Les discussions

Coloré toute la ligne listview

Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
f894009

Convertir docs

bonjour, je souhaite convertir des docs PDF en word sur mon imac ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
regcal

Excel : choix au hasard d'une cellule dans une colonne

Bonjour, J'ai un fichier avec 3 colonnes (A B et C) qui font 1000 lignes chacune. Je voudrais pouvoir selectionner au hasard dans ces colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
greg18500

Plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre Excel, la fenêtre est toujours réduite à environ 1/4 de la ta...

billmaxime

Des formules si imbriqués

Messieurs bonjour je me permet de poser à nouveau un problème au sujet de la gestion des avancements automatiques. en effet j'avais déjà posté et la f...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
anjf

Recupérer certaines données ds un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une liste de salairés avec leurs arrêts, mais dans un autre onglet, je voudrais récupérer l'ensemble de ces dates suivant le ...

guerando

Rajouter des points

Bonjour, Dans la même idée, je souhaite transformer une référence tel que D5211234501212 en D521.12345.012.12, Merci d'avance, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Vaucluse

Recupartion de données

Bonjour j'aimerai passer de ce tableau a ce tableau La colonne B du 2ème tableau est issue des lignes vertes du 1er. En fait j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Patrice33740

Nombre de fois qu'on retrouve un mot ds une colonn

Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'ai une colonne qui contient soit les champs 'Vrai' ou 'Faux'. À la fin de ma colonne, j'aimerais qu'on m'indique combien i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vaucluse

Copier une ligne complète avec une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une manière de copier/coller une ligne complète sur un autre onglet (donc dans le même classeur) à parti...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vaucluse

Problème lien hypertexte bouton

Bonjour à tous, j'utilise Libre office sous Mc OS. J'ai un problème avec le lien Hypertexte bouton que j'ai créé en suivant la procédure. Même e...

yclik

Comment déclarer pdfcréator en imprimante réseau

Bonjour, Mon PC : i5 8GoRAM - Win 7 64b Ce PC est partagé en WiFi Mon imprimante HP (raccordée directement au PC) est aussi partagée Avec n'import...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
madmyke

Protection de feuille qui saute

Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec des protection de cellule. La protection est mise et quand je renseigne une cellule déverrouillée la protection se ...

CHARLYJACK

Numérotation automatique de pages impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Formule

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des données dans un champs texte dans une cellule : c'est à dire dans le champs texte ci dessous : XX-111-XX du g...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vaucluse

Calc open office

Résolu

Bonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...

Isabelle

Powerpoint et ses additifs

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Geekthia

Excel report de macro

Bonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau par le biais du bouton macro tout est ok. Mais je voudrais utiliser cette macro dans un autre tabl...

Frenchie83

Calcul de somme selon intervalle et dates

Bonjour, Je cherche une formule afin de ma calculer la somme en Q selon un intervalle d'heure (en O) et selon la date (P). Pour exemple, je souha...

bobo74538

Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
laetitia

Macro : compteur automatique

Résolu

Bonjour, Je reviens vers votre savoir afin de m'aider à finir mon (super) tableau de suivi. Cette fois je souhaiterais créer un compteur qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Awazagaga

Je ne trouve plus une fonction

Résolu

Bonjour, Je veux écrire le nom et les heures en dessous du nom, comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ? ex: Georges Tremblay ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Conserver les masques

Bonjour, Je galère sur powerpoint avec la conservation des masques. J'ai créé des masques (gabarits) sur ppt. Une fois mes masques crées je les...

m@rina

Google sheet, recherche texte

Bonjour, suite a la réception de réponses d'un google forms, j'ai une question à choix multiple avec 3 réponse possible (aaa,bbb,ccc). Cela donne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Baumy07

Calcul d'heure vs main d'oeuvre

Résolu

Dans le fichier ci-joint, j'ai une case qui calcul les heures de travail. Par contre quand je fait le calcul pour la main d'oeuvre il ne calcule pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Blondy485

Assigner valeurs au hazard

Résolu

Bonjour, j'ai 1001 individus dans ma base de donnée, je souhaiterais affecter au Hazard à chacun "propriétaire" et "non-propriétaire". à savoir qu'à...

