Les discussions
Temps de travail net ( net working hours)
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter, car je souhaite calculer le temps de travail net entre 2 dates. Mon temps de travail journalier est ass...
Macro date
Bonjour, Je suis bloquée sur un dossier et j'espère trouver de l'aide :) voila mon problème je souhaite faire une macro pour ensuite créé des T...
Liste de choix qui remplit d'autres informations
Bonjour, Je cherche à faire la manipulation suivante : J'ai un listing client dans lequel se trouvent diverses informations : n° de client, nom, ...
Bonjour voici mon code et j'ai une erreur de d'exc
Bonjour, '*************************************** '* Remplissage de la liste des mesures * '*************************************** ...
Adobe
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, sinon je ne serai pas là . Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sous...
Formule
Bonjour comment fait on pour afficher un mot selon un critère donné. Par exemple après avoir effectué une liste déroulante on demande d'afficher Madam...
Détecter une valeur donnée dans une plage en vba
RésoluBonjour le forum Comment écrire un code vba Excel qui dit que: Si la valeur de la cellule C6 est égale à la valeur de l'une des cellules de la pla...
Libre office writer me fait tourner en bourrique.
Bonjour. J'ai un texte à écrire sur Libre Office Writer, mais pendant que j'écris, le texte déjà rédigé tremble, un sablier apparaît et disparaît sans...
Sondage sur la satisfaction des employés
RésoluBonjour a tous :), je voudrais avoir des idées, je suis présentement en train de faire un rapport sur la satisfaction des employés de deux secteurs d...
Recherche de mots particulier
RésoluBonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...
Naviguer directement à une phrase où un mot
RésoluBonjour, Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux. Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier...
Regrouper ligne si cellule vide
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule pour regrouper dans une ligne les informations si des cellules vide. Cordialement, Jonathan
Problème impression numéro de page
Bonjour, Il semble y avoir eu une mise à jour de Word 2016 il y a quelques jours. Depuis ce temps sur 2 ordis au bureau quand on fait imprimer un ...
Problème masque de balise dans word 2016
Bonjour, Un autre bug, à l'écran les balises demeurent toujours affichées même si on clique sur le petit onglet afficher tout ou non. La seule faç...
Problème de lien hypertexte / signets
Bonjour Je rencontre un problème sous Word 2013 (windows 7) J'ai un document (disons Doc1) avec des liens hypertextes qui pointent sur un deuxième...
Coloration des cellules selon le contenu des autres
Bonjour, j'ai un grand tableau: (A1:TF50). J'ai créé un code VBA pour que: lorsque une telle cellule d'une ligne donnée est non vide (G30="×" ,pa...
Multiplication et division
Bonjour à tous. En admettant que j'ai des cellules A1, A2, A3, A4, A5. Est-il possible d'effectuer des multiplications et divisions de sorte à effe...
Formule avec mfc (ou autre s'il y a mieux)
RésoluBonjour, je reviens vers quelqu'un qui pourrait me dépanner sur un exemple pourtant simple, mais je n'y arrive pas. une ligne doit changer de couleu...
Modification automatiques excel
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un lien automatique entre deux feuilles de classeur Excel. Ainsi lorsque inscris un nom dans ma feuille 1 je vou...
Renvoie d'un excel à un autre
Bonjour, je fais mon stage dans une entreprise et mon maitre de stage voudrait que j'automatise un programme; je m'explique : il a 2 fichiers : un...
Saisir
Bonjour* Comment saisir sur clavier rapidement ? Merci.
Demande d'aide sur le logiciel excel
Bonjour, je suis retenu pour un test écrit pour le poste agent de saisie des données sur Excel , je chercher les questionnaires liées a ce poste ...
Word 2007
bonjour, j'ai une version légal de Word 2007 mais a chaque fois que je l'ouvre, le logiciel ce réinstalle à chaque fois. et quand j'ouvre un ficher s...
Excel 2003 renvoyer une heure sur créneau horaire
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp car je suis braiment bloquée. La semaine dernière j'ai eu une réponse à cette demande : ...
Prendre en compte que les lignes avec cases pleine
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec une formule sur excel je vous explique J'ai un tableau composé de plus...
