Les discussions
Fonction si et imbriquées étendues colonnes
RésoluBonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...
Tableaux de bord avec vba
bonjour, S'il vous plait, je veux créer un tableaux de bord avec des indicateurs à base des données Excel, comment ça marche?
Champs libre et liste déroulante
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon sur ce forum, mais après maintes recherches je ne trouve pas de réponse. Voici mon problème : J'ai...
Image qui change en fonction du contenu de la cellule active
RésoluBonjour, je voudrait faire un code vba qui permet de changer une image en fonction du contenu de la cellule active. J'ai réussit à rédiger le code ...
Macro protégée
RésoluBonjour, J'ai construit des tableaux comptables simples destinés à être utilisés par un tiers. En conséquence, toutes les cellules contenant les libe...
Formule excel si à rallonge ...
Bonjour, Je suis novice sur excel et je cherche à faire une formule type "Si Mr DUPONT dans une cellule, ecrire automatiquement 100, SI ROBERT ecr...
Installer adobe acrohert
RésoluBonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox
Modification du texte dans cellule excel
Bjr ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à modifier le texte des cellules (avant le texte s'affichait en haut à gauche) je n'...
Cellule déroulante invisible sur excel 2007
Bonjour, J'ai créé un tableau avec des cellules deroulante, toutes mes collègues les voients et elles peuvent choisir la date, le fournisseur à pa...
Isoler valeurs les plus proche de
RésoluBonjour à tous, Je recherche à isoler les 18 valeurs (sur 25) les plus proche de 8. Ces valeurs sont parfois inférieures ou supérieures à 8. J'ai ...
Fonction recherche
au secours, par erreur j'ai trop tassé le cadre de fonctions recherche et je ne suis plus capable de le voir quand je demande la fonction que faire...
Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes l...
Convertir un doc word en un fichier jpeg
Résolu/FerméBONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup
Modifier automatiquement une référence
Bonjour, comment modifier automatiquement une référence {"mot"}, par exemple changer la casse, le mettre au pluriel, etc.? La fonction Remplacer peut...
Recherche valeur entre dates
RésoluBonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...
Perte de liens excel 2010
Bonjour à tous, Malgré du temps passé à chercher une réponse sur internet et sur excel je ne trouve pas de solution à mon problème Je travaill...
Base de données; filtrer une quantité de données sur deux fichiers séparés
Bonjour à tous, et merci d'avance de votre réponse, J'ai une question sur une base de données excel (liste avec plusieurs colonnes de coordonnées)...
Formule excel
voici ma formule =MOYENNE.SI('Poul # 2224'!$C$5:$J$5;"Mâle";'Poul # 2224'!C6:J6) qui fonctionne très bien au moment ou l'on retrouve une première fois...
Excel compare deux cellule copier une troisième
Bonjour, Je souhaite créer une macro sous excel, je souhaite comparer la cellule C(1-60) de la feuille1 avec la cellule A(1-60) de la feuille2 si ...
Ecart valeur
Bonjour à tous. Comme souvent dans excell, j'ai un résultat défini par une formule. Lorsque je change une valeur dans cette formule, je souhaiterai ...
Pdf - télécharger via un lien dans un mail. modification live perdues
Bonjour, J'ai un fichier pdf ouvert dans Google Chrome. Il y a des espaces pour écrire et apporter des réponses aux questions posées dans le PDF...
Aide excel tableau
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je dois organiser et gérer le renouvellement de devis, c'est à dire, que je dois lister tout les devis, en fon...
Insérer page paysage entre page portrait google docs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...
Etirer formule sans $ et non ctrl c / ctrl v
RésoluBonjour, J'ai un bug . Ca doit être tout simple mais je n'arrive pas à le résoudre. MErci!! A1 = SOMME(J2:J10) A2 = SOMME(K2:K10) A3= SOMM...
Formule
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un tableau avec les mois, et au fur et à mesure de l'avancement du C.A. le collaborateur va faire une croix ...
Somme conditionnelle horizontal/vertical excel 365
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu de problème similaire au mien donc je vous pose la question: J'ai un onglet excel avec : - en ligne 1 mes quantités (va...
