Ligne horizontale WORD 2013

Beaugendre -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un problème une ligne horizontale noire, se positionnement en début de page, je n'arrive pas à l'enlever. Ce n'est pas une "bordure" car j'ai essayer plusieurs fois de mettre "aucune bordure" mais elle reste toujours là. Cette bordure m'empêche de changer ma mise en page (elle me bloque: marge/orientation/taille/ colonne) et même si je refait un autre dossier Word elle reste là. Je n'arrive pas à la sélectionner mais je peut me positionner en dessous ou au dessus.
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
A voir également:

2 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Une capture d'écran ?
0
Beaugendre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CAPTURE d'écran
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Avant de faire une capture d'écran, affiche les caractères non imprimables, ça sera peut être plus clair (Ctrl+Maj+8) parce que là, ce peut être n'importe quoi.

Et si tu peux nous donner une partie du document avec ce problème, ce serait encore mieux : https://www.cjoint.com/

Et sinon, fais une sélection du trait avec le mot Glossaire, et appuie sur Ctrl+q. ça donne quoi ?

m@rina
0