Les discussions
Comparer les soldes de 4 balances comptables avec excel compa
Bonjour, Comparer les soldes de deux balances comptables avec excel [Résolu/Fermé] Posez votre questiontago12 - Dernière réponse le 20 févr. 2014...
Problème de formule liée à une base de données excel
RésoluBonjour Chers tous, J'ai un problème avec une formule d'Excel mettant jeu plusieurs tables d'une base de données Excel situées dans des feuilles di...
Définir excel 2016 comme programme par défaut pour fichier .xls
RésoluBonjour, je viens d'aquérir un nouvel ordinateur. J'ai windows 10 ainsi que la pack office 2016 (activé) pour les petites entreprises. Mon prob...
Problème événement ouverture d'un modele vba
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message lors de l'ouverture d'un modele sur excel uniquement et non par ouverture d'un document basé sur ce modèle...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle A1 est une date si A1 < a aujourd’hui = cellule A1 en rouge si B1 n'est pas vi...
Additionner des fractions à 5 chiffres
Bonjour, Je cherche comment additionner des fractions à 5 chiffres du type 23/25487 + 44/62198. Merci pour votre aide ! Configuration: Windows ...
Problème table de matières word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...
Formule excel pour copier du texte
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire une formule Excel, voici mon problème: Ma case A1 est une liste déroulante dont les choix sont dans les c...
Fonction si , case à cocher et recherchev
RésoluBonjour à tous J'ai commencé, pour me facilité un peu le quotidien au travail, une base de donnée sur excel avec un tableau pour afficher les résul...
Récupérer le contenu d'un fichier incomplet et/ou endommagé
Bonjour. Aussi surprenant que cela puise paraître, un fichier Word (Idées lecture.doc) semble avoir disparu de mon disque dur (à moins que je l'ai...
En-tete automatique sur un fichier word
Bonjour, j'aimerais qu'a chaque fois que j'ouvre un fichier Word, l'en-tête soit automatiquement affiché à la toute première page. Merci de votre ...
Trouvé mes dossiers microsoft office
Bonjour, j'avais tous les logiciels Microsoft office sur mon pc. Windows m'a demandé de faire une mise a jour et aujourd'hui je ne peux plus lire mes ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je travaille un fichier excel listant des produits alimentaires. Ce fichier est composé de plusieurs colonnes : TITRE, INGREDIENT 1, INGRED...
Probleme microsoft office et anti-virus
Bonjour* J'avais le pack microsoft office depuis des années avec une licence achetée. J'ai été sollicité par Windows pour faire une mise à jour. Je...
Demande d'aide sur l'excel
bonjour tout le monde j'envie telecharger l'excel sur mon ordiateur comment je puis faire? merci pour votre aide
Comment rendre un fichier indestructible
Bonjour et merci d'avance pour votre aide... voila mon probleme: j ai crée un document word qui comporte beaucoup de liens. Je voudrai savoir s'il ex...
Rapport de stage sous open office gros soucis :
Bonjour, Je réalise mon rapport de stage sur le support Open Office dans mon lycée qui est équipé du 2007 (Trop d'money) tout va bien, c'est une f...
Créer un sommaire dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...
Mfc
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombre en colonne A.... disons de A1 à A100 En B1, je mets le nombre de plus grandes valeurs que je souhaite mettre ...
Nombre par type de cellule et par date
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide !! j'ai en: - colonne A des chiffres comprise entre 0 et 3 - colonne B des dates sous format 00/00/2017 Je souha...
Extraire les 3 premiers mots d'une cellule
RésoluBonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...
Numero de semaine
RésoluBonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...
Ajout auto de données dans excel
Bonjour, J'essaie de faire que dans excel je puisse remplir automatiquement une feuille avec les données d'une autre feuille. J'ai 2 feuilles :...
Trasfert
FerméBonjour a tous Je reviens vers les " pionners", Comment transferer photos tel portable sur mon PC . Bien cordialement merci
Nombre de cellules selon leur couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...
Faire apparaitre auto. les valeurs de plusieurs colonnes dans un
Faire apparaitre automatiquement les valeurs de plusieurs colonnes dans une autre feuille Bonjour à tous, J'ai une base de données (ici appelée ...
Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...
Longueur d'un texte dans une cellule excel
Je cherche à savoir s'il est possible d'afficher la totalité d'un texte dans une petite cellule (donc le texte déborde de la cellule) alors que la cel...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...
Pages
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Comment ouvrir un fichier pages Merci
Vba : copier une ligne dans une feuille à l'aide d'un bouton
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches dans les forum, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. J'ai, sur ma première fe...
Document partagé sous excel 2016
RésoluBonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...
Ajouter une colonne sans modification de la formule ensuite
Bonsoir, Je viens me tourner vers vous car j'ai une petite question. Voilà, je travaille sur une base de données comprenant une centaine de colo...
Remplir une fiche en cochant les phrases prédéfinies
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier Excel (ou Word?) qui pourrait me servir de modèle pour toutes les fiches que je remets à mes clients. J'ai sou...
Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf
RésoluBonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...
Formule renvoie à la derniere valeur d'une ligne superieur a 0
Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule qui me permettra de mettre automatiquement en A1, A2, ... les valeurs des cellules qui correspond...
Fonction countif avec plusieurs fois le meme mot dans une cellul
RésoluBonjour, J'essaie de compter avec excel le nombre de fois qu'un mot apparait avec la fonction countif. Cependant cette function ne detecte pas plu...
Créer un dossier pdf
Bonjour, j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des aut...
Est ce possible d'enregistrer les fichier automatiquement
Bonjour à tous, serait-il possible d'enregistrer et de nommer les fichiers excell obtenus à partir d'un fichier excell volumineux? le principe est co...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...
Avoir une plage de donnée variable dans une recherchev
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel, j'ai plusieurs onglets 1,2,3 ect.. et je voudrais que ma recherchev aille prendre sa plage de donnée dans l...
Retrouver mot dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...
Trait d'union
Bonjour, je ne sais pas comment mettre un trait d'union dans une adresse mail dans un tableau exel. merci d'avance. Configuration: Windows /...
Message d'erreur ouverture fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...
Somme couleur avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...
Synthèse de tous les feuillets automatique
Bonjour, Je suis sur un fichier Excel qui comporte un grand nombre de feuillet, je dois mettre chaque feuillet à jour puis copier ce qui ce trouve...
Message erreur mfc110u.dll
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises office word et excel gratuits pour windows 2010. j'y suis arrivée au bout de plusieurs tenta...
Impossible d'enregistrer sur libreoffice writer
Bonjour à la communauté, Lorsque j'utilise LibreOffice Writer, j'ai régulièrement mais pas systématiquement ce message d'erreur au moment d'enregi...
Remplir document pdf
Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...
Insertion d'une page paysage
RésoluSalut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci