Les discussions
Condition
Socle-famille/Socle 1 2 1 =SI(OU(B5="Socle-famille/Socle");4,11;SI(OU(B5="Option-famille/Socle + Option");5,55;" ")) ...
Problème lien internet sur powerpoint
RésoluJe travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...
Dates françaises, dates u.s.
Bonjour, Une procédure VBA traite une feuille Excel composé en particulier de dates et de montants. Sur mon ordinateur tout se passe bien. Sur l'or...
Help : lister des dates quand occurence valeur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui ferait la liste des dates correspondant à l'occurrence d'une valeur. Je m'explique : J'ai une colonne de ...
Trouver une formule pour gérer un graphique excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont les données ont été extraites d'un logiciel interne. Je dois réaliser un graphique général annuel (onglet Woksheet...
Liste déroulante texte avec fond en couleur
Bonjour, Sous excel 2010 j'utilise une listes de données contenant du texte en couleur, le texte apparait bien mais les couleurs n'apparaissent pa...
Copier/coller feuille avec graphique
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...
Recupération du fichier
Bonjour, Est il possible de remettre le lien de téléchargement du fichier excel ? merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explore...
Installation de libreoffice impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...
Word 2007 ne fonctionne plus normalement : il faut
Bonjour, J'ai fait tout cela à partir de Regedit... j'ai cliqué avec le bouton droit sur NoReg et remplacé le 0 par un 1 (zone de valeur) et enfin c...
Copie automatique d'une feuille vers une autre
Bonjour, Voilà ma question. J'ai un document excel dans lequel je recueille des signataires d'une pétition. J'encode chaque jour de nouveaux sign...
Compter nbre ligne excel !!!!
Bonjour, S il vous plait je suis coincé la,j ai une tableau dont y a des noms,pays visités,nombre des jours. J aimerai faire un filtre poue chaqu...
Formule cellule contenant du texte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de trouver une formule de mise en forme conditionnelle qui me dit : =si dans ma colonne AD, il y a quelque chose d'écri...
Calcul nb visites
Bonjour à tous, J'ai un besoin très urgent de votre aide car mon patron veut le travail de suite. J'ai 4 commerciaux qui font 575 visites par an, ré...
Fonction si
Salut, J’ai un problème dans la fonction Excel à savoir dans de table de 5 colonnes de janvier en mai contenant des zéro (0), des un (1) et des vid...
Autoriser la saisie
RésoluBonjour, Dans un fichier d'adhérents, je souhaite interdire l'inscription à une activité si la cotisation n'est pas à jour. Je n'ai pas trouvé pour ...
Première diapo
onjour à tous ce forum m'a déjà beaucoup aidé merci encore aujourd'hui j'ai une question trés simple mais je n'arrive pas à trouver comment augmen...
Verrouillage dossier par fichier .bat
RésoluBonjour, Suis nouveau sur le site et vous prie tous d’agréer mes salutations. Voici ci-dessous le script : du fichier en question! Ma construction ...
Convertir texte en nombre
Résolubonjour, Voilà j,ai une matrice avec des résultats en texte "1hours 13 mins" "ou 22 mins" environ 2000 données j.aimerais pouvoir transformer ces ...
Calcul non pris en compte
Bonjour a tous, j aurais besoin d aide, je ne comprend pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas sur un tableau avec liste deroulante oui et non. ...
Liste déroulante et déroutante... :-)
Bonjour à tous, n'étant pas un pro de la programmation en VBA, ni en quoi que soit d'ailleurs, je vais essayer d'expliquer ce à quoi je souhaiterais ...
Fichier .txt illisible après récupération
Bonjour, Je viens de supprimer un fichier txt très important qui était localisé sur une clé usb et pesait quelques ko. J'ai tout de suite lancé Réc...
Budget
Bonjour à vous, SVP pourriez vous m'aider sur comment réaliser un budget sous excel on respectant la saisonnalité. Merci d'avance. Cdt.
Je veux ajouter un point a une colone de nombre
J'ai un fichier complet avec une colonne de nombre (format texte) je veux insérer un point Ex: 1000010 doit devenir 100.0010 et ce pour toute la col...
Extraire les valeur qui ne sont pas en double
Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum excusez moi si je ne fais pas les chose comme il devrait. Mon soucis est le suivant. J'ai 2 classeur av...
