute 6,95€ avec les frais de livraison inclus(5,32€),combien de pourcentage ...
Distance avec sas
RésoluBonjour, je dispose de cette base: https://www.cjoint.com/c/HCwm77Ww0gE et souhaiterai calculer sous SAS la distance entre les deux points su...
Formule excel pour le calcul des intérêts composés
Bonjour, J'aimerais que l'on m'indique la formule dans Excel en français, pour calculer les intérêts composés journaliers, pour un taux d'intérêts...
Formule
Bonjour, A l’aide d’une fonction, affichez le nombre d’employés marié, célibataire, en concubinage, divorcé ou veuf dans le tableau situé en B10 : ...
Excel : convertir une date en texte
RésoluBonjour, dans ma cellule A1 : 13/01/1958 format de nombre : date longue donc : lundi 13 janvier 1958 je voudrait récup cela dans une autre cell...
Formule calculé via case
Bonjour, Je viens vers vous car je suis entrain de faire un fichier stock et je n'arrive pas à insérer une ligne de calculé pour min stock final ...
Calcule des heures dans une plages d'heure ouvrées
Bonjour, J'ai posté déjà ce problème et j'ai pas eu la réponse qu'il me fallait Je veux calculer les heures ouvrées dans une plages d'horaire dé...
Convertir un nombre d'heure en jour, heure
Bonjour, Je bute sur un léger problème sur un document tableur sur libreoffice. j'aimerais convertir un résultat pour qu'il soit affiché en semain...
Lien excel / word
Bonjour, Comment créer un lien (hypertexte ou de type hypertexte) entre une cellule d'un document EXCEL et un paragraphe d'un document WORD ? J'ai réa...
Impression en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...
Afficher une image dans excel
Bonjour, J'ai lu le post "Afficher une image en fonction d'une valeur de ienmad - 5 févr. 2015", mais je n'ai pas compris. J'ai sur une feuille de...
Plantage macro (excel2013)
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau souci dont je n'arrive pas à me sortir... Souhaitant contrôler les champs de mon formulaire avant de lancer ma m...
Validation de données
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis dans un listing que je prépare je voudrais obliger les gens à ne pouvoir rentrer que la lettre H ou la lettre ...
Bonjour, je voudrais tracer un diagramme ombrother
RésoluBonjour, je n'arrive pas à tracer un diagramme ombrothermique. Comme données je dispose en abscisses les années et les températures et précipitati...
Pas d'images
Bonsoir, quand j'enregistre un texte .docx en pdf, je n'ai plus d'images. Merci.
Comment réunir les informations communes à 3 colon
Bonjour, Comment je peux procéder pour réunir les informations qui sont communes à 3 colonnes(A-B-C) dans une autre colonne (D) dans open Office ...
Calcul lame pour projet
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à un test pour projet Futur... J'aurai besoin de votre aide pour Excell... ML. : Metre longueurs.. Au cas où. Voici ...
Coupon réponse complété automatiquement
Bonjour, Voilà, je souhaite ajouter un coupon réponse à un courrier en formulaire. Je souhaiterais que le coupon réponse qui est positionné en ...
Contrainte de valeur (sans le solveur)
Bonjour, Je cherche a designer des menus sur excel, on optimisant les apports nutritionnels an minimisant le cout. J'ai donc un liste d' ingredien...