Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois
emma1992_kelo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
gyrus -
gyrus -
Bonjour,
j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" , cependant , il y'a des plages ou le il y a égalité entre les valeurs , je m'explique
A B C D (=GRANDE.VALEUR(B2:E2;1))
1 20%20% 40% 40%
2 50% 0% 50% 50% > J'aimerais afficher 0 ou l'expression "pas de majorité dégagée" si la même valeur apparait + d'une fois
3 75% 0% 25% 75%
j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" , cependant , il y'a des plages ou le il y a égalité entre les valeurs , je m'explique
A B C D (=GRANDE.VALEUR(B2:E2;1))
1 20%20% 40% 40%
2 50% 0% 50% 50% > J'aimerais afficher 0 ou l'expression "pas de majorité dégagée" si la même valeur apparait + d'une fois
3 75% 0% 25% 75%
A voir également:
- Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements