Les discussions

Limiter le nombre de caractère sans espaces dans une cellule

Résolu

Bonjour, savez-vous s'il existe une formule qui coupe le texte d'une cellule excel à X caractère sans compte les espaces? je vous explique : dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ccm81

Impossible de ré-ouvrir une feuille exel insérée dans word

Bonjour, Je précise d'emblée que le bug est connu et mentionné à l'envi sur les forums en anglais et en français. Il est présent dans plusieurs versi...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Eurielle

Fonction si imbriqué

Bonjour à toutes et tous, Je me tape la tête depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse. Voilà le problème : J'ai une colonne D ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
via55

Macro collage spécial

Bonjour à tous les experts de la planète CCM. J'ai un bête problème que je ne parviens pas à résoudre et je sollicite votre aide, qui sera, je le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
via55

Créer un format de nombre a, b, c..., aa, ab, ac, ..., ba, bb...

Bonjour, Je prépare l'édition d'un texte qui comporte de très nombreuses variantes (qui par convention doivent faire l'objet d'appel de notes en l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur des touches (peut-être que j'ai raté le Alt Gr ) dans Excel 2010 et toutes les colonnes se sont élargies et les formules so...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MarcoPar

Excel très lent sur open office 4.1.0

Bonjour.....Sur mon portable Windows 7 j'ai Excel starter qui fonctionne bien. Sur mon PC fix j'ai Windows 10 avec Open office 4.1.0 , avec une versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Exporter du code à partir d'excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes et environ 500 lignes. J'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier texte de la forme suivant...

sirrems

Compter le nombre dans une période

Bonjour, à partir du tableau ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/IDhjuaVw7z0 je cherche à calculer le nombre de valeurs pour chacun des mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
badarledur

Excel : comment consolider automatiquement ?

Bonjour. Je gère des contrats pour une 30aine de personnes. Chaque contrat qui doit être signé comporte du texte et un tableau de 15 produits différen...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sofilou

Insérer un calendrier dans une cellule exel

Bonjour, Savez-vous comment insérer un calendrier dans une cellule sans VBA? Merci,

Raymond PENTIER

Liste déroulante à choix multiple (plusieurs choix dans la même cellule)

Bonjour, J'aimerais, dans le cadre de mon travail, effectuer une liste déroulante à choix multiple qu'on peut sélectionner plusieurs choix dans la...

Raymond PENTIER

Sauvegarde factures

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes factures sous excel. C'est à dire sauvegarder certains éléments sur la feuille2 et sur une seule ligne. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction de recherche

Bonjour, je cherche a savoir si ça existe une fonction qui cherche la somme de plusieurs montant qui correspondent a un montant, ex: j'ai des mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eriiic

Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)

Résolu

Bonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jefekoi

Macro vba pour supprimer les feuilles ?

Résolu

bonjour j'ai réalisé une macro qui actualise les données d'un classeur dans un feuille "source" et "recap" a la fin de la macro je veux bien rajou...

jacksa3da

Problème marge et tabulateur

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
soledad920

Formule "si" excel

Résolu

Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le site et je commence avec un petit problème qui me prend la tête depuis quelques jours. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
totony7937

Fire une elevation ???

Bonjour. Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel, Comment procéder??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
telliak

Configurer liste à puces par défaut

Bonjour, Lorsque j'utilise word, il est fréquent que j'utilise les listes à puces. Cependant, je n'ai pas trouver de moyen de configurer le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
OOoForum

Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma

Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Ouvrir google sheets sur la date du jour

bonjour, débutant +++, je voudrais ouvrir mon planning annuel directement sur la date du jour, sans faire défiler toutes les dates antérieures. je ne...

loa07

Masque de saisie cellule excel

Bonjour J'ai regardé une peu les différents posts mais je n'arrive pas à faire ce que je veux... Est-ce que je peux faire apparaître, dans une cel...

michel_m

Premiere page en couleur

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...

m@rina

Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piedplat

Arrirere plan cellule

BonjourH La oculeur ne fonctionne pas faut initialisr quelque chose Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer des cartes d'adhérents

Résolu

Bonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ledouze

Numérotation automatique des feuilles dans un classeur excel

Résolu

Bonjour, Qui serait me dire comment, dans un classeur excel qui contient de 100 à plus de 300 feuilles, faire une numérotation automatique des feu...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ccm81

Mettre en couleur les 5 valeurs les +et-fortes dans une colonne

Résolu

Bonjour Quelqu 'un peut il me donner un tuyau j ai une colonne DZ12:DZ51 ou j ai 40 noms, une deuxième colonne EB12:EB;51 ou j ai des pourcent...

Vaucluse

Comment signaler un double espacement

Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ASB7869

Protection excel

Bonjour, Mon beau-père aimerait trouver une façon de protéger ses données excel. Il aimerait savoir s'il est possible d'autoriser l'ouverture d'un ...

eriiic

Symbole "appartient à" sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mr.

Table des matières libreoffice

Bonjour, Sur LibreOffice, j'ai activité la numérotation des pages et en créant une table des matières tous les titres sont correctement mis sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
OOoForum

Pied de page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide de VBA de faire apparaître dans un pied de page l'inscription suivante "... 2" si lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel petite formule

Résolu

Bonjour a tous !! Voila mon petit problème. J'ai effectuer cette formule ci-dessous car j'aimerai si cela et possible que si la celulle H69 et I69...

Vaucluse

Erreur formule 1

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je marque cette formule : =SIERREUR(si(AV8+AX8)+((AU8/N8)+AW8);"") Ben ce validée ? SVP merci d'avance

warckfar

Trouver les régions à partir code postal

Bonjour :) J'ai une liste de code postal de 20 000 lignes tronqué a 2 caractères les deux premiers 75 , 59 , 11 ... Je dois rajouter dans une colonn...

eriiic

Astuce excel

Résolu

bonjour à tous, je suis un passionné d'excel. je me débrouille pas mal mais beaucoup à découvrir. Je suis en train d'améliorer un outil de contrôle ...

Gasymazoto

Pratique excel

Résolu

Salutation à tous dans une feuille excel, dans plusieurs cellules, je dois écrire RET(retard), OET (observation écrite) et bien d'autres...et à chacu...

Gasymazoto

Infobulle survol souris

Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous insérer un "infobulle" dans une cellule pour que celui ci s'affiche lorsqu'on pointe dessus SVP? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Tableau calcul d'heure

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Page de garde

Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...

m@rina

Besoin de logiciels

Bonjour, peux je avoir le logiciel de compression des fichiers tres lourds! ?

Ubahup

Fichier cfr

Bonjour, j'ai un fichier (diaporama) qui affiche une extension CFR, je ne peux ouvrir ce fichier, merci de m'aider s'il vous plait. jib_35400

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Création d'un userform sur word 2016 mac

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Date protocole publipostage

Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Insérer valeur d'un tableau en pied de page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Modifier ou corriger sous format pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Archiver enregistrement fichier excel

Bonjour, Au travail, nous avons un fichier excel qui s'archive et que l'on peut récupérer en faisant clic droit "Restaurer une version précédente"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
olivierngoc

Office 2007 refuse de fonctionner sur mon pc windows 7 32 bits

Salut J'ai tenté à plusieurs reprise d'installé office 2007 sur un PC windows 7 32 bits mais cela ne marche pas et pourtant sur d'autres PC du même sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000