Périodes successives (antichronologique) jrs ouvré
Bonjour à tous, J’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les pé...
Bonjour à tous, J’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les pé...
Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur excel, je voudrais insérer un bouton "ajouter" dans ce formulaire qui me permettrais d...
Bonjour à tous Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème dont je ne suis pas sûr qu' il puisse être traité sous excel. J' ai un tableau exce...
Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...
Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai svp savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des notes de bas de pages entre parenthèses. J'ecris un...
Bonjour, Bonsoir, Je suis bloqué depuis des heures à chercher une méthode (formule simple) pour additionner 3 cellules et tirer vers le bas pour qu...
Bonjour, Il m'arrive de mettre beaucoup de commentaires dans les cellules. Je peux déplacer ces commentaires d'endroit pour éviter qu'ils ne viennent...
Bonjour à vous tous, voilà j ai un problème avec une prg vba ,j ai Excel 2007 et j'ai un message (méthode introuvable ou de données introuvable, si q...
Bonjour, j'ai beosin de vos lumieres je souhaite donner une valeur a une cellule par exemple une cellule ou je marque CP mais je souhaite lui donn...
Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...
Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...
Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tracer une courbe de tendance de type logarithmique en sélectionnant que certains points et non sur tous...
Bonjour, dans une série de valeurs posées dans un tableau Sheets (tableur de Google), je souhaite rechercher la seconde valeur minimale de la séri...
Bonjour chers membres, Je suis totalement noviste en matière d'excel vba. Dans le cadre de mon travail jaimerais mettre en place une macro commande...
Bonjour, Sur un tableau, ma colonne A donne le numéro d'enregistrement. Cela commence en A7. Je voudrais que la ligne est une couleur différente e...
Bonjour, J'ai une liste de nombre et je souhaiterais savoir quel nombre ressort le plus de fois. Sans compter nombre par nombre Existe t-il une ...
bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...
Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire qui donne sur une feuille de calcule sur Google Sheets que j'ai partagé avec des amis. Et j'aimerai savo...
Bonjour, Besoin d’aide Suite à une liste achète ;non achète avec des sommes qui correspondent en face de chaques lignes j’aimerai faire une li...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs graphiques a pointe de tarte découlant d'une table croisé dynamique par exemple j'ai...
Bonjour, Je cherche à connaître l'occupation d'animaux à un lieu donné. Mon document Excel contient une ligne pour chaque heure:minute:seconde di...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide dans l'élaboration d'un tableau et plus précisément pour introduire une condition SI mais avec 5 voir 6 condition. P...
Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser la fonction Somme Si mais quand je l'etire pour m'eviter de la repeter à chaque ligne, le montant donnée es...
Hello, j'utilise Office 2013 et quand je travaille sur Word, alors que tout les paramètres semblent bien réglés et les marges définies à 2,5 cm, lors ...
Bonjour, Je rencontre un soucis pour un publipostage à réaliser dans le cadre de mon travail. Je dois créer un bordereau de transmission sur Word ...
Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des li...
Bonjour, Dans une cellule j'ai cette formule:=(SOMMEPROD((MOIS(K5:K150)=1)*J5:J150) Il me met #VALEUR! Le type de données d'une valeur utilisé dans ...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ni imprimer mes docs office le message quand je veux imprimer est: est enregistrer puis même si j'enregistre rien n...
Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...
Bonjour, J'aimerais que lorsque je coche plus d'une case à cocher dans une liste de plusieurs, que les cellules liées se réfèrent à toute la liste...
Bonjour, J'ai voulu installer PowerPointViewer via votre site mais comme je n'ai pas Office sur mon portable, ça ne fonctionne pas. J'ai pu l'install...
Bonjour, Je cherche à récupérer EXCEL 7 dont la programmation vba est en Français. Je suis disposer à acheter... MERCI pour votre réponse tr...
J'ai crée un menu et toute mes recettes avec les ingrédients sont dans excel dans le meme document mais sue d'autres feuilles. J'aimerais pouvoir calc...
Bonjours, J'ai fait un tableau Excel pour calculer un taux horaires mais je n'arrive pas a calculer un taux Ma formule est =H12*24*10 Dans l...
Bonjour, Voilà j'aimerais calculer mes heures du mois mais j'y arrive pas J'ai mit =SOMME(H8:H17) comme formule dans ma case mais le résultat d...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici un apperçu de mes données : Je recherche donc un moyen d'afficher en colonne D le prix le plus récent et...
Bonjour Je souhaiterais, à l'aide d'une Macro, automatiser la numérotation de mes lignes, dans la colonne B, sur plusieurs niveaux (01, 01.01 et 0...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide svp. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10. Après de nombreuses lectures sur le sujet, je galère. ...
Bonjour, J'ai un tableau excel de base ou il y a des Chiffre d'affaire selon l'année (2017, 2018) et le mois, de cette base découle un tableau cro...
Bonjour a tous Selon la pièce jointe fournie, serait-il possible d'avoir les TextBox 1 6 et 7 en euro et de conserver les formules de toutes les cell...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données dynamique sous Excel. J'ai fais un copier/coller d'un certain nombre d...
Bonjour, J'ai un probleme avec world : quand j'imprime ou quand je fais apercu avant impression j'ai une bordure en plus pourquoi ?? illu...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais remplir un fichier Excel automatiquement Je vous explique : Classeur 1 :...
Bonjour, Je suis novice avec Acrobat, désolée ^^' Dans mon document, quand je souhaite créer des champs de textes éditables, en voulant changer l...
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que...
Bonjour, voila mon problème: il y a 10 j'ai réalisé un diaporama de photos de famille avec un programme que je ne me rappel pas (mais forcément gratui...
Bonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.