Reprendre des ligne d’une feuille sur une autre
Bonjour, Je suis totalement perdu, je souhaite reprendre des ligne d’une feuille en fonction d’un critère. Je m’explique : Affaire État ...
Imbriquer une fonction si dans une recherchev
Bonjour, j'ai une grande base de données que je dois améliorer afin de faire apparaitre une moyenne d'age par emploi (par exemple) et dans un deuxiè...
Dans un tableau remplir des cases vides par des 0
Bonjour, Dans un tableau existant et afin de pouvoir en faire des analyses, j'ai besoin de remplir les cases vides de CA par des 0.00€ quelle for...
Addition en fonction d'une lettre ecrite ou pas
RésoluBonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas très évocateur, mais j'ai du mal à l'exprimer... En fait j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai...
Couleurs des cases d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai douze fichiers excel pour les douze mois de l'année. Chaque personne peut y indiquer ses congés/formations... selon un code couleur. ...
Désinstaller
RésoluBonjour, merci de me guider pour désinstaller "word et exel" que j'avais téléchargés par erreur. Ces deux logiciels m'empêchent d'exploiter libre off...
Rétablir le lien entre 1 disposition et son masque
Bonjour, Le Contexte : PowerPoint 2016, section Masque des Diapositives Le problème : Lorsqu'on modifie individuellement une disposition, ell...
Insérer ligne en gardant formule sauf une cellule
Bonjour, J'ai trouvé la macro ci-dessous pour insérer une ligne en gardant les formules de la ligne du dessous : Sub InsèreCopieLigne() Activ...
Pourcentage d’un chiffre/nombre qui apparaît
RésoluBonjour, Je chercher une formule me montrant le pourcentage d’affichage d’un chiffre ou nombre. Je m’explique, j’ai une premier tableau où plusi...
Transactions - doublons et moyennes
Bonjour, Je souhaiterai rajouter quelques parametres sur le fichier ci-joint. Desole je suis tres novice sur Excel. Sur les onglets de chaque mo...
Wordpad ou otd
Bonsoir, Je voudrais être la seule à pouvoir ouvrir 1 document wordpad ou otd et le modifier. Comment faire ? Merci
Déplacement ligne verticale excel
Bonjour, J'ai créé un calendrier sur excel 2016 avec la date du jour en ordonnée et différents projets en abscisse. J'aimerai qu'une ligne vertica...
Dde de mise à niveau quand publipostage par mail
Bonjour, Je suis nouvelle dans une société. Et pour ne plus devoir faire toutes les factures manuellement, j'ai fait un document "type" dans word...
Si à trois conditions (excel)
RésoluBonjour, J'ai réalisé un questionnaire dans le cadre de mon travail concernant la satisfaction des employés. J'ai ainsi discriminé correctement ce...
Libreoffice_5.3.6_x86.msi
Bonjour, comment faire pour désinstaller ce programme qui ne veut pas se faire désinstaller du tout. J'ai tout essayé et je crois qu'il en reste un b...
Suite a un essai clic droit
Salut a tous, salut forum sous Windows 10 et Excel 2007 Suite a la construction de mon programme, j'ai voulu d'un clic DROIT afficher dans la co...
Word 2016 : publipostage séparateur de milliers
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...
Couleur ligne en fonction liste déroulante
RésoluBonjour, Dans une cellule de mon tableau excel, je sélectionne une action dans une liste déroulante (spectacle, école, lecture, exposition...). A cha...
Proteger un fichier .xlsm contre la supression?
Bonjour, Je vourais savoir si c'est possible de proteger un fichier .xlsm contre la suppression. Ce fichier est partage sur un reseau. MERCI d...
Automatisation planning selon possibilités
Bonjour, J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc ...
Liste déroulante excel
Bonjour a tous, je suis sincèrement désolée de solliciter votre aide mais je ne m'en sors pas (je suis actuellement à mon poste de travail donc c'est ...
Erreur dans formule
RésoluBonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...
Multiples d’un nombre compris dans une borne
Bonjour, Je travaille sur un exercice d’application sur Excel et je suis bloqué. Je ne sais pas quelle formule je dois appliquer pour avoir l...
Calculer le nombre d'une colonne avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...
Pb d'imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à definir la zone d'impression dans Libre Office Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106