Les discussions

Données ne transfèrent pas d'un classeur fermé

Bonjour, Je travaille à travers plusieurs classeurs excel 2010 différents et semble avoir de la difficulté à ce que les données requises puissent ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Alethas

Error vba : run time error - 2147467259 (80004005

Bonjour, Pourriez vous SVP m'eclairer sur ce message d'erreur :d'une application VBA . Run Time error - 2147467259 (80004005) Server :The oper...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Se0x94

Fonction somme

 Résolu

Bonjour, colonne o nbre activités =si(nbval(u8:ai8)=0;"";nbvalL(u8:ai8)-1) pour cette formule ça marche colonne p "cotisations"..si je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Problème d'installation ms office 2016

bonjour je viens par la présence partager avec vous mes soucis concernant l'installation Ms OFFICE 2016 sur mon Desktop sous windows7 64 bits, a cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MaxGix

Pourcentage avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule de calcul de la marge bénéficiaire pour une entreprise de production alimentaire Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Réinstaller microsoft office...

Ayant acheté un ordi WIN 7 complet j'ai voulu sauvegarder mon office et j'ai fait une mauvaise manipulation alors comment faire pour reinstaller car j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
astuces72

Nb d'occurences dans une longue liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus de 200 lignes comprenant des noms d'espèces de poissons. J'aimerais, traduire cette liste en diagramme barres selon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Nbval

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre la formule NBVAL dans une colonne : c'est OK mais lorsque je tire avec la poignée de recopie vers les lignes non re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Convertir un montant en lettre

Bonjour, Je voudrais que le montant total de ma facture apparaisse également en toute lettre. Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lbcg36

Excel macro vba

Bonjour cher internaute j'ai enregistré une macro qui consiste à mettre du texte en Gras, taille de Police 26 et theme de police Algerian. Le proble...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Formule pour calculer les jours de fractionnement soit 1jours

Bonjour, je dois faire un tableau afin de calculer le nombre de jour fractionner si je pose en conge pdt ses dates la donc du 01/05/2018 au 31/1...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sand

Formule entre deux feuilles

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel comprenant 2 tableau, un sur chaque feuille (feuille1 et feuille 2). Sur ma feuille 2, les valeurs de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel. Je veux en fonction du mois actuel, récupérer dans une cellule, des valeurs répertoriés. Exemple : j'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Corriger le texte scanné sans adobe acrobat

Bonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'aide d'experts ou connaisseurs. J'ai bcp de textes imprimés à reproduire ET CORRIGER. Il parait que cela est possi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
hereth

Formule pour calculer le nombre de mois et année

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne plusieurs date ( mois et année) et je voudrais savoir combien y a mois (janvier et année ) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Cumul mensuel des ventes

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et novice en "excel" (suite 2007 et win7) Voilà mn pb j'ai un tableau de valeurs en A J'ai des dates différen...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
chloenico

Extraire texte+chiffre dans une colonne

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, En ce moment je dois travailler sur une base de donnée très mal remplie qui me file un mal de crâne. J...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Somme d'échéances

Bonsoir, Je souhaite calculer le montant d'échéances Échéance N° FACTURE Montant 28/02/2018 250 10 15/02/201...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
PHILOU10120

Dernière (en) date - tableur

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car j'écume les forums depuis hier soir sans trouver de solution à mon problème. J'ai trouvé des sujets similai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prinsa972

Extension formule pour stock

Bonjour, je n’arrive pas dans un premier temps à étendre des formules à d’autres lignes. Dans l’Onglet Commandes je rentre entre autres des référence...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sam63000

Numérotation de lignes

J'ai un problème de saut de page qui sépare le texte et son auteur. Comment gérer ça?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
PatriciaG

Protéger mon fichier excel de la copie

Bonjour, j'ai un classeur Excel que plusieurs utilisateurs sont susceptible d'intervenir dessus, comment faire pour protéger les feuilles de de cer...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kolibris

Probléme de télèchargement

salut! j'essaie de faire quelques téléchargements mais ça ne marche pas est ce que vous pouvais m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Telechargement

 Fermé

Bonjour, J'étais en contact avec Abel mais il doit être pris ailleurs il m'a conseillé de télécharger libre office ce que j'ai fait mais je ne sai...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Date et solde d'un tableau financier

 Résolu

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse précieuse. Voilà mon problème : J'ai sur une page excel (Feuil1). Quatre colonnes. Une colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gustav

