Les discussions
Liste déroulante selon choix (avec fomule?)
Bonjour, J'ai deux 2 colonnes A et B, dans la colonne A j'ai des données et dans la colonne B j'ai "oui" ou "non". Je voudrais une liste déroulan...
Word en pdf
RésoluBonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Extraire un caractère lorsque tu le retrouve
Bonjour, excuse moi j'ai pas été précis si la colonne A contient "ange" afficher en colonne B "ange" si... j'ai 100000 ligne colonne A ...
Extraire texte stylé d'une cellule de fusion
Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...
Erreur d'installation office 2013
Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme avec mon office 2013. A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message ...
Trop d'arguments
RésoluBonjour, problème avec ma formule il m’annonce trop d'arguments =SOMME.SI(J26;1; M26; SI(J26;2; M26/1,1; SI(J26;3; M26/1,2; ))) merci de m'aid...
Association de deux classeurs excel en mise à jour
Bonjour, J'ai 2 fichiers d'Excel "File 2" je dois ramener les données de "File 1" (les 3 premières colonne) Pour cela on a une clé identique sur l...
Masquer les lignes excel en fonction d'une liste déroulante
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend deux onglets. Je souhaite pouvoir masquer automatiquement les lignes de l'onglet N°2 à partir d'une li...
Formule pour comparer deux colonne de 2 feuille ecxel et ajouter
Bonjour, j'ai ajouter une nouvelle colonne dans la feuille B je veut mettre dans cette colonne la date de naissance qui existe dans une colon...
Recherche le contenu d'une cellule dans un fichier excel
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des formules ( car il va chercher les Informations dans d'autres fichiers) et de ce fait la fonction "...
Fusionner plusieurs tableaux dans un seul
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel sous forme de calendrier pour gérer les visites médicales de façon quotidienne, j'aimerai savoir si c'e...
Problème virgule données chiffrées excel
Bonjour, J' ai un problème avec mes tableaux Excel dans lesquels les données chiffrées, lorsque je les rentre manuellement, s'affichent désormais ain...
Niveau de titre dans word.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le retrait en fonction des Styles de Titre dans Word. Je m'explique. J'ai créer un do...
Problème d'ouverture en lecture seule
Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...
Problème avec adobe acrobat xi pro lors de l'ouverture d'un pdf
Bonjour, Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant : Je possède actuellement Adobe Acrobat...
Mfc sur cellules identiques d'une même colonne
RésoluBonjour, J'ai une liste de plus d'un millier de codes dans une colonne, dont certains sont identiques. Les codes identiques se suivent de cette fa...
Word sous android
Bonsoir, j'ai acheté une tablette sous android récemment pour mes cours et j'ai installé microsoft word. je souhaiterai faire, comme sur mon ordin...
Création macro dans document word
Bonjour, je suis en train de mettre à jour le livret d'accueil de l'entreprise dans laquelle je travaille. Mon idée serait de dans un seul et même...
Renvoyer nom d'une cellule
bonjour, j’ai trois feuilles Excel : dans la première : TOTO Dépt 1 2 3 1 79 115 152 2 94 198 221 3 75 102 130 Dans la deuxième : PAUL Dép...
Création du sommaire sous word
Bonjour, Pour créer un sommaire, je sélectionne le texte entier, je vais dans insertion / tables et index / tables, je fais OK puis je tombe sur ce...
Fichier bureau wordpad
Bonjour, je suis maintenant sur Win10 (je préférais win7..!) quand je clik sur WordPad je ne sais pas changer les arrêts de texte ,est ce normal...? ...
Problème mise en page
RésoluBonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...
Datedif
Bonjour, j'ai office 2010. J'ai beau chercher dans toutes mes formules et je n'ai pas la formule pour calculer année, mois et jour DATEDIF ??? Mer...
Tableau open office rentré les formule de %
Bonjour, si quelqu'un peu m aider je voudrai rentré le % et que ça me calcule le prix de vente en sachant que chaque article a un coefficient propre a...
