Les discussions

Formule

Bonjour, Je cherche la formule pour avoir un prix net dans une cellule. J'ai une cellule avec le pourcentage, une cellule avec mon prix public et j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Akranath

Protection base de données (excel 2013)

 Résolu

Bonsoir, J’ai bien progressé ces derniers jours sur un développement sous Excel notamment grâce à votre aide sur une formule qui m’a également posé p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jl00700

Aide un débutant, s'il te plaît ...

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai un tableau qui commence en A8 et se termine en M17. J'aimerais dans une case, A3, située hors de mon tableau inscrire la s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Afficher valeur selon l'âge....

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une formule pour afficher une valeur selon l'âge. J'ai 8 valeurs à choix a afficher. Ces 8 valeurs sont sur la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Celuiquiabesoindaide

Planning

Bonjour, je viens demander de l'aide aux utilisateurs chevronnés d'Excel. Voici mon problème: prenons 2 tableau (A et B) le tableau A contient mon p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nico68

Excel vba : boucle for

Bonjour, J'aimerai réaliser une boucle for avec deux variables, je m'explique : Je veux calculer la somme de valeur d'une fonction pour n allan...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Patrice33740

Excel ou logiciel gratuit

Bonjour, Je cherche un moyen d'inscrire des personnes (env 100) à des rendez-vous avec entreprises (environ 30), je souhaite les inscrire de maniè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Patrice33740

Mot de passe bloque sur une macro

 Résolu

Bonjour le Forum, Je petit soucis avec un mot de passe qui rentre en conflit avec une macro, pourriez vous me dire pourquoi, voici la macro : ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
narvalot

Valeur des colonnes fixes

Bonjour à tous, Je tente de faire un sommaire de plusieurs onglets de suivi pour des problèmes informatiques internes. Pour ce faire, je fais des r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
TsukinoQc

Demande du code d'activation word 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Si texte dans colonne b ou ligne 2 alors

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire: Si dans la colonne B ou dans la ligne 2, il y a "oui", alors mettre "non"; sinon mettre "oui" Mercii

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
yg_be

Problème imbrication de si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;SI(A4="ZANINI";5;))) Dans un tableau,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Cocod31

Fichier excel en xlsx

Bonjour j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récente...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Mike-31

Création d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ma formule en R6 de sorte que si la cellule F6 est égale à 0 alors la cellule R6 est aussi égale à 0. Sinon, lors...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gigicui

Données qui ne s'affichent pas avec "filtrer"

Bonjour, Après avoir cherché une solution partout je me tourne vers vous pour résoudre mon problème. Voilà j'ai créé un fichier excel qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Mon texte ne s'efface pas

 Résolu

Bonjour, le texte surligné ne s'efface pas lors de la refrappe merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GhislaineFUCHS

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier excel ci joint j'aimerais que lorsque que je rentre dans l'onglet "vente" une référence et la boutique, cela vienne incrém...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
servane001

Excel 2013 - la fonction char() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Par exemple si on veut écrire un texte de ce genre : (je suis un "ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
kikou93

Problème de formule sous excel

 Résolu

Bonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Amortissement linéaire et années bissextiles

 Résolu

Bonjour, Je met en place un tableau automatisé pour calculer les différents amortissements. La question que je pose concerne le tableau d'amortisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Défilement deux doigts

bonjours a tous j'ai un acer avec windows 10 qui jusqu’à présent marcher très bien avec ecxel 2003 mais depuis quelque temps tous les documents e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
NIXOTT02

Utiliser la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS pour pouvoir me faire un tableau qui discrimine des usagers selon trois critères: le sexe, l'âge (par tranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Trovoski

Données d'une autre feuille et menu déroulant

 Résolu

--- EDIT : SUJET RESOLU ! Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un classeur Excel que j'essaie de réaliser. J'explique la sit...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Colorier une ligne en fonction d une cellule

Bonjour, svp je voudrais colorier toute la ligne si la cellule de la colonne G est remplie au cas contraire rien merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Excel macro liste intelligente

Bonjour, intelligente Je souhaite réalisé un classeur excel avec 52 semaines. Dans ces semaines, je souhaites incrémenté une liste déroulante qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JeCherche24

Classer des reponses

Bonjour Je souhaite classer un questionnaire de 8 réponses par odre d'importance. Plusieurs pers ont répondu comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JeCherche24

Comparateur de donnée

Hello, Est-ce qu'avec excell, on peux comparer 2 données sur 2 sites ? Je m'exprime, j'ai 2 sites de transmetteur d'information. Serai t-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JeCherche24

Recopier du texte suivant une valeur....

