Les discussions

Concaténer plusieurs résultats de recherche

Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique. Sur l'exemple ci-joint...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
raphaelha

Police des notes de bas de pages

Résolu

Bonjour, je ne crois pas que cette question ai été posée (j'ai pas trouvé sinon désolé) à tous je travaille sur word 2010, et je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Joelle

Pb de calcul countifs avec critère variable contenu dans une cel

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dianex87

Fichier word 2016 qui s'ouvre sur 2 pages.

Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
steve

Symbole "copyright".

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
_Izox

Concaténer des colonnes dans excel avec une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ThomasMexcel

Macro

Salut tout le monde j'ai un petit pro par rapport à la creation de macro sur excel et je serais très heureux d'avoir vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thierry

Problème /word/document.xml ligne 2 colonne 0

Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...

SunIsShining

Débloquage de la touche fonction pour passage querty vers azerty

S'il vous plait, qu'appelle-t-on touche de fonction ? Merci de comprendre ma très grande incompétence !

lucien

Tcd ne pas tenir compte des 0 dans le type de calcul mini

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...

Zébulon

Vba excel supprimer les lignes à zéro

Bonjour, Je souhaite par une macro VBA (je n'ai pas été formé à la programmation), automatiser la suppression de lignes entières quand dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
slymo

Conversion word en pdf avec arrière plan

Bonjour, Je cherche désespéramment une solution pour garder le fond de mon ficher word lorsque je le convertis en pdf. En effet, mon arrière plan ...

contrariness

Saut de section et notes de bas de page

Bonjour, Présentation du cas : Dans mon document word, j'ai paramétré les notes de bas de page pour qu'elles redémarrent à 1 à chaque nouvelle s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
m@rina

Recherche verticale

Je cherche la date de réception dans un fichier et lorsque la cellule est vide cela inscrit 0 au lieu de vide, comme demandé dans la formule. Voici...

GuylaineF

Fichier word corrompu

Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
telliak

Elseif vba excel

Bonjour à tous, Je m'autoforme sur VBA depuis quelques jours , je rencontre une souci avec l'utilisation des conditions imbriqués. J'ai crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
eriiic

Mise en forme condtionnelle jeu d'icone

Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Nass78

Tableau croisé dynamique avec excel

Résolu

Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...

Haitam_mhamdi

Numéroter les mots sur libreoffice

Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
imnos

Formule si et recherchev

Bonjour, Je désire faire une rechercheV sur plusieurs feuille dans un même classeur. Dans un premier temps je désire que si dans la cellule A17 il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour q'une video vlc soit lisible avec un pdf

Bonjour, Sur un doc pdf j'ai mis une vidéo VLC impossible de la lire comment faire elle ne s'ouvre pas (après avoir cliqué 2 fois dessus ???) U...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Claradurand

Ajout de ligne en fonction d'une liste d'un autre tableau

Résolu

Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tpbktpbk

Insérer légende et image fixe (help)

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...

dan4400

Tutoriel excel 2007

Résolu

bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Trier un tableau excel

Bonjour, J'ai actuellement un tableau (a1:f50).Avec une macro, je voudrais faire un tri sur la colonne "D". Pas de souci pour le moment, sauf que ...

mchotard

Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?

Résolu

Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'avant dernière case non nulle d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherchev plusieurs résultats

Bonjour, J'ai pu voir beaucoup de questions de ce genre, malheureusement les solutions ne sont plus téléchargeables, je viens donc la reposer. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Random

Bonjour à tous, Je suis étudiante et j'aimerai utiliser le random d'excel pour étuider mon vocabulaire et des temps pimitifs en anglais. J'ai d...

Utilisateur anonyme

Fichier à modifier avec libre/office

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Guy72

Calcul sur deux feuilles excel

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire u...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yg_be

Word 2016

Résolu

Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Suemil

Copier 1 page avec formules à l'identique dans 1 nouveau tableau

Bonjour à tous, Je tente de copier une page d'un tableau excel qui contient énormément de formules sur un autre tableau. Or, même en faisant un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yg_be

Comment fixer une cellule dite absolue

Bonjour, J'essaie de me créer un tableau d'amortissement par un tutoriel sur youtube. Mais je bloque à la colonne de calcul échéance comme la zon...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gbinforme

Autodidacte

comment supprimer une page vide dans open office ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Raymond PENTIER

Élévation

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Élévation open office ?

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Valmont999

Nombres décimaux.

Résolu

Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stanga1

Mettre image sur tout le fond

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Verrouillage word pour modification par un autre utilisateur

Fermé

Bonjour, Mon vieil ordinateur bloque (Word 2000). Word indique "AAA.doc est verrouillé pour modification par un autre utilisateur". Message stupid...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
eriiic

Impossible décrire

Bonjour, Il m,est impossible décrire ni courrier, ni document word. Le clavier fonctionne mais rien ne se passe. Que faire. J,attends vos conseils et...

eriiic

Somme de valeurs en fonction d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans avec mon fichier excel. Je suis en présence d'un tableau avec plusieurs colonnes ( uniquement deux m...

minermine

Empêcher le déplacement d'un bouton de macro

Bonjour, J'ai créé une macro qui copie une cellule dans une autre lorsqu'il est cliqué sur un bouton formulaire. Lorsque le bouton est ...

cs_Le Pivert

Où télécharger microsoft office professionnel 2010 ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois ans j'ai chez moi Office Pro 2010 que j'ai payé (j'ai eu une clé définitive). Mon ordi vient de se planter complètem...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Formules pour liens hypertexte avec recherche v

Bonjour, fichier excel avec 2 onglets - premier onglet se nomme "B1Q002 EN BP (group) REPORT-I" - deuxième onglet se nomme "feuille 2" But de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
gbinforme

Calcul de temps de travail hommes/mois

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment se fait le calcul hommes/mois; et jours/hommes. je dois soumettre une offre financière dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
gbinforme

[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'un textbox

Résolu

bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche un code vba ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
abdellah_tadjine

Pb planning absences automatisé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
via55

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yclik
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000