Insertion d'image
Bonjour, Je cherche à mettre une image en arrière-plan d'un texte avec Word 10 sur PC. Merci de vos conseils
Clé office 2016
FerméBonjour, je viens de finir ma période d'essai d'un mois pour office 365 sur mon pc Windows 10, est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution p...
Recherchev
Bonjour, J'ai 2 fichiers File1 & File2 On utilise la fonction rechercheV sur les 2 fichiers File 2 tu ramènes les données de File 1 (les 3 premiè...
Problème d'écran noir sur windows xp
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous alez bien :D J'ai un souci avec mon vieux pc qui date de 2006, lorsque je le démarre, l'unité centrale tour...
Compter des noms et prénoms mis sur deux colonnes......
Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "nom" et une colonne "prénom". Des mêmes noms et prénoms sont répétés plusieurs fois dans ces colonnes...
Impossible d'écrire sur une forme
RésoluBonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...
Si imbriqué
Rebonjour, voici la formule que j'ai rentré mais excel ne l'accepte pas ... Si jamais vous parvenez à identifier ce qui cloche ce serait très sympa...
Comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279 dans un tableau ?? j'espère avoir été cla...
Comment faire un compteur dans excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je fais un fichier Excel pour une liste d'attente. J'ai un ficher avec plusieurs priorités de P1 à P5(...
Remplacer texte par contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai un document excel ou je dois faire figurer pour environ 600 entrées un URL. L'URL est chaque fois pareil, avec juste un bout de lign...
Transfert couleur de remplissage
Bonjour, Après avoir rempli une ligne sur 2 avec une nuance précise de couleur dans un tableau excel, comment conserver EXACTEMENT cette nuance qu...
Formule index(;equiv;) avec une plage de recherche variable
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre (Excel 2013), pourtant je crois que ce n'est pas si...
Nombre de valeurs comprises entre 2 valeurs avec nb.si
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui me dirait le nombre de valeurs de la colonne P d'une feuille "Data1" comprises entre une valeur A1-1 e...
Feuille fantôme !
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier sur lequel l'utilisateur saisi des données chaque années en réécrivant les données de l'année précédente. Donc une ...
Somme.si commence par
RésoluBonjour, Dans Excel, je cherche à faire une somme des chiffres de la colonne F, quand ce qui est dans la colonne A commence par "401", par exemple....
Quel type de code ean
Bonjour, Je dois reproduire ce type de code EAN : http://test.manudt.be/1799_001.pdf La référence qui y est liée est composée de 10 chiffres....
Sous totaux avec conditions
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un fichier excel de plus de 20 000 lignes regroupant toutes les dates d'absences de mon personnel. Matricule Nom Pr...
Copier entête
Bonjour, Je voudrais copier une entête word sur une entête excel. J'ai essayé en copier/coller, mais ça ne marche pas! Cela est-il possible? Comm...
Calcul du minimum d'une base de donnée sur une période précise.
RésoluHello, salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un petit problème sur excel (enfin, je suis coincé là) : J'ai un tableau où sont enregistrées des...
Couper l'axe des ordonnées (y) sur un graphique
Bonjour, J'aimerais savoir comment couper l'axe des ordonnées pour passer de 0 à ma première donnée. Je m'explique; Ma première donnée en (y) es...
Couleur 1ligne sur 2 dans excel avec cellules fusionnées
Bonjour, Je cherche à mettre en forme un tableau sur Excel en sachant que je souhaite: - Qu'une ligne sur 2 soit colorée et qu'elles le restent m...
Agrandissement d'image
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'agrandir des images rétrécie insérées dans une même diapo. Je m'explique, j'ai une présent...
Comment scanner un fichier texte qui soit lu par tout le monde?
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je galère (j'ai 70 ans, mon cerveau est lent ;-) Je scanne un texte et mon imprimante ne me donne le...
Tableau croisé dynamique ceci est-il possible facilement?
Bonjour, Y aurait-il moyen, à partir d'un tableau de calendrier de rencontres sportives de doubles, comme celui-ci (1 quand on joue, nd ou rien qua...
"erreur d'exécution '91' visual basic/word
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...