Les discussions

Fonction si

Résolu

bonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Vaucluse

Somme si ens avec ajout d'un nombre de jour dates

Bonjour à tous !! J'ai un colonne(admettons la colonne C) avec des dates et je voudrais faire un somme.si.ens grâce à elles(ça serait la plage vale...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
mickmac

Classement du + grand au plus petit avec report

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliquer. Nous avons une pizzéria J'essaie de calculer le prix de revient de mes pizza. J'ai donc créer un ta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
manuseverine

Listes déroul. cascade sur plages nommées dynamiq.

Bonjour, Dommage, pas assez de place dans le titre pour bien décrire mon souci... : Sous Excel, j'ai nommé dynamiquement "Liste1" une première ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kerseb

Mec formule si/ou/et googlesheet

Bonjour à tous, Voila je suis en train de travailler sur un document googlesheet et j'aimerais mettre en forme une cellule. J'ai vérifié ma formu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PapyLuc51

Problemes pdf

Bonjour, Quelqu un d entre vous serait il en mesure de m expliquer comment, enfin sous quelle forme, je dois enregistrer un document PDF que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
glg29

Archivage vba

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des lignes de cette forme : | SITE | INFO | INFO | INFO| INFO | | = Définit la séparation des cellules. L...

JOJOKing

Explication sur fonction rechercheh

Bonjour, Qui peut m'expliquer cette fonction s'il vous plaît? =RECHERCHEH($C$2;Reporting!$E$5:P165;$A116;FAUX)*1000 Merci d'avance Config...

michel_m

Convertir chiffres en lettre excel 2017

bonjour, j'aimerais convertir des chiffres (montant d'une facture) en lettres sous Excel 2016 Windows 10 automatiquement via une macro ou une fonct...

PapyLuc51

Table des matières : numéro de page

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières. A gauche, les titres en fonction de leur hiérarchie se décalent ce qui est bien mais les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jkl852

Tableau résultat examen

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour présenter les résultat d'un examen (moyenne pondérée). J'ai 3 règles d'admission: moyenne =>10 ; une not...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kopek

Excel, ajouter une colonne libre après importation

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux Excel que j'importe dans un grand fichier Excel à l'aide de la fonction d'importation (Données/Obtenir des données/A...

Patrice33740

Mon pack office 2016 me demande le code d’activati

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Svp, je cherche un code vba afin de traduire les c

Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un code VBA afin de traduire les chiffres en lettre avec excel 2016, merci d'avance Configuration: Windows / Inter...

crys23

Formule excel avec une remise en %

Résolu

Bonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kriss

Supprimée accent excel

Bonjour, je souhaite supprimer les accents grâce à une formule dans excel 2010 ; J'ai essayé =sansAccent(le mot) mais sa ne marche passa n'existe pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jeessey

Incrémention mise en forme conditionnelle en n+2

Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je suis un peu embêté, j'aimerais réaliser une mise en forme conditionnelle assez particulière sur mon e...

PapyLuc51

Formule de calcul

Bonjour, j'ai effectuer une formule que voici et que je cherche la formule de pourcentage automatique de 10% sur le montant total. F'= E'-(A'+B'+...

Raymond PENTIER

Changements de données par rapport une autre

Bonjour, Je dois créer plusieurs feuilles dans un classeur. Le première j'ai listé tous les lot (1,2, 3...) avec les infos (entreprise, adresse, ...

