Les discussions

Récupération-restauration de fichiers

 Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Help problème lecture fichiers audio sur pdf

Bonsoir, je suis en méga galère j'écris mon mémoire sur word 2007 et j'ai insérer des fichiers audio qui se lisent très bien sur word en cliquant dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gbinforme

Comment calculer les heures supplémentaires svp ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de mon planning sur 1 mois. Pour faire claire. A B C D E A: jour B: date (exemple 1 au 31) C...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Toto91290

Comment changer un dossier pdf en jpeg

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Installation word

Bonjour quel est le logiciel word le plus performant et gratuit à installer sur mon PC. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mfc qui ne fonctionne pas

Bonjour, je creer des mise en forme conditionnel mais elle ne se colorise pas un fois posée. Quelqu'un aurait il une idée Je travaille sur Libre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle ciblée

Bonjour, je fais appel a vos connaissances dans le domaine de la MFC. En effet je souhaiterais que les cellule A1 B1 C1 D1 E1 se mettent en for...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Geolance

Saut de page

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un saut de page sans que ma mise en page ne change de page. Je ne comprends pas pourquoi. Toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
m@rina

Code vba

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour copier un code vba sur une feuille excel (2010) merci

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
petithenri

Open office probléme avec le tableur

Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
flfl60

Aide memoire qui ne fonctionne pasd

j ' AI CHARGE L' AIDE MEMOIRE CCM. LES DATES PROGRAMMEES NE SONT PAS SONT PAS SIGNALEES.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel_m

Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lesailesbleues

Même problème : impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mwailly

Recherche fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caro

Modification sur l'extension xls

Bonjour Je suis titulaire d'un pack office, l'extension de fichier xls est associée au programme WPS je voudrais XLS. Lorsque je vais sur le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
B-Callagan

Différence excel et access

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Excel et Access. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer de Word en Excel ou vice et versa

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci pour le mal que vous vous donnez. Voici ma question. J'ai une feuille excel. Je voudrais que certaines cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Gustav

Pivoter zone de et texte word 2010

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Tri sur des dates

 Résolu

Bonjour, j'ai des personnes présentes avec une date de début et une date de fin. Je souhaiterais mettre ces dates mois par mois en jours ouvrés (pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
pijed

Police dans google doc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger une nouvelle police dans google doc, mais je trouve pas de bouton importé. Il y a tu une manière de télécharger une...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
yg_be

Somme automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vaucluse

Periodique

Bonjour, je voudrais bien demander votre aide. j'ai un intervalle de date exemple date debut 01.02.2018 et date de fin 31.10.2018 je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

J'ai sauvegardé un ficher dans office 2011 autor..

Bonjour, J'ai malheureusement enregistré mon ficher xls dans un dossier que je n'arrive pas à retrouver...et le fichier non plus.. Il s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Pages recto simple et recto-verso dans le même ppt

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une présentation ppt. qui est en grande partie en recto simple. Seulement pour quelques slides il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
m@rina

Trophe as des as

merci de me dire comment obtenir trophe as des as

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
m@rina

Aide pour formule de résultats excel

Bonjour, Je souhaite faire des stats après avoir fait un sondage, reliant la catégorie socio pro (Colonne C) à trois autres colonnes avec certaines r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vaucluse

Problème enregistrement

Bonjour à chacunes et chacuns J'ai sauvegarder certains fichier excel sur Google pour pouvoir les modifier dans les deux sens pc vers tablette et tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Création de modèle

Bonjour, Je veux créer un modèle avec dans l'entête à gauche une image (logo) et à droite un texte sur 3 lignes et un pied de page avec 3 lignes alig...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chabinot

Fonction date ou autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai établi un tableau de budget sur une feuille Excel. Et sur une autre feuille un tableau à 3 colonnes (date, montant, libellé) pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
zaidarka

Questions formule recherche

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une formule en place qui me semble très complexe et je n’arrive pas à trouver la mise en forme à faire. En résumer je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Akitosan69

[excel] afficher le nom du mois avec son num

Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaître le nom du mois dans une case lorsque l'on tape le chiffre du mois correspondant dans cette même case o...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ossau

Bug word 2007 imprimer document xps

 Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Francis

Changement de couleur cellule : calcul automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour faire des sommes de cellules de couleurs différentes dans une même plage : Function SOMME_SI_COULEUR...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Philifloche

Imprimante

 Résolu

bonsoir j'ai mon imprimante canon prixma MG4200 qui ne veut pas imprimer mes resultats mais imprime ma page de tests

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tamantinette

Compatibilite

Bonjour , je viens d'acheter un lecteur de disquette 3.5 . Pour ouvrir et lire les disquette que je possède depuis w3.1 . Je viens de trouver que lib...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Boucle vba classeur

Bonjour, J'ai réaliser une macro avec une boucle seulement elle ne marche que sur l'onglet ou je suis. J'aimerais qu'elle se réalise sur l'ensemble...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
michel_m

Soucis avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum si ma question avait déjà été posée, mais je ne trouve pas réponse à mon problème ou du moins je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ana133

Enregistrement de valeur dans une liste

Bonjour, J'ai une liste qui en conditionne une autre en cascade. Jusque là, j'y arrive. La liste 1 (maitre) comporte les valeurs scénario1, scéna...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jessicad95

Mise en forme conditionnelle fonction cellules

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule, en effet le but de ma feuille exc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Geolance

Désactivé la touche enter dans un formulaire word

Bonjour, Je cherche a désactivé la touche "enter" dans un formulaire sur Word. Est-ce que c'est possible ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

Somme texte en bleu

Bonsoir à tous! est-il possible d'additionner dans une colonne A1:A10 les cellules renfermant des textes en bleu? Par exemple A3, A6, A7, A9. On devr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Gustav

Insertion d'une case à cocher sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MYna

Perdu fichier powerpoint aidez moi à la récupérer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai passé ma journée hier à faire un powerpoint et en voulant l'ouvrir . Je ne le trouve plus, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Graphique récalcitrant

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fais un gros mois que je fais des recherches pour trouver une solution et j'y arrive pas. Je dois...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et malheureusement j'ai une problématique ! voici le cas : Dans une première feuille j'ai deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Madgnus

Liste semi conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Afficher 2 feuilles de classeur côte à côte

Bonjour à tous Je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icône "Côte à côte". Une seule fenêtre s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
The_boss_68

Copier/collé uneligne

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème. J'ai créé un tableau excel qui m'actualise en direct mes donnés du Bitcoin. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gbinforme

Afficher 2 feuilles simultanément avec excel2016

Bonjour à tous Sur l’écran de mon portable , avec Excel 2016, je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eriiic
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000