Les discussions

Problème d'ouverture de fichier.

Bonjour, récemment j'ai voulu ouvrir un fichier (file folder), le truc c'est que un message d'erreur apparaît. (ci-dessous) Dès que je fait clique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Excel résultat de vente mensuel

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Amir2016lion

Amir2016

 Fermé

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuelle sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mike-31

[one note w10] correction automatique?

Bonjours, je recherche depuis peu un logiciel pour prendre des notes en cours, One note de parais bien mais je n'arrive pas a trouvé de correcteur ort...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Épaisseur prompt calc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Téléchargement open office

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger open office. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Suite de pages intempestives

Bonjour, j'ai automatiquement après avoir tapé un texte, la page qui suit s'affiche soit à droite soit à gauche, l'écran est partagé en deux parfois e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Calculer un ratio

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des nombres de clients et des montants d'argent. J'aurais besoin d'une formule qui me donnerait le meilleur rati...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Audrey

Graphique à secteurs sans valeurs null/0

Bonjour, Je souhaite que mon graphe à secteurs ignore les valeurs nuls/0. Est ce possible sur Excel 2010? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Soucis avec macro personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes macros (création fichier archives et création dossier élevage) ne se lance pas si la case I31 est vide, év...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Probleme constante de matrice avec la virgule

Bonjour à tous, j'en suis au tout début de l'apprentissage des formules matricielles. Je suis sous office 365 ss windows 7 Pro en Anglais/Français...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Woodkaoboy

Demande de bourse

 Fermé

Bonsoir , J'aimerai avoir une bonne bourse pour étudier le droit (les affaires étrangères),vu que mes parents n'ont pas les moyens financières. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Histogramme avec données dynamiques

Bonjour, J'ai un tableau massive de données brutes que je souhaite exploiter comme ceci: Chaque ligne affiche les données d'une vente (date, cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
momabchour

Formule pour mettre des majuscules dans un texte

Bonjour, j'aurai besoin d'une formule qui dirait que : après le texte "- " la première lettre doit être en majuscule. c'est possible ? /!\ il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ccm81

Sommeprod avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vaucluse

Macro dupliquer des valeurs sans faire de copie/colle

 Résolu

Bonjour a tous, Le code suivant me pose soucis, en effet il est repete plusieurs fois dans plusieurs onglets et est trop lourd. Sheets("PERFORM...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ljonnier

Somme si dans mois donné jusqu'à la date d'aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais calculer sur Excel la somme de mes ventes dans le mois en cours jusqu'à aujourd'hui. Par exemple, mes ventes dans le mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
PHILOU10120

Inversion sens des feuilles sur google sheet

Bonjour, Je travail sur un document sheet qui est en partage, j'ajoute chaque jour une feuille visible part mes collègues, le problème c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Max et stxt

Bonjour, ci-dessous mon tableau qui me donne dans chaque cellule (et donc une seule colonne), par mois, le nombre de jours et km et total annuel 05...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
phil

J'ai nuance comme pdf converter

Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Fonction automatique

Bonjour voila mon problème, je bosse sur un fichier excel, et je veux bien savoir es qu'il y a une méthode de sorte que ma fonction s’incrémente a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gyrus

Comment importer un fichier pdf sur access ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fatimaa

Récupérer un document non enregistré après une mise à jour

Bonsoir, J'ai fait un boulot montre sur un fichier excel que j'étais sûr de l'avoir enregistrer. Problème....des mois après quand je vais vouloir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
PHILOU10120

Comment fractionner une feuille excel en deux independante

Bonjour, Je cherche a fractionner une feuille excel en deux pour pouvoir avoir un graphique et les donne sur la meme feuille. sur cette feuille f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
PHILOU10120

Moyenne sur dates avec condition

Bonjour, j'ai un tableau constitué comme ceci: dates et noms des courriers reçus pierre 15/02/2016 patrick 12/01/2016 pierre 17/0...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sormick

Volet lateral disparu

Bonjour, Comment faire réapparaitre la fonction propriété dans libre office impress ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
yclik

13ème chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsqu'on copie une formule sur toute une colonne, il apparait systématiquement un petit "1" à la place du 1...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
claverieg

Comment transformer ses cours en document word modifiable

Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de saisie, mise à jour automatique de classeur,...

Bonjour à tous, j'ai dû créer un Tableau de bord sous excel pour l'entreprise dans laquelle je travaille en CDD. Mais j'ai quelques soucis. Je doi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gbinforme

Exel fusionner deux cellules

Bonjour, Merci déjà pour c est renseignement mais j aimerais garder juste le resurtat et supprimer a1 et a2. mais quand je le fais il me supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mike-31

Souhaite écrire sur une ligne fixe comme dactylo

Bonjour à vous, Je suis nouvelle ici. J'ai word 2010 et je souhaiterais écrire sur une ligne fixe c'est à dire que lorsque je presse la touche Ret...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
PapyLuc51

Word 10 -hiérarchisation table matiere

 Résolu

Bonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Kylriane

Graphique dynamique, 2014 2015 et 2016

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon fichier joint, j'essaie d'avoir les années 2014 2015 et 2016 selon que je sélectionne nb Vol ou nb Siege...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
AntoninLar

Modifier un code

Bonjour; Serait-il possible de modifier le code dans la feuille betalingen Le but est de calculer la somme totale qui est payé Exemple Marie-Pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dandy_danbe

Site bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai hélas tapé plusieurs X mon mot de passe,et1 x de trop ! ! ! ! Ce qui a provoqué le blocage . J'ai besoin de ce site pr. faire 1 cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Raymond PENTIER

Canoscan lide60

Bonjour je veux de l'aide car je ne suis pas capable de partir mon copieur cannon canoscan lide 60 sur windows10 toute aide serais apprécié Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Raymond PENTIER

Bordure de page sur word

 Résolu

Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pseudo...medle

Liaison avec la feuille 1

Bonjour, Je dois mettre en lien une feuille d'émargement avec une feuille d'horaires. La date, l'arrivée, le départ sont liés à la feuille d'hor...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DjiDji59430

Probleme de disposition word

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment que je n'avais pas avant, je précise je suis sur mac. Lorsque j'ouvre une page vierge sur word, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en page qui change toute seule

Bonjour, Je travaille beaucoup avec excel dans mon travail. Mes factures sont en excel et à chaque fois je dois refaire ma mise en page. Le format...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mona

Utilisation de max

 Résolu

Bonjour, Merci d'aider un nouveau assez âgé. Dans un tableau Excel, je dois calculer une valeur de remboursement A, qui dépend de plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[word] comment enlever les croix grises?

Bonjour j'ai vainement cherché une réponse à ma question sur le net et meme ici mais ne sachant nommer mon problème... le résultat n'a pas été très co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
alix

Copie image web impossible.

Bonjour, Avec Word 2002 SP3, sous Windows XP Pro SP3 Avant lorsque je faisais une copie d’une page Web avec images (avec lien ou sans), dans un fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cramnorg

Fonction recherche v avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la donn...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Probléme ouverture fichier pdf

 Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035

Insérer lien document excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un PowerPoint afin de présenter un projet mis en oeuvre. En revanche, il me reste une liste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Macro trop lourde, comment faire pour eviter les boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question pour vous ! Donc j'ai un fichier qui retrace l'historique des performances d'un portefeuille, ce dernier va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gyrus

Verrouillage plusieurs feuille en vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles ensembles, je fais quelque recherche et la seul solution que j'ai trouvé serai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
PHILOU10120

Supprimer tous les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question similaire dans la matinée, mais dans laquelle je n'ai en effet pas clairement expliqué ce que je voulais faire, alo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000