Les discussions

Quand je convertie mon dossier tout ce decale

Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier&quo

Bonjour Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aldar10

Tableau récapitulatif pour facturation

Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer le salaire en excel

Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Création auto d'onglet

Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mistral_13200

Vba condition pour 2 cellules

 Résolu

Bonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nonno48

Open office et hp smart tank

Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yclik

Formule excel

bonjour je veut afficher une résultat selon la pourcentage affichée dans une autre cellule exp si la pourcentage dans la cellule A1 est entre 0%...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
M-12

Mise en forme conditionnel

bonjour . sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens Sur ma plage de cellulles , les valeurs inféri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
pepegentil

Somme de produits sur excel (avec condition

Bonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de faire la somme de ces cellules Là où c'est compliqué, c'est que j'ai parfois des val...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pascal29992

Combien de page papier

 Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Formule calcul imc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Susan30

Comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)

Bonjour, comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
madmyke

Word exel lents à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Ajouter des espaces au début d'une ligne

Bonjour, et meilleurs souhaits ! Je dresse une liste de plusieurs paragraphes de deux lignes, dont la première ligne est numérotée mais pas au m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Selection de plage dans une macro sans vba

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yoyo01000

Ancienne version office toujours présente

 Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist

Mfc excel 365

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx

Office 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

[excel] autoriser macro dans feuille protégée

Salut, Désespéré Comment autoriser l' utilisation de macro dans une feuille protégée dans EXCEL ????? Merci d' avance

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LN

Pb liaison entre deux classeurs excel

Bonjour, J'ai un souci de liaison entre deux classeurs EXCEL. Depuis ce matin, le sigle "#REF" apparaît dans toutes les lignes en complément des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sebioux

Mon ordinateur ne telecharge que la 1ere page de mon cv

Bonjour, j ai fait mon CV sur 2 pages. mais au moment d enregistrer IMPOSSIBLE D ENREGISTRER LA 2 EME PAGE. J AI TOUT ESSAYE mais à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Amom2020

Appliquer une macro sur plusieurs ligne

Bonjour à tous, Je démarre sur VBA et je cherche à appliquer une macro sur plusieurs ligne et elle doit s'adapter en fonction de la ligne. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Steinned

Code vba pour envoi de mail

Bonjour, Je débute sur VBA et je cherche comment envoyer une feuille de classeur en automatique avec un corps de message. Pour le moment j’ai t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Exception dans une formule aléa

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? 1. fonction aléa dans les cases mauves pour les chiffres 1,2,5,6,9,11,13,16, 17,19,21,31,32,37,38,41,43....

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
JCB40

Excel : mise en forme conditionnelle selon une autre cellule

 Résolu

Salut! je galère beaucoup en fait sur une fonction que je cherche à réaliser dans excel 2002. Je vous serais vraiment tres reconnaissant d'acceder à ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Intrus

Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
llloullloutte227

Tableau forfait jour

Bonjour, Bonne année à tous. Quelqu'un serait-il sympa et me partager le lien pour le tableau de PHILOU10120 sur les forfait jour, le lien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sandy78

Ouvrir fichier word. doc avec open office

Bonjour monsieur, madame, J’arrive pas à ouvrir ce fichier; jeveux dire il ouvre mais aucun caractère ecrit ne s’affiche donc illisible! De l’aide s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
OOoForum

Comment assosier un nombre(total) a une date dans un calendrier

bonsoir tout les membres, j'ai une problématique j'ai une feuille excel qui contient un total des articles ce total ce change quotidiennement je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Activité de travail

ssalut

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Souci compte office 365

Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bendrop

Problème excel

Bonjour, J'ai un nombre d'arguments trop important dans cette formule. Comment est ce que je pourrais contourner ce message d'erreur ? Voici la...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmms

Copier coller (ctrl+c) sans avoir la mise en page

Je suis sur des sites internet et je souhaite copier coller du texte sur Word. Malheureusement, souvent, la mise en page et la couleur du site se mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Plusieurs conditions, une seule formule

 Résolu

Bonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pastechno

Fonction si multiple

Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra de calculer le prix réduit de 10% si le nombre d'exemplaire est un multiple de4 merci d'avance ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Yoyo01000

Email confirmation d inscription

Bonjour Bonjour Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions Ce que je sais faire : Je reçois automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
kalikoba84

Probleme remplissage automatique champs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplissage d'un formulaire pdf. Lorsque je rempli un champs, un autre champs se rempli automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Je voudrais calculer l'indice de shannon avec des données sur les oiseaux

Bonjour, formule de Shannon

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher une page pdf et une page word côte à côte

Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Fonction joursem erreur "valeur" à partir du 13 chaque mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne JOURSEM faisant appel à une autre colonne avec des dates. Du 1 au 12 de chaque mois le jour de la sem...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
eriiic

Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil

 Résolu

Bonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Arrondir une valeur monnaitaire

 Résolu

Bonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
JacFarm

Résolution d'image pdf

Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Thierry

Comment masquer le zéro quand valeur pas introduite?

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des valeurs à introduire dans une colonne (D). Je voudrais avoir un tiret lorsque la valeur n'est pas encore int...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Ms word _ problème conversion latex word

Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lascodine

Libre office saut de ligne sous calc

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu

Décompter moins 7 heures sur un cumul d'heures

Bonjour, Je cherche une formule simple qui permet de déduire moins 7 heures sur un cumul horaire d'heures en plus effectuées sur une période donné...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000