Bonjour, Je m'excuse pour le titre je ne n'arrive pas à synthétiser mon problème. J' ai envoyer un questionnaire pour savoir si les personnes voula...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rom

Recherche de données

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin de votre aide car novice en excel. J'ai un tableau avec des noms et des dates de congé. Comment fait-on si par exemple j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bncvrg

Compteur excel

Bonjour J'aimerai faire un compteur sur excel à savoir que j'ai deux cellule en A1 (stock) et en A2 (entrée) Si je rentre en A2=10 alors A1 deviendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Patrice33740

Excel : détection dernière ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je viens de créer (vite dit car c'est un de vous qui me l'avez transmis) une macro d'insertion de ligne en fin de tableau Excel (2 mét...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
damien59148

Recherche valeur dans une autre feuille

Bonjour J'ai besoin d'aide sur la VBA Jai un fichier excel .xlsm Dans une feuille "Base" en colonne "A" jai renseigné le nom de mes ouvriers avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JN68

Icone excel d'extraction

Bonjour, Suite à un changement de pc avec Windows 10, l'icone Excel permettant l'extraction de données sur un site bancaire n’apparaît pas. Il appar...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gbinforme

Ajout de randonneur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau Excel 2016 pour gerer les statistiques d'un groupe de randonneur Lorsque je veux ajouter depuis le classeur Sommaire un ra...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
hachbe

Logiciel

Bonsoir,je cherche un logiciel pour taper mon mémoire de master,un logiciel qui traite et justifie automatiquement le texte (pas le word).Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai effectué un tableau croisé dynamique je souhaite figé les colonnes et les lignes même si il n'y pas de données dans les colonnes o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche de formule

Bonsoir à tous Y a t il une formule qui peut me permettre de gérer des données sur plusieurs feuilles de calculs en même temps, par exemple gestion ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche de doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont j'arrive pas à trouver la solution. J'ai des données en colonne A et en colonne C. Maintenant en me basant sur la c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
PatriciaG

Problème de format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite concatener les valeurs ci dessous qui se trouve en colonne A,B,C,D et E. La colonne C fait l'objet d'un format special (...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
eriiic

Comparaison de cellules automatique possible ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois analyser sur Excel des réponses données sur des entraînements et compter les items réu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Leusses-tucru

Imprimante

S V P .Comment reduir le texte de mon imprimante HP DEKEJET F 2480 chaque fois que Je imprime un texte c as sort avec des grosses lettres.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
TTL

Alerte erreur planning

Bonjour, I NEED HELP!!!! :) J'essaye de faire un planning pour mon équipe mais ma planification doit respecter certaines conditions : Premier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MLP

Ajouter une valeur en alternent entre deux nombre

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique ce que je veux faire "Excel -Ajouter une valeur en Alternent entre deux nombres" Dans un tableau, plus précisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kikou93

Incrémentation sans intervalle sur 10 lignes

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question qui me semble facile mais je bloque: Dans ma colonne A, j'ai des numéros différents à chaque ligne. Dans ma colo...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Urgent sos dates excel

Bonjour, Lors de la fusion Publipostage, en récupérant ma base de données excel Publipostage", la colonne champs "date" est en français, ex : 24/12/1...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Patrice33740

Pdf: rotation de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

Imprimer dossier rtf

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Pptx et adobe

Bonjour, j'ai reçu un fichier pptx et choisi adobe pour l'ouvrir mais il ne s'ouvre pas et je ne peux plus changer de programme par défaut car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Macro

Bonjour a tous et Déjà merci à tous ceux qui me sont déjà venu en aide voici mon souci je voudrais faire un tableau avec une location de plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24

Comment supprimer des lignes vides à la fin de mon fichier excel

Bonjour, J'utilise Excel 2010 avec Windows 10. J'ai un gros fichier Excel que j'ai monté et qui est mon outil de base de travail. Cependant, il me c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sylmarco
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000