Les discussions

Coller une image dans word

Bonjour, En réalisant un dossier documentaire, je vais chercher des images sur internet. Dans un premier temps, je les colle dans un dossier. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Formule

 Résolu

Bonjour, voici ma formule: =SI(E25="hiver possible";SI(K25"";"";SI(M25"";"";"possible"))) Elle fonctionne mais si dans la cellule e25 est vierge...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Convertion devise

Bonjour, j'ai un tableau excel dans la colonne A pays colonne B cout de minute en roaming avec la monnaie correspondante de chaque pays expl "...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DjiDji59430

Pb enregistrement de fichier, écran gris

Bonjour à tous! Je rencontre un problème très embêtant sur Excel.... Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible... Lorsque je tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pouutch

Comment avoir en mfc une cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une bille en excel et je ne trouve pas comment faire une mise en forme pour qu'au sortir d'une formule type =M363*M$199 si le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZaZa

Scinder un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai adobe reader XI, et pdf creator; mon problème , j'ai un fichier PDF d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire lignes si 2 critères texte respectés

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des questions similaires, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Dans une base de donnée, je souhaiterais ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Vaucluse

Erreur dans ma macro ?

 Résolu

Bonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer mail à plusieurs destinataires avec case à cocher

Bonjour, je suis dans une impasse.... je veux envoyer automatiquement des mails en cochant des cases à cocher qui seraient liaient avec des adresses m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MIMOHUGUES

Créer des plages de données dynamiques dans une meme colonne

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier sous le lien ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/CCwqDD5O0xr Je voudrais creer des plages dynamiques par sous-doma...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ccm81

Fonction macro

Bonjour, je voudrais mettre un bouton sur une feuille excel, avec ce bouton en cliquant dessus pour le sélectionner pouvoir par la suite mettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
didier65

Formule si imbriquée pour afficher une période

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
julius_cesar

Lecture de documents et surtout d'images

Bonsoir, Quand j'ouvre certaines images, j'ai un document illisible. "ÿØÿà JFIF ÿí 6Photoshop 3.0 8BIM g S-eHo3QuZ9HahjUe6a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
momo1934

Reporter un chiffre présent dans la meme case sur diff feuil

bonjour, J'aimerai reporter dans un tableau de synthèse, un chiffre d'affaire rentrer dans la case B15 sur les 31 feuilles précedentes en gros ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gyrus

Enregistrement word sous pdf

Bonsoir, j'ai un document sur word de 10 pages dont deux pages sont en format paysage. quand j'essaye de l'enregistrer sous pdf, il s'enregistre sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Recopier en boucle le contenu de la cellule dernière renseignée

bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans la communauté, donc je vous demanderais toute votre indulgence. Voici donc le problème à résoudre par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hilariodelavega

Transformer par une formule du texte en nombre

Bonjour, Ce devrait être la version Pour les Nuls d'une FAQ pour néophytes débutants, j'ai honte de vous poser une question aussi triviale (et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Frenchie83

Part d'un produit ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment se calcule une "Part d'un produit dans sa gamme" Mon tableau se présente ainsi : C4 "ventes réalisées" D4...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Raccourcir l'espace entre mots?

Sous Word 2013, des fois un espace très apparent s'installe entre deux ou plusieurs mots qui se succèdent, je me demande s'il y a moyen de supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer des bas de page et numéroter ces pages

Dans Word 2013, Comment insérer des bas de pages, et numéroter ces pages en même temps?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation word 2013

bonsoir, j'ai eu mon pc personnel il y a 9 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savés vous où la trouver. je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Étiquettes word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
azeggagh

Faire défiler le contenu d'une seule colonne

 Résolu

Bonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de suite de numéro de page

Bonjour, mon dossier note 28 page et à la suivante il me note page 1,2, 3... pour les pages 29, 30, 31... et tout le reste du document ! comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier .asd généré par word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ilo

Lecture d'un diaporama en automatique

Bonjour, J'ai crée un diaporama de 46 diapositives. Lorsque je mets le diaporama en route en mode automatique, il passe d'une diapositive à l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Mike-31

