Formule excel date automatique
RésoluBonjour à tous, En colonne I je souhaiterais que soit indiqué automatiquement la date de paiement le 15 du mois suivant, en fonction de la date de dé...
Bonjour à tous, En colonne I je souhaiterais que soit indiqué automatiquement la date de paiement le 15 du mois suivant, en fonction de la date de dé...
Bonjour, Bonjour, alors j'ai un problème en ce qui concerne les mois et les années de mes données , j'ai des patients âgés entre 3 mois et 73 ans ...
Bonjour, Je recherche une méthode pour insérer un calendrier dans toutes les cellules d'une colonne avec une liste déroulante j'ai excel 2010 ...
Bonjour, Suite à laide apprécié de yg_be que je remercie, je cherche une macro du style ou de modifier le code : https://forums.commentcamarche.ne...
Bonjour, J'ai un problème de compilation j'ai suivie les information d'une vidéo qui fonctionne dans la démonstration de cette macro je travail a...
Bonjour, j'ai un petit problème message la formule que vous avez tape contient un erreur =SIERREUR(INDEX(Tableau15[Nr article];PETITE.VALEUR(SI(T...
quels sont les deux types decommande ms dos, et leurs definitions merci
J'aimerai mettre au point un tableau d'avancement, pour cela je fais face à un problème. Je dois sommer C1*C2+D1*D2+E1*E2........L1*L2 merci de me don...
Bonjour, Afin d'effectuer une traduction, je dois modifier un texte source PDF que j'ai reçu, mais lorsque je le convertis en DOCX, cela change com...
Bonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...
bonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...
Bonjour, j'ai une série de classeurs au bureau, je voudrais uniformiser les étiquettes. Pas de problème pour définir la bonne taille dans Word, t...
Bonjour, je souhaite faire un copier/coller de colonnes avec filtres vers une autre feuille en conservant les filtres; mais ces derniers (les filtre...
Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété. j'ai créé une matrice pour enregistrer les votes en assemblée générale avec des listes dér...
Bonjour à tous, Je rencontre une nouvelle difficulté sur Excel. Je vous explique : je dois construire un tableau de suivi en colonne 1 : j'a...
Comment transformer un tableau portrait en paysage. Merci pour le retour
Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai un tableau avec 2 feuilles, -Une avec une colonne et une liste...
Bonjour, est il possible de demander a excel d'additionner que les x premieres sommes, sachant que "x" est dans une cellule hors du tableau et q...
Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place une formule qui mettrai ma cellule en rouge à partir du moment ou la date du jour est inférieur de 4...
Bonjour. Voilà, je dispose d'un fichier excel pour l'enregistrement des clients avec leur consommation. À l'aide de la fonction RECHERCHEV je fais en...
bonjour a tous j'ai un soucis j'ai fait un petit programme de vidange de mon moteur et je voudrais une formule vba ou autre pour un rappel sur ecran a...
Bonsoir Je m'occupe de gérer les lignes téléphoniques d'une association et je dois refacturer à chacun sa conso, pour ce faire j'ai téléchargé chez S...
Bonjour, Je voudrais sélectionner la plage de cellule de la feuille5 colonnes A:F avec un nombre de lignes variables comportant des cellules vides p...
Bonjour à tous, Je cherche à développer un document excel qui me permettra d'analyser les données facebook de mon entreprise (Like, impression ect...
slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci
bonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...
je désirerai réaliser un menu déroulant avec un combobox pour sélectionner une cellule de la BD en ne tapant que la ou les premières lettres de la lis...
Bonjour, Je voudrais extraire une valeur d'une cellule Exemple : changer cette valeur "909,59 $" en "900 $" Merci d'avance Configura...
Bonjour à tout le monde J'ai un autre PC et lorsque et lorsque je met le disk amovible pour lire un document quelconque , un...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je retrouve dans les textes Word des mots qui étaient bien séparés qui se "collent" et mon texte perd évidemment son...
Bonjour! VBA EXCEL 2010 En userform Je demande d'inscrire une date à l'aide de DTPicker. Il se nomme DTPicker2. Par défaut, il met la date du jo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aimerai afficher le montant de ma commission V26 dans ma cellule Z26 si la cellule H26 a répondu Oui au c...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche sur le net mais les mots clefs de recherche sont des synonymes d'autres recherches donc aucune p...
bonjour en colonne A j'ai le genre ( Masculin ou Feminin ) et en colonne B le chiffre d'affaire. on me demande en colonne c ce qui suit. si c'e...
Bonjour, Je dispose d'un tableau tarifaire de ce type : Dans un autre tableau pour devis, j'indique en colonne A = Nom de la salle, colonne ...
Bonjour, voilà mon soucis. Sur une feuille excel j'ai mon tableau principal pour la gestion du Restaurant, à côté j'ai créer un autre petit tableau ...
Bonjour, jaimerais faire un tableau qui me servirait de classement pour des competiteurs sur plusieurs competitions differentes. Pour cela j'aimerais...
Bonjour, Je suis en panne d'encre et je voulais savoir si word était capable, face à un texte de couper 50% de chaque mot afin de ne laisser que la ...
Bonjour, Je veux savoir comment avoir 3 chiffres significatifs dans les axes d’un graphique (figure) Ex : Pour le nombre 111, je veux qu’il so...
Bonsoir, Je veux faire le sommaire de mon projet mais j'ai rencontre un probleme Je veux faire comme ca Chapitre 1 presentation de l'entreprise ...
Bonjour à tous, Je souhaite automatiser un business plan en fonction de la durée du 1er exercice Dans mon exemple, j'ai : - En CA, , E4, D4,...
Bonjour, Je dois faire des diapositives et les extraire au format JPEG. Le soucis c'est qu'après extraction, toutes mes diapositives sont nommée...
Bonjour, Je travail sous Word 2013. Quand je veux sélectionner du texte, le surlignage qui devrait être légèrement bleuté devient noir, opaque et...
Voici la partie du code If croix
Bonjour, J'ai dans une cellule cette formule "=SI(ET(E9="";G9="";I9="";G8="";E14="";G14="";I14="";I8="";I16="");"";SI(E9+G9+I9=G8;D8+3;SI(E14+G14+I1...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour un petit problème sur lequel je me casse la tête depuis plusieurs heures. J'aimerais cal...
bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche aux nombre égal de cellule dans lequel j'utilise un complément appelé CoolProp. Merci pour ceu...
salut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la ...
Bonjour, je dois remplir un Cerfa mais les champs sont trop petits, comment faire pour les agrandir ? Est-ce possible ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je suis sur la cellule N5, et je voudrais avoir "0" si P5 est vide, sinon "crédit" et "0" si O5 est vide, sinon "payé". J'ai tenté cette f...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.