Les discussions

Signature pour mes photos

J'aimerais savoir comment procéder pour ajouter ma signature sur mes photos. Je suis complètement novice sur ce site merci! -- Louise Metthé

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
telliak

Tableau excel pour diabétiques

Bonjour à tous les amis les passionnés d’Excel, Ma fille de 2 ans ½ vient d’être hospitalisée pour un diabète de Type 1 (dysfonctionnement du pancréa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
eriiic

Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml

 Résolu

Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Listes déroulantes en cascade

Bonjour, Je cherche à réaliser des listes déroulantes en cascades. J'ai réalisé un exemple téléchargeable ici : http://dl.free.fr/gXLZyHG5n En g...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
via55

Mètre et centimètre

 Fermé

Bonjour, Je dois mettre une valeur en mètre en A1 et une valeur en centimètre en B1. Multiplier A1B1 et trouver un résultat en C1 en mètre . Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Chris 94

Excel souhaite comparer deux valeurs tarifaires

Bonjour, je dois rendre une analyse sur un tableau Excel entre deux colonnes identifier les valeurs supérieures à la formule tarif remisée 45% cela es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Vaucluse

Détection de couleur puis somme des nbs inscrit dans les cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'Excel détecte une couleur d'une cellule dans une ligne ou colonne donné puis fasse la somme de tous les nombres inscrit d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
arbreaucarr

Excel mettre classeur en lect seule avec code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre classeur en lecture seule avec code à l'ouverture (ouverture avec code sinon ouverture e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ouou27

Comment enlever #na quand les cases sont vides

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai des #NA qui apparaissent quand les cases sont vides. J'ai regardé sur d'autres postes mais rien à faire. C...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
christophedir

Etiquette autocollante

Je ne veux plus recevoir votre catalogue pour les raison suivante: 1°)Vous ne tenez pas vos engagements. 2°) Vous mentez a vos client ( 3 fois pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Sommes de plusieurs feuilles dans un classeur

bonjour, je voudrais savoir comment faire la somme de plusieurs feuilles dans un classeur contenant 12 feuilles, chaque feuilles ou onglets contenant...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PHILOU10120

Excel : limiter nombre caractère à saisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MP

Report automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que soit reporter automatiquement des lignes complètes si une condition est remplie, ici si dans la colonne P apparait O a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
leelyerouss

Remplacement de #n/a dans excel

Bonjour, dans Excel, j'ai une formule de recherche qui me remonte parfois #N/A lorsque rien n'est trouvé. Cependant derrière j'ai un graphique point...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
esaie

Remplacer si case = "x"

 Résolu

Bonjour, Mon modèle de se que j'ai actuellement : TEST1 X X TEST2 X X X TEST3 X X je veux appliquer une formule sur toutes ces cellules qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Help excel

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum donc, soyez indulgents (lol).. Merci !! pouvez-vous m'aider ? Concernant ce tableau https://...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
JiCe32621

Comment protéger un powerpoint ?

Bonjour, Je souhaite transférer via mail un fichier PowerPoint. Pour éviter que le destinataire puisse le modifier ou le copier je souhaite le protég...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Claire.Fts

Macro pour renommage en masse

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Memo133

Gif animé sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
galle

Comment repérer ou extraire des chiffres.....

Bonjour à tous et merci d'avance, Pouvez-vous me dire comment repérer ou extraire des chiffres dans une colonne qui forme le nombre se rapprochant le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Lier deux pdf différents par hyperlien?

Bonjour, Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Telecharger open office gratuits

 Résolu

bonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Problème avec open office 4.1.5

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec open office 4.1.5 de 2010. On m'a envoyé un curiculum vitae sur ma messagerie, impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Vba -userforme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un répertoire qui me sert à planifier les gardes, je suis un peu coincé dans le fait de passer d'une feuille à une autre via un...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
olix90

Format de mois dans un graphique

Bonjour, j'ai un tableau. Une des colonnes contient les mois. Par exemple pour octobre, la valeur d'une case est 01/10/2017, quel que soit le jo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
rakatamouche

Lien avec commande bouton

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant avec excel et encore plus en VBA, donc voila ma question je cherche à faire des liens hypertexte dans une mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Liste déroulante automatique et pré-affichage

bonjour tout le monde je reviens pour une autre petite question sur excel, je tiens à vous remerciez d'avance de votre aide :) je voudrais just...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ghnacer

