Les discussions
Planning excel
Bonjour, J'ai récupéré un planning "de charge" dont l'échelle de temps est en semaine. Le problème est que je souhaite étendre se planning sur plus...
Afficher barre de dessin
RésoluBonjour,à ts Je viens de passer à office 2010, et je n'arrive pas à trouver ou aller pour afficher la barre de dessin dans excel. Merci de m'indique...
Comment fixer sa présentation
Bonjour, je travaille avec powerpoint pour présenter des analyses d’œuvres d'art et je ne sais pas comment stabiliser les images et les textes sur les...
Bonjour, je débute et je ne comprend pas du premier coup,
je dois faire des affiches avec office je ne sais pas faire des espaces ni centrer bref j'ai tout à apprendre merci à celui qui peut me tuyautercdt
Objet devant vidéo sur impress
RésoluBonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...
Urgent erreur format de fichier à la position saxparseexception
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document très important. Libre office m'indique : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExcept...
Enlever miniature fichier .odt (openoffice)
Bonjour, je cherche à enlever la miniature des fichiers .odt (OpenOffice) qui apparaissent lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers en Affichage...
Calculer les rrt sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire 1 tableau pour calculer les RRT sachant que les salariés sont sur 1 base de 35 h. Ils font 1 semaine 40h et la suivante 3...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre sur Excel. En temps normal, j'aurais fait ça avec une macro VBA mai...
Comment faire une suite de mots à partir du tableur calc ?
Bonsoir, Dans mon tableur, j'ai en A1 Paul, en A2 Gérard, en A3 Daniel etc Je voudrais mettre ces noms au bout-le-bout dans un fichier texte et avo...
Problème de lancement de diapositive
Bonjour, lorsque je veux lancer la diapo, il m'affiche un message que Power Point à cesser de fonctionner cela me le fait à chaque fois que je lance l...
Fenetre wordpad
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment regler la taille de fenetre de wordpad qui reste toujours en version etroite ? j arrive a modifier ma...
Comment fait on pour changer un résultat en heure
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 181 530 en heure merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...
Impossible de réparer fichier .pst avec le réparateur outlook
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossible d'ouvrir ma messagerie pro Outlook, suite à une mauvaise fermeture du logiciel celui-ci me propose 2 ...
Copie d'une feuille avec un graphique elastique
Bonjour, J'ai une feuille ou j'ai mis un graph elastique ou les données sont des noms que j'ai créé par le gestionnaire de noms (ex : ='ACL15'!vala ...
Comment introduire une puissance sur excel?
Bonjour, J'aimerais introduire 2 puissance zéro sur Excel, avec le 0 en haut comme un carré Des conseils?
Cherche formule nb.si répondant à plusieurs critères
Bonjour à tous, J'espère que la question ne fera pas écho à un autre topic, car si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé :D Voilà mon "problème", je gè...
Press book
Bonjour, peut on m'aider avec un exemple de presse book pr mon entreprise? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Creation code
Bonjour, je dois créer des codes du type Sn6at2.30 sauf que la partie .30 dois aller de .30 à .80 par tranche de 0.5. POuvez vous me dire comment c...
Accus hp
Bonjour, mon pc portable ne charge plus la batterie est-elle HS ou ça ne charge plus ? Merci de votre réponse. Cordialement.
Intervalle inclus dans un autre
Bonjour, Bonjour, S'il vous plais, comment peut-je tester en excel l'appartenance d'un intervalle dans un autre? exemple: cellule 1 : 154 ...
Probleme diagramme de gantt
Bonjour, J'ai creer un diagramme de gantt sous excel, mais je voudrais pouvoir renouveler les tavhe dans l'année. Ex: la tache 1 dure du 01/01 au 0...
Séparation apparentes des "feuilles"
Bonjour, comment puis je faire apparaître sur mon document les pointillés de séparation de page de façon durable ? Quand je veux voir l'impression et...
Impression marques de révision simples word 2013
RésoluBonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...
Problème de triage
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mes fichiers Excel. En fait, je souhaiterais trier une colonne avec des références par ordr...
Date sous excel lié avec outlook
RésoluBonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...
