Les discussions

Barre de données

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
linece81

Randomisation

 Résolu

J'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ccm81

Extraction de valeurs dans une base de données

Bonjour, Désolé pour cette question dont la réponse doit vous paraître plus que simple mais je suis vraiment une quiche sur Excel Alors voilà, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Niro

Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres

 Résolu

Bonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
scuti

Afficher / masquer bouton de commande

 Résolu

Bonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hakimr

Formule: index_equiv

Bonjour, J'ai fait un exercice concernant les formules "index" et "equiv" et je voudrais essayer maintenant de trouver les deux points d'interroga...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Vaucluse

Archos mâché pas

Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Transformer un fichier word 97 en pdf

Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Tableau lier de word à excel

Bonjour, je cherche comment lier un fichier Word avec un Fichier Excel. Je sais que l'on peut utiliser l'option collage spécial mais ce n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Patrice33740

Comparer/rechercher une liste de mots

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché mais je ne trouve aucune solution à ma problématique: J'ai une liste de mot (une liste d'allergène) que je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
eriiic

Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pygos

Commentaire liste déroulante

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une liste déroulante colonne A1 à a16, feuille1 qui fait référence à une colonne A1 à a16 d'une feuille nommé VAR. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
mchotard

Chiffres crypto dans paypal

Salut tout le monde et ravi de faire parti de cette communauté. Alors dites-moi, est-ce que la MasterCard Payoneer marche avec PayPal? car j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bazfile

Pps type diaporama microsoft powerpoint 2003

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des pps avec l'extension Power Point que je n'arrive pas à ouvrir. Je suis sous Windows 10 et j'ai office 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Notification

Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Système de scan + excel

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un système de scan avec un lecteur de code barre intelligent. Par intelligent je veux dire que je scanne le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

La fonction "loi binomial négative"

bonjour, svp je cherche à créer la fonction "loi binomial négative" en vba et qui donne les mêmes résultats de la fonction "loi binomial négative" d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bob_94

Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher capture sur un multipage

 Résolu

Bonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier un pdf sur google drive avec android et windows

Bonjour, je cherche une appli/logiciel permettant d'annoter, surligner, écrire sur un pdf de Google drive. Le document doit pouvoir être lu et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
CECILE1982

Cacher ou montrer des lignes avec une cellule oui ou non

Bonjour, je voudrais savoir comment on cache ou montre des lignes a partir d'une cellule OUI ou NON Merci d'avance Cordialement Configu...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
françois

Probleme avec la mise en forme

j'ai créé un fichier avec beaucoup de feuilles et je les ai protégé pour éviter que l'utilisateur ne dérègle les formules. Mais mon problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel]faire une recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
WB44

Police réduite dans word

 Résolu

Bonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Deux conditions si avec texte dans deux cellules

 Résolu

Bonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
via55

Besoin d'aide sur excel!

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Faf

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Utf8 symboles achimiques (u+1f700 à u+1f8ff) ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les symboles alchimiques qui sont répertoriés dans utf8 de U+1F700 à U+1F8FF, mais cela ne fonctionne pas. Ou je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
OOoForum

Point d'insertion invisible (powerpoint / excel)

Bonjour à tous, Depuis trois jours maintenant, mon point d'insertion (petit repère clignotant) a disparu totalement de Powerpoint et Excel 2016 mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Michmich7121

Macro pour remplissage automatique

Bonjour la communauté, J'ai deux onglets sur mon fichier Excel (éditeur A et éditeur B) avec des dispositions différentes. Je souhaite créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
via55

Problème pour exporter / importer un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Crashbandicoot

La carte de punch

 Résolu/Fermé

Bonjour, exemple 12.38 pour mon diner et rentrer a 13.26 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment calculer ma carte de punch en minutes au lieu centieme

Bonjour, j aimerais savoir comment calculer ma carte de punch qui est en centieme et la metre en minute Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Pourquoi commentcamarche.net

 Résolu

Pourquoi ce forum d'assistance?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Des fonctions financières

 Fermé

bon soir tout le monde; j'ai un travail à rendre à mon prof concernant la programmation des fonctions financières sous vb excel, et ça fait un mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Rapport sur reunion de travail

Bonjour, je voulais un model de redaction pour un rapport de reunion de travail

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Boni

Formule : recherche mutliple

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer sur un fichier excel plusieurs recherches mais je n'y parviens pas est-ce que quelqu'un peut m'aider à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Zeni

Vba coller jusqu'à dernière ligne

Bonjour! Alors j'ai vu plein de réponses pertinentes concernant ce genre de problème mais rien n'y fait je n'y arrive pas:( petite précision, je ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ccm81

Excel - créer plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ZeusProd

Impossible de trouver powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaumune

Ecrire derrière une image

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifié une donnée derrière une image. https://www.cjoint.com/c/GGjoKQeWhTB vous allez surment co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
hervé

Tableau de vent facile

Bonjour S'il vous plait, est ce que je peux avoir le tableau de ventes et gestion sur excel ou access facile Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Solveur faux

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec le solveur d'Excel. En effet, je dois minimiser une fonction non linéaire. Lorsque je lance le solveur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Impression arrière-plan

 Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Manu6000

Logiciel tompro

comment marche le logiciel tompro

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jean

J'aurais besoin d'une feuille de calcul openoffice calc

Bonjour , qui peut m'aider et me dire comment créer une feuille de calcul avec open office calc pour additionner des heures et minutes. Sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Visio et office 365

Bonjour, Je me lance dans la gestion de projet à mon compte. Je dois acheter le logiciel Visio de Microsfoft. Quelle version dois-je acheter de vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
m@rina

Formule de reduction entre deux tranches d'ages

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la bonne formule car je bloc dessus Réduction pour les personnes entre 20 et 25 ans de 20% et de 25% p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
julien

Formule somme.si

 Résolu

bonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Mike-31
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000