Les discussions

Division de power point

Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cellules

Bonjour, Je ne sais plus supprimer une cellule, il me propose à la place de supprimer la ligne. Comment faire pour revenir à supprimer une seule cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste à choix multiple conditionnelle

Bonjour tout le monde :) ! Après quelques efforts j'ai bien vu que cela était hors de mes compétences, généreux celui qui sera m'expliquer tout cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Regrouper plusieurs excel dans une feuille

Bonjour, Je souhaite regrouper plusieurs fichiers excel ( dans chaque fichier il y a plusieurs feuille) dans une seule feuille. pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour valider une ou plusieur cellule(s)

Résolu

Bonjour, Je désire effectuer le calcul suivant sur Excel:(Excel 2010) On suppose: A1 = 5 A2 = 4 A3 = 8 A4 = somme A1:A3 Et c'est la que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jigour

Bouttons de réduire et niveau inf. de l'userform

Bonjour, je cherche comment j'ajoute les 02 (deux) bouttons pour réduire et niveau inférieur d'un userform VBA excel merci d'avance Configuration:...

TOUATI

Plusieurs formules recherchev dans une même cellule excel

Résolu

Bonjour Voici ma formule: =RECHERCHEV(B5;export9639!A:W;22;FAUX) je souhiates insérer '4 fois cette formule dans une même cellule excel en remplaçan...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
scloer

Si couleur; alors "à voir"; sinon ""

Bonjour, la mise en forme conditionnel me permet de mettre en évidence des doublons dans une colonne. comme le matricule D dans mon ex. Je voudrais ...

JPoker

Correction automatique d'orthographe

Résolu

Bonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci

huachahuacha

Insérer une image gif sur excel 2016 pc

Bonjour, J'ai vu quelques tutoriels pour savoir comment insérer un gif sur excel, mais il me semble que cela ne fonctionne plus avec la version 2016...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

C'est payant ?

Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

acheres

Excel 2016: insérer un gif

Bonjour, comment insérer un gif sous excel 2016? Il me semble qu'avec la nouvelle version, les anciens tutoriels ne fonctionnent plus puisque cela c...

cs_Le Pivert

Quel est le contraire de la formule estvide?

Bonjour, Dans la colonne D, j'ai des cases vide et des cases ou figure un texte. Dans la colonne H, toutes les cases sont pleine. Dans la colonne ...

ccm81

Rédiger un courrier

Bonjour, Libre office 5.1 sur mon bureau ne s'ouvre plus, je désirais rédiger un courrier... Merci d'avance. Véro

billmaxime

Lier 2 macros à un bouton

Bonjour, Je voudrais lier 2 macros à un bouton, je m'explique: ce bouton ouvrira ou fermera un filtre, et cela ne marche pas, je pense que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
cousinhub29

Lier liste déroulante

Résolu

Bonjour, à tous Dans mon classeur, j'ai 12 onglets intitulés "Janvier 2017"; "Février 2017"...."Décembre 2017" J'ai réalisé aussi dans une feuille, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Titi32600

Comment sup le bandeau à droite de l'écran ?

Résolu

Bonjour, Comment faire avec excel starter pour supprimer le bandeau qui se trouve à droite de l'écran, bandeau ou il y a 3 propositions (mise en rou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linuxetonpote

Création d'un menu de restaurant

Résolu

Bonsoir, Comment créer un menu de restaurant original sur une page pour mettre sur la table de mes invités afin qu'ils voient ce qui va leur être ser...

giadou

Changer la couleur automatiquement selon la couleur d'une autre

Bonjour, J'aimerais que lorsque A1 est rouge, A2 deviennent directement rouge et ainsi de suite selon n'importe quelle couleur, est-ce que c'est pos...

gbinforme

Uniondes associations de saint-georges d'oleron1730

scanner un document avec mon imprimante a mon ordi

Raymond PENTIER

Fichier word sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers word :message " word a trouvé le contenu illisible.Voulez vous récupérer le contenu de ce docume...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Pb de visu des courbes de tendance en puissance : trait invisib

Bonjour, Quand j'utilise dans excel "ajouter une courbe de tendance" tout marche, sauf les courbes en puissance ne se dessine pas sur le graphique. ...

