Les discussions

Aide pour crash

Bonjour, Quand j'ouvre Word, il crashe. Je vois rapidement mes documents, je tente d'en ouvrir un et l application se ferme. Cela dure depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
renard bleu

Nombre cellules vides si inférieure à une date

Bonjour, Je suis sur Office 2016. Je cherche à créer une fonction pour laquelle je trouve des solutions proches sur les forums mais pas exacte,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
TheofilG

Recherche et somme de produits entre date

Bonjour, Je cherche à remplir un tableau de synthèse des ventes réalisé chaque mois par référence produit et par commercial, pour cela il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse

Calculer nuitées entre 2 dates par mois

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je navigue sur Google et ce forum à la recherche de solution, en vain, alors je fais appel à vous :) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
xandryka

La police change toute seule sur word

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche sur deux classeur

Bonjour, J'ai un tableau avec des références, leurs prix (etc...) et un tableau sur une deuxième feuille avec les même références et leurs emplace...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
f894009

Figer (bloquer) largeur et hauteur des cellules

 Résolu

Bonjour; j'ai créer cette macro pour figer les cellules dans un tableau excel Sub Revue() Sheet1.Activate Columns("a:a").ColumnWidth = 2 Colu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
amo-51

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous pose cette question : pourquaoi sur certains claviers ALT+151 ne fonctionne pas ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

Planning automatisé

Bonjour, Mon but est d'automatiser le tableau en pièce jointe. Deux points principaux : - Indiquer pour chaque mois les numéros des semaines et n...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Algamy

Trie et classement

Bonjour, j'ai un peu souci de classement ,en fait je vous expose mon problem dans le detail jai une liste de numero de telephone a 09 chiffres chac...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse

Codes postaux et villes

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de plus amples explications concernant l'affichage d'un code postal lorsque celui ci est attribué à plusi...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse

Afficher un icone au passage de la souris vba

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier pour faciliter l'utilisation de plusieurs personnes qui ont besoin d'avoir accés aux mêmes don...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
luluaup

Calcul du nombre d'années entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la formule sous Excel pour calculer le nombre d'années entre une date et "AUJOURDHUI" Si quelqu'un peut m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jvo

Insertion image excel dimensionné

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais lorsque j'insère une image sur excel qu'elle se mette à un endroit et avec un dimensionnement prédéfinie. Comment puis je fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Insertion photo prise instantanée fichier excel

Bonsoir, Je suis entrain de faire un petit logiciel sur Excel avec macro. Pour imager une page j'aimerai avoir une formule ou un bouton qui permett...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Fichiers supprimé

Bonjour, Est-il possible de récupérer fichier excel supprimé dans le cas d un réseau ? Combien de temps a-t-on pour le faire ? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gbinforme

Légende du tableau

Bonjour, je veux numéroter mes tableaux à partir du bouton légende et en référence au numéro du chapitre par exemple : tableau 2 du chapitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
m@rina

Comment enregister avec la fonction nombre si

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer dans une même plage le nombre de cellules avec un critère défini ;le problème est que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
chrisnapoli

Problème pour ouvrir un document excel

 Fermé

Bonjour, J'ai posté un précédent message et j'ai indiqué qu"il était résolu, pensant avoir réglé le problème, mais il n'en est rien... J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Problème de fenêtre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lyse76

Problème de création d’étiquettes

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des étiquettes mais je rencontre un petit souci. lorsque je termine et fusionne je n' ai que trois é...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
m@rina

Créer base de données à partir d'un tableau excel

Bonjour, je vais ouvrir mon agence immobilière. J'ai créer un fichier de suivi de prospection de porte à porte. Là ou je bloque c'est que j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
via55

Mettre en mémoire un mot

Bonjour, j'aimerais faire une manipulation. Je sais qu'il est possible de paramétrer, en utilisant les touches "windows" et "x" par exemple, des mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Solveur excel

Juste pour savoir comment recopier le solveur pour que dans mon fichier ci joints les élèves aient une moyenne de 10sur 20 ceci en modifiant les moyen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Adamouboubat

Inscriptions

 Résolu

Je suis à préparer un tableau d’inscriptions pour nos élèves. Voici ce que je souhaite faire Cellule A32 j'ai inscrit 20, ce qui représente le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
natio54

Code accès

Bonjour, Google drive ne me demande plus mon code accès pour l ouvrir comment fait on pour le remettre Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Somme de nombre dans une cellule.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la cellule C3.4 fasse la somme des nombres passant dans la cellule F3.4. Par exemple, F3.4 affiche dans un premier t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gigicui

Apparition de caractères chinois dans openoffice 4

Bonjour à toutes et à tous. Récemment, j'ai installé sur mon ordinateur HP mini le logiciel OpenOffice 4. Mon problème est tel que lorsque je crée...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Thelambily

Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)

 Résolu

Bonjour, J'espère bien expliquer ma situation. J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur Dans la feuille #2, ma colonne A contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
System1212

Comment faire un classement automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire un classement automatique d'offres que j'ai notées en fonction de leur prix : - Offre A : 60/60 - Offre B : 40/60 - O...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yg_be

Récupération-restauration de fichiers

 Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Help problème lecture fichiers audio sur pdf

Bonsoir, je suis en méga galère j'écris mon mémoire sur word 2007 et j'ai insérer des fichiers audio qui se lisent très bien sur word en cliquant dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gbinforme

Comment calculer les heures supplémentaires svp ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de mon planning sur 1 mois. Pour faire claire. A B C D E A: jour B: date (exemple 1 au 31) C...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Toto91290

Comment changer un dossier pdf en jpeg

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Installation word

Bonjour quel est le logiciel word le plus performant et gratuit à installer sur mon PC. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mfc qui ne fonctionne pas

Bonjour, je creer des mise en forme conditionnel mais elle ne se colorise pas un fois posée. Quelqu'un aurait il une idée Je travaille sur Libre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle ciblée

Bonjour, je fais appel a vos connaissances dans le domaine de la MFC. En effet je souhaiterais que les cellule A1 B1 C1 D1 E1 se mettent en for...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Geolance

Saut de page

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un saut de page sans que ma mise en page ne change de page. Je ne comprends pas pourquoi. Toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
m@rina

Code vba

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour copier un code vba sur une feuille excel (2010) merci

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
petithenri

Open office probléme avec le tableur

Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
flfl60

Aide memoire qui ne fonctionne pasd

j ' AI CHARGE L' AIDE MEMOIRE CCM. LES DATES PROGRAMMEES NE SONT PAS SONT PAS SIGNALEES.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel_m

Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lesailesbleues

Même problème : impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mwailly

Recherche fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caro

Modification sur l'extension xls

Bonjour Je suis titulaire d'un pack office, l'extension de fichier xls est associée au programme WPS je voudrais XLS. Lorsque je vais sur le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
B-Callagan

Différence excel et access

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Excel et Access. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer de Word en Excel ou vice et versa

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci pour le mal que vous vous donnez. Voici ma question. J'ai une feuille excel. Je voudrais que certaines cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Gustav

Pivoter zone de et texte word 2010

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Tri sur des dates

 Résolu

Bonjour, j'ai des personnes présentes avec une date de début et une date de fin. Je souhaiterais mettre ces dates mois par mois en jours ouvrés (pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
pijed
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000