Les discussions

Tous mes textes sous windows 8.1 sont considérés fautifs

Cher correspondant de Comment ça marche, tous mes textes rédigés sous Windows 8.1 sont considérés comme fautifs. Tous les mots sont sous-lignés en rou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Donameuse1202

2 resultats sur une seule condition

Bonjour Est-ce possible d'avoir 2 resultats sur une seule conditions par exemple: si(a1=1;b1=10 et couleur de fond de b1=vert;"Pas ok") Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
krutham

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour en récu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer nombre de kilomètres

Bonjour, mon entreprise m'a fourni un tableau Excel répertoriant chaque distance entre chacun de mes clients. Or mes aller et venus chez cha...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dav5454

Graphique excel 2013 dissident !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ce topic car je n'ai pas vu de problème similaire au mien, bien que plusieurs y ressemble. J'ai créé une macro qui vient réc...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tontong

Vba - boucle (colonne en colonne) + colorer cellules

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais colorer les cellules dont les valeurs sont supérieures aux valeurs données en feuille "Données" à l'aide d'un VBA. Par e...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Franchy71

Sélectionner une cellule en fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai dans un tableau excel 4 cellules pouvant contenir une valeur variable, si une de ces valeurs est supér...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Seb

Logiciel foxit reader

 Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Barre d'outils

Bonjour, voilà, j'ai "perdu" ma barre d'outils sur mon PC avec open office calc. Donc, je l'ai remise à l'aide du menu déroulant formatage de texte. D...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
OOoForum

Gestion documentaire

Bonjour, dans le cadre d'une simplification d'un système documentaire, je cherche à "cartographier" les différents documents. Ce que je souhaite c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
gabrielvi

Fonction si, et, nb.ens...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte Dans ma feuille 1, j'ai des colonnes avec des paramètres exemples "Fruité", les mois et des lignes avec une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TAHITI-987

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le pourcentage de la somme de plusieurs nombre dans une colonne à la fin de cette suite de nombre comment faire. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Castor

Probleme odp-pps

Bonjour, jai un pb car lorsque je visionne un fichier diaporama odp (openoffice) sur powerpoint tout ce que j'ai ecris est chamboulé vs auriez pas une...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69

Openoffice ne répond pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice 4.1.2.Quand je veux l'ouvrir la première fois dans la journée, il se bloque et le message suivant apparaît "Open...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69

Un bug très genant d'impress !

Bonjour, il ya a 2 mois j'ai fais un diaporama pour un travail à l'école, mais je suis arrivé à un probleme très genant. En effet, apres l'avoir réouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69

Espace insécable avec tiret demi-cadratin

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire une espace insécable, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen de solidariser les lettres d'un mot composé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ButteDuLac

Nombre de fois un nom est repeter dans des listes

Bonjour , je reçois chaque jours une liste de personne avec nom et prenom , chaque jour je reçois une liste differente , et il y a des personne qui se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction imbriquées

Bonjour, J'aimerais trouver une solution avec les fonctions imbriquées. En faites, je désires déterminé le nombre de jours de vacances d'un emp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer un lien vers un email

Bonjour Je voudrais créer un lien vers un mail de outlook pour pouvoir l'associer à un évènement du calendrier par exemple. Un mail a t-il une adress...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Lookup sans valeur répété

 Résolu

Bonjour, J´aurai besoin de votre aide précieuse. J´aimerai une formule qui me permette de faire une recherchev sans que la valeur me soit répété. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
a38810

Besoin d'aide sur mon rapport svp

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rédigé un rapport de 30 pages sur World 2010, il est maintenant terminé mais je dois mettre mes images sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Pc acer

Alor bjr je voudrais savoir pk mon pc quand je mais le mot de passe me mais echec d ouverture de session par le service SERVICE de profil. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre sur cle usb

BONJOUR je suis debutant et je voudrais mettre 1 texte pris sur google et mettre sur ma cle pour faire 1 devoir j'ai besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
titou337

Définir une incrémentation

 Résolu

Salut à tous, Novice sur excel, je ne trouve de réponse à ma question. Je vous explique, j'ai deux tableau excel, un journalier et un hebdomadai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nico80.12

Calcul de l'ancienneté

Bonjour, J'ai toujours un problème pour calculer une ancienneté dans la fonction publique. Dois t-on comptabiliser l'ancienneté en calendaire (...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser excel sur mon ordinateur ?

