Les discussions
Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...
Styles, titres, sommaires, organisation
RésoluBonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...
Styles ne s'enregistrent pas à la fermeture de word (macos)
Bonjour, Ce matin je viens d'installer Word sur mon MacBook Pro. J'ai essayé d'enregistrer des styles avec les polices et tailles que je veux. J'a...
Creer une forme pour insérer une image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un Template Powerpoint pour une personne. Je voudrais créer un bloc en forme de trapèze pour pouvoir insérer...
Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi
RésoluBonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...
Comment enlever le quadrillage sur word start
RésoluBonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...
Extraire la dernière date d'un commentaire
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche je reste sans solution à mon problème. Ce que je souhaite est très simple (enfin c'est ce que je p...
Numerotation des pages avec word
Résolusalut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance
Additionner des cellules affilées avec la fonctionne si
Bonjour, Je dois additionner certaines cellules (qui ne se suivent pas) sans tenir compte des N/A. Je pars de cette formule : =SIERREUR(SOMME.S...
Personnaliser la numérotation des pages dans word
RésoluBonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...
Supprimer pages pdf dans 200 lots
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...
Formule excel
Bonjour, J'ai fait une tableau Excel qu'il y a une feuil de 25 page, y'a moyen de faire une somme à la fin de chaque page. merci de votre répond ...
Tilde sur c
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !
Ecrire en arc de cercle
Bonjour, Merci si quelqu'un peut m'indiquer comment écrire un titre en arc de cercle sur une photo ou document JACQUES Configuration: Wind...
Insertion automatique de la date sous word
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...
Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule
RésoluBonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...
Divsion ???
RésoluBonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...
Macro de recherche pour bouton de commande
Bonjour, J'aimerais créer une macro dans un bouton de commande "Modifier". La macro devrait rechercher une valeur située dans la colonne F2;F200 et...
Valeur si avec plusieurs vrais
Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une formule. J'ai fait un onglet avec le nom de différentes villes et leur code postal. J'aimerais...
Excel: transformer ligne en colonne
RésoluBonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...
Demande pour excel
RésoluBonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...
Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]
RésoluBonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...
Récuperrer du contenu de mails outlook pour excel
Bonjour, Dans mon travail, je recois beaucoup d'informations par mails. Pour mieux croiser ces données, je dois les traiter sur Excel. Je fais donc...
Convertir a4 en 2a5
Bonjour, Comment convertir une affiche A4 en A5 l'un à côté de l'autre. quel est le procédé sur publischer SVP. Merci Configuration: Windo...
Deux liste deroulante dependante
RésoluBonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci
Tableau récapitulatif de plusieurs feuilles.
Bonjour à tous ! Avant tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma question. Je vais essayer d 'être le plus clair et conci...
Problème de table de matières
bonjours! je me nomme francisskf! je suis nouveau dans ce forum. je cherche la solution à un problème depuis trois jours sans succès. je soll...
Fonction imbriquee
Résolubonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...
Problème affichage du texte notes de bas de page word
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...
Tcd sur 1.8m de lignes
Bonjour à tous, Dans le cadre du travail je bloque depuis plusieurs jours sur un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai deux fichie...
Lancement acrobat reader dc en "fenêtre normale"
Bonjour, Chaque fois qu'il y a une mise à jour de Acrobat Reader, de nouveau problèmes apparaissent. La dernière mise à jour en est un bel exemple...
Compteur valeur minimale et maximale variable
Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...
Fonction si à 2 ou 3 condition
Bonjour, Je recherche la fonction SI() permettent d'avoir 2 condition. Si(A1>1 et A2>1 : OUI : NON) Mais je n'arrive pas a formuler le ET ...
Tableau dynamique lié à deux listes déroulantes en cascade
RésoluSalutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...
Impossibilité d'ouvrir les "pps et ppt"
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir les fichiers "PPS ou PPT. Je suis sur windows 10 et Power Point 10. Tous les pps que je reçoi...
[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour, bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche u...
Probleme avec logiciel microsoft works
Bonjour, Suite à une attaque de virus j'ai perdu les logiciels de bureautiques .Quand je voulais ouvrir un documents world je devais utiliser un lo...
Export doc en vidéo
Bonsoir, j'ai un problème avec powerpoint 2013, je veux exporter le document powerpoint en vidéo mais un message d'erreur apparait après quelques s...
Impossible d'ouvrir certains pps
Bonjour, je reçois des pps par mails certains sont impossibles a ouvrir même en les enregistrant sur le DD avant de les ouvrir . j'ai le message suiva...
Numérotation de page x sur y dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...
Theme de rapport de stage option comptabilité
Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...
Liens hypertext bloqués dansmicrosoft office 2007 sous win 10
Bonjour à tous, Je suis sous Win 10 (dernières mises à jour installées) et j'utilise MS Office 2007. Je ne me suis livré à aucune manipulation has...
Empêcher excel de calculer à l'avance
RésoluRe Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...
Recuperer messages email corbeille
Bonjour, Recuperer messages email corbeille
Aide a la lecture pour personne handicape
Fermébonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout moment sur l’...
Récupération d'information et nombre de doublon sur des feuilles
Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème : Je dois dans mon tableau excel, afficher sur la 1er feuille "Résumé" la liste des post...
Afficher le dernier nombre obtenu : excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...
Numéroter zonetexte
RésoluBonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...
Sélection d'un document pdf en fichier bmp
Bonjour, Dans le fichier bmp mes documents sélectionnés, provenant d'un fichier pdf, se présentent à l'envers et coupé, que dois-je faire pour que...