Les discussions
Utilisation du saut de page sur word
Bonjour, J'ai à chaque fois le même problème sur word. Sur une page, je mets mon document en paysage afin de faire des tableaux ou de taper des ar...
Graphique
FerméBonjour, Merci, c'est ce que je cherche à faire. Comment avez vous fait ? quel type de graphique utilisez vous ? Encore merci. Christophe...
[excel] probléme avec la frappe du clavier
Bonjour, j'ai un petit souci avec Excel. J'étais en train de créer un tableau quand la frappe c'est mise a déraillée. Je m'explique: Les touches ne ...
Supprimer colonne plutôt que ligne
Bonjour à tous, Et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de s'intéresser à mon problème. Voila j'ai adapter un petit code vba pour pouv...
Excel - extraire des coordonnées à partir d'un graphe
RésoluBonjour, je demande votre aide pour le problème suivant je veux obtenir des données a partir d'un graphe je vais faire un exemple pour mieux ex...
Indexation note de bas de page
Bonjour, j'ai un document de 150 pages avec 450 notes en bas de page. Lorsque je fais une modification à mon texte (je déplace un § ou j'ajoute une ...
Page word mi ouvert
Bonjour, Bonjour, A chaque ouverture de word la page ne s’ouvre qu’à moitié. Je clique le petit carreau en haut à droite qui ouvre cette page, la p...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une formule avec je pense nb.si à plusieurs critères, je m'explique je crée un tableau pour des salariés qui posent de...
Fichier excel pour étiquettes
Bonjour à tous et merci pour votre aide voilà j'ai une liste d'adhérents avec nom prenom date de naissance sur 3 colonnes et je voudrais éditer une...
Graphique croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, voilà après de nombreux essais/recherches, je ne sais pas si mon problème est solvable. Pouvez-vous me dire si c'est réalisable et...
Words
Bonjour, replacer barre des tâche dans Words Configuration: Windows / Edge 15.15063
Imprimante scanner
Bonjour à tous , je débute dans l'informatique et j'ai un soucis avec mon imprimante scanner canon mx435 ; je n'arrive plus à utiliser le scanner ! Me...
Excel: alerte date couleur automatique
Bonjours, je suis débutant dans Excel, je fais des suivies clients, mon projet est de pouvoir avoir des alertes automatique a multiples couleurs pour ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, et Merci Vaucluse j'ai appris beaucoup de choses. Le problème est partiellement résolu; toutes les conditions ne fonctionnent pas et je vai...
Problème lors de la création d'un bouton pour changer de page
Bonjour, J'ai créé un bouton qui me renvoie à une image sur une feuille Excel différente. Cette image est placée en ligne 150 par exemple. Le prob...
Imprimer un document pdf
Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers PDF mais lorsque je lance l'impression, la page ressort blanche! Comment faire pour que les dossiers s'imp...
Lancement macro automatique
RésoluBonjour, Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant. par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 1...
Formule si sur excel
RésoluBonjour, J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée ...
Remplir des cellules automatiquement si une cellule est remplie
RésoluBonjour, Pour un suivi de commande, je souhaiterais que sur mon fichier excel si je remplie une cellule, les cellules qui sont avant dans la ligne...
Mise en forme conditionnelle excel 2016
Bonjour, Je voudrais colorier ma ligne 2 en rouge par exemple uniquement si la cellule L2 (par exemple) est non vide ? Et cela pour tout mon tab...
Mise en forme conditionnelle multiple
RésoluBonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, et donner une couleur à une cellule (Vert ou Jaune, ou Rouge) en fonction de sa valeur ...
Symbole du téléphone sous word
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide
Souhaiter anniversaire (excel 2003)
RésoluBonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...
Recherche liste
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans la Colonne A afin de connaître tous les numéros d'immatriculation de ma BDD. Comme il s'agit de c...
Changer format pps en html
au secours comment changer pps en html MERCI d'avance
Insérer une image là où se trouve le curseur
Bonjour, Lorsque j'insère une image (Insertion > Image) et bien celle-ci ne s'insère pas où est positionné mon curseur. Par exemple j'ai trois tab...
Cellule de recherche
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour la réalisation d'un tableur spécifique. Je veux créer une cellule de recherche pour mon tableur qui de ce...
Tableau powerpoint de production cuisine
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un tableau powerpoint de production de cuisine sur excel Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème affichage style word 2010
Bonjour, J'étais en cours sur écriture d'un rapport, et puis en faisant un copier/coller, j'ai tout mes titres en style "titre 2" qui se sont positi...
Si multicondition report score
Bonjour à tous et toutes, J'ai écumé tout les post précédents sans trouver la solution à mon problème.. Je souhaite rentrer une formule tel que : ...
Fonction vlookup
RésoluBonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...
Formule index equiv avec contenu approximatif
RésoluBonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...
Si case à coché alors la formule est appliqué
Bonjour, Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ? Plus précisém...
Remplir cellules vides entre des cellules avec formule
RésoluBonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...
Récupération fichier word
bonjour, comment pourrais-je récupérer un fichier Word ferme avant enregistrement.
Mon fichier s'ouvre plus help
Bonjour, Jai travaillé plusieurs heure pour mon dossier de bac , et lorque je veux ouvrir le fichier on maffiche que le fichier ne peut pas souvir...
Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !
RésoluBonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...
Actualisation automatique à une heure précise
RésoluBonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...
Date d'échéance
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution sur excel. J'ai des contrôles, principalement annuels, d'équipements. J'ai une colonne av...
Icone son disparu
Comment retrouver l'icône "son" sur mon ordi ?Merci
Imprimer un document word en taille a1 avec des feuilles a3
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document Word en A1 avec des feuilles A3. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci d'avance pour ...
Recuperation de documents lotus
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...
Formule
RésoluBonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....
Problème de rédaction d'une formule à multiples si
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive plus à réfléchir, je m'explique: Voici ma formule : =(SI(J3
[excel] : figer une plage entière
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...
Copier coller dans la première plagede cellule vide
RésoluBonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...
#valeur pour calcul d'horaires
Bonjour, Je tente de calculer des horaires sur Excel, malheureusement cela ne fonctionne pas et m'indique l'erreur #VALEUR. J'ai tenté de mettr...
Police
bonjour quel est le nom de cette police?
[power point] comment numéroter les pages?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...
Filmer son écran de pc gratuitement sans filigrane
Bonjour, Je cherche une méthode pour filmer mon écran de pc GRATUITEMENT sans filigrane (c'est à dire sans qu'il y ai de logo par dessus l'enregistr...