Fichier excel protégé avec des macros
RésoluBonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Bonjour, J'essaie de faire un dossier entièrement constitué de photos sauf que régulièrement certaines photos ne s'affichent plus, à la place ...
Bonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant d'incrémenter le mois de façon automatique lorsque que je copie une feuille de calcul (dans un ...
Bonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un professionnel de Microsoft excelle pour m'aider a finaliser mon tableau. Il s'agit d'un tableau qui calculera...
Bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en power point qui est le format d'origine.
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IErolfhAkJw Je souhaiterais mettre en place une macro du type : Si dans la colonne A la donnée est "H" ou "...
Bonjour, J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans l'incapacité de trouver une réponse sur la toile d'araignée à échelle mondiale. J'ai créé en t...
Bonjour, J'ai un fichier contenant des onglets de Mai à Décembre. Je souhaiterai créer une macro qui, à l'ouverture du fichier, vérifie la date du...
Bonjour, J'ai besoin de faire une formule ou dans la case "07" j'ai un certain nombre de kg pour un projet. Pour l'instant j'arrive a gerer com...
Bonjour, J'aimerais créer un document word (un formulaire) qui me permet le remplissage automatique de certains champs. Exemple ... Dans un ch...
Bonjour à tous, Comment modifier les raccourcis clavier sur Outlook, Au finale, je veux que "F4" fasse comme sur Word ou Excel: répéter. Le "CTR...
Bonjour, Je cherche à avoir un icone (un "check") sur le mail que j'ai envoyé afin que je voie qui a reçu mon email. Un peu comme whatsapp avec le...
Bonjour à tous, J'ai proposé un questionnaire de satisfaction après une formation. J'aimerai coter le jugement de connaissances (subjectif, bien év...
Bonjour, je rencontre un problème avec word 2013 pour la numérotation de mes titres. je souhaite créer un document avec plusieurs titres