Les discussions

Actualiser tableau croisé dynamique avec bouton

Bonjour, J'ai également un demande un peu particulière dans le même style. J'ai un document excel avec trois feuilles : - Général - Tableau cro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gbinforme

Fichier excell

bonjour sur les fichiers existants excel, la touche "tri" ne fais plus son travail. si je crée un nouveau fichier, et que je trie cela ne pose pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Stf_frmu

Croiser deux bd

Bonjour, J'ai deux bases de données dans deux fichiers différents (je peux les copier dans deux onglets dans le même fichier sans problème). Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gbinforme

Donner le nom de l'équipe gagnante

Bonsoir ! Je suis en train de faire un tableau des résultats sur le mondial de foot et je fais appelle a vous car je voudrais qu'en dessous des résul...

Maelyys

Word et excel

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir un cours complet sur word et surtout excel en téléchargement gratuit? Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex_HX8XF

Format de cellule

bonjour dans excel 2003 format de cellule , que je clique dans nombre., categorie ,exemple , rien ne s'ecrit dans exemple Avant çà affichait l'opti...

joteso

Problème avec open office

bonjour, je ne peux plus lire les fichiers open office quand j'en ouvre un, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "options de filtres ASCII jeu de caractèr...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
amjacq

Etiquettes de donneés et légendes de données

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous Excel, dans un graphique secteur 2D (camembert), d'avoir à la fois des légendes de données ET des étiquettes de donn...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mike the llama

Problème avec word

Bonjour, j'ai un soucis avec word depuis un ptit moment j'ai essayé le problème de comptabilité et ça ne fonctionne pas je sais pas quoi faire. Je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gwen5951

Formule de condition selon le jour de la semaine

Bonjour, J'ai réalisé un fichier où j'ai pour chaque jour de la semaine un calcul différent à effectuer selon le jour de la semaine pour obtenir u...

yclik

Probleme bouton macros

Bonjour, j'ai créé des "boutons" tout en haut d'une feuille Excel, j'ai affecté une macro à une forme a l'aide de l'onglet "Affichage" puis "Macros". ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
f894009

Transformer une donnée annuelle en trimestrielle

Bonjour à tous, J'utilise des données longitudinales annuelles sous le format ci-dessous: 2003 Allemagne 82 536 680 2004 Allemagne 82 531 6...

DjiDji59430

Plus de copier coller

bonjour un petit souci , je n'ai plus de copier coller ni sur la souris ni sur les raccourcis par contre en traitement de texte cela fonctionne avec...

billmaxime

Correction formule

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous corriger ma formule dans la cellule M4 s'il vous plait ? Merci du temps que vous pourrez m'accorder. Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Vaucluse

Trouver une valeur min dans une colonne à partir d

Bonjour, Je travail surExcel 2010. Dans une liste de valeur, je cherche la valeur MAX et la MIN obtenue après la valeur MAX. D'ans l'exemple sui...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
yclik

Répertorier choix dans zone de liste choix multip

Bonjour, Je dois faire une zone de liste à choix multiple. C'est à dire que je créé ma liste, puis à partir de l'outils "Zone de liste (contrôle...

cs_Le Pivert

Problème avec la concaténation

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide jusqu'à présent j'utilisé la formule :"CONCATENER" pour associer plusieurs cellules dans une seule...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
eriiic

Somme avec 2 ctitères

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 entrées Abscisse : plan comptable Ordonnée : Code analytique Sur un deuxième tableau je veux centraliser tou...

DjiDji59430

Masquer plage cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche également le moyen de masquer une plage de cellule. En effet j'aimerais masqué de A4:J125. Je sais masqué des lignes et/ou...

sam63

Titre étiquettes de données sur l'axe abscisses

Bonjour, Je souhaiterais positionner le texte de mes étiquettes de données sur mon axe des abscisses. Comment est-ce possible ? Par avance merci p...

tontong

Établir un classement automatique sous excelj

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible une formule pour etablir un classement automatique en fonction des scores d'un championnat de foot merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lynyrd1960

Actualisation automatique d'un tcd

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un aurait la solution pour qu'un Tableau Croisé Dynamique s'actualise AUTOMATIQUEMENT ? Ou sinon, une macro qui perm...

Nanou

Bouton enregistrer disparu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un document je vais dans "enregistrer sous", mais sur cette page, n'apparait plus le bas de page dont le bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ultanie

Excel administrateur système

Bonjour, Je suis intéressé par un tableau excel que je viens de télécharger et je suis coincé pour ouvrir certaines cellules voir la photo ci-joi...

jc80

Imprimer miroir

Bonjour, je voudrais modifier ma page Word pour l'imprimer en miroir (on peut le lire que si la feuille est devant un miroir). Car je veux faire un tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ADN3

Formule matricielle sommeprod avec conditions

Résolu

Bonjour à tous, En cherchant sur le web j'ai trouvé comment obtenir un "prix total" en multipliant une colonne "quantité" par une colonne "prix" et...

