Les discussions

Calcul avec la seule cellule non vide

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Aide tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai sélectionnée mes données sur mon tableau de base de données et lorsque le tableau croisé dynamique est créé il n’apparaît qu'une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DjiDji59430

Fond noir sur ma page word

Bonjour, j'ai copié sur une page Word un document que j'ai téléchargé. Le texte était sur un fond noir. Depuis lors, lorsque j'ouvre une page Word, il...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime

Mon compte est deconnecté il ya plus d'une semaine

Rétablissez s'il vous plait ma connection

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Xileh

Extraire pages d'un document pdf

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeanpierrec

Reporter des cases cochées à l'identique

Bonjour, J'ai intégré des cases à cocher via l'onglet développeur dans un feuillet excel. Je souhaiterais que ces cases soient reportées à l'ident...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gbinforme

Suppression élément

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
platypus2

Extraction de pdf par cute.pdf

Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
renard bleu

Installation d'office word 2010

Bonjour, que pourrais-je faire pour installer office Word 2010 ou 2007 qui affiche ce message 'Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner '...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Coloriage excel

Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel 2010 avec une formule qui mets 1 dans une cellule et qui mets cette cellule en jaune quand je tape 13...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
f894009

Word sous office 365

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joyolo

Compter des chiffres stockés sous forme de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tiff642003

Microsoft word et marques de révision à conserver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ChtL2818

Texte + dates, tri possible ?

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau avec des cellules avec des dates dans ce genre A1="lundi 19.02.201...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
love_the_life

Sommation conditionnelle répétitive

Bonjour, Je cherche à exploiter des données qui proviennent d'une source externe à excel. Je voudrais agréger les résultats d'une colonne donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mike the llama

Problème ouverture logiciels

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ouverture de Word 2016, Excel ainsi que PowerPoint dont je me sers quotidiennement pour travailler. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
renard bleu

Protéger un powerpoint de modification

Bonjour à tous, Je souhaite protéger un document powerpoint de toutes modifications, mais je souhaite également que les personnes qui copie/colle m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Fonction recherche

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir le CP d'une ville en systématique "colonne B" lorsque je saisis une ville colonne A colonne A : ville colonne...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi

[excel] fonction "somme.si.ens()"

 Résolu

Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
moi

Formule 4 conditions si/ou -

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi

Rétro plannig

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Liaison cellules

Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Voilà mon problème : - Soit A1, B1, C1, D1 .... L1 correspondant aux 12 mois de l'année. - Soit la ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Gustav

Formule exel donnant chiffre et lettre

Bonjour, comment avoir un total en chiffre qui peut d'afficher en lettre en dessous d'une facture

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Sommaire

Bonjour, est ce que c'est possible de faire un sommaire sur excel ou bien je cherche à mettre chaque réfèrence par le N° de page Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Fusionner vacances scolaires ds calendrier excel

bonjour J'ai créer un calendrier excel avec années déroulantes et jours dates, qui se modifie en conséquences. Hors je voudrais que les vacances sco...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nenette412

Formule excel 4 conditions si/ou

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
atchoum91

Date automatique excel

Bonjour, Je souhaiterais générer automatiquement les dates sur un mois (du 01 au 31/03/2018 par exple) en colonne et les faire correspondre à un m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fanfan0592

Formule excel texte - urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec texte et j'aimerai mettre ces textes dans une seule cellule quel est la formule svp ? exemple : AJ0225 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Format de date

 Résolu

Bonjour, Me voila encore avec un petit probleme Dans mon classeur en colonne B, j'ai des dates au format dd/mm/yyyy résultat 15/02/2018 ...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
faisdlair

Arrière-plan

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. Voici mon problème : Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
JeCherche24

Mettre des vacances scolaire dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
cs_val78

Forme conditionnelle et couleurs

 Résolu

Bonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Activer java script

Bonjour j ai un soucis dans excel 2016 j importe un site web en java script et lors de l importation dans excel le message en anglais apparaît (acti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
chrisnapoli

Calculer le nombre de chiffres additionnés

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Envoi courriel automatique

Bonjour, Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre en...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
_Ritchi_

Problème d'images avec libreoffice writer

Bonjour, J'ai LibreOffice, mais les images ne s'affichent pas. J'ai bien l'option images et objets coché, mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Insérer des formule a word de façon professionnell

Bonjour, Svp comment je fais pour insérer des formules mathematiques pas en linéaire mais de façon professionnelle ? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
m@rina

Fichier cvs

Bonjour, j'ai un fichier csv pour importer mes contacts dans google mais les infos ne se mettent pas dans les bonnes cases pourquoi Merci de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
lazabelle

Modif pdf

 Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Forcer " par défaut

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
magnus888

Mettre en courbe une ligne d'écriture

 Résolu

Bonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pharo13.83

Bordures

Bonsoir, Lorsque je mets un document word en pdf, les bordures de mes tableaux n'apparaissent pas lors de l'impression (en réalité, ce sont les bor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
contrariness

Modifier un fichier .pdf protégé par mot de passe

Bonjour, J'ai reçu un fichier .pdf que je peux imprimer (haute résolution), je peux le sauvegarder mais lorsque je veux l'ouvrir de nouveau, il me de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
chalecot2

Word 365

 Résolu

Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mikel.d

Vider le presse papier

Bonjour, je veux importer des données Excel vers une base de données Access 2007, alors quand je lance l'importation à la dernière étape celle ci éch...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
FONGBE

Google sheet : protéger des plages partagées

 Résolu

Bonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
LBella

Détermination du statut en fonction de l'âge.

 Résolu

Bonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Tracé un triangle équilatéral

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yanndadischrown

Remplir plusieurs tableaux avec un userform

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000