Convertir pdf a word

Bonjour, Comment convertir PDF a Word ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Écrire sur pc

je souhaite écrire et pouvoir imprimer avec mon PC sans facturation. merci pour la réponce

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment faire pour mon portable

J ai pas de PDF sur mon portable comment faire pour l'installer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction excel moyenne mensuelle selon la date

Bonjour, Je m'explique, je souhaiterai trouver une fonction me permettant de faire une moyenne de valeur selon le mois où elle se trouver. ex :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Mike-31

Telechargement

 Résolu

bonjour je cherche a telecharger excel 2013, je suis en window xp encore, est ce possible merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Encore un probleme de syntaxe qui m'échappe!!!

 Résolu

Bonjour, =SOMMEPROD((ENCOURS!$G$6:$G$400="ag")*(ANNEE(ENCOURS!$A$6:$A$400)=ANNEE(ENCOURS!A2)*(MOIS(ENCOURS!$A$6:$A$400)=J9)*(ENCOURS!$J$6:$J$400))) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sam130242

Somme entre deux dates avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J’aimerais calculer la différence d’une somme entre l’avant dernière saisie et la dernière saisie et un code, manuellement je sais le faire,...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bourrique66

Calcul ,valeur openoffice

Bonjour, je ne comprend pas ,je ne peux pas faire mon calcul. quand je veux faire le total ça m'indique "VALEUR" au lieu de mon total. ais-je fais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
noeness

Power point souci affichage diapo de gauche

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'ai un souci. mes présentations power point n'apparaisse plus dans les diapos de gauche (elles so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Remplir page a4 de cartes de visite

Bonjour, J'ai créé sur Word une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zozoword

Planning

Bonjour, Je voudrais avoir la formule pour mon planning, exemple : je rentre 3 jours dans une cellule pour me donner dans une autre cellule la date ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire clignoter une cellule

Bonjour, j'ai un petit probleme,voici le probleme dans ma cellule a1 j'ai une liste avec trois option RR,SVC,Retain j'aimerais si possible que lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier un seul numéro dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
texastina

Regle verticale word 2013 disparue

Bonjour, dans office word 2013 ma règle verticale (uniquement) a disparu. Impossible de la retrouver. Avez vous une solution à ce problème. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'information sur le coté de la page

Bonjour, Je crée un papier en tête pour une boîte et je cherche comment insérer un jpeg sur le coté. Le Jpeg comporte les adresses qui étaient c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[résolu] passage libreoffice -> openoffice impress

Bonjour, Je suis confronté a un problème de conversion. J'ai conçu un document libre office Impress assez long et important que je vais devoir r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Un éléve en panique..

Après passage de pdf en word, impossible de travailler sur dossi

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dgidgi2

Nb.si.ens et du et?

Bonjour, J'ai cette formule qui me permet d'obtenir le bon résultat =NB.SI.ENS(I9:I362;"X";$AI9:$AI362;"1")&"/"&NB.SI(I9:I362;"X") Elle m'affiche p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vaucluse

Association de la fonction recherchev et somme.si

bjr à tous, est ce qu'il est de comniné la fonction recherchev et la fonction somme.si -- Efforce toi d'être quelqu'un de charitable, juste, bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vaucluse

Enregistrer

Bonjour, j'ai enfin terminée mon diaporama sauf que quand j'enregistre ca me marque "erreur d’écriture. impossible d'écrire le fichier". je doit absol...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69

Somme.si sur plusieurs feuilles

Bonjour, Voilà j'ai un classeur de comptes avec une feuille pour chaque mois depuis septembre 2015. Sur chaque feuille j'ai des opérations banca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Arkana0

A l'aide excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser,quand je selectionne une page excel pour imprimer, je clique en haut à gauche puis sur imprime, je selectio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yvesdeleporte

Possibilités de faire une recherchev sur un tableau de somme ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Arkana0

Formule tableur

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie C1^3-1dans la formule du tableur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000