Egal date de saisie sauf si 0
RésoluBonjour tous, je cherche à faire une formule qui indique la date de saisie d'un item dans une autre feuille. Donc j'ai fait la formule : =SI(U2="";"...
Publipostage word à partir liste excel
Bjr. Je veux faire un publipostage word à partir d'une liste excel qui comprend de champs calculés au format nombre comptabilité avec 2 décimales et s...
Gérer les progressions dans un tableau.
Bonjour Messieurs-dames, Je gère un classement hebdomadaire sur un tableau excel automatisé, et je désirerais savoir s’il est possible d’afficher l...
Formulaire et format rtf
Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire et notamment des menus déroulants dans un fichier au format RTF. Premièrement, est-ce possible ? Si oui...
Probleme lien de cellule
Bonjour, J'ai ce lien dans une cellule (='C:\User\...\[lot 22125-3.xlsx]Master'!$A$1) Je voudrais pouvoir mètre un lien vers la cellule B5 a la...
Fonction somme.si.ens avec hypothèses
Bonjour, Je suis en train de construire un tableau de bord pour l'année 2018 et je souhaiterai l'automatiser au fur et à mesure des nouvelles entr...
Référencer des doublons
RésoluBonsoir la communauté, je viens vers vous car j'ai besoin un peu d'aide car je ne trouve rien sur mon sujet qui est certainement trés rapide à réso...
Bouton
Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider. Je voudrais créer un bouton sur ma feuille excel qui lorsqu'une fois pressé ferait, dans une zone...
Data labels (chart)
Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Résolubonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016
Un utilisateur d'excel peut'il m'aider ?
Bonjour a tous Alors voila je voudrais trouver une formule qui m'indique en D1 si A1+B1-C1 est positif ou negatif, dans l'absolu j'aimerai quil mar...
Fichier pronostics coupe du monde 2018 pour 200 personnes
Bonsoir, je vais essayer d'organiser un jeu sur la prochaine coupe du monde de football en Russie et je cherche un fichier excel pour 200 personnes M...
Surbrillance dans cellule excel
Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel et je voudrais que lorsque le chiffre 1 se met dans la cellule cette cellule devienne jaune mais quand j...
Envoi fichier exel 2013 par email
Bonjour, impossible d'envoyer des fiche exel par mail. Quand J'essai avec fichier, Partager.Courrier électronique, Envoyer en tant que pièce jointe,...
Tableau calcul compensations à la fac
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiante à la fac et je souhaiterais faire un tableau excel afin de calculer les compensations qui se font. J'ai qu...
Somme semaine
RésoluBonjour, le Forum J'essaie mais ni arrive pas, j'aimerais faire une somme sur toutes les semaines de l'année. =somme('[semaine 01.xlsm]Vue globale...
Message d'erreur dans excel
RésoluBonjour, J'ai excel de office 2000 qui fonctionnait très bien avec W10 et depuis hier quand j'ouvre une page j'ai le message suivant "Erreur de co...
Importer une feuille calc dans base de openof
Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...
Comparer deux documents et corriger
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je voudrais avec word 2007 : voilà j'essaie de vous expliquer : j'ai un doc original e...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...
Comment faire monter un dossier
bonjour tous je cherche a monter un dossier de plusieurs pièces jointes ( C.V ,diplômes ; certificats etc...) en sorte de livret et j'ai du mal a y a...
Ecrire centimetre cube comme cm² sur clavier
RésoluBonjour, J'aimerai écrire centimètre cube comme j'écris cm² avec mon clavier mais je ne sais pas comment on fait ! Est-ce possible ? Quelqu'un peu...
Probleme acrobat ne peut pas lire arabic bold
Bonjour, j'ai telecharger un document pdf mais quand je l'ouvre un message apparait " impossible de trouver ou de crée la police simplified Arabis-b...
Différentes valeurs pour une même couleur
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je m'explique : Pourquoi une couleur rouge (par exemple) issus de excel/Format/police/couleur n'a pas la mêm...
Moyenne brute mensuelle depuis le début de l'année
RésoluBonjour, Dans mon tableau de comptabilité, je calcule la moyenne mensuelle brut de mes revenus encaissés depuis le début de l'année à l'aide de ce...