Les discussions

Planning excel

Bonjour, J'ai récupéré un planning "de charge" dont l'échelle de temps est en semaine. Le problème est que je souhaite étendre se planning sur plus...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Afficher barre de dessin

Résolu

Bonjour,à ts Je viens de passer à office 2010, et je n'arrive pas à trouver ou aller pour afficher la barre de dessin dans excel. Merci de m'indique...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
VicZi

Comment fixer sa présentation

Bonjour, je travaille avec powerpoint pour présenter des analyses d’œuvres d'art et je ne sais pas comment stabiliser les images et les textes sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je débute et je ne comprend pas du premier coup,

je dois faire des affiches avec office je ne sais pas faire des espaces ni centrer bref j'ai tout à apprendre merci à celui qui peut me tuyautercdt

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Objet devant vidéo sur impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Urgent erreur format de fichier à la position saxparseexception

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document très important. Libre office m'indique : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExcept...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Enlever miniature fichier .odt (openoffice)

Bonjour, je cherche à enlever la miniature des fichiers .odt (OpenOffice) qui apparaissent lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers en Affichage...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Calculer les rrt sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 1 tableau pour calculer les RRT sachant que les salariés sont sur 1 base de 35 h. Ils font 1 semaine 40h et la suivante 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre sur Excel. En temps normal, j'aurais fait ça avec une macro VBA mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
clemanz

Comment faire une suite de mots à partir du tableur calc ?

Bonsoir, Dans mon tableur, j'ai en A1 Paul, en A2 Gérard, en A3 Daniel etc Je voudrais mettre ces noms au bout-le-bout dans un fichier texte et avo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Patakes

Problème de lancement de diapositive

Bonjour, lorsque je veux lancer la diapo, il m'affiche un message que Power Point à cesser de fonctionner cela me le fait à chaque fois que je lance l...

Ped24

Fenetre wordpad

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment regler la taille de fenetre de wordpad qui reste toujours en version etroite ? j arrive a modifier ma...

gpnur

Comment fait on pour changer un résultat en heure

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 181 530 en heure merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ccm81

Récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Impossible de réparer fichier .pst avec le réparateur outlook

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossible d'ouvrir ma messagerie pro Outlook, suite à une mauvaise fermeture du logiciel celui-ci me propose 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
madmyke

Copie d'une feuille avec un graphique elastique

Bonjour, J'ai une feuille ou j'ai mis un graph elastique ou les données sont des noms que j'ai créé par le gestionnaire de noms (ex : ='ACL15'!vala ...

gbinforme

Comment introduire une puissance sur excel?

Bonjour, J'aimerais introduire 2 puissance zéro sur Excel, avec le 0 en haut comme un carré Des conseils?

eriiic

Cherche formule nb.si répondant à plusieurs critères

Bonjour à tous, J'espère que la question ne fera pas écho à un autre topic, car si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé :D Voilà mon "problème", je gè...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
via55

Press book

Bonjour, peut on m'aider avec un exemple de presse book pr mon entreprise? Configuration: Windows / Firefox 51.0

Raymond PENTIER

Creation code

Bonjour, je dois créer des codes du type Sn6at2.30 sauf que la partie .30 dois aller de .30 à .80 par tranche de 0.5. POuvez vous me dire comment c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Frenchie83

Accus hp

Bonjour, mon pc portable ne charge plus la batterie est-elle HS ou ça ne charge plus ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Intervalle inclus dans un autre

Bonjour, Bonjour, S'il vous plais, comment peut-je tester en excel l'appartenance d'un intervalle dans un autre? exemple: cellule 1 : 154 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
JvDo

Probleme diagramme de gantt

Bonjour, J'ai creer un diagramme de gantt sous excel, mais je voudrais pouvoir renouveler les tavhe dans l'année. Ex: la tache 1 dure du 01/01 au 0...

Raymond PENTIER

Séparation apparentes des "feuilles"

Bonjour, comment puis je faire apparaître sur mon document les pointillés de séparation de page de façon durable ? Quand je veux voir l'impression et...

Vaucluse

Impression marques de révision simples word 2013

Résolu

Bonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...

Audrey

Problème de triage

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mes fichiers Excel. En fait, je souhaiterais trier une colonne avec des références par ordr...

