Les discussions

Différence entre exporter et enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Excel ne veut plus calculer des cellules

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette

La formule si sommeprod

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dm

Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
lolotte7

Conditions

Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vaucluse

Afficher légende par ordre décroissant

Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Excplication d'une formule

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
rimoa

Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur

 Résolu

Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Conditionner userform vba excel

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
f894009

Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
PHILOU10120

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072

Open office bloqué

Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Excel debutant: reponse attendue dans une formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yoyo01000

Comment imprimer un fichier selon un nombre de page donné dans un fichier excel

Bonjour, Je dois faire des bulletins de livraison et les imprimer. J'ai toujours plusieurs bulletin de livraison à imprimer pour le même client. e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
m@rina

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
BUDGETS

Help les secondes

 Résolu

Comment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ange-lyna

Formule si

Bonjour, J'ai une question dans la formule SI par exemple: dans ma cellules B4 j'ai 55 et dans ma cellule C4 j'ai 51 dans ma cellule F je dois ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Mike-31

Cellule en euro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mic6259

Ne compter les formules dans résultat

Bonjour à tous! J'ai des formules dans liées à une autre feuille dans mon classeur, le problème est que lorsque je calcule les cellules non vides a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Mike-31

Transformation de données

Bonjour, Comment transformer des données financières format CSV 0.00 $ US (Probablement format texte) au format monétaire $0.00 Le changement d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jee pee

Excel : conversion de données texte en données monétaires

 Fermé

Bonjour, Mon fichier Excel comporte des cellules texte libellées ainsi 0,00 $ US (Voir fichier avec lien joint) que je souhaite transformer en mon...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Xileh

Word défait ma mise en page sans ma demande

Bonjour, J'ai un document Word de 48 pages. Pendant que je le travaille la mise en page se défait et je retrouve des images (comme une capture d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche avec vba

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dynamique

Publipostage

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yclik

Insertion automatique de la date lorsque l'on ajoute du contenu ailleurs

Bonjour, J'aimerai faire en sorte de tenir un cahier de bord dans un fichier Excell, j'aurai besoin que lorsque j'ajoute un texte dans une case de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Excel supprimer 1er terme chaine de caractere

 Résolu

Bonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
ctaup

Quelle formule utilisée

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Utilisation des {} sur excel

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
asap

Problématique tableau croisé dynamique classement par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
sandrine

Fichier excel avec macro dans google drive

Bonjour, Je voudrais partager un fichier Excel sous google drive. Il s'agit d'un fichier contenant une macro qui s'exécute à l'enregistrement du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Analyser les #n/a excel ?

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'espère que je serai compréhensible :) Je souhaiterais faire une formule très classique : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Licence pack office microsoft définitive ?

Bonjour chers dépanneurs (z'et dépanneuses, j'ajoute, pour être dans l'air du temps. Ah non pour être dans l'air du temps je dois dire dépanneures, p...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Droopy-76

Conversion de nombre en format 00:00

 Résolu

Bonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Sofever91

Fonction si

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi client. Par exemple : Julien nous contacte le lundi 10 Novembre, la date du premier suivi est dans 15 jo...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Le Pingou

Nombre de ticket imprimé

Bonjour, tout le monde J'ai un ficher Word qui contient des petit page sous forme des tickets imprimable, je veux ajouter sur les ticket le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Donner une valeur = 1 à plusieurs lettres pour gestion planning

Bonjour, j'ai hérité de l'organisation du planning de ma structure. j'ai fait un fichier excel où, une lettre représente une personne selon journée ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
hmcirta

Vba dans vba

 Résolu

Bonjour Cher forum, voila je souhaite dans mon code créer des nouvelles feuilles en automatisation. jusque la ca va ... maintenant je souhaite faire...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
titi17-08

Aide sur un fichier excel

Bonjour ! J'ai un fichier excel de 4 feuilles Ces 4 feuilles ont le même tableau Et je souhaiterais que tout ce qui se renseigne dans les 3 premie...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DjiDji59430

Trame 12h pour 4 infirmieres

Bonjour, Comme beaucoup de services, nous sommes en manque d'infirmières de jour. Nous ne sommes plus que 4. Nous souhaiterons passer en 12h avec 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul de la différence entre aujourd'hui et une autre date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre aujourd'hui et une autre date. Dites moi si j'ai faux, mais j'aurais bien mis =DATEDIF(AUJOURDHU...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
rakatamouche

Lien entre onglet

Bonjour, Je sais que c'est possible de cliquer sur un mot dans un tableau d'un onglet qui nous amène à l'onglet voulu (ex.: Cliquer sur le mot "Mars"...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
PapyLuc51

Calculer en fonction du texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
RChaps1281

Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Argitxu

Impression impossible

Bonjour, Impossible d'imprimer une facture entière sous excel, elle n'imprime que le faut et le bas et pas les lignes entre. Par contre autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mike-31

Souci technique avec excel

Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Modifier un modèle word = modifie tous mes fichiers words créés de ce modèle ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je créé un modèle word, puis si je créé des dizaines et dizaines de documents word à partir de ce modèle, si un jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Changement de police après la conversion dun ppt en jpg

Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
contrariness

Répéter une valeur x fois sur une plage

Bonjour, Bonjour, En A1, j'ai le chiffre 18 En A2, j'ai la valeur 6,7 Quelle formule utiliser pour que sur la plage A3:A30 la valeur 6,7 s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Convertir en pdf

Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
JCB40

Word fusion 3 conditions

Bonjour, Je souhaite faire apparaître un texte si plusieurs conditions sont réunies. Si ma valeur est supérieur à 5 ou différente de 7 ou différe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Goumy
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000