Les discussions

Tableau de fractionnement pour les conges poses

Bonjour, 2 dates 01/05/2018 et le 31/11/2018 : colonne D1 (01/05/2018) D2 ( 31/11/2018) date de debut de conge colonne A ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
PHILOU10120

Formule nombre d'heures ouvrées

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2017 11:00 (cellule A...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme par macro excel

Bonjour à tous je suis en train de m'arracher les cheveux en essayant de créer une macro pour mettre en forme une feuille excel qui n'est pas explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
f894009

Insérer un numéro d'ordre dans un tableau par vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer avec succès un classeur qui pour but d'importer d'un classeur global des élevés qui auront besoin d'un soutien lors du...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
noe2008

Probleme macro

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvez dans un forum une macro pour recherche un mot et cela souligne en vert et m'afficher dans une fenêtre mais malgré la modific...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cedric0715

Mise en forme conditionnelle texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et j'ai besoin d'appliquer une mise en forme conditionnelle. Critère en colonne F : contient "en 18",il faut applique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule adaptable

 Résolu

Bonjour, Avec excel, dans une colonnes j'ai des chifres different (60, 75, 73) et d'autres avec (rien inscrit dedans) je rempli au fur et a mesure ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Addition

 Résolu

Bonjour, Je commence avec Excel et j'ai besoin d'aide. Y a t'il un formule pour additionner que 2 cellules (A3 + A10) d'une même colonne ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
polucien

Dans excell

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment on peut changer les valeurs par défaut des commentaires d'une cellule ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natabobo

Formule nombre d'heures ouvrées

Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2018 11:00 (cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MADs

Valeur 1 si couleur, valeur 0 si sans couleur

Bonjour, Jai écris ceci dans ma cellule Excel =SI(CELLULE("couleur";D1:D19);1;0) Mon but est de donné un nombre total en fonction de si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
michel_m

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Freudon

Coller une fonction

 Résolu

Bonjour avec le petit fichier joint, je voudrais que lorsque je tape entre 0 et 12 dans la cellule nommée N ou E 13 s'inscrit dans l'autre cellule h...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

[excel] problème de condition if elseif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir une cellule colonne M avec une valeur en fonction de la colonne N : Columns("N:N").SelectSelection.NumberFormat =...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
eriiic

Liens hypertextes + incrémentation de feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un classeur de 51 feuilles, dont 50 sont des formulaires concernant les données de 50 personnes différentes. Ils se pré...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Arnaud3P

Recherche fonction

Bonjour, j'ai réussi à faire la somme de cellule seulement si une autre cellule a un texte quelconque à l'intérieur mais j'ai changé et j'ai mis une l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Sam63000

Extraire une partie du texte de la cellule b1

Bonjour, Il doit sûrement exister une formule pour mon cas car je suis désespérée à faire 1100 lignes; je vous explique; J'aimerais extraire un...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Recherche valeur conditionnelle multiple résultats

 Résolu

Bonjour, Je suis généralement un débrouillard mais je dois avouer que mes compétences Excel se révèlent insuffisantes pour ce que je cherche à réa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Mots-clés+format pdf

 Résolu

Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JMB

Collecter tous les mercredis et dimanches du mois

 Résolu

Bonjour, Aimerais collecter que les Mercredi et Dimanche du mois courant et les afficher sous forme de colonnes dans un ordre croissant: A1 = date...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
doracina

Excel 2010 - impossible de charger le objet ...

 Résolu

Bonjour, Je travaille en réseau sécurisé donc je ne dispose pas des accès pour télécharger quoi que ce soit ou modifier les paramêtres généraux. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci dans une mise en forme conditionnelle la 1er variante est simple si pas la même référence, pas de couleur, si identi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
christophedir

Comment faire fonctionner mes touches

bonsoir les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Libreoffice v6.0.0

Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JLM2856

Réduire la taille des ascenceur sur excel

 Résolu

Bonjour, Lors de la suppression de cellules sur une feuille Excel, les ascenceurs ne se redimentionne pas toujours. Comment faire pour réajuster l...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
luccio