Lier deux colonnes pour un tri
RésoluBonjour, j'ai deux colonnes avec des données chiffre d'un côté, noms de l'autre; je veux lier les cellules pour pouvoir trier soit par nom, soit par...
Modification format pdf
bonjour, je souhaite modifier un texte il est en pdf. comment je peux faire ? CORDIALEMENT
"word" lent à l'ouverture et à la fermeture
RésoluBonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...
Je cherche les chiffres qui ont 10 chiffres comme premiers
Bonjour, j'ai cette formule qu'est applicable sur 3 chiffres, je recois la somme de ses correspondance: si j'ai des colonnes A / B: 123888/2 ...
Cours complet (en pdf) en word et excel,
Résolu/FerméBonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference
Formule d'index excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur une de mes formules d'INDEX en L2 sur fichier joint. Excel doit chercher la valeur en J2 dans la colonne N et af...
Problème nom de sauvegarde
Bonjour, Je suis une nouvelle fois dans le besoin ... J'ai un fichier excel sur lequel avec un bouton de sauvegarde d'une plage de cellules au fo...
Find, sur toutes les feuilles du classeur
RésoluBonjour à tous, Mon projet avance, doucement, mais avance! Me voilà face à un nouveau problème! Grâce à mes recherches sur le forum j'ai réussi à ...
Problème avec un thème télécharger
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle power point. Je voudrais bien modifier certains éléments de fond du thème qui sont bloqués. Pouvez-vous m'aider...
Formule mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'aimerais que ma cellule recopie automatiquement la mise en forme et le texte de ma cellule de référence. Exemple, j'aimerais que ma cel...
Rechercher un nom dans plusieurs fichiers excel
Bonjour, Je possède une 50aine de fichiers excel ; je cherche comment trouver le fichier qui contient par exemple le nom DUCOMMEN ? Quelqu'un pourr...
Somme.si avec critères et plage sur la même ligne.
RésoluBonjour, Je propose plusieurs formations à des salariés. Je souhaite suivre les paiements et faire des totaux par salarié sur Excel. J'ai donc fait...
Aucun affichage combobox
Bonjour tous le monde, Avant de venir vers vous j'ai essayé mainte fois de trouvé pourquoi je n'arrivais pas à résoudre mon problème, le problème ?...
Convertir le point en virgule sur excel 2008
RésoluBonjour Je recherche comment Convertir le point en virgule sur Excel 2008 pour faire des additions après copie sur internet. Ca me met toujours aucun...
Changer le format d'un document
RésoluBonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?
Créer plusieurs fichier à partir d un fichier mère
Bonsoir, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour créer plusieurs fichier à partir d un autre fichier. Je m explique, Chaque mois ...
Fréquence
Bonjour, J'ai une une base de clients avec nom.client / articles/ date d'achat articles/ ville Je veux savoir la fréquence d'achat( nombre de j...
Excel : ajouter plusieurs conditions et résultats à une même formule
Bonjour, Novice avec Excel, je cherche à créer une formule réunissant plusieurs conditions et plusieurs résultats, pour le moment sans succès. Voi...
Convertisseur de pdf en autres formats
Bonjour Je cherche un convertisseur de PDF dans des formats Word, JPG, autres à télécharger gratuitement quelqu'un aurait-il un tuyau pour un truc f...
Soustraction index compteur eau sous excel
Bonjour, Bonjour à toutes et tous voici mon problème Je souhaite faire un tableau excel pour calculer la différence entre deux index d'un compte...
Tableau de statistique
Bonjour à tous et merci de votre attention, En ce moment, j'essaye d'apprendre les calculs statistiques et a créer un tableau Excel à partir de ...
Récupérer le montant total de janvier à un mois donné d'un groupe de référence
Bonjour chère communauté, Voici deux jours que je galère à la recherche d'une solution. En fait, j'ai un tableau qui contient des références ave...
Couleur de la police
RésoluSalut, Depuis hier, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre. A chaque fois que je veux saisir quelque chose dans un fichier particulier de ...
Besoin d'aide pour une formule dans excel 2007
RésoluBonjour, S'il vous plait serai-t’il possible d'avoir une formule ou je mets un X en colonne B1,une somme en euro en face en colonne C1 que cette s...