Les discussions

Liste semi conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Afficher 2 feuilles de classeur côte à côte

Bonjour à tous Je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icône "Côte à côte". Une seule fenêtre s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
The_boss_68

Copier/collé uneligne

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème. J'ai créé un tableau excel qui m'actualise en direct mes donnés du Bitcoin. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gbinforme

Afficher 2 feuilles simultanément avec excel2016

Bonjour à tous Sur l’écran de mon portable , avec Excel 2016, je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eriiic

Chemin d'accès spécifié n'existe pas suite regedit

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. De manière à pouvoir ouvrir deux fichiers Excel côte à côte, j'ai suivi le tutoriel que je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

[powerpoint]apparition/disparition image

bonjour, Je souhaite jouer sur l'animation des commentaires dans une même diapositive. Je veux faire apparaître un commentaire aprés 2 secondes. jus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marguerite

Comment créer un sommaire avec word

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Karnar

Compter des cellules contenant du texte

Bonjour, J'aimerais pouvoir compter le nombre de cellules contenant un texte tout en évitant de compter une cellule deux fois si elle contient le m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kinda

Power point 2003

Bonjour J'ai réalisé une video avec power point2003 mon video projecteur lit du png et mp4 (par exemple) quand je transforme mon fichier en png ou mp...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jcb89

Formule

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour mon besoin. Tous les mois, j'alimente un tableau de suivi de CA. J'ai une colonne "objectif men...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

Arrondi au nombre pair supérieur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule pour mettre mes chiffres arrondi au nombre pair suivant... exemple si je marque en c9 8.78 j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
JC

Ville et departement

Bonjour, Je voudrais que dans mon fichier excel des que j'ai le département 01 il mettre le nom AIN dans une colonne et le non de la région dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

Compléter les cellules vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer les cellules vides de la colonne B. Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/HBrowpfMHiP Par avance, je vous remerc...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zizoudpsp

Macro excel open.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de créer une Macro Excel en VBA pour ouvrir un document Word. En ce moment, voici ma Macro : Sub OpenWordDo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gregory2710

Je voudrais solliciter votre aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aarondiabate

Convertir en pdf et combiner en pdf avec adobe.

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MrBelgium

Comment supprimer win libre

Bonjour, comment desinstaller Win Libre. merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Recherche avec étoile

 Résolu

bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ibrahimafall481

Message erreur intempestif

Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur intempestif apparaît dans Word 2013 lorsque je veux le lancer par l'explorateur en double cliquant -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
cybermamy

Montant ht avec deux taux de tva

Bonjour, J'ai un problème, Sur la déclaration de TVA j'ai CA = 161 819 Montant de la TVA a 19.6 : 30440 a 5.5 : 358 Mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
am

Partage différent en fonction des personnes

Bonjour à tous, Je dois faire un travail de groupe et pour ce faire, j'ai donné l'accès à un fichier google docs via un lien à certaines personnes....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
arthurvoirin

Trier une rangée ds excel

Bonjour à tous ;) Ci-joint un tableau J’aimerais trier la rangée 27 J’ai trouvé une formule sur le net mais apparemment elle ne fonctionne pas....

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule Excel.... pour une recherche à 2 paramètres et obtenir un résultat. La formule est la suivante =INDEX($A...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

Problemes d'impression en pdf

depuis plusieurs mois, je ne peux plus imprimer les documents que j'ai téléchargés (ex impôts, santé...Il m'est redemandé chaque fois de le réenregist...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

De microsoft project à excel

Bonjour, Je travail sur microsoft project pour la gestion de projet et des ressources. J'ai exporté les informations de mes ressources dans un fichiez...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD

Mon graphique change si je change les filtres

Bonjour à tous :) , Voilà mon souci. Je viens de créer un graphique très simple à batons. L'abscisse représente de 1 à 12, les 12 mois de l'anné...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AnthonyKimo

Sans pdf dans cadre navigation, explorer w10

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai acheté ce nouvel ordinateur, une toute petite machine, j'ai de problèmes avec la lecture de certains ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
quentin2121

Pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un PDF qui vient de Facebook, il me met "Erreur, Échec de chargement du document PDF" https://lookaside.fbsbx...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pikibouu

Trier par ordre alphabétique word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Copier de tableau filtrer

Bonjour , J'ai un tableau maître avec plusieurs colonnes dont une colonne possédant plusieurs paramètres. J'aimerais pouvoir créer des tableaux sur d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DjiDji59430

Conversion fichier csv en excel impossible

Bonjour ! Sur "Twitter", j'ai souhaité exporter mes données seulement je n'ai pas le choix du format. J'ai donc le format "csv" imposé, seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mazzaropi

Impression fichier pdf

HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Ajout d'autres fonctionnalités au fichier excel

Bonjour, Je suis xxxxxxx,stagiaire dans une entreprise. J'ai la responsabilité d'élaborer un planning de maintenance préventif pour les machines. Vo...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PHILOU10120

Datediff

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PapyLuc51

Nbre de cellule non vide avec 2 conditions

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de cellule non vide avec 2 conditions. J'ai Colonne A = Commercial Colonne B = Enseigne Colonne C =...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
M-12

Répartition aléatoire sans doublon

Bonjour, J'ai mis en place une formule excel dans le but de répartir des entretiens entre 90 étudiants et 30 entreprises (ci joint le tableau non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Zoul67

Formule si et recherchev ...

Bonjour, je souhaite conbiner le si avec une recherchev . voici ce que je souhaite faire : si dans ma recherchev je trouve un résultat dans ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nany101

Analyse de dates

 Résolu

Bonjour à tous Je débute dans excel et l'utilisation de formule avec date. Votre forum m'a bien aidé mais pour mon fichier... je sèche. J'ai une c...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Vaucluse

Calcul unité/carton nombre impaire

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai fais un grand tableau sur excel qui comporte la date du premier au dernier du mois, et des différents produits al...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
via55

Microsoft print to pdf

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le ll'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tyranausor

Conversion excel to pdf

Bonjour, j'ai un sérieux problems de conversion fichier Excel to PDF la qualité des photos se dégrade j'utilise Mac OS serai avec Excel 2016 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tyranausor

Insertion pdf en image dans word

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Graphique données croisées ou cumulées

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. Je suis deux types d'impondérables (On pourra les appeler Type 1 et Type) répartis chacun sur plusieurs caté...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Matvei29

Installation de word sur un mac

 Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Impression sur grand support

Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Sauvegarder mon pense-bête

Bonjour, Erreur : je cherche à sauvegarder mon pense-bête (PC sous WINDOWS 7 - Sys 32) Qui pourra me dire où se cachent mes post-its ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PapyLuc51

Créer un classement sur excel

Bonjour, J'ai converti un document PDF (notes d'une promo à un partiel) en Excel, et j'aimerais ajouter une colonne avec le classement. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jc80

Mettre en page feuille de calcul - réponses google form

Bonjour, J'ai créé un google form et je collecte les données via une feuille de calcul. Le problème est que je n'arrive pas à modifier l'ordre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
arthurvoirin
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000