Les discussions
Comment changer de diapo sur pdf
Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...
Includetext modifier rapidement le lien du fichier maître
Bonjour, J'ai plusieurs signets dans un document X qui sont reliés à un même document maître via la fonction INCLUDETEXT. Si je change le nom du d...
Site d'écran de veille
Bonjour, je recherche des sites qui proposent des écrans de veille gratuits et plutôt sympa. Merci de me tenir au courant de vos trouvailles ;) ...
Calculer l'age d'une personne dans excel
Résolubonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...
Reduire le poids des fichiers pes
Bonjour* je viens d’acquérir une machine á broder Brother. avec se trouve une clé USB avec des broderies en .PES. J'ai télécharge d'autres broderie...
Problème de validation macro vba sendmail
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à valider la macro d'envoi de fichier excel, Je suis sur XL 2010. J'a...
Faire correspondre une référence à un produit
Bonjour, Je ne connais que les fonctions de "bases" d'excel et je travail actuellement sur un référencement produit de mes fournisseurs sur excel....
Tournoi
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la formule Excel... J'organise un tournoi de handball. Dans un tableau - Colonne A , j'ai la liste...
Recherche différentes valeurs
Bonjour, J'ouvre (encore) un sujet parce que je bloque sur un problème avec Excel. Toujours sur mon document Excel avec des stages et des feuil...
Fichier winmail.dat
RésoluBonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...
Recherche
Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...
Cellule renseignée deux fois
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Une cellule A1 est renseignée par une date (1ere tentative d'appel) - statué ECHEC dans une autre cel...
Déplacer sans copier automatiquement
Bonjours, D'habitude lorsque je déplace un fichier ( une image par exemple ), celle ci est automatiquement couper de son emplacement initial puis c...
Excel calculer age an mois jours
RésoluBonjour, Existe-il une formule qui calcule l'age réel sous la forme An Mois Jours Exemple : Jour 14/10/2010 Naissance 01/02/2001 Age = 9 ...
Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet
RésoluBonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Excel afficher masquer un onglet
RésoluBonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...
Excel 2010 mise en forme conditionnelle par apport à une liste
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur ma colonne B en fonction du résultat de la colonne A qui est une liste déroula...
Rapatrier valeur cellule si vide
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre en bas d'un tableau la valeur d'une 1ère ligne (D32 en l'occurence), mais si elle est vide aller en chercher un...
Comment afficher un taux issu d'une formule avec des parenthèses
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un taux dans un tdb avec des parenthèses, par esxemple (9%). Ce taux étant issu d'une formule je ne peux as ajoute...
La fonction remplacer dans excel 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction "remplacer" dans l'Excel 2010. Cette fonction était disponible dans l'Excel 2003 par clic droit. ...
Les virements
FerméEct-ce que je peux faire des virenets sur le compte de livret A à l'étranger? Merci beaucoup pour le répond :)
Affichage données dans cellule
Bonjour, J'ai entré une formule (la même sur toute une colonne), dans toutes les cases sauf une le résultat de la formule apparaît. Quand je fa...
Macro vba pour selectionner valeurs de tcd
Bonjour, J'ai besoin de créér une macro qui me demande la valeur (texte) souahitée et qui selectionne ensuite cette valeur dans le champ de TCD po...
Calcul distance
Bonjour à tous, Je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir me débrouiller seul donc je poste ma question :) Je souhaite savoir s'il existe un...
Cléf usb
RésoluBonjour à Toutes & Tous, Je viens de m'inscrire et je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un "HP tout en un" j'avoue que pour moi un ordinateu...
Je veux lier les données de feuilles différentes dans excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un outil d'analyse dans excel Je voudrais copier des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ...
Recherche v pas si simple !
Bonjour, Je vous expose mon problème. Sur une feuille (feuill1) de calcule Excel j'ai en : A2 une clé (concaténation de 2 zones) ex poteauxver...
