Les discussions

Insérer photo dans word

Bonjour à tous, Il m'arrive une histoire ahurissante. Je rédige un long document (j'en suis à la page 68) avec word 2010 dans lequel j'insère au...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
nauzia45

Ajouter texte à toute les cellules d'une colonne

Bonjour, J'ai une colonne d'un fichier excel dont le contenu va ressembler à: 1jpg 2.jpg 3.jpg ... Et je souhaiterai modifier le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabz

Suppression surlignage adobe acrobat pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'enlever le surlignage issus du fichier word après enregistrement en pdf. Etant donné que je tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
renard bleu

Une formule pour calculer solution du jeu lightout

Bonjour à tous, j'essaie de faire une formule (une seule!) dans la cellule A1. Après je dois la copier dans le reste des cellules soit en 5x5 4x4 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
PHILOU10120

Formule de planning - date de début / date de fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Excel formules qui ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Yoram

Table des matières et numérotation

Bonjour, Ayant fini de rédiger mon mémoire, je me rend compte que ma table des matières et l'organisation générale des titres ne me plaît pas. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
m@rina

Fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques fichiers dont l'opération ne s'effectue plus. EX: Si j'entre un nouveau montant la solde reste le même. Qu'est-ce qui a pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Les majuscules et les minuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER qui n'indique pas lorsque j'écris si je suis en majuscule ou en minuscule. Sur le net j'ai trouvé un log...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeanbern

Traducteur pour donner le francais

J' aurais besoin , d' un programme qui '' traduit les PDF ... et les EBOOK '' dans la langue '' FRANCAISE '' . J' ai Window 10 et moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Difficultes avec operation sur excel

Bonjour, Je bloque sur une operation a faire sur excel, relative a l'imge en PJ. Concretement, a partir du premier tableau je sais pour chaque util...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Patrice33740

Création d'un tableau avec bouton et formulaire

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel lequel me permettant de réaliser plusieurs manipulation. Petites explications : Notre en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jordane45

Renvoie du nom de la feuille dans une cellule

Bonjour, Je cherche une fonction qui pourrait me renvoyer dans une cellule le nom de la feuille selon le numéro de la feuille!? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
gbinforme

Excel : séparer une feuille en deux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir séparer une feuille excel en deux. je vous explique. J'ai un tableau (liste de commandes: Client/Code/Commande/Prix...)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kki

Nombre de valeur dans une colonne à chercher

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Chacha

Clé d'activation

Bonjour je viens d'installer la version d'essai de Publisher de chez Microsoft et je ne peux l'ouvrir sans clé d'activation que je n'ai pas puis...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
gugu01

Macro sur tous les onglets excepté 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une Macro qui supprimerait le contenu des cellules sur une plage donnée (ou plusieurs dans ce cas) de tous les ongle...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MKCS

Moyenne.si.ens avec critère intervalle de date

Bonjour, Je tente de créer des moyennes selon deux critères: -le premier étant un texte (=MOYENNE.SI.ENS(A1:A10;B1:B10;"Objet") que je parviens à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Vaucluse

Extraire des lignes d'une base de données

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à développer un outil excel à partir d'une base de données. Pour le bon fonctionnement d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Vaucluse

Graphiques excel

 Résolu

Bonjour, Il arrive, lorsque l'on crée un graphique en histogramme que l'on ait un problème lorsque les valeurs à représenter sont d'ordre de grandeur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tri chiffre identiques dans 2 colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à soummettre avec Excel. J'ai deux colonnes de chiffres (entre 2000 et 3000 lignes). J'aimerais faire apparaitre dans u...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Luffy

Inverse modulo n

Bonjour, comment chercher l'inverse d'un entier p modulo n, en excel Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
didibonf

Need your help ! comparer 2 gros fichiers/xls 2016

Bonjour, Je dois comparer 2 fichiers (20 rubriques format 'char', clé de 2 zones de 15 caractères) , et disposer de : 1/ la liste des lignes idem...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
niko1963

Je n arrive pas à trouver erreur dans ma formaule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai écrit cette formule et lorsque je rentre en A16 une valeur inexistante dans ma liste inventaire , je n arrive pas à obtenir nume...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ork12

Formule excel date automatique

 Résolu

Bonjour à tous, En colonne I je souhaiterais que soit indiqué automatiquement la date de paiement le 15 du mois suivant, en fonction de la date de dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ccm81

Countif mois & années .