Plus possible d'ouvrir une tabelle excel

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un tableau Excel en pièce jointe dans un E-mail Mozilla Thunderbird. En cliquant sur ouvrir avec Excel une 1ère ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
lovy95

Comment mettre plusieurs formule dans une cellule

Bonjour, svp j aimerai ecrire ceci dans une cellule si f4 est non vide= terminer si d4-20aujourdhui=encours comment ercire la formule svp

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Sirithhyando

Retrouver un valeur merci

Bonjour, quelque part dans ma feuille j'ai une valeur qui m'est retrouver ailleurs grâce au fonctionnement MAX et MIN. Ces valeurs à la base sont dans...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Envoi mail à partir feuille excel 2003

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un modèle pour envoyer un mail à destinataires multiple via une feuille Excel svp. E vous remerciant. Configuration: Wind...

122 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
f894009

Ajouter des 0

 Résolu

Bonjour, Travaillant en comptabilité, et devant effectuer un import dans un logiciel de facturation. J'aimerais savoir si dans Excel 2016 je p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
valduf59000

Afficher date

Bonjour, Je veux afficher la date mois -1 (janvier 2018) sur un fichier word cdt Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
chermitio

Aide excel tri

Bonjour à tous, Je suis novice en excel et dans le cadre de mon apprentissage je dois mettre en place un outil de suivi des dépenses du parc aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Patrice33740

Formule : si une formule contient un nombre, alors

Bonjour à tous, Mon objectif est de faire apparaître dans un cellule le contenu de la cellule B1si la formule que contient la cellule A1 contient u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DjiDji59430

Excel multiples conditions

Bonjour, Je cherche une formule afin de traiter mes données Excel. Je vous illustre les données que j'ai avec l'image ci-dessous: J'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse

En fonction de la valeur, compléter les autres cel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sur un document excel, une feuilles avec toutes les données à encoder et une feuilles avec des datas. Sur la feuille 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZahraMz

Format date et heure sur un publipostage word

 Résolu

Bonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bob

Correcteur orthographe

Bonjour, J'étais open office et me voilà sous word 2007, or jusqu'à maintenant les word que j'avais utilisés étaient tous un peu comme open office...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
tata

Somme.si.ens avec date et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la somme des montants pour boutique et par mois, j'imagine qu'il y a bien une solution avec somme.si.ens mais avec le form...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Trouver un nombre dans un tableau excel

Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
koubeche

Créer une nomenclature

 Résolu

Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai une nomenclature de produit : Colonne A Produit type BO (boucle d'oreille) BA (bague) KO (collier) Colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Création de rendez-vous outlook 2016 à partir de excel2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour faire le suivi de plusieurs étapes de la préparation des formations de mon département. Pour en faciliter ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gbinforme

Fichier cours d'histoire s'ouvre pas

bonsoir, Je suis désespérée j'ai perdu tous mon cours d'histoire que j'écrivais sur ordi depuis 2 mois ! J'ai besoin d'aide afin de pouvoir le ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dubcek

Calcul mot colonne

 Résolu

Bonjour a tous : 2 choses a résoudre : 1. Je souhaite calculer nombre total du même mot d une colonne : je n ai pas la fonction nb si mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse

Inverse concatener copie de caractères sans espace

Bonjour, Je suis embêtée car j'ai une série de lettres répétitives avec le meme nombre de caractères (9) type ABABBBAAB ou BABABBBBA et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro pour comparer 2 listes de nom

 Résolu

Bonjour, j’explique mon problème j'ai une feuille « Membre 2018 » avec une colonne « Nom » j'ai une feuille « Archive 2017 » avec colonne « No...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Maton-54

Conversion word en excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment convertir un fichierword en fichier excel? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Signal ou supprime les lignes contenant un double

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sous excel... La 50 est correct. Ma ligne 48, 49, 51, 52 et 53 contiennent un doublon. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Cyber-Crash

Remplissage automatique de données

Bonjour, Je génère des nombres aléatoires avec la fonction =ALEA.ENTRE.BORNES(1; 100) en tapotant F9. Comment faire pour "ranger" automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
via55

Tableau de congés automatisé excel

 Résolu

Bonjour, je vous voudrais finaliser un tableau de congés, mais je ne sais quelle formule excel utiliser pour obtenir un "2" lorsque la colonne H12...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kolibris

Rechercher les valeurs qui apparaissent le plus

Bonjour, Voila j'ai une immense base de données présentant les réservations qui ont été effectuées dans mon restaurant au cours des 6 derniers mois...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Patrice33740
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000