Les discussions

Mettre en forme les cellules non vides vba

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une macro qui récapitule plusieurs classeurs. Mon classeur récapitulatif se nomme RECAP. Ce RECAP évolue tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
kalista

Word 1 page portrait puis 1 page paysage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
John

Réduire le nombre de lignes dans excel 2007

Bonjour à tous, Voilà, je travail au boulot sur un fichier excel 2007 qui contient environ 200 lignes "utiles" (avec des données dedans). Or le fich...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
deado800

Formule si

Bonjour, Je vous met en copie une formule si qui est dans un tableau d'entrée de données et j'aimerais que'elle reste identique a chaque ligne ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
M-12

Modification du normal dot

Quand j'ouvre un document sous word, les marges sont trop éloignées des bords en haut. Je dois les remettre en place à chaque document que j'ouvre. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
m@rina

Si vide, appliquer une autre formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans excel, est-ce possible de faire la démarche suivante dans une seule et même formule? Si W3*X3*Y5 = 0 effectuer la formule s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Excel 2007: les formules ne se calcule pas

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier bien que la fonction calcul automatique soit activée aucune formule ne se calcule. Si je met =A1+A2+A3+A4 ca marche mais...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
laeti

Droite de régression et variation de la courbe

Bonjour tout le monde, heureuse année 2018 pour tout le monde et, avec tous mes remerciements, pour tout ceux et celles qui prennent de leur temps po...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kamele1

Formule nbval et conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une formule NBVAL mais en excluant certaine données. Ma formule ressemble à cela =NBVAL(DR6;DR80) mais je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Cath-

Gestion des absences

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un fichier Excel qui permettrai à mes 15 collaborateurs de faire leurs demande de congé en insérant les jours qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parifa07

Mise en forme conditionnelle : si cellulea=celluleb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en forme des cellules. Si la cellule A1=B1 alors je la mets en forme, ainsi de suite A2=B2, A3=B3 etc Je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Mayot35

1 condition, 2 réponses venant de 2 cellules différentes

 Résolu

Bonjour, Cette formule est dans K6: Si A6 est vide alors ne rien afficher. Si J6 est VRAI, j'aimerais reporter dans la cellule K6 la valeur de H6 o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Vaucluse

Additionner des valeurs sur plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu la version Excel 2016. Auparavant, sur TOUTES les autres versions, lorsque je voulais additionner des valeurs pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Patrice33740

J'ai un problème avec wordpad

 Résolu

Bonsoir,donc je dispose actuellement de windows 10 et donc de wordpad.J'aimerais savoir comment séparer mon texte,en gros je veux faire plusieur page ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ChercheuseD’Infos

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui, lors d'un changement de valeur d'une cellule de la colonne A, renseignerait automatiquement une formule ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NoviceVBA2017

Comment faire un tableau excel qui puisse calculer des heures

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment établir un tableau excel qui me permette de calculer les heures hebdomadaires effectuées par mes employé...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
FCTM

Lire une vidéo sur plusieurs diapositives

Bonjour à tous, Je réalise un diaporama sur lequel j'aimerai laisser un fond vidéo en mouvement pour faire apparaître des photos en transparence p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
docsteph

Ruban bloqué à l'ouverture d'excel 2010

Bonjour, j'utilise le pack office 2010 au boulot et j'ai un soucis récurrent: lorsque j'ouvre un document Excel, il arrive que je ne puisse pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GR

Comment augmenter le nombre d'imbrication dans le calcul excel

Comment augmenter le nombre d'imbrication dans le calcul excel excel? [ Tableur]/download/tableur-46 =SI(OU(C4=0;C4>A$13);11;SI(C4>A$12;10;SI(C4>A$1...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
eriiic

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 - verrouillage d'une cellule

Bonjour, Comment verrouiller une seule cellule contre l'écriture, sans verrouiller la feuille ou le classeur? J'utilise Excel 2003. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Insérer une page non numéroté au milieu d’un dossier

Bonjour, J’aimerais insérer une deuxième page de garde au milieu d’un rapport sans que celle ci ne soit numéroté mais en gardant la numérotation s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mary2506

Somme 2 conditions dont critère mois

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon tableau de compte. J'ai d'une part les mouvements lignes par lignes, et sur un autre onglet un récap mois p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
eriiic

Affichage 2 documents word côte à côte

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher 2 documents Word côte à côte lorsque je sélectionne le document souhaité en cliquant sur le bouton "côte à côte" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
The_boss_68