DjiDji59430

Date sous excel lié avec outlook

Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marie

Erreur #div/0! à effacer temporairement

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel. J'effectue un calcul de moyenne sur...

Estelle.VR

Arriver à la dernière page d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...

Ame

Créer ses propres raccourcis claviers / excel 2017

Bonjour à tous, Je viens de passer de Excel 2008 à Excel 2017. La migration de données entre mon ancien mac et le nouveau n'a pas gardé mes préfér...

Cortob

Excel - formule calcul âge de la retraite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que qqn me vienne en aide j'ai tenté d'écrire une formule pour calculer l'age de la retraite en fonction de la date de naissa...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zizofrdj

Word excel fenetre selection table

Bonjour, Je poste mon problème suite à cette conversation car j'ai aussi cette fenetre 'Tables' qui s'ouvre depuis 1 mois qui m'empeche de fusionner...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Excel rechv valeur+commentaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jean-pierre34

Formule insertion caractères

Résolu

Bonjour J’ai une date qui est 02032017 je voudrais l’avoir sous la forme 02/03/2017. J’ai essayé la formule: =GAUCHE(G9;2)&"/" -> mais mon résultat...

Cabrina

Excel : nombre de caractères dans une cellule

Résolu

Bonjour, je doit mettre en ligne une grosse quantité d'articles sur différents marketplace. Pour cela j'ai fait un tableau avec toutes mes référen...

Ama

Fichier word s'ouvre avec encodage

Bonjour, j'ai un fichier qui souvre avec une liste de codage codage Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Lister les réunions en fonction de la présence d'un adhérent

Bonjour, J'ai construit un tableau de suivi avec, dans un onglet: -en colonne le nom des réunions : colonne E : réunion 1 (nom en cellule E2), colo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
erwan86

Effectuer un philtre en vba

Bonjour, dans la colonne b de ma feuille1 j'ai plusieurs cellules contenant la même valeur avec des cellules adjacentes de valeurs variables par e...

gbinforme

Ne pas prendre en compte certaines cases dans un calcul

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier EXCEL qui répertorie toutes les personnes qui suivent une formation. Je calcule pour chaque formation, le pourcentage ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Emilight

Macro excel pour renvoie d'une plage donnée sur une feuille

Résolu

Bonjour les Excelistes, Je reviens vers vous pour m'économiser du temps pour faire une manipulation sur un ensemble de classeurs que j'ai à traiter. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
michel_m

Problème sur excel

bonjour, j'ai exporté des données chiffrées d'un logiciel de gestion pour Excel. seulement je ne parviens par à insérer des formules sur ce fichier e...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dorisparfait

Insérer un fichier pdf dans un mail

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Étiquettes à partir d'excel 2016

Bonjour, J'aimerais faire des étiquettes à partir d'un fichier excel 2016. J'ai 5 colonnes: nom, prénom, adresse, ville, code postal. Pourriez-vous ...

Raymond PENTIER

Un courrier word corrompu

Bonjour, je remercie en amont tous ceux qui voudront bien m'aide. Voici la problématique : j'ai rédigé un courrier sur word. Enregistré sur ma clé u...

Raymond PENTIER

Simulation roulement

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pimous2403

Modifier largeur colonnes

Bonjour, J'ai un tableau avec word comportant 7 lignes et 10 colonnes. Je souhaiterais modifier la largeur de certaines colonnes mais pas dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
telliak

Llignes masquées ?

Résolu

je reçois un fichier sous EXCEL 2007 sous forme de tableau dont les 10 premières lignes sont masquées, comment les faire apparaître ? Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
crapoulou

Recherche d'un valeur comprise entre 2 bornes

Résolu

Bonjour, Dans excel je voudrais rechercher dans une plage verticale, une valeur comprise en 2 bornes x et y. Exemple: plage de valeur: -7 -6 -...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Corsaire

Formules excel ne marche pas sur 2 classeurs

Bonjour, Les formules excel ne font pas le liens entre 2 classeurs. Je suis obligé de copier le contenu du premier classeur dans le 2ème. Exemple:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Erakmur

Derniere valeur d'une ligne superieure à zero

Bonjour, j'aurais voulu trouver la derniere valeur de la ligne 3 d'une feuille excel qui est superieur a zero. c3=100 d3=20 e3=2 f3=56 g3=0 h3...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lion1969
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000