Emph

Selection dans textbox

Résolu

Bonjour à tous Dans un userform j'ai un textbox multiligne. je souhaiterai sélectionner une ligne entière en cliquant dessus et l’afficher dans une...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
julia Namor

Probleme avec un dossier en double sous word

Bonjour, J'ai un sous dossier qui était dans un dossier principal ( word) , et voila qu'il s'affiche en double dans un autre dossier principal . Si j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
rol33420

Solde d'un budget familliale neg ou positive

Bonjour, Je viens vers vous car je ne me rappel plus du tout comment je peux faire cette opération. Donc je souhaite faire le budget de la famille,...

Raymond PENTIER

Mise à jour automatique

bonjour, je suis novice sur excel et je galère un peu. je souhaite mettre en place un fichier de suivi de paramètres que je peux consulter en faisan...

Raymond PENTIER

Case à cocher pour passer à une autre feuille

Bonjour, Je voudrais que à la fin de chaque feuilles excel, cocher une case pour confirmer que le "contrôle" a été fait, afin d'activé ma feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec fonction si

Résolu

Bonjour, si c'est un peu en retard dans cette publication, mais j'ai besoin d'utiliser les élément d'une liste déroulante dans une fonction SI. comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
maynou24

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une fonction sur Excel. J'ai 3 possibilités en A (sir, sis, sas) une date d'aptitude en B et donc je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
via55

La saisie efface le texte déjà écrit

Bonjour, Losque je tape un texte il va se mettre dans le texte existant. Cela arrive en moyenne une fois par page et il faut faire des copier/c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
yclik

Tableau sous word

Bonjour, j'utilise word 2010 que je n'aime pas ,et je peste avec mes tableaux:je ne comprends pas pourquoi ils se déplacent.Je crée un tableau et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Garder une cellule cible après couper/coller?

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir "figer" une égalité de contenu cellulaire après avoir fait un couper/coller... Par exemple, j'ai dans la cellul...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Vaucluse

Insérer plusieurs lignes dans un tableau word

Bonjour, J'ai cherché partout comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans un tableau dans Word 2010. Je l'ai déjà fait, mais aujourd'hui, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
camille02

Recherche d'un logiciel de traitement de texte ...

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis depuis peu un PC portable de marque ASUS ;modèle X751Y; Je souhaite installer un logiciel simple d'utilisation ,mais complet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lacunes sur excel

Résolu

Bonsoir, j'ai des lacunes sur excel et j'aimerais que quelqu'un m'aide : -comment faire pour que la virgule du pavé numérique soit transformé en poi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
TANNIERRE

Comment utilisé excel

Bonjour, C Fatou je veux apprendre à utiliser excel Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

jeannets

Remplissage automatique d'un tableau excel

Bonjour.j'ai deux un tableau excel contenant 2 colonnes d'au moins 1000 lignes.une colonne contient des nombres avec 237 et l'autre non.j'aimerai savo...

Patrice33740

Filtrer les cases en couleur et figer une ligne

Bonjour, Je cherche 1/ Filtrer pour retrouver que des cases jaunes sur un grand fichier excel 2/ Figer la première ligne de mon tableau excel ...

Vaucluse

Faire apparaître et dispparaître une cellule

Bonjour, J'ai une plage avec des données groupées avec un titre au dessus. Je souhaiterai que quand cette plage est visible, le titre dispparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Empêcher une sélection sur un userform

Bonjour, J'ai créé un UserForm avec une ListBox qui permet de sélectionner plusieurs lignes de données (mode MultiSelect) en fonction d'une plage....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Fichiers word2007

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment transformer un texte établi avec word 2007 en fichier PDF. Merci par avance à ceux qui pourraient m'écl...

renard bleu

Déselectionner dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire et une listbox multiselect qui contient plusieurs données. J'aimerai créé un bouton qui permet de tout désélectio...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
andy2092

Rechercher et afficher du texte d'une autre feuil

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à trouver une formule qui marche entre 2 tableaux chacun sur une feuille différente. J’espère que vous pourrez m’éclairer. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Nedoho

Solveur equation excel 2016

Bonjour tout le monde !! Je suis entrain de faire un petit fichier excel pour un dimensionnement de poutre et j'ai besoin de résoudre automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piopicolo

Productivité horaire

sujet clos. je trouverai la réponse ailleurs. merci quand même Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Chris 94

Accents

Résolu

Bonjour ! Mais pourquoi se poser la question de l'accent sur les majuscules ???? En BON français ON NE MET JAMAIS d'accent sur les majuscules, mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dsdd
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000