Les discussions
Division de power point
Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc ...
Cellules
Bonjour, Je ne sais plus supprimer une cellule, il me propose à la place de supprimer la ligne. Comment faire pour revenir à supprimer une seule cel...
Liste à choix multiple conditionnelle
Bonjour tout le monde :) ! Après quelques efforts j'ai bien vu que cela était hors de mes compétences, généreux celui qui sera m'expliquer tout cela ...
Regrouper plusieurs excel dans une feuille
Bonjour, Je souhaite regrouper plusieurs fichiers excel ( dans chaque fichier il y a plusieurs feuille) dans une seule feuille. pouvez vous m'aider...
Comment faire pour valider une ou plusieur cellule(s)
RésoluBonjour, Je désire effectuer le calcul suivant sur Excel:(Excel 2010) On suppose: A1 = 5 A2 = 4 A3 = 8 A4 = somme A1:A3 Et c'est la que je ne ...
Bouttons de réduire et niveau inf. de l'userform
Bonjour, je cherche comment j'ajoute les 02 (deux) bouttons pour réduire et niveau inférieur d'un userform VBA excel merci d'avance Configuration:...
Plusieurs formules recherchev dans une même cellule excel
RésoluBonjour Voici ma formule: =RECHERCHEV(B5;export9639!A:W;22;FAUX) je souhiates insérer '4 fois cette formule dans une même cellule excel en remplaçan...
Si couleur; alors "à voir"; sinon ""
Bonjour, la mise en forme conditionnel me permet de mettre en évidence des doublons dans une colonne. comme le matricule D dans mon ex. Je voudrais ...
Correction automatique d'orthographe
RésoluBonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci
Insérer une image gif sur excel 2016 pc
Bonjour, J'ai vu quelques tutoriels pour savoir comment insérer un gif sur excel, mais il me semble que cela ne fonctionne plus avec la version 2016...
C'est payant ?
RésoluBonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Excel 2016: insérer un gif
Bonjour, comment insérer un gif sous excel 2016? Il me semble qu'avec la nouvelle version, les anciens tutoriels ne fonctionnent plus puisque cela c...
Quel est le contraire de la formule estvide?
Bonjour, Dans la colonne D, j'ai des cases vide et des cases ou figure un texte. Dans la colonne H, toutes les cases sont pleine. Dans la colonne ...
Rédiger un courrier
Bonjour, Libre office 5.1 sur mon bureau ne s'ouvre plus, je désirais rédiger un courrier... Merci d'avance. Véro
Lier 2 macros à un bouton
Bonjour, Je voudrais lier 2 macros à un bouton, je m'explique: ce bouton ouvrira ou fermera un filtre, et cela ne marche pas, je pense que je n'ai pa...
Lier liste déroulante
RésoluBonjour, à tous Dans mon classeur, j'ai 12 onglets intitulés "Janvier 2017"; "Février 2017"...."Décembre 2017" J'ai réalisé aussi dans une feuille, ...
Comment sup le bandeau à droite de l'écran ?
RésoluBonjour, Comment faire avec excel starter pour supprimer le bandeau qui se trouve à droite de l'écran, bandeau ou il y a 3 propositions (mise en rou...
Création d'un menu de restaurant
RésoluBonsoir, Comment créer un menu de restaurant original sur une page pour mettre sur la table de mes invités afin qu'ils voient ce qui va leur être ser...
Changer la couleur automatiquement selon la couleur d'une autre
Bonjour, J'aimerais que lorsque A1 est rouge, A2 deviennent directement rouge et ainsi de suite selon n'importe quelle couleur, est-ce que c'est pos...
Uniondes associations de saint-georges d'oleron1730
scanner un document avec mon imprimante a mon ordi
Fichier word sous windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers word :message " word a trouvé le contenu illisible.Voulez vous récupérer le contenu de ce docume...
Pb de visu des courbes de tendance en puissance : trait invisib
Bonjour, Quand j'utilise dans excel "ajouter une courbe de tendance" tout marche, sauf les courbes en puissance ne se dessine pas sur le graphique. ...
Mise a jour des données concaténées
bonjour comment mettre à jour des résultats concaténés. c-a-d une cellule qui contient la fonction concaténation ne met pas à jour les résultats s...
Comment supprimer un document à partir d'open office?
RésoluBonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...
Mfc selon le format de la cellule
RésoluBonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...
Desctiver bouton valider
Bonjour, j'ai crée une base de donnée et un formulaire userform qui organise ma BD , comme par exemple(valider , modifier,recherche.....ect) pas ca ...
Déplacer du ssd au disque d
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 10 64bits, je possède un SSD sur lequel est installé windows et un disque dur 1T. Je voudrais déplacer mes jeux...
Doublons
RésoluBonjour, Je souhaiterais reprendre sur une seule ligne des valeurs identiques reprises dans une colonne d'un tableau excel afin d'éviter les doublon...
Division par zero
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre, j'ai une division par zero par manque de données qe je complete au fur et a me...
Copier les dossiers du répertoire dans un tableau excel
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible pour exposer ma demande : Lors de recherches sur Internet je copie des documents via une ...
Erreur d'ouverture de fichiers office
Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir certains fichiers Word 2003 ou Excel 2003, voici le message qui d'affiche : "Word a rencontré une erreur l...
Aide excel fonction si
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...
Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...
Convertir une image jpg
Bonjour, Comment convertir cette image JPG en DOC ou DOXC? ZAMZAR n'y parvient pas. Merci d'avance.
Copier des formules
Résolubonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...
Couleur des dossiers
RésoluBonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...
Index. séparation entrée et n° de page par deux points
Bonjour Marina, J'ai réalisé deux index pour un même texte. Les entrées se composent la plupart du temps d'un mot et un nombre. Est-il possible de pr...
Incrementer une reference toutes les x lignes
RésoluBonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...
Date de contrat
Bonjour, je veux créer un tableau sur excel pour gérer les embauches de mes salariés. je voudrais en donnant les dates de début et fin de contrat q...
Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel
RésoluBonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...
Tri avec conditions
Bonjour, J'ai une base de données d'une société se trouvant dans une feuille et je veux faire un tri par personne et les informations seront enregis...
Automatisation de recherche
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un outil que j'essaye de mettre en place. J'ai aujourd'hui un export de données brut (comme ...
Choix mulptiple conditionnel
Bonjour, D'abord merci à toutes la communauté grâce à vous celui-ci sera l'un des rares post que je met :) Voila mon souci je cherche à créer un ch...
Reset des variables sur simulation de marché
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je réalise actuellement un simulateur de marché, le fait est que pas mal de variable sont utilisées. Je trouvais d...
Macro excel semainier
RésoluBonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...
N° de ligne fonction equiv
Bonjour, J'ai un tableau faisant référence à des employés avec leurs n° de matricules et autres données. Je cherche pour un matricule donné connaît...
Remplir un fichier worde a partie de access
Bonjour,je voudrai bien savoir comment remplir un fichier worde(une décharge) à partie de Access,genre je remplie le nom,la quantité,le jours de la tr...
Macro pour copier une objet sur une autre diapo
RésoluBonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...
Presentation d'image rvb interactive
Bonjour, Ceux qui utilise photoshop savent que l'on peut de façon interactive visualiser la couche rouge, verte ou bleu d'une image RVB, en cliquant ...
Je voudrais savoir comment faire des trais en pointié sur un do
Bonjour, je voudrais faire un formulaire avec des pointillés sur words puis écrire sur les pointillés Merci de me faire parvenir la réponse Config...