Les discussions
J'ai perdu excel
Bonjour, je viens d'acquérir un Acer Aspire 11 qui fonctionne sous Microsoft Windows 10 ; j'avais excel mais j'ai bêtement cliqué sur "détacher du me...
Trier un tableau avec une macro fonction
Bonsoir, J'ai récupérer, d'un livre, une macro fonction qui sert à trier un tableau excel. Mais je ne sais pas l'appliquer à mon cas. Je joins le f...
Récupération
Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite conditionner la couleur d'une cellule (A2) en fonction du contenu d'une autre cellule (M2) dans la même ligne. Si M2 est oc...
Docs en lecture seule
Bonjour, Quand je veux enregistrer un doc word que je viens de modifier, une fenêtre m'indique qu'il est en lecture seule alors que la case dans les...
Fonction annee et mois à partir de date aaaammjj
RésoluBonjour la communauté, J'ai un tableau excel qui provient d'une extraction. Je voudrais extraire l'année de saisie en AL et le mois de saisie en AM ...
Comment fait on cette opération ?
RésoluBonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...
Modifier couleur de la ligne de l'en tete
Bonjour, Comme c'est indiqué sur le titre, je cherche de changer la couleur de l'en tête et du pied de la page mais je trouve pas comment merci de ...
Question basique sur l'alignement justifié
Bonjour ou bonsoir à tous, Je voudrais aligner mon texte, cependant s'il n'y a pas de saut de ligne, j'obtiens le résultat suivant Que devrais-...
Récupération des données
Bonjour à tous Je rencontre un problème de récupération des données dans Microsoft office, en effet j'ai modifié un fichier Excel il y a 10 jours. J...
Case a cocher
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décocher plusieurs case en même temps sur une feuille Merci pour votre aide Configuration: Win...
Saut de pages
RésoluBonjour, comment faire pour insérer automatiquement un saut de page , à "toutes les 37 lignes" sans être obligé de le faire manuellement dans "aperçu ...
Problème detri personnalisé sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci dans le tri personnalisé du tableau ci-dessous. J'ai créer un tri personnalisé par colonne A,B,D mais je con...
Nombre de cellules non vides d'une colonne
RésoluSalut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une formule qui m'indiquerait le nombre de cellule non vide dans une colonne? (Exce...
Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...
Diaporama avec powerpoint 2016
Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...
Votre avis sur un modèle de document
Bonjour, En complément de mon autre post sur la démarche de conception d'un modèle de document, je suis tombé au hasard de mes recherches sur des ...
Démarche de conception d'un modèle de document
Bonjour, Après avoir fait un premier modèle de document réservé à un petit groupe d'utilisateurs (environ 30 pers.) j'ai aujourd'hui la possibilit...
Liste de mail sur word à insérer sur excel
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait c...
Calcul avec des dates glissantes
RésoluBonjour, Suivant les dates d'arrêts d'un meme salarié, j'ai besoin qu'à chaque nouvel arret, une formule calcule combien de jour il y a eu d'arret u...
Open office 4
Bonjour, On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4" Sur le format "texte" je compose un papier e...
Formule excel
Bonjour à tous je cherche une formule Excel à plusieurs conditions capable de travailler en colonne et en ligne, exemple comment traduire "Si" dans ma...
Galère sur excel
Bonjour, Pour un mémoire de fin d'études je dois traiter des données sur excel. Je souhaiterai remplacer dans une colonne toutes les valeurs infér...
Excel impossible de crer une nouvelle feuile
RésoluBONJOUR Je n'arrive plus sur certain de mes fichiers excel a recréer de nouvelle feuille, je pense avoir fait une mauvaise manipulation à un moment ...
Formule avec si
Hello, je cherche une solution pour la formule ci-dessous SI(MENU::Tableau 1::C7≠A11;"garde la valeur";IPF::Tableau 1::B12) A la place de garde la...
Msgbox personnalisé : erreur arguments
RésoluBonjour, Récemment, j'ai cherché à créer des MsgBox personnalisés pour Excel 2007 (et dernières versions si possible) Par mes recherches internet,...
