[excel] arborescence de lignes
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai créer une arborescence de lignes dans mon fichier excel dans le style de l'explorateur Windows. J'ai un fichier...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai créer une arborescence de lignes dans mon fichier excel dans le style de l'explorateur Windows. J'ai un fichier...
Bonjour, j'ai fait un graphique excel pour comparer un % d'homme et de de femme pour 2 années consécutives pour différentes tranches d'âge. J'aimerais...
Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...
Bonjour à tous ! Alors voilà après une multitudes de recherches sans résultats à mon problème je vous le partage espérant trouver une réponse. Mon...
Bonjour à tous, Assez novice dans Excel j'ai besoin de votre aide pour améliorer un classeur sur lequel je travaille actuellement. Je dois entre...
Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...
Bonjour à tous, J'ai besoin de consolider des données complétées par des chefs de service dans 126 tableaux en évitant d'avoir à ouvrir les 126 to...
Bonjour, Je souhaite faire la somme de mes heures de travail par semaine. J'ai alors créé un simple tableau avec mon heure d'arrivée mon heure de ...
Bonjour, Dans ma case A2 j'ai une date X et dans la case A3 je veux calculer le nombre de jours entre ma date X et aujourd'hui (DATEDIF(A2;AUJOURD'...
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de pouce pour corriger mon calcul. Il renvoi une réponse qui n’est pas exacte. Dans la colonne A de mon tableau, j...
Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide
Bonjour, J'ai beau chercher des solutions je n'ai pas trouvé. J'ai un PDF, qui correspond à un cours qu'un prof nous a donné, le problème c'est qu'i...
Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!
Bonjour, J'ai créé des macros dans un fichier de module complémentaire pour une mise en page à faire de façon récurrente. Je voudrais affecter ...
Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...
Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...
Bonjour, Je sais comment verrouiller une plage de cellules dans Excel, de cette manière : https://support.office.com/fr-fr/article/verrouiller-ou-d...
Bonjour, J'aimerais afficher deux dates, date début et date fin, dans la même cellule. Y a t-il un moyen ? Merci
Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...
Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche dans un tableau Excel avec 3 axes (2 en axe "Y" + 1 un en "X"), donc en fonction de 3 critères, je dois...
BONJOUR ou trouver la corbeille merci
Hello le fofo, Je reviens ici avec un sujet car malgré mes recherches dans les discutions, je ne trouve pas mon bonheur ... Je m'explique : J'a...
Bonjour, Je suis débutante en Excel, j'essaie de créer un petit outil de caisse (saisie et contrôle), j'ai réussi en regardant un peu partout sur le ...
Bonjour à toutes et à tous. Dans le fichier joint, j'ai créé toutes les feuilles nécessaires à ma programmation. Pour l'instant je travaille sur la f...
Bonjour à tous, Je cherche un formule pour le tableau suivant : https://we.tl/HCiEpiELvS Je souhaiterais que les textes "expédiée", "en cours d'...
Bonjour, Je suis sur un projet de logiciel pour les devis de mon entreprise (tpe), il ne me manque plus que l'envoi automatique de mail lorsque la...
Bonjour, Faudrait m aider svp je recherche à lier deux feuilles excel. Sur ma page deux j ai un catalogue avec un tableau de référence et de t...
Bonjour, J'ai un programme qui me donne 150 fichiers excel séparés avec tous des noms différents. Je souhaite appliquer une macro sur l'ensembl...
Bonjour, Je souhaite créer des fichiers pdf limités en durée à l'ouverture pour mes élèves. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une macro affectée à un bouton dans mon classeur 1 qui créer un tableau sur mon classeur 2 avec les don...
Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...
Bonjour, J'ai un classeur Excel que je dois envoyer à des collègues. J'ai une feuille de données dans laquelle je veux verrouiller la plage (range...
Bonsoir la communauté, J'ai une nouvelle fois besoin de votre expertise sur ce petit souci. Dans mon fichier , j'ai besoin de filtrer des colonn...
Bonjour, j'ai un tableau excel (plus de 30K lignes) dans lequel sont saisis des numéros de tél dans différents formats : nnn nnn nnn nnn n nnn n...
Bonjour, Quand j'utilise la touch Suppr. ce sont des guillemets qui s'affichent dans montexte. Comment restaurer la function normale de cette touché...
Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide sur le liens ci desous merci encore pour votre aide cordialement https://www.cjoint.com/c/HEoohHd...
Bonjour, SVP HELP :-) voici mes données de départ et questions : E1 .. JE1 : calendrier jours ouvrés A2 je saisis une date de début B2 je saisi...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes onglets. J'ai été piratée il y a 2 jours. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour tout le monde, Je cherche à créer un nouveau titre que j'effectue par concaténation . Sauf que pour être référencé, ce titre doit contenir ...
Bonjour, Est ce qu'on peut créer un formulaire avec adobe pro. Merci d'avance
Bonjour, j'ai voulu personnaliser la page de word, en important une photo de plage, j'obtiens bien l'image étendue sur tout le format de la page, mais...
Bonjour, Je souhaite exporter un document que j'ai fait sur google doc dans lequel il y a dutexte et des photos en format .pdf, seulement, une fois l...
Bonjour* j'aimerais avoir un cours pdf sur words et excel svp
Bonjour, J'ai un tableau avec en 1re colonne des ID, en 2e colonne des dates de mesure, et en 3e colonne des résultats de mesure : Colonne_1 Col...
Bonjour à tous, J’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les pé...
Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur excel, je voudrais insérer un bouton "ajouter" dans ce formulaire qui me permettrais d...
Bonjour à tous Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème dont je ne suis pas sûr qu' il puisse être traité sous excel. J' ai un tableau exce...
Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...
Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai svp savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des notes de bas de pages entre parenthèses. J'ecris un...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.