Les discussions
Concaténer plusieurs résultats de recherche
Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique. Sur l'exemple ci-joint...
Police des notes de bas de pages
RésoluBonjour, je ne crois pas que cette question ai été posée (j'ai pas trouvé sinon désolé) à tous je travaille sur word 2010, et je souhaiterais s...
Pb de calcul countifs avec critère variable contenu dans une cel
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...
Fichier word 2016 qui s'ouvre sur 2 pages.
Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...
Symbole "copyright".
RésoluBonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...
Concaténer des colonnes dans excel avec une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...
Macro
Salut tout le monde j'ai un petit pro par rapport à la creation de macro sur excel et je serais très heureux d'avoir vos réponses
Problème /word/document.xml ligne 2 colonne 0
Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...
Débloquage de la touche fonction pour passage querty vers azerty
S'il vous plait, qu'appelle-t-on touche de fonction ? Merci de comprendre ma très grande incompétence !
Tcd ne pas tenir compte des 0 dans le type de calcul mini
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...
Vba excel supprimer les lignes à zéro
Bonjour, Je souhaite par une macro VBA (je n'ai pas été formé à la programmation), automatiser la suppression de lignes entières quand dans la colo...
Conversion word en pdf avec arrière plan
Bonjour, Je cherche désespéramment une solution pour garder le fond de mon ficher word lorsque je le convertis en pdf. En effet, mon arrière plan ...
Saut de section et notes de bas de page
Bonjour, Présentation du cas : Dans mon document word, j'ai paramétré les notes de bas de page pour qu'elles redémarrent à 1 à chaque nouvelle s...
Recherche verticale
Je cherche la date de réception dans un fichier et lorsque la cellule est vide cela inscrit 0 au lieu de vide, comme demandé dans la formule. Voici...
Fichier word corrompu
Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...
Elseif vba excel
Bonjour à tous, Je m'autoforme sur VBA depuis quelques jours , je rencontre une souci avec l'utilisation des conditions imbriqués. J'ai crée un ...
Mise en forme condtionnelle jeu d'icone
RésoluBonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...
Tableau croisé dynamique avec excel
RésoluBonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...
Numéroter les mots sur libreoffice
Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...
Formule si et recherchev
Bonjour, Je désire faire une rechercheV sur plusieurs feuille dans un même classeur. Dans un premier temps je désire que si dans la cellule A17 il ...
Comment faire pour q'une video vlc soit lisible avec un pdf
Bonjour, Sur un doc pdf j'ai mis une vidéo VLC impossible de la lire comment faire elle ne s'ouvre pas (après avoir cliqué 2 fois dessus ???) U...
Ajout de ligne en fonction d'une liste d'un autre tableau
RésoluBonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...
Insérer légende et image fixe (help)
RésoluBonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...
Tutoriel excel 2007
Résolubonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
Trier un tableau excel
Bonjour, J'ai actuellement un tableau (a1:f50).Avec une macro, je voudrais faire un tri sur la colonne "D". Pas de souci pour le moment, sauf que ...
Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?
RésoluBonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...
Afficher l'avant dernière case non nulle d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...
Recherchev plusieurs résultats
Bonjour, J'ai pu voir beaucoup de questions de ce genre, malheureusement les solutions ne sont plus téléchargeables, je viens donc la reposer. ...
Random
Bonjour à tous, Je suis étudiante et j'aimerai utiliser le random d'excel pour étuider mon vocabulaire et des temps pimitifs en anglais. J'ai d...
Fichier à modifier avec libre/office
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...
Calcul sur deux feuilles excel
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire u...
Word 2016
RésoluBonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...
Copier 1 page avec formules à l'identique dans 1 nouveau tableau
Bonjour à tous, Je tente de copier une page d'un tableau excel qui contient énormément de formules sur un autre tableau. Or, même en faisant un c...
Comment fixer une cellule dite absolue
Bonjour, J'essaie de me créer un tableau d'amortissement par un tutoriel sur youtube. Mais je bloque à la colonne de calcul échéance comme la zon...
Autodidacte
comment supprimer une page vide dans open office ?
Élévation
FerméBonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...
Élévation open office ?
Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...
Nombres décimaux.
RésoluBonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...
Mettre image sur tout le fond
Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...
Verrouillage word pour modification par un autre utilisateur
FerméBonjour, Mon vieil ordinateur bloque (Word 2000). Word indique "AAA.doc est verrouillé pour modification par un autre utilisateur". Message stupid...
Impossible décrire
Bonjour, Il m,est impossible décrire ni courrier, ni document word. Le clavier fonctionne mais rien ne se passe. Que faire. J,attends vos conseils et...
Somme de valeurs en fonction d'une autre colonne
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué dans avec mon fichier excel. Je suis en présence d'un tableau avec plusieurs colonnes ( uniquement deux m...
Empêcher le déplacement d'un bouton de macro
Bonjour, J'ai créé une macro qui copie une cellule dans une autre lorsqu'il est cliqué sur un bouton formulaire. Lorsque le bouton est ...
Où télécharger microsoft office professionnel 2010 ?
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois ans j'ai chez moi Office Pro 2010 que j'ai payé (j'ai eu une clé définitive). Mon ordi vient de se planter complètem...
Formules pour liens hypertexte avec recherche v
Bonjour, fichier excel avec 2 onglets - premier onglet se nomme "B1Q002 EN BP (group) REPORT-I" - deuxième onglet se nomme "feuille 2" But de la...
Calcul de temps de travail hommes/mois
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment se fait le calcul hommes/mois; et jours/hommes. je dois soumettre une offre financière dans laqu...
[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'un textbox
Résolubonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche un code vba ...
Pb planning absences automatisé
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...
Afficher valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...
L'opération demandée nécessite une élévation
Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...