Les discussions
Coloré toute la ligne listview
Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...
Convertir docs
bonjour, je souhaite convertir des docs PDF en word sur mon imac ?
Excel : choix au hasard d'une cellule dans une colonne
Bonjour, J'ai un fichier avec 3 colonnes (A B et C) qui font 1000 lignes chacune. Je voudrais pouvoir selectionner au hasard dans ces colonnes ...
Plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre Excel, la fenêtre est toujours réduite à environ 1/4 de la ta...
Des formules si imbriqués
Messieurs bonjour je me permet de poser à nouveau un problème au sujet de la gestion des avancements automatiques. en effet j'avais déjà posté et la f...
Recupérer certaines données ds un autre onglet
RésoluBonjour à tous, j'ai une liste de salairés avec leurs arrêts, mais dans un autre onglet, je voudrais récupérer l'ensemble de ces dates suivant le ...
Rajouter des points
Bonjour, Dans la même idée, je souhaite transformer une référence tel que D5211234501212 en D521.12345.012.12, Merci d'avance, Cordialement
Recupartion de données
Bonjour j'aimerai passer de ce tableau a ce tableau La colonne B du 2ème tableau est issue des lignes vertes du 1er. En fait j...
Nombre de fois qu'on retrouve un mot ds une colonn
RésoluBonjour, Sur Excel, j'ai une colonne qui contient soit les champs 'Vrai' ou 'Faux'. À la fin de ma colonne, j'aimerais qu'on m'indique combien i...
Copier une ligne complète avec une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une manière de copier/coller une ligne complète sur un autre onglet (donc dans le même classeur) à parti...
Problème lien hypertexte bouton
Bonjour à tous, j'utilise Libre office sous Mc OS. J'ai un problème avec le lien Hypertexte bouton que j'ai créé en suivant la procédure. Même e...
Comment déclarer pdfcréator en imprimante réseau
Bonjour, Mon PC : i5 8GoRAM - Win 7 64b Ce PC est partagé en WiFi Mon imprimante HP (raccordée directement au PC) est aussi partagée Avec n'import...
Protection de feuille qui saute
RésoluBonsoir j'ai un soucis avec des protection de cellule. La protection est mise et quand je renseigne une cellule déverrouillée la protection se ...
Numérotation automatique de pages impossible
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...
Formule
RésoluBonjour, je souhaite récupérer des données dans un champs texte dans une cellule : c'est à dire dans le champs texte ci dessous : XX-111-XX du g...
Calc open office
RésoluBonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...
Powerpoint et ses additifs
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......
Excel report de macro
Bonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau par le biais du bouton macro tout est ok. Mais je voudrais utiliser cette macro dans un autre tabl...
Calcul de somme selon intervalle et dates
Bonjour, Je cherche une formule afin de ma calculer la somme en Q selon un intervalle d'heure (en O) et selon la date (P). Pour exemple, je souha...
Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...
Macro : compteur automatique
RésoluBonjour, Je reviens vers votre savoir afin de m'aider à finir mon (super) tableau de suivi. Cette fois je souhaiterais créer un compteur qui...
Je ne trouve plus une fonction
RésoluBonjour, Je veux écrire le nom et les heures en dessous du nom, comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ? ex: Georges Tremblay ...
Conserver les masques
Bonjour, Je galère sur powerpoint avec la conservation des masques. J'ai créé des masques (gabarits) sur ppt. Une fois mes masques crées je les...
Google sheet, recherche texte
Bonjour, suite a la réception de réponses d'un google forms, j'ai une question à choix multiple avec 3 réponse possible (aaa,bbb,ccc). Cela donne ...
Calcul d'heure vs main d'oeuvre
RésoluDans le fichier ci-joint, j'ai une case qui calcul les heures de travail. Par contre quand je fait le calcul pour la main d'oeuvre il ne calcule pas ...
Assigner valeurs au hazard
RésoluBonjour, j'ai 1001 individus dans ma base de donnée, je souhaiterais affecter au Hazard à chacun "propriétaire" et "non-propriétaire". à savoir qu'à...
Fonction decaler avancée voire autres formules
RésoluBonjour la communauté, Aujourd'hui c'est un gros dossier que je vous confie . 1fichier qui comprend 7 onglets chacun des onglets comprend 2 tableau...
Calcul a partir de liste
Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer comment on fait un calcul à partir d'une liste. Par exemple, dans un...
Problème d'affichage de données dans un fichier cs
Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison une partie des informations ne s'affichent pas dans un fichier csv que j'ai reçu alors que si je cop...
Recherchev faussée : décalage vers case au-dessus
Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'une recherchev, le résultat est faussée dans la mesure où il renvoie la cellule présente au dessus de...
Comment insérer des smileys automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des smileys automatiquement à l'aide d'une formule dans excel. C'est à dire si résultat bon = smiley sourire, mauvais =...
Tarifs horaires variables en fonction des heures
RésoluHello à tous, j'ai un petit problème qui avait déjà été traitée dans le forum, cependant les fichiers joints ne sont plus disponible. Je reprend la f...
Automatiser feuille excel
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Je me rapproche de vous car j'ai un fichier excel qui me permets de recenser les temps d'indisponib...
Vba pour remplacer des cellules vierges par 0
RésoluBonjour Et merci pour vos appuis avant tout. J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierge...
Additionner des valeurs en fonction d'une autre
Bonjour, J'utilise Microsoft office 2010 Sur excel, je souhaite additionner les valeurs d'une colonne si elle corresponde a la bonne réf ex: ...
Scanner en un seul document
Bonjour et bonne semaine, Je voudrais scanner plusieurs pages en un seul document PDF. Comment faut-il procéder ? Merci de votre réponse.
Bloquer un lien hypertexte en fonction d'1 cellule
Bonjour, Je suis en train de créer un tableur excel dans lequel je vais utiliser bcp de lien hypertexte pour donner accès à des informations dans ...
Remplissage couleur progressif d'une cellule
RésoluBonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...
Word xp - fusion : date au format américain
RésoluBonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...
Publipostage courrier électronique?
Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs organismes communautaires auxquels je dois envoyer des articles. Le problème, c'est que certains ...
Blocage en odt
Bonjour, OUUUUUHHHH je ne suis peut-être pas très douée mais je fais mon courrier sur OPEN OFFICE et je je peux plus ouvrir mon courrier une fois en...
Segments
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec un tableau dans lequel je voudrai insérer des segments, et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-c...
Equilibrer colonnes après notes de fin
RésoluBonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...
Remplacer le contenu de plusieurs cellules
RésoluBonjour, Un gros souci. j'ai 83 feuilles de calcul et j'ai des colonnes de A1 à BJ1, il y a des cellules vides et des cellules non vide avec différe...
#n/a
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un gros fichier (73.510 lignes !!!) ... Il faut récupérer à partir d'une feuille ("Base") les quantités figurant d...
Liens hypertextes inactifs sur document word
Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir les liens hypertextes sur un document Word. Comment dois-je m'y prendre pour les rendre actifs? Merci de votre ...
Calcul le nombre de jour de présence
Bonjour, J'aurai besoin de trouvé une formule qui me calculerai le nombre de jour de travail. Par exemple: J'ai une liste de présence d'une date ...
Nommer un tableau dans une feuille
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoya...
Téléchargement adobe acrobat reader impossible
RésoluBonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...
Couleur cellule à plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaiterais mettre la cellule H13 en rouge à partir et au delà de la date indiquée en F13, à condition que (D12+F12+H12) ne soit pas ég...