Les discussions
Besoin d'aide création feuille de calcul
Bonjour, Nous organisons pour une association une vente de plats à emporter et je voudrais créer une feuille de calcul pour nos réservations, mais...
Compter le nombre de cellule avec un montant
Bonjour, Bonjour, Voici ma question, J'ai la colonne C (cellules 4 à 103) qui comprend des montants de 15.00 pour des repas enfants. ...
Si cellule pleine mettre montant dans j
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide svp. J'aimerais faire une liste d'invités qui doivent payer un montant J'aimerais que lorsque j'écris un nom d...
Bloc notes ou stiky notes
comment trouver le bloc notes sur windo 10?
Macro copie cellules
RésoluBonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...
Ouvrir fichier excel 97-2003 sous excel 2013
Bonjour, J'ai un fichier excel 97-2003 (assez lourd, car énormément d'entrées) que j'utilisais tout le temps avant de changer d'ordi (sous Win7 Pro)....
Fichier calc corrompu et ne peut donc être ouvert
Bonjour, Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu...
Office ou microsoft 2016
Bonjour, Est-ce normal que je dois payer (79$) a chaque annee pour avoir acces a microsoft office 2016??
Excel et outlook
Bonjour, Je souhaite insérer uniquement une feuille d'un dossier Excel dans un courrier électronique. Je suis sous office 2007. Merci de vot...
Boc note
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le texte que j'écris sur le bloc note de mon PC . merci de m'aider. cordialement Anne Configuration: Win...
Nb.si en excluant les lignes masquées
Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel il y a des résultats + et - le long d'une ligne. Mais il y a aussi des sous-résultats + et - sur la même li...
Tableau de bord du service d achat
FerméBonjour moi c srt marius jeune stagiaire dans une entreprise de service de nettoyage precisement au service achat et logistique vu qu aucune donnée ...
Creation de tableau de bord du service achat
Bonjour moi c est marius sui stagiaire dans une entreprise de service de nettoyage principalement au service achat et logistique .avant mon arrivée , ...
Faire un récapitulatif dans un tableau
Bonjour, Dans un onglet j'ai des colonnes (Fabricant client; Ref Client; Proposition Fabricant; Proposition Réf; Homologation à valider). Dans un ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...
Formule excel
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne G ou je remplis manuellement soit "oui" soit "non" soit "annulé". Dans la colonne H j'aimerais qu...
Moyenne de pourcentage présent sur plusieurs feuil
Bonjour, Je dois faire une moyenne de % sur plusieurs feuilles. Ces % sont liés à un critère (toujours la même colonne) mais pas toujours dans le ...
Changement de police lors de la numérotation
Bonjour, Petit problème avec Word. Je vais essayé d'être claire mais c'est pas gagné. lorsque je rédige un texte sur Word, j'effectue une numéro...
Condition multiple dans excel
RésoluBonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...
Mfc avec plusieurs critères
RésoluBonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...
Scinder un document word (quel raccourci?)
Bonjour, J'ai par maladresse scindé mon document word comme suit: Seulement c'est arrivé à la suite d'un "dérapage" sur le clavier, et donc...
Gestion de moyennes
Bonsoir, Je dois réaliser des moyennes sur les résultats d'élèves. Néanmoins, certains ont été absents lors de différents tests. Je n'arrive pas à ...
Bug page avec graphique
Bonjour à toute la communauté, Je rencontre d'énormes soucis avec la dernière version de mon mémoire que je dois transmettre prochainement après quel...
Bouton pour lancer la saisie manuscrite
Bonjour, N'ayant aucune connaissance en VBA, je voudrais créer un bouton dans ma présentation PowerPoint qui lancerait la saisie manuscrite... Je...
Valeur! sur excel
RésoluBonjour, Je vous mets l'image avant d'expliquer le souci que je rencontre : https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520782985-valeur.png Donc e...
Formule dans excel
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un calcul, par rapport à un critère défini dans deux cellules différentes exemple dans...
Office word a cessé de fonctionner.....
RésoluBonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...
Mise en page des en-têtes sous word 2016
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à disposer en miroir sur deux pages les en-têtes avec Word 2016 sans perturber le pied de page. Si je coche "pages paires e...
Mise en forme somme.si
Bonsoir, J’ai un document composé de 2 feuilles (Base et Tableau_bord). La Base enregistre différentes informations dont un montant en colonne H, un...
Formule excel si avec 36 réponses possibles
Bonjour, Je réalise actuellement un fichier excel pour permettre à des familles de connaître le prix du centre de loisirs en fonction de 3 critère...
Copier/coller un tableau (pas un tableur !)
Bonjour je voudrais copier/coller (dupliquer) un tableau (tableau simple et pas tableur) que j'ai déjà réalisé dans un document open office writer...
Excel - crée un compteur
Bonjour, Je suis débutant en Excel, j'aimerai apprendre à faire une manipulation précise : Si en A2, j'insere un nom, j'aimerai que ce nom appa...
Mise en forme conditionnel
Bonsoir Je viens vers vous,car je n'arrive pas à mettre en couleur une cellule en fonction d'un résultat. J' ai une case à cocher Je voudrais que...
Excel 2007- problème lien feuille calcul
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...
Calcul age
RésoluBonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...
Carnet d'adresses
Bonjour, Peut-on créer un carnet d'adresses sous EXCEL ? Merci de me répondre. Archa
Que mettre sur une carte de membre
Bonjour, je suis trésorière d'un footballclub et j'aimerai faire moi même des cartes de membres pour rentrer un peu d'argent au club. pour le format j...
Excel : insérer>objet>doc word
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) da...
Question formule excel
Bonjour, je n'arrive pas a m'en sortir avec excel, il faudrait que je reussisse a créer une formule qui prendrait -en compte toutes les valeurs écri...
Chiffres en lettres (excel 2007)
RésoluBonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!
Comment imprimer les petites lignes en pointillées
Bonjour, je suis sous Windows 10 Excel 2007. Je voudrais imprimer un tableau Excel avec les lignes en petits pointillés que l'on voit sur l'éc...
Liste déroulante à valeur unique
RésoluBonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...
Problème pour formule nb.si
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...
Recherche de formules
RésoluSalut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...
Raccourci clavier pour les petites majuscules sur libreoffice ?
Bonjour. Toute la question est dans le titre : - comment faire un raccourci clavier pour les petites majuscules ? J'ai déjà cherché, rien. Je su...
Formule avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...
Automatiser la maj de résultats sportifs
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet concernant le sport et les statistiques. J'ai établi une petite base de données sur excel, sur la...
Formule a plusieurs conditions
RésoluBonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...
Copie de données
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum avec un nouveau problème que je n'arrive pas régler. J'ai essayé les formules RECHERCHEV, RECHERCHEH, INDE...
Selection non continue
RésoluBonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...