Recherche v mais choisir l'element remonté
Résolubonjour à tous, voilà je cherche à faire une recherche V sur un tableau du style dupont 01/01/18 31/01/18 (dupont est arrete du 01...
Mettre en surbrillance la cellule dans une colonne
RésoluBonjour, Hey oui, j'ai encore besoin de vous j'ai trouvé un classeur excel avec l'onglet nommé 'Left of and Above cell' sur lequel une formule ...
Trier par ordre numérique
Bonjour je suis perdu et pire je suis novice sur excel et j'ai besoin d'aide j'ai un tableau composer de 70 candidats numérise de 1 a 70 il ont des sc...
Copier coller des cellules vba diff.feuille
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code qui permet de copier automatiquement un groupe de cellule ("cellule1" dans la feuille1). Et de les...
Compter des cellules contenant un texte composé
Bonjour, Après une formule, j'ai obtenu dans une colonne des pourcentages négatifs , nul, positifs et des cellules qui affichent +0; +1 ; +2;+10 e...
Vba excel: transcription formule
Bonjour à tous, Je dois réaliser une petite macro devant réaliser la somme de plusieurs termes en fonction, dans un premier temps, de l’entrée que...
Jaimerai bien savoir svp merci
Bonjour alors moi toute vos astuce ne marche pas alors que j'ai un ordi packard Bell et normalement pour le débloquer je doit appuyer sur un carre ave...
Dupliquer une feuille excel et modifier le nom
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro qui duplique la feuille en cours (nom de la feuille "L.1" et dernière sur le classeur). En gros ...
Visual basic sous excel 2007
Bonjour, J'ai développé en son temps une tableau Excel avec des macros activées par des boutons. Ayant changé d'ordi et après installation de Excel ...
Excel 2013 : attribuer une valeur à un texte
Bonjour, Je me permets de vos contacter car après plusieurs recherches sur le net, plusieurs essais sur excel je n'arrive pas à régler mon problèm...
Comment trouver les guillemets
RésoluBonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...
Valeur à droite d'une autre specifique excel
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème....
Affectation d'une macro à un bouton
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour affecter une macro à un bouton. La macro en question consiste à actualiser deux tableaux cr...
Copie d'une page
Bonjour, Autant je peux facilement copier une page d'un PDF avec iMac sans aucune application à télécharger, autant je ne trouve pas la solution sur ...
Cumul des données
RésoluBonjour, Est ce que klkn peut me dire comment je peux faire un cumul de données sur des mois dans un tableau croisé dynamique Exemple : Janvier ...
Si cellule contient texte alors vba
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur 9 sur la ligne "If" lorsque j'exécute cette macro Sub test1() If Workbooks("Test boucles pour tro...
Conversion langage excel 4 en vba
Bonjour à tous, Je possède un fichier codé avec des macros en Excel 4. Mon entreprise vient de migrer tout notre parc informatique sur des version ...
Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?
RésoluSous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...
Problème de décimale sur axe des ordonnées
RésoluBonjour, Je souhaite faire un graphe ombrothermique. J'ai deux axes jusque là tout va bien pour moi. Problème c'est que mes valeurs vont de 0 à 8....
Restaurer des fichier textes mis sous lecteur wind
bonjour pas de chance aujourd'hui je ne fais que des gaffes !!!!!!!!!!!! j'avais des fichiers qui ne s'ouvraient qu'avec microsoft office qui n'est ...
Séparer le texte d'une cellule
RésoluBonjour je souhaite séparer le texte d'une cellule pour chaque ligne d'une cellule créer une ligne dans une nouvelle colonne j'ai tenté de passer...
Partager un fichier excel sur drive
Bonjour, Je veux partager un fichier excel (contenant des formules) sur DRIVE, lié à un autre fichier (base de données) est-il possible de le faire...
Word 2003 et windows 10
Bonjour, peut-on faire fonctionner word 2003 (hyper simple par rapport aux versions suivantes) avec Windows 10 et si oui comment Configuration...
Joyeux anniversaire !!!
RésoluBonjour, J'ai une liste d'environ 8000 noms et date de naissance et je voudrais une formule qui me donne le nombre de personne dont c'est l'annive...