Les discussions
Fonction si
Résolubonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...
Somme si ens avec ajout d'un nombre de jour dates
Bonjour à tous !! J'ai un colonne(admettons la colonne C) avec des dates et je voudrais faire un somme.si.ens grâce à elles(ça serait la plage vale...
Classement du + grand au plus petit avec report
RésoluBonjour, Je vais essayer de bien m'expliquer. Nous avons une pizzéria J'essaie de calculer le prix de revient de mes pizza. J'ai donc créer un ta...
Listes déroul. cascade sur plages nommées dynamiq.
Bonjour, Dommage, pas assez de place dans le titre pour bien décrire mon souci... : Sous Excel, j'ai nommé dynamiquement "Liste1" une première ...
Mec formule si/ou/et googlesheet
Bonjour à tous, Voila je suis en train de travailler sur un document googlesheet et j'aimerais mettre en forme une cellule. J'ai vérifié ma formu...
Problemes pdf
Bonjour, Quelqu un d entre vous serait il en mesure de m expliquer comment, enfin sous quelle forme, je dois enregistrer un document PDF que je dois ...
Archivage vba
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec des lignes de cette forme : | SITE | INFO | INFO | INFO| INFO | | = Définit la séparation des cellules. L...
Explication sur fonction rechercheh
Bonjour, Qui peut m'expliquer cette fonction s'il vous plaît? =RECHERCHEH($C$2;Reporting!$E$5:P165;$A116;FAUX)*1000 Merci d'avance Config...
Convertir chiffres en lettre excel 2017
bonjour, j'aimerais convertir des chiffres (montant d'une facture) en lettres sous Excel 2016 Windows 10 automatiquement via une macro ou une fonct...
Table des matières : numéro de page
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières. A gauche, les titres en fonction de leur hiérarchie se décalent ce qui est bien mais les numéros ...
Tableau résultat examen
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau pour présenter les résultat d'un examen (moyenne pondérée). J'ai 3 règles d'admission: moyenne =>10 ; une not...
Excel, ajouter une colonne libre après importation
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux Excel que j'importe dans un grand fichier Excel à l'aide de la fonction d'importation (Données/Obtenir des données/A...
Mon pack office 2016 me demande le code d’activati
RésoluBonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...
Svp, je cherche un code vba afin de traduire les c
RésoluBonjour, Svp, je cherche un code VBA afin de traduire les chiffres en lettre avec excel 2016, merci d'avance Configuration: Windows / Inter...
Formule excel avec une remise en %
RésoluBonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...
Supprimée accent excel
Bonjour, je souhaite supprimer les accents grâce à une formule dans excel 2010 ; J'ai essayé =sansAccent(le mot) mais sa ne marche passa n'existe pa...
Incrémention mise en forme conditionnelle en n+2
Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je suis un peu embêté, j'aimerais réaliser une mise en forme conditionnelle assez particulière sur mon e...
Formule de calcul
Bonjour, j'ai effectuer une formule que voici et que je cherche la formule de pourcentage automatique de 10% sur le montant total. F'= E'-(A'+B'+...
Changements de données par rapport une autre
Bonjour, Je dois créer plusieurs feuilles dans un classeur. Le première j'ai listé tous les lot (1,2, 3...) avec les infos (entreprise, adresse, ...
Office 2016
Bonjour, J'ai actuellement une vieille version de Office qui est celle de 2003. Cependant au niveau des fonctionnalité, ça commence à être un peu ...
Problème avec openoffice
RésoluBonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...
L installation de l office
bonjour . pour installer l office 2011 je reçois le message suivant .manque de MSVBVM50.DLL Comment faire s il vous plais
Calcul d'une valeur dans colone
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la bonne formule afin de calculer le bon nombre de jour dans mon tableau ligne 4-15 le nom des member de mon équi...
Open office : vaut-il works 9
RésoluBonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...
Somme liste deroulante
Bonjour, J'ai fais un planning mensuel avec en liste déroulant M(matin) S(soir) SWE(soirWE) sur une feuille annexe jai mes codes et le nombre d'he...
Formule pour copier le texte le plus récent
Bonjour, Actuellement dans un tableau j’utilise la fonction AGREGAT pour comparer des dates pour un même code et copier la date la plus récente dans ...
Fichier open office corrompu
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un fichier open office corrompu, c'est un travail dont j'ai besoin pour le bac et sur lequel j'a...
Fonction recherchev
Salut j'ai oublié l'utilisation du fonction Recherche v, j'ai deux tables dans de classeur différent maintenant, je vais rapatrié la colonne de nom ...
Taille de la page open office.org
Résolubonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...
Insérer des photos jpg avec publisher 97
Bonjour. J' utilise publisher 97 avec window 10. Lorsque je veux insérer une photo dans un document il ne reconnaît plus le format JPEG ou jpg. En ha...
Faire un pdf d'un power point avec les commentaires
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème dont voici l'explication donnée : "Est-ce possible de faire un pdf d'un ppt AVEC les commentaires" ...
Contrôle du contenu de zone du menu déroulant
Bonjour, Je travaille sous la version Word 2016, et je n'ai pas eu ce problème sous les versions précédentes. J'ai des contrôles du contenu de zo...
Problème édition word (indescriptible)
RésoluBonjour, j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le docum...
Graphique avec ligne objectif
Bonjour, J'ai du mal à représenter la ligne objectif (en jour) sur mon graphique. Il s'agit de délai moyen de réalisation d'un projet pour 2 équip...
Masquer des lignes sous conditions
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA, donc ma question va peut-être paraître stupide, mais j'aimerais masquer des lignes sous deux conditions. Mon pro...
Date « fantôme »
Bonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve la solution nulle part... j’ai créer un tableau (arbre généalogique) avec dans une colonne l’an...
Formule ou tcd
Bonsoir, Je galère un peu, je vous joins mon document https://www.cjoint.com/c/HDnbXRZhtAz Je voudrais mettre en place un TCD ou une/des formule...
Saisie semi automatique
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne comprends plus trop ce qu'il se passe. Dans mon fichier EXCEL, la saisie semi automatique ne fonctio...
Tableau résultats examen
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HDrhz1ZRRSJ C'est le tableau que j'ai fait sur excel (office 365). Mais il ne répond qu'à une des conditions ...
Pondération de classement
Bonjour J'ai un tableau excel avec une liste de produit, des indicateurs et 3 colonnes avec 3 classements différents de ce sproduits. Je souhaite pou...
Mise à jour tableau excel avec menu déroulant
Bonjour, J'utilise un menu déroulant sur une feuille excel pour renseigner des données par société : Exemple, dans mon menu deroulant je choisi...
Une macro pour déplacer/nommer une feuille
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...
Comment télécharger pack office sur un imac ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...
Créer un document excel santé
Bonjour a tous, je cherche un tableau Excel pour tenir a jour et inscrire mes resultats de prise de sang. Merci de votre aide
Liste déroulante pour sélectionner une feuille
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...
Dates et mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir votre aide pour l'utilisation d u logiciel Excel. Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de suivre ...
Formule aléatoire composition d’équipe
Bonjour, je cherche une formule sous excel je crois qu'il s'agit de la fonction aléatoire pour composer plusieurs équipes selon plusieurs criteres:...
Titre dynamique
Bonjour, Je veux créer un titre dynamique avec l a dernière date d'une liste de données. Je fais la fonction MAX sur la plage de date mais ça m...
Je voudrais connaître la formule
RésoluJe me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...