Ajout d'un calendrier dans une cellule

Bonjour, comment ajouter en liste déroulante un calendrier avec format de date écrit comme ça : mm/jj/aa absolument avec un / dans Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PapyLuc51

Je ne peut pas ouvrir 97/2003

bonjour ,j'ai un gros souci, j'ai la version 2016 mais ca n'ouvre pas la version 97/2003, j'ai la visionneuse, c'est quand même bizarre, alors commen...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
meuhlol

Manipuler tableau : recherchev ? vba ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant à partir du tableau initial : Le but est de la faire de manière de plus simple possible, j'...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mike-31

Commentaires non modifiable avec excel 2017

Bonjour, J'ai reçu un fichier excel. Pour certaines cellules la fonction MODIFIER COMMENTAIRE en clic-droit fonctionne et pour d'autres, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique avec condition

Bonjour, je veut mettre des conditions sur la graphe si la % de colonne réaliser

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Encadrement réctiligne sous word bicolore ?

Bonjour : Concernant les bordure sous word rectilignes de 2 barres : Est il possible de donner 2 couleurs différentes ? Que celle plus à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Dunordausud123

Formule de calcul

 Résolu

Bonsoir Je cherche comment dupliquer une formule sur tous les onglets d'un Classeur. La formule doit faire référence à l'onglet précédent et donc ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DjiDji59430

Archivages de fichiers gpx dans excel pour gps

Bonjour à tous, je butte sur l'archivage des mes fichiers gpx réccupérés sur mon gps. J'ai crée une liste , sur un classeur excel,avec des liens h...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
cannelle0217

Insertion d'icones ou symboles sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai redigé un CV, et je suis en train de rentrer mes coordonées ( numero de tel, adresse e mail... ) et je voulais savoir comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
wiwi

Date fixé sans vba

Bonsoir, Je voudrais une solution au même problème sauf, que je ne veux pas avoir recours au VBA :( Si quelqu'un peut m'aider ... Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
eriiic

Graphique inverser les axes

Bonjour, Je ne sais plus comment inverser les axes dans un graphique Excel 2016. Je souhaiterais que l'axe principal soit situé sur la droite et l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
christine4444

Fichiers vides, dois-je installer recuva?

Bonjour, Depuis ce matin je galère. En allumant mon PC sous Windows 10, je me suis aperçu que certains fichiers lorsque je clique dessus, ils marque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Bibi2301

Créer un bouton quitter sous power point

Bonjour, J'aimerais créer un bouton quitter sous power point, mais je n'arrive pas à trouver comment faire, si quelqu'un a une idée ... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
polpich

Formule dupliquée sur les onglets d'un meme classeur

Bonjour, Je vous remercie de votre aide pour résoudre un problème que je rencontre sur une mise à jour de classeurs excel. J'ai environ 20 classeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
PapyLuc51

Macro excel pour identifier contact @gmail.com

Bonjour, Dans un fichier Excel contenant des emails professionnels, je voudrais utiliser une macro qui me permettrait d'identifier facilement les ema...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Patrice33740

Excel : comment afficher des heures negatives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la soustraction d'heures , il m'arrive d'avoir des resultats negatifs. Comment faire pour les faire afficher dans une cellule sans ...

50 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
LOU

Insérer automatique ligne n+1 quand ligne n remplie

Bonjour à tous, J'aurai bien besoin de vos lumières en programmation ! (enfin si c'est bien de programmation dont j'ai besoin... ^^). J'ai un t...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Patrice33740

Problème affichage powerpoint

Bonjour, Sur MacBookAir, lorsque j'ouvre mes powerpoints - pas en mode présentateur, pour bosser dessus-, je ne vois sur mon écran qu'un minuscule...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur une formule svp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel. Je veux afficher un résultat sur une cellule qui dépend d'une somme dite. Je m'explique : Si...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
JisG91

Insérer options à trois choix avec images

Bonjour, J'aimerais insérer dans mon powerpoint une option à trois choix qui reviendra à chaque fois en face d'un texte. Les 3 choix sont troix s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
m@rina

Utilisation d'excel

Bonjour je viens de télécharger excel et je n'arrive pas à m'en servir . Comment créer un nouveau document ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

Perso.xls ne démarre pas à louverture d'excel

Bonjour, bonjour j'ai réalisé plusieurs macros sous excel.Elles fonctionnaient toute bien jusqu'au jour ou je n'arrivai plus a mettre la main sur mes...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Chick

Dysfonctionnement word

Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000