Vaucluse

Fonction decaler avancée voire autres formules

Résolu

Bonjour la communauté, Aujourd'hui c'est un gros dossier que je vous confie . 1fichier qui comprend 7 onglets chacun des onglets comprend 2 tableau...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
princesse82

Calcul a partir de liste

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer comment on fait un calcul à partir d'une liste. Par exemple, dans un...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Problème d'affichage de données dans un fichier cs

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison une partie des informations ne s'affichent pas dans un fichier csv que j'ai reçu alors que si je cop...

Raymond PENTIER

Recherchev faussée : décalage vers case au-dessus

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'une recherchev, le résultat est faussée dans la mesure où il renvoie la cellule présente au dessus de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment insérer des smileys automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des smileys automatiquement à l'aide d'une formule dans excel. C'est à dire si résultat bon = smiley sourire, mauvais =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Bearer

Tarifs horaires variables en fonction des heures

Résolu

Hello à tous, j'ai un petit problème qui avait déjà été traitée dans le forum, cependant les fichiers joints ne sont plus disponible. Je reprend la f...

yami benji

Automatiser feuille excel

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Je me rapproche de vous car j'ai un fichier excel qui me permets de recenser les temps d'indisponib...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Diruzza

Vba pour remplacer des cellules vierges par 0

Résolu

Bonjour Et merci pour vos appuis avant tout. J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierge...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Kodime

Additionner des valeurs en fonction d'une autre

Bonjour, J'utilise Microsoft office 2010 Sur excel, je souhaite additionner les valeurs d'une colonne si elle corresponde a la bonne réf ex: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
niko_33

Scanner en un seul document

Bonjour et bonne semaine, Je voudrais scanner plusieurs pages en un seul document PDF. Comment faut-il procéder ? Merci de votre réponse.

bibilapuree

Bloquer un lien hypertexte en fonction d'1 cellule

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur excel dans lequel je vais utiliser bcp de lien hypertexte pour donner accès à des informations dans ...

GwendolyneCornu

Remplissage couleur progressif d'une cellule

Résolu

Bonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...

Vaucluse

Word xp - fusion : date au format américain

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xerex

Publipostage courrier électronique?

Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs organismes communautaires auxquels je dois envoyer des articles. Le problème, c'est que certains ...

Raymond PENTIER

Blocage en odt

Bonjour, OUUUUUHHHH je ne suis peut-être pas très douée mais je fais mon courrier sur OPEN OFFICE et je je peux plus ouvrir mon courrier une fois en...

dubcek

Segments

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec un tableau dans lequel je voudrai insérer des segments, et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-c...

Dany02

Equilibrer colonnes après notes de fin

Résolu

Bonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...

VictimeDeLinformatique

Remplacer le contenu de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Un gros souci. j'ai 83 feuilles de calcul et j'ai des colonnes de A1 à BJ1, il y a des cellules vides et des cellules non vide avec différe...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eriiic

#n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un gros fichier (73.510 lignes !!!) ... Il faut récupérer à partir d'une feuille ("Base") les quantités figurant d...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Liens hypertextes inactifs sur document word

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir les liens hypertextes sur un document Word. Comment dois-je m'y prendre pour les rendre actifs? Merci de votre ...

Utilisateur anonyme

Calcul le nombre de jour de présence

Bonjour, J'aurai besoin de trouvé une formule qui me calculerai le nombre de jour de travail. Par exemple: J'ai une liste de présence d'une date ...

Singele

Nommer un tableau dans une feuille

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoya...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
daddysnak

Téléchargement adobe acrobat reader impossible

Résolu

Bonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Exocet26

Couleur cellule à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais mettre la cellule H13 en rouge à partir et au delà de la date indiquée en F13, à condition que (D12+F12+H12) ne soit pas ég...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gantoine62
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000