Bonjour, Bonjour, alors j'ai un problème en ce qui concerne les mois et les années de mes données , j'ai des patients âgés entre 3 mois et 73 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eriiic

Liste déroulante avec calendrier

Bonjour, Je recherche une méthode pour insérer un calendrier dans toutes les cellules d'une colonne avec une liste déroulante j'ai excel 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
lou2411

Macro évènementielle

 Résolu

Bonjour, Suite à laide apprécié de yg_be que je remercie, je cherche une macro du style ou de modifier le code : https://forums.commentcamarche.ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jean300

Erreur de compilation.

Bonjour, J'ai un problème de compilation j'ai suivie les information d'une vidéo qui fonctionne dans la démonstration de cette macro je travail a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MzKcfrans

La formule que vous avez tape contient un erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème message la formule que vous avez tape contient un erreur =SIERREUR(INDEX(Tableau15[Nr article];PETITE.VALEUR(SI(T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MzKcfrans

Ms dos

 Résolu

quels sont les deux types decommande ms dos, et leurs definitions merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
guazali

Multiplication et somme de deux lignes

 Résolu

J'aimerai mettre au point un tableau d'avancement, pour cela je fais face à un problème. Je dois sommer C1*C2+D1*D2+E1*E2........L1*L2 merci de me don...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Diablos1979

Conversion pdf - word

Bonjour, Afin d'effectuer une traduction, je dois modifier un texte source PDF que j'ai reçu, mais lorsque je le convertis en DOCX, cela change com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
UnGnU

Guillemet anglais au lieu de guillemet français

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marky2121

Écrire un courrier

 Résolu

bonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Stgaudinoise69

Etiquettes pour classeurs

Bonjour, j'ai une série de classeurs au bureau, je voudrais uniformiser les étiquettes. Pas de problème pour définir la bonne taille dans Word, t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
dybe

Copier/coller avec filtre office 365

Bonjour, je souhaite faire un copier/coller de colonnes avec filtres vers une autre feuille en conservant les filtres; mais ces derniers (les filtre...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Appliquer une condition à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété. j'ai créé une matrice pour enregistrer les votes en assemblée générale avec des listes dér...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Vaucluse

Formule conditionnelle

Bonjour à tous, Je rencontre une nouvelle difficulté sur Excel. Je vous explique : je dois construire un tableau de suivi en colonne 1 : j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Mike-31

Tableau

Comment transformer un tableau portrait en paysage. Merci pour le retour

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème : faire une liste de données

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai un tableau avec 2 feuilles, -Une avec une colonne et une liste...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
DjiDji59430

Somme d'un nombre variable de cellule

Bonjour, est il possible de demander a excel d'additionner que les x premieres sommes, sachant que "x" est dans une cellule hors du tableau et q...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
guerando

Formule

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place une formule qui mettrai ma cellule en rouge à partir du moment ou la date du jour est inférieur de 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
guerando

Données des cellules.

 Résolu

Bonjour. Voilà, je dispose d'un fichier excel pour l'enregistrement des clients avec leur consommation. À l'aide de la fonction RECHERCHEV je fais en...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Vaucluse

Formule vba pour rappeler une date

bonjour a tous j'ai un soucis j'ai fait un petit programme de vidange de mon moteur et je voudrais une formule vba ou autre pour un rappel sur ecran a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
f894009

Excel : comment importer des données .csv

 Résolu

Bonsoir Je m'occupe de gérer les lignes téléphoniques d'une association et je dois refacturer à chacun sa conso, pour ce faire j'ai téléchargé chez S...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ANSEUS

Selection plage cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner la plage de cellule de la feuille5 colonnes A:F avec un nombre de lignes variables comportant des cellules vides p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Comment analyser des données excel de manière auto

Bonjour à tous, Je cherche à développer un document excel qui me permettra d'analyser les données facebook de mon entreprise (Like, impression ect...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
SingapG

Création d'une carte visite professionnelle

slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Gestion des congés en tableau

 Résolu

bonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000