Raymond PENTIER

Mise a jour des données concaténées

bonjour comment mettre à jour des résultats concaténés. c-a-d une cellule qui contient la fonction concaténation ne met pas à jour les résultats s...

Raymond PENTIER

Comment supprimer un document à partir d'open office?

Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...

Raymond PENTIER

Mfc selon le format de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Desctiver bouton valider

Bonjour, j'ai crée une base de donnée et un formulaire userform qui organise ma BD , comme par exemple(valider , modifier,recherche.....ect) pas ca ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Déplacer du ssd au disque d

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 64bits, je possède un SSD sur lequel est installé windows et un disque dur 1T. Je voudrais déplacer mes jeux...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reprendre sur une seule ligne des valeurs identiques reprises dans une colonne d'un tableau excel afin d'éviter les doublon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CarineVL

Division par zero

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre, j'ai une division par zero par manque de données qe je complete au fur et a me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vaucluse

Copier les dossiers du répertoire dans un tableau excel

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible pour exposer ma demande : Lors de recherches sur Internet je copie des documents via une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Orkidoklaste

Erreur d'ouverture de fichiers office

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir certains fichiers Word 2003 ou Excel 2003, voici le message qui d'affiche : "Word a rencontré une erreur l...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
dtf

Aide excel fonction si

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
?

Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Convertir une image jpg

Bonjour, Comment convertir cette image JPG en DOC ou DOXC? ZAMZAR n'y parvient pas. Merci d'avance.

eriiic

Copier des formules

Résolu

bonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeemm

Couleur des dossiers

Résolu

Bonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Index. séparation entrée et n° de page par deux points

Bonjour Marina, J'ai réalisé deux index pour un même texte. Les entrées se composent la plupart du temps d'un mot et un nombre. Est-il possible de pr...

RIVES

Incrementer une reference toutes les x lignes

Résolu

Bonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...

bwen

Date de contrat

Bonjour, je veux créer un tableau sur excel pour gérer les embauches de mes salariés. je voudrais en donnant les dates de début et fin de contrat q...

Vaucluse

Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel

Résolu

Bonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...

CarineVL

Tri avec conditions

Bonjour, J'ai une base de données d'une société se trouvant dans une feuille et je veux faire un tri par personne et les informations seront enregis...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gbinforme

Automatisation de recherche

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un outil que j'essaye de mettre en place. J'ai aujourd'hui un export de données brut (comme ...

gbinforme

Choix mulptiple conditionnel

Bonjour, D'abord merci à toutes la communauté grâce à vous celui-ci sera l'un des rares post que je met :) Voila mon souci je cherche à créer un ch...

jc80

Reset des variables sur simulation de marché

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je réalise actuellement un simulateur de marché, le fait est que pas mal de variable sont utilisées. Je trouvais d...

DjiDji59430

Macro excel semainier

Résolu

Bonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bhen

N° de ligne fonction equiv

Bonjour, J'ai un tableau faisant référence à des employés avec leurs n° de matricules et autres données. Je cherche pour un matricule donné connaît...

michel_m

Remplir un fichier worde a partie de access

Bonjour,je voudrai bien savoir comment remplir un fichier worde(une décharge) à partie de Access,genre je remplie le nom,la quantité,le jours de la tr...

castours

Macro pour copier une objet sur une autre diapo

Résolu

Bonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...

Snoopy0701

Presentation d'image rvb interactive

Bonjour, Ceux qui utilise photoshop savent que l'on peut de façon interactive visualiser la couche rouge, verte ou bleu d'une image RVB, en cliquant ...

contrariness

Je voudrais savoir comment faire des trais en pointié sur un do

Bonjour, je voudrais faire un formulaire avec des pointillés sur words puis écrire sur les pointillés Merci de me faire parvenir la réponse Config...

jeanbern
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000