Raymond PENTIER

Office 2016

Bonjour, J'ai actuellement une vieille version de Office qui est celle de 2003. Cependant au niveau des fonctionnalité, ça commence à être un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Problème avec openoffice

Résolu

Bonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Manoudd

L installation de l office

bonjour . pour installer l office 2011 je reçois le message suivant .manque de MSVBVM50.DLL Comment faire s il vous plais

bazfile

Calcul d'une valeur dans colone

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la bonne formule afin de calculer le bon nombre de jour dans mon tableau ligne 4-15 le nom des member de mon équi...

maferland

Open office : vaut-il works 9

Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme liste deroulante

Bonjour, J'ai fais un planning mensuel avec en liste déroulant M(matin) S(soir) SWE(soirWE) sur une feuille annexe jai mes codes et le nombre d'he...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule pour copier le texte le plus récent

Bonjour, Actuellement dans un tableau j’utilise la fonction AGREGAT pour comparer des dates pour un même code et copier la date la plus récente dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
DjiDji59430

Fichier open office corrompu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un fichier open office corrompu, c'est un travail dont j'ai besoin pour le bac et sur lequel j'a...

bazfile

Fonction recherchev

Salut j'ai oublié l'utilisation du fonction Recherche v, j'ai deux tables dans de classeur différent maintenant, je vais rapatrié la colonne de nom ...

gbinforme

Taille de la page open office.org

Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420

Insérer des photos jpg avec publisher 97

Bonjour. J' utilise publisher 97 avec window 10. Lorsque je veux insérer une photo dans un document il ne reconnaît plus le format JPEG ou jpg. En ha...

renatop

Faire un pdf d'un power point avec les commentaires

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème dont voici l'explication donnée : "Est-ce possible de faire un pdf d'un ppt AVEC les commentaires" ...

IB

Contrôle du contenu de zone du menu déroulant

Bonjour, Je travaille sous la version Word 2016, et je n'ai pas eu ce problème sous les versions précédentes. J'ai des contrôles du contenu de zo...

hmoreau

Problème édition word (indescriptible)

Résolu

Bonjour, j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le docum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
m@rina

Graphique avec ligne objectif

Bonjour, J'ai du mal à représenter la ligne objectif (en jour) sur mon graphique. Il s'agit de délai moyen de réalisation d'un projet pour 2 équip...

gelomaak

Masquer des lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA, donc ma question va peut-être paraître stupide, mais j'aimerais masquer des lignes sous deux conditions. Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ccm81

Date « fantôme »

Bonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve la solution nulle part... j’ai créer un tableau (arbre généalogique) avec dans une colonne l’an...

Tiny

Formule ou tcd

Bonsoir, Je galère un peu, je vous joins mon document https://www.cjoint.com/c/HDnbXRZhtAz Je voudrais mettre en place un TCD ou une/des formule...

caro3312

Saisie semi automatique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne comprends plus trop ce qu'il se passe. Dans mon fichier EXCEL, la saisie semi automatique ne fonctio...

Noemie18

Tableau résultats examen

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HDrhz1ZRRSJ C'est le tableau que j'ai fait sur excel (office 365). Mais il ne répond qu'à une des conditions ...

kopek

Pondération de classement

Bonjour J'ai un tableau excel avec une liste de produit, des indicateurs et 3 colonnes avec 3 classements différents de ce sproduits. Je souhaite pou...

Zoul67

Mise à jour tableau excel avec menu déroulant

Bonjour, J'utilise un menu déroulant sur une feuille excel pour renseigner des données par société : Exemple, dans mon menu deroulant je choisi...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
EXCELN

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

Naririne

Comment télécharger pack office sur un imac ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...

kaumune

Créer un document excel santé

Bonjour a tous, je cherche un tableau Excel pour tenir a jour et inscrire mes resultats de prise de sang. Merci de votre aide

Raymond PENTIER

Activé mon compte facebook

Résolu

Mon compte a été désactivé comment le récupérer

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante pour sélectionner une feuille

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Dates et mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir votre aide pour l'utilisation d u logiciel Excel. Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de suivre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
via55

Formule aléatoire composition d’équipe

Bonjour, je cherche une formule sous excel je crois qu'il s'agit de la fonction aléatoire pour composer plusieurs équipes selon plusieurs criteres:...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gbinforme

Titre dynamique

Bonjour, Je veux créer un titre dynamique avec l a dernière date d'une liste de données. Je fais la fonction MAX sur la plage de date mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gbinforme

Je voudrais connaître la formule

Résolu

Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
saxe
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000