Création d'une liste déroulante qui affiche une seule fois la donnée
FerméBonjour, J'ai un problème avec excel. Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une ...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une ...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une fo...
Bonjour, Sur excel, je cherche à faire un total des 5 plus grandes valeurs d'une ligne sur un total de 10/12 valeurs. Sur cette ligne se trouve les p...
Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...
Bonjour, Je voudrais pourvoir choisir une seule fois le critère sur une même ligne. Ne plus voir apparaitre le critère choisi sur la colonne précé...
Bonjour, voici ma fonction: = si(duree
Bonjour, Sur un fichier Excel un peu "complexe", j'ai organisé les données de telle sorte que pour une lecture correcte il faille que la colonne A...
Bonjour, Je souhaiterais créer une carte via l'option Carte 3D d'excel. Après avoir regardé plusieurs tutoriels et forums, je n'arrive toujours pa...
difficulté pour télécharger le word
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui comprend une recherche mais aussi un SI J'ai un tableau de plus de 900 produits Chaque produ...
Bonjour, J'ai un souci avec cette formule : SI(N322="IRU";OU(N322="LOC";AV322+AW322*O322+AY322*O322+AZ322+BA322+BB322;"")) Je doit calculer...
Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...
Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...
Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...
Bonjour, j'aimerais de l'aide sur ça, pourquoi ça affiche ça
Bonjour, Je ne travaille plus depuis ans. Etant habitué à utiliser en entreprise le Pack office, j'ai décidé de m'abonner à Office 365 qui me donne ...
Bonjour à tous. Je vous soumets un petit pb : J'ai une liste de 3 noms en face j'ai 10 noms de projets. Je voudrais que les projets traités p...
Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...
Bonjour, J'aimerais protéger un classeur Excel afin qu'il ne puisse pas être modifié par inadvertance. J'ai par exemple des cellules avec liste d...
Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...
Bonjour, J'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (colonne B) et une autres avec des ditances (colonne F sur la photo ci-dessous) je ...
Bonjour, J'aimerai fractionner une cellule text d'un maximum de 95 caractères composée de plusieurs mots en 3 autres cellules de 20 max puis 40 max...
bonjour, quand je veux copier le contenu d'une cellule, je n'arrive plus à faire ="selection cellule" avant, je sélectionnnait la cellule ou je ...
Bonjour j'ai deux lignes qui contiennent des formules C1 et F1 mon souci c'est que dans la case "C20" reste vide quand: si C1 est vide ne m'envois...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel OFFICE 365 était installé, sans aucune information de période d'essai. Pour pouvoir valid...
Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Il y a un mois j'ai trouvé le Macro suivant ici dans https://www.commentcamarche.net/...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rédiger un rapport de stage, j'ai regardé pleins de forums mais aucun ne m'a donné de réponses claires pour ...
Bonjour à tous, Apres un plantage j'ai arrêté mon micro à l'aide du bouton M/A. Depuis je ne peux plus ouvrir les applications office. Quand je clic...
Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lier les heures à une liste déroulante sur EXCEL DRIVE? c'est à dire quand je sélectionne un nom ...
Bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai 2 lignes B18 et B19, et je veux envoyer un résultat avec la fonction ESTNA, j'ai fais cette formule =SI(ES...
Bonjour à tous, Apres un plantage j'ai arrêté mon micro à l'aide du bouton M/A. Depuis je ne peux plus ouvrir les applications office. Quand je clic ...
j'arrive pas ouvrir mon fichier word a priori il a ete corrompu par mon pc j'ai besoin d'une svp
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite développer un outil sur excel où la personne doit sélectionner 15 propositions, ni plus ni moins, parmi 70 ...
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. J'ai pourtant trouvé des personnes ayant eu le même problème mais les solutions proposée...
Bonjour, Pour la réalisation d'un power point, et en y mettant un graphique provenant d'un fichier Excel, j'aurais voulu mettre en gras certaines do...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour numéroter chronologiquement. Je m'explique, je voudrais que chaque action est un numéro et que ce numér...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne I des devises. Si c'est différent de CAN, je dois ajouter cette devise après les chiffres...
Bonjour, Je désire mettre une mise en forme avec des barres de données bleues quand la valeur est supérieur à un certain nombre de référence et ro...
Bonjour, Est-il possible d'imbriquer une variable dans une formule SOMME SI ENS pour que la somme se fasse si l'un ou l'autre critère sont vrais par...
Bonjour j'ai les colonnes suivantes A à M avec comme entête les chiffres 1 à 13 qui correspondent à des périodes comptable et j'ai ensuite des centain...
Bonjour, J'ai 3000 cellules dans la colonne A avec des données. Dans ces mêmes cellules il y a un passage à la ligne "Ctrl+Entrée" (sans aucune don...
Bonjour, J'ai 09:30:00 en cellule A1 et je cherche comment écrire mon critère dans une formule Somme si ens >=A1. J'ai essayé ">=A1" mais cela ne fo...
Bonjour je cherche une formule mais je ne trouve pas. Voilà ce que j'aimerai Dans la case F22 doit s'afficher une valeur (par exemple 53.4) uniqu...
Bonjour, J'ai beau chercher dans Internet, je n'arrive pas à empêcher mon tableau Word (Office 365 ProPlus) de se séparer sur plusieurs pages dès que...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une feuille par mois. Pour chaque mois, j'ai une colonne avec les jours, et une avec le n° de semaine. Dans un...
Bonjour, Ci-joint une photo de mon problème excel. A gauche ce que j'ai comme information et à droite en couleur ce que je veux comme résultat. J...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci de mise en forme... Je ne comprends pas pourquoi toute la ligne n'est pas colorée en fonction de ma cond...
Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau. Je vous explique en bref ; Je dois croisé des information, j'ai une grande liste de numéro et une plu...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis avec des listes déroulantes en cascade, et la formule "si.conditions.", qui me permet d'affic...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.