Message d'erreur Word 2016
Cerisementhe
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Cerisementhe Messages postés 42 Statut Membre -
Cerisementhe Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un fichier Word, que j'ouvre régulièrement normalement depuis quelque temps, mais un message d'erreur s'affiche maintenant et je ne peux plus ouvrir aucun fichier Word. J'utilise Word 2016, qui ne m'a jamais causé de problème.
Le message d'erreur est le suivant :
'Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ADVAPI32.dll.'
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je souhaite ouvrir un fichier Word, que j'ouvre régulièrement normalement depuis quelque temps, mais un message d'erreur s'affiche maintenant et je ne peux plus ouvrir aucun fichier Word. J'utilise Word 2016, qui ne m'a jamais causé de problème.
Le message d'erreur est le suivant :
'Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ADVAPI32.dll.'
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur Word 2016
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour
Pourriez-vous indiquer quelle est votre version de windows ?
Avez-vous fait toutes les mises à jour ?
Je vous suggère dans un premier temps, de faire une restauration du système à une date antérieure. Cela n'affectera pas vos données, uniquement les programmes qui ont pu être installés depuis la sauvegarde.
Pourriez-vous indiquer quelle est votre version de windows ?
Avez-vous fait toutes les mises à jour ?
Je vous suggère dans un premier temps, de faire une restauration du système à une date antérieure. Cela n'affectera pas vos données, uniquement les programmes qui ont pu être installés depuis la sauvegarde.
Installer/Réinstaller la dernière grosse mise à jour de Windows réglera votre problème
Pour windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Prévoir quelques heures de patience
Pour windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Prévoir quelques heures de patience