Formule Excel récap de plusieurs feuilles

Fermé
SOSO24CHA Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 19:11
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 28 juin 2018 à 19:47
Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles, chaque feuille porte le nom d'une Personne format : "NOM P"
Sur une dernière feuille je regroupe toutes les infos de ces personnes sur un tableau...(cela peut être des donnés chiffre ou texte)
Pour chaque cellule, je fais ='NOM P'!N23
Sachant que qu'il a 26 personnes (donc 26 feuilles dans mon classeur + 1 pour le recap) et plusieurs infos sur la personne à regrouper sur la dernière feuille, je cherche une formule qui me permette de le faire une fois sur la première personne et de faire glisser la formule pour que cela se fasse automatiquement sur les autres personnes.
J'ai essayé de fouiner sur le net, j'ai lu que la fonction indirect pourrai fonctionner mais je n'y arrive pas...ou je comprend mal...
Quelqu'un peut il m'aider ? J'espère que j'ai été claire dans ma description...
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

SOSO24CHA Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 1
28 juin 2018 à 19:20
Bonjour,
Oui je comprend mes c'est des données confidentiel sur nos salariés je ne peux pas..
Je vais essayer de faire un fictif... mais est ce qu'une formule peut m'aider ?
Bonne soirée
1