JE SUIS UN DÉBUTANT S'IL VOUS PLAIT AVEC LOUTIL INFORMATIQUE. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Présence d'un mot - fichier excel contenant plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour! Petite question. J'ai une grosse base de données Excel contenant plusieurs dizaines de feuilles, qui contiennent toutes le même tableau, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Justine

Formule compliquee à trouver

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une fonction avec des si st des si... En fait, je voudrais Cellule A1 saisir soit 40,soit60,soit80 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis sur un tableau ou j'inscris les différents pains que nous faisons. Ce tableau a 4 colonnes JM, G et mag et commande qui...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamanolita

Mise en forme conditionnel si

 Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai avoir une procédure comment je peut avoir les conditions suivantes: si le nombre de caractère = 15 et/ou différent à 0...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

1 488 576 lignes impossibles a suppimer

Bonjour, j'ai un fichier excel de 1 048 576 lignes dont seulement 950 sont utilisés, et ne parviens pas à supprimer les lignes non utilisés, M...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
NN64

Regrouper 2 a4 portrait en 1 a4 paysage

Bonjour, Pour préparer un petit livret de 8 pages, format A5 lorsque plié, j'ai d'abord préparé les 8 pages au format A4 portrait ; chaque page compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PHD1952

Probleme de conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lamiachen

Comment scanner en noir et blanc ?

Bonjour, je voudrais savoir ou dois-aller changer les infos pour scanner mes document qu'en noir et blanc ?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Obtenir lettre de l'adresse colonne excel

Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel qui renvoie la lettre représentant l'adresse de la colonne excel correspondante. Merci ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Patrice33740

Macro pour remplacer la valeurs d'une cellule par un chiffre

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis en train d'automatiser certaines opérations d'Excel mais je ne suis pas arrivée à trouver des solut...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ccm81

Vba: liste déroulante

 Résolu

Salut la communauté !! J'ai un petit soucis... Je souhaite dans un UserForm insérer une liste déroulante qui comprend les cellules d'une colonne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TeddyGalere

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai 3 colonnes (date de naissance, date de l'événement, âge au moment de l'événement. J'aimerais que si l'événement n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaucluse

Cellules contenant nom + couleur

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat des cellules contenant à la fois le nom et la couleur. Voici mon fichier exemple (résultat attendu en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ccm81

Liste déroulante à choix multiple excel 2010 vba

Bonjour, Je cherche à installer plusieurs listes déroulantes par rapport à une base de données se trouvant dans un autre tableau Excel pour obteni...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Muriel

Extraire des caractères ...

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message après des années d'utilisation de vos forums. Plusieurs fois, j'ai été guidé par vos messages :) Cette fois...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bin0

Lire les pdf sur nokia 5310

Bonjour, aidez moi a installer ou télécharger pdf sur mon téléphone portable nokia 5310 expressmusiquepour que je puisse lire mes documents téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
karim

Fichier endommagé impossible à ouvrir

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai un fichier très important pour moi que je ne peux plus ouvrir, il est codé, endommagé. Sur des mauvais conseils...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
severine

Suivi et controle budgétaire

Modèle tableau suivi budgétaire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
michel_m

.xlsx > programme par defaut impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 en .xlsx créé sur le réseau. Tous les pc en réseau arrive à l'ouvrir à l'exception du serveur qui était avec off...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Cécile

Ma mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis de mise en forme conditionnelle. Je dispose d'un tableau dynamique croisé afin de calculer nos jours de stock disponible...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Marchi89

Gestion compte personnel

Bonjour J'espère être au bon endroit pour poser ma question ! Je cherche un logiciel ultra simple pour gerer mon compte personnel ( Revenus, dépen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
manucool2011

Bouton macro recherche

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en macro, c'est pourquoi je demande votre aide svp. Je voudrais un bouton en A1 qui fasse une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Murielle!!

Adobe reader

Bonjour à tous, je suis nouveau, je n'ai pas encore tous les bons réflexes en tête, mais ça viendra ! Je cherche une bonne version d'adobe reader pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000