Erreur #div/0! à effacer temporairement
RésoluBonjour, J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel. J'effectue un calcul de moyenne sur...
Arriver à la dernière page d'un document word
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...
Créer ses propres raccourcis claviers / excel 2017
Bonjour à tous, Je viens de passer de Excel 2008 à Excel 2017. La migration de données entre mon ancien mac et le nouveau n'a pas gardé mes préfér...
Excel - formule calcul âge de la retraite
RésoluBonjour, je souhaiterais que qqn me vienne en aide j'ai tenté d'écrire une formule pour calculer l'age de la retraite en fonction de la date de naissa...
Word excel fenetre selection table
Bonjour, Je poste mon problème suite à cette conversation car j'ai aussi cette fenetre 'Tables' qui s'ouvre depuis 1 mois qui m'empeche de fusionner...
Excel rechv valeur+commentaire
RésoluBonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...
Formule insertion caractères
RésoluBonjour J’ai une date qui est 02032017 je voudrais l’avoir sous la forme 02/03/2017. J’ai essayé la formule: =GAUCHE(G9;2)&"/" -> mais mon résultat...
Excel : nombre de caractères dans une cellule
RésoluBonjour, je doit mettre en ligne une grosse quantité d'articles sur différents marketplace. Pour cela j'ai fait un tableau avec toutes mes référen...
Fichier word s'ouvre avec encodage
Bonjour, j'ai un fichier qui souvre avec une liste de codage codage Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lister les réunions en fonction de la présence d'un adhérent
Bonjour, J'ai construit un tableau de suivi avec, dans un onglet: -en colonne le nom des réunions : colonne E : réunion 1 (nom en cellule E2), colo...
Effectuer un philtre en vba
Bonjour, dans la colonne b de ma feuille1 j'ai plusieurs cellules contenant la même valeur avec des cellules adjacentes de valeurs variables par e...
Ne pas prendre en compte certaines cases dans un calcul
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier EXCEL qui répertorie toutes les personnes qui suivent une formation. Je calcule pour chaque formation, le pourcentage ...
Macro excel pour renvoie d'une plage donnée sur une feuille
RésoluBonjour les Excelistes, Je reviens vers vous pour m'économiser du temps pour faire une manipulation sur un ensemble de classeurs que j'ai à traiter. ...
Problème sur excel
bonjour, j'ai exporté des données chiffrées d'un logiciel de gestion pour Excel. seulement je ne parviens par à insérer des formules sur ce fichier e...
Insérer un fichier pdf dans un mail
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...
Étiquettes à partir d'excel 2016
Bonjour, J'aimerais faire des étiquettes à partir d'un fichier excel 2016. J'ai 5 colonnes: nom, prénom, adresse, ville, code postal. Pourriez-vous ...
Un courrier word corrompu
Bonjour, je remercie en amont tous ceux qui voudront bien m'aide. Voici la problématique : j'ai rédigé un courrier sur word. Enregistré sur ma clé u...
Simulation roulement
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...
Modifier largeur colonnes
Bonjour, J'ai un tableau avec word comportant 7 lignes et 10 colonnes. Je souhaiterais modifier la largeur de certaines colonnes mais pas dans tou...
Llignes masquées ?
Résoluje reçois un fichier sous EXCEL 2007 sous forme de tableau dont les 10 premières lignes sont masquées, comment les faire apparaître ? Merci de m'aide...
Recherche d'un valeur comprise entre 2 bornes
RésoluBonjour, Dans excel je voudrais rechercher dans une plage verticale, une valeur comprise en 2 bornes x et y. Exemple: plage de valeur: -7 -6 -...
Formules excel ne marche pas sur 2 classeurs
Bonjour, Les formules excel ne font pas le liens entre 2 classeurs. Je suis obligé de copier le contenu du premier classeur dans le 2ème. Exemple:...
Derniere valeur d'une ligne superieure à zero
Bonjour, j'aurais voulu trouver la derniere valeur de la ligne 3 d'une feuille excel qui est superieur a zero. c3=100 d3=20 e3=2 f3=56 g3=0 h3...