Publipostage via vba

Bonjour à tous, J'aimerai effectuer un publipostage directement via une macro qui me met en forme mon document Excel et qui me lance mon document W...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Joanito

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction si imbriquée dans mon fichier et je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider. Une liste "Ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
elotj60

Lister des onglets d'un même classeur par couleur

Bonjour, Je recherche une formule sur excel pouvant lister mes onglets (ou feuilles) par couleur dans un même classeur. Y-a-t-il une âme charitabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
via55

Lancement automatique d'une macro

Bonjour, Je souhaiterais que ma macro se lance automatiquement lorsque toutes les cellules sont remplies par l'utilisateur. J'ai écris le code ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Formule pour indiquer un total

Bonjour J'ai besoin d'une formule pour : Un fichier EXCEL dans lequel la colonne A contient des dates, je dois pouvoir indiquer à la fin du tablea...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lacave34

Comparaison des nombres d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai un problème avec u document excel que je dois créer. Je dispose d'une colonne avec les pays d'Europe, et pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45

Empêcher la mfc sur cellule vide

 Résolu

Bonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Tri

 Résolu

Bonjour, MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE voila un lien j'ai une feuille je ne sais pas pourquoi le tri ne fonctionne pas cette feuill...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment transformer un document scanné en pdf ?

 Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
iyab

Problème de mise en forme conditionelle

Bonjour Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 pour tout le monde , bcp de santé bonheur et joie j'ai un pbm avec mes MFC je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Recherche date automatique avec deplacment

Bonjour, J'ai un calendrier annuel sur excel, avec chaque jour lier a 5 item : Je souhaiterais faire un bouton macro qui permet d'afficher le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
eriiic

Probleme de code sur mon vba

Bonjour tous le monde, J'arrive pas a faire marcher ma macro si-dessous : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IF(TODAY()=TEXT(DAY(RC[-1])&""/""&MONTH(RC...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Joanito

Comment partager un fichier epub ?.

Bonjour et bonne année à tous. Aujourd'hui j'ai un fichier EPUB que je n'arrive pas à ouvrir avec ma tablette qui n'est pas de la dernière génération....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
santorin

Bloquer partie de slide ppt 2013

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Amzaza

Problème avec un raccourci dans excel

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message, car je n'ai trouvé d'explications nulle part... Il y a quelques jours j'ai rencontré le problè...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Mathias123456

Condition automatique sur open office calcul ou libre open

Bonjour à tous et bonne année :-) Je cherche depuis longtemps une formule ou un truc pour pouvoir réaliser un format de condition. Mais là je suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression

Bonjour, 1ére intervention Suite à une mauvaise manipulation, (à mon humble avis), je ne parviens plus à imprimer normalement, alors que l'aperçu av...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jcmontapins

Mon texte sur word est "invisible"

Bonjour, Hier soir j'ai ouvert mon document texte sur WordPad et j'ai seulement modifié la couleur du texte à un endroit en faisant bien attention ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
madmyke

Zone de traçage colorée selon les données d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous :) Voici ma requête: je souhaiterais que la zone de traçage de mon graphique excel soit colorée (jusque là facile), mais je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Excel 2010/2016

Bonjour à tous (tes) et bonne Année, Quelqu'un a t'il l'expérience de la différence entre les versions d'Excel 2010 et 2016 ? Par analogie lointa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
nauzia45

Sauvegard

Bonjour Je suis dans l'impossibilité de sauvegarder un fichier EXCEL Lorsque je demande de l'enregistrer il m'indique comme fichier *.xlsx le * ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
The_boss_68

Calculer en jours calendaires entre deux dates

 Résolu

Impossible de trouver une fonction qui calculerai en jours calendaires (samedi et dimanche compris) entre deux dates. Pouvez vous m'aider concernan...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
CATHILTON78

Lire docs word ou excel avec openoffice

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire mes documents word sur un ordinateur équipé d'Openoffice. Je viens de lire que je ne pourrait pas télécharger la ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Elleli

Affichage

Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Les icônes de fichiers 2017 de mon bureau apparaissent avec des doubles flèches bleues ! Par contre les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PapyLuc51

Adobe reader ouvrir une page

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu

Powerpoint 4.0

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un ancien fichier conçu sous powerpoint 4.0 (années 1990) ; J'ai la version powerpoint sous Office 2013 et bien sûr...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
martien10
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000