Excel - inverse de concatenate

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma colonne C, j'ai du texte qui est séparé en deux par une virgule. Y-t-il un moyen simple de déplacer la seconde partie de...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
SPB

Table des matières

 Résolu

J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Créer une formule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HBfotnuDwc2 Je souhaiterais que dans la cellule M6 apparaisse le résultat de la cellule B7 et que dans la cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michel_m

Excel bloquer une valeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite conserver une cellule de reference par exemple F3 mais lorsque j'etire la formule vers les autres cell...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
flicflacfloc

Comparer une sequence de deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro que fonctionne très bien mais que quand les valeurs sont strictement identiques. Je suis très mauvaise sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dhaze

Cellule correspondant à une autre cellule

 Résolu

bonjour, je cherche une formule qui me faire trouver une cellule qui correspond à une cellule avec formule je m'explique : dans la cellule A30 je...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Vaucluse

Couleur de la séléction

Bonjour, il y a quelques temps la couleur de sélection de mon texte Word est passée du gris clair au noir. Légèrement dérangé par ce changement , je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Kuent

Mise à jour

Bonjour, Je me permet de remettre ce post au goût du jour. J'ai le même problème, mais je voudrais savoir si, 9ans plus tard, il est désormais po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jc80

Date a partir du numero de semaine

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'obtenir la date d'une semaine a partir du numéro de la semaine? Je m'explique: Dans A1 je mets l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
PHILOU10120

Ouvrir des fichiers

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers. Je suis avec Open Office mais depuis ce matin lorsque je veux ouvrir n'importe quel fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

Modifier fichier partagé google drive

Bonjour, J'ai autorisé une amie à accéder à un dossier (et donc aux fichiers openoffice ou pdf qu'il contient) sur mon google drive. J'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kit

Poster un fichier excel

Bonjour, comment faire pour poster un fichier excel dans une question pour faire connaître mon problème merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jc80

Conditions particulières

Bonjour, Je bute sur une chose qui doit être assez simple à mettre en place. Je vais essayer d'être le plus clair possible en vous montrant un ape...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
62440kevin

Correction impossible !!!

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec la frappe dans OpenOffice. Le "Des" devient "Dra" et la correction ne se fait pas. J'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OOoForum

Le son ne se lance pas

bonjour je suis en train de créer un diapo sur open office la version 4.1.5 et je n'arrive pas a ajouter du son dans les effets j'ai bien rajout...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir fichier libre office

bonsoir je suis très ennuyée je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 10 et impossible d'ouvrir un fichier libre office alors que d'autres s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
OOoForum

Formule si et ou à plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau dans lequel je souhaiterais y automatiser des formules de dates de péremption. Je vais essayer d'être...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
PHILOU10120

Racourci google fonctione plus

Bonjour je viens de faire une restauration du syteme sur mon acer quand je vais sur le racourçi google je ne peux pas l'ouvrir auriéz vous une s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jp81300

Besoin d'aide pour vba

Bonjour a tous, je requiert votre aides car je débute en VBA. Je dois créer une fonction qui me permettrais de rechercher un ID dans une feuille exc...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
H4cR0

Definir word et excel programme par defaut

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Anne

Liste de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de choix de P5 à P83. P5 Syndicat 1 P6 Syndicat 2 P7 Syndicat 3 P8 Vide P9 Vide P10 Syndicat 6 P11 Syndicat 7 P12 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
NicoleLecours

Nombre de cellules vides consécutives sans texte

 Résolu

Bonjour, Un classique de la question excel, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse s'adaptant à mon cas ... J'ai un tableau qui se rempli au...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Zoubido

Activer des macros

Bonjour, Je souhaite ouvrir un document fait sous Excel 97-2003 avec des fichiers en lien mais moi j'ai Excel 2010 et donc des macros qui m'empêche...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Mike-31

Transformation en formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle et pour progresser j'aimerais comprendre comment passer a une formule matricielle. Fichier exemple : https:/...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fbrcrsi

Dans une colonne, remplir la date automatiquement

 Résolu

Dans une cellule, j'introduis la date au format "jj/mm/aaa"; ensuite dans une colonne, les dates se remplissent automatiquement de 1 à 30(exemple, co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
doracina
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000