Format de date
Bonjour, Existe t il une fonction dans excel pour afficher une date de forme JJ/MM/AAAA sous la forme AAAAMMJJ ? merci d'avance pour vos répons...
Problème de renvois en pdf
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...
Où trouver l'icône "répéter" sur excel
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils, Je travaille sur Windows 10. En ce moment j'ai des problèmes avec tout mon ordi (Internet + off...
Affichage une feuille dans une autre en fonction du résultat
Bonjour, J'ai encore une question (j'ouvre un autre sujet car c'est différent de ma première question). J'aimerais savoir s'il est possible ave...
Je cherche un config adapter pour ~900€ (pc gamer)
Bonjour, Il y a maintenant des années que je souhaite avoir un ordinateur gamer performant mais par manque de budget je n'ai pas pu en avoir un......
Macro vers plusieurs fichiers excel
Bonjour à tous, Je galère depuis quelques temps sur une macro que je n'arrive pas à faire. Il faut dire que je suis plutôt novice en macro... ...
Histogrammes et lignes horizontales
Bonjour, JE souhaiterai avoir plusieurs histogrammes avec les valeur limites a ne pas depasser en lignes horizonatles.. LUNDI A faire en h...
Appariement de deux groupes de personnes
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des...
Cases à cocher - modifications
Bonjour, Je souhaite donner la possibilité aux utilisateur de mon formulaire Adobe Acrobat Pro de pouvoir se corriger et, par conséquent, pouvoir ...
Pb d'utilisation de ms word2003 sous windows10
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10. Depuis 3-4 semaines je ne peux plus ouvrir / modifier des documents créés en MS WORD 2003. J'en ai des milliers. L...
Insérer une image dans un tableau excel dans powerpoint
Bonjour à tous, J'ai créé une feuille excel dans un powerpoint et j'aimerais ajouter une image dans une des cellules mais seulement le copier/colle...
Transformer les minuscules en majuscules
Bonjour, je n'arrive pas a tout rendre en majuscule avec le shift+f3 et même avec le majuscule +f3 j'ai un lenovo ideapad 310 ca marche pas auriez v...
Transformer un pdf en excel
Bonjour, Est-il possible de transformer un fichier pdf en excel ? Merci.
Compter le nombre de doublons
Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé la MFC doublons afin de me repérer tous les doublons dans la colonne B. S'il y en a, il me les colories en ro...
Macro rangement croissant puis fusion des cellules
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la construction d'une macro VBA pour Excel ? J'aimerai avoir une macro qui fasse dans un premier temps "tri ...
Office
Salut à tous, Après un formatage de mon pc, sur Window 7 Excel et Word] Office, je ne peux qu'imprimer la page visible et je ne peux pas travailler d...
Formules excel
Bonjour, Je souhaite disposer de votre aide et principalement sur le type de formule excel à utiliser pour répondre à des calculs différents, à par...
Cellules vides sur un graphique
Bonjour, ayant fait une courbe sur un graphique excel, je me suis aperçu que les cases vides font retomber la courbe à zéro sur le graphique. Hors ces...
Calcul dates excel
RésoluBonjour, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Si un même sujet a déjà été po...
Regrouper les feuilles d'un même fichier
Bonjour, J'ai un fichier de stats d'environ 50 feuilles dans un fichier excel que je regroupe dans une seule feuille. Chaque mois je le fais manu...
Ouvrir un fichier sécurisé
FerméBonjou,comment ouvrir un fichier word pour le quel j'ai oublié le mot de passe.Merci
Mode, ... commet obtenir les 4 plus grandes valeurs?
Bonjour, J'ai fait un sondage avec réponses de 1à10, je cherche à savoir quelles sont les 4 réponses les plus présentes de l'ensemble de ma matr...
Compter le nombre de jour de travail
Salut. J'ai un problème avec Excel. Je voudrais compter le nombre de jours de travail de mes camions sur une période donnée sachant qu'un camion peut ...