Les discussions

Combiné si et recherche

Résolu

excel office365 Bonjour, Débutant sur excel, j'ai besoin de votre aide pour combiné des fonctions: J'avais pensé à SI + RECHERCHE Mon but est le...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Vaucluse

Ajouter à un écrit word d'autres écrits pour en faire un livre

Bonjour, j'ai écrits plusieurs contes , je voudrais les ajoutés pour en faire un livre comment m'y prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
alex

Générer un calendrier de rencontres de bridge

Bonjour* je voudrais trouver sur Excell un calendrier de rencontres pour 15 paires qui se rencontrent une fois par saison pour jouer au bridge. Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ChaletQuee

Macro masquer colonnes

Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil encore une fois pour une macro. Je crois n'être vraiment pas loin, cependant il y a un léger détail que je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
christ.lenoir

Indicateur magasin

Bonjour, Actuellement, dans le service magasin de notre boite on a comme indicateur : -Le stock dormant -Le turn over Concrètement, ça ne se...

shengenn

Conversion formule en vba..

Résolu

Bonjour chers tous une fois de plus je reviens solliciter votre aide. Je souhaiterai convertir cette formule en VBA pour l'appliquer sur toute une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ccm81

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une fonction Somme.Si un peu trop complexe pour moi, peut-être vous pourrez m'aider. Voici ma formule pour l'instant q...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
thierry

Aide sur mon projet

bonjour j aimerais bien rendre mon projet meiux que celui la si quelqu un peut m aider a le modifie de le rendre meilleur bon dans la feuille acceuil...

jc80

Formule à trouver

Bonjour, Merci de m'accepter dans le forum, ma préoccupation es la suivante: j'aimerai avoir la formule d'un doublon coloré lorsqu'il est ajouté ...

Vaucluse

Changer la police par défaut word 2007

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
moi

Passer à la textbox suivante par la touche entrée

Résolu

Bonsoir, J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code : Private Sub Textbox1_Change(...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Landry85

Somme.si + max

Résolu

Bonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gexcels

Excel doublon / liste

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Voici mon petit problème de doublons. J'ai une liste avec des chauffeurs et des véhicules dans ...

Razaii

Traduire un pdf du francais a l'anglais

hello please comment traduire un pdf du francais a l'anglais Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

PatriciaG

Toujours la même image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 Quand je veux mettre une photo dans Word, c'est toujours la même image qui s'insère, d...

Raymond PENTIER

Format d'un texte

Bonjour Comment mettre un titre de texte sur la gauche d'une feuille en mode paysage tout en gardant le reste du texte en mode portrait

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage incomplet des ''commentaires''

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
eriiic

Information sécurité mots de passe feuilles classeur et vba

Résolu

Bonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fabien25000

Numériser un document et le compléter

Bonsoir, Je désire numériser un document et ensuite pouvoir le compléter via mon PC, comment faire ? Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Awdeline

Impossible de déplacer une séléction

Bonjour, Comment réparer ce problème? Merci Jean Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
victor

Problème avec google sheet

Bonjour je fais un google sheet mais je suis bloquer je voudrais faire en sorte que quand on clic sur une case ça ouvre un menu déroulant et quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bilbibalou

Différence relationnelle sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs Excel de deux colonnes A et B chacun. Imaginons je souhaite faire la manipulation suivante : obtenir sur un classeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Hamza2017

Transformer un pdf couleur en n/b

Bonjour* Comment transformer un pdf couleur en N/B, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Document à faire passer

Fermé

Bonjour, ayant à passer un document, je suis allé sur cjoint.com ,il s'agit d'une photo. Je ne sais pas comment faire pour la copier sur votre si...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo à obtenir pour panne wiko

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire passer le joint obtenu sur le site Cjoint.com, il s'agit d'une photo. Je cherche la manoeuvre à faire sur le clav...

Utilisateur anonyme

Remerciement

Fermé

Bonjour, Merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Modification

Bonjour J'aimerais rajouter une ligne à mon. Cv enregistré sous format pdf Comment faire? Merci de me répondre

contrariness

Comparaison de séries de données différentes sur graphique.

Résolu

Bonjour, Mon problème est surement plus complexe à comprendre qu'à résoudre donc je vais essayer de d'être le plus clair possible. Je suis CM da...

ccm81

Recherche formule

Bonjour, Je cherche une formule pour répondre à cette problèmatique : J'ai 5 lignes Client A (TPE), 4 lignes Clients B (PME), 6 lignes clients C...

ccm81

Equiv

Bonjour, j'ai cette formule pour compter les jours de ma semaine, je voudrais la modifier pour compte que les heures des dimanches. =NB.SI(DEC...

gexcels

Ajouter ses documents pdf à un document pdf existant

Bonjour, je vous soumets mon problème, je possède plusieurs documents écrits en PDF,j'aurais aimé ajouter à mon document PDF le PDF ainsi de suite, co...

Utilisateur anonyme

Concatener noms des colonnes si "x"

Résolu

Bonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
eriiic

Formule tranches d age

Bonjour à tous! j ai un tableau excel colonne A (age) de tous nos salariés j'aimerai avoir le nombre de salarié: tranche 18-25 / 26-35 / 36-...

ccm81

Symbole @ et lien hypertext qui apparait dans mon fichier excel

Bonjour Je rencontre un soucis sur mon fichier excel. Je l'ai réouvert aujourd'hui et des que j'ecris dans mes colonnes, j'ai ce symbole qui appara...

steve

Si multiples pour un gantt

Bonjour, Je dois créer un diagramme de gantt. Chaque tâche contient 4 étapes (étape 1, étape 2, étape 3 et étape 4). J'aimerais que sur mon dia...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
via55

Créer des étiquettes avec libreoffice

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...

yclik

Probleme de couleur de fonds

Bonjour, I6=SOMME(G6-H6) I6

cs_Le Pivert

Vba excel : les variables

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jean300

Somme.si

Bonjour, Je cherche à calculer les heures travaillées mais avec quelques critère : si supérieur à 35h = *1,25 jusqu'à 8h de plus que 35 donc 43...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gexcels

Conversion de documents microsoft vers libreoffice

Résolu

Bonjour, qui peut me dire s'il est de bon usage de convertir les fichiers EXCEL ou WORD, vers Libre Office en format ODF. Est-ce nécessaire ou pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertire powerpoint en pdf

Bonjour, quand je veux exporter mon powerpoint en format PDF ca ne marche pas et la conversion me donne que des pages vierges... HELP ME PLEASE : )...

Raymond PENTIER

Mettre un texte sur 5 colonnes

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je m'entraine régulièrement sur les sites de bureautique afin de garder certaines compétences . J'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cédric

Aide sur formules excel

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau ici et je souhaiterais obtenir de l'aide sur une formule excel. Je m'explique: Je doit crée u...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
willy

Fusion de deux colonnes

bonjour, sur excel je voudrais fusionner deux colonnes dont l'une contient une date (mois+année) j'ai essayé la fonction CONCAT. mais elle me transfo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ccm81

Fonction indirect classeur fermé

Bonjour, J utilise une formule Indirect dans un fichier nommé «septembre», qui me renvoie la cellule a1 d un autre fichier nommé «01-septembre». L...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
eriiic

Transfert de pack office d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter dans plusieurs semaines un PC portable. Je présume qu’il disposera de windows 10 que j’ai actuellement. Par ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeannets

Conversion vers date

Résolu

Bonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bingo_amd

Convertir en nombre

Bonjour Serait-il possible de soit d'ignorer l'erreur ou de convertir en nombre tout en gardant les chiffre dans le même ordre.La cellule F10 est imp...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mic6259

Conversion d'un nombre en seconde

Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bingo_amd

Fichier enregistré mais pas de contenu

Bonjour, ce matin en voulant accéder à mes cours, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un fichier totalement vide. Je suis certain de l'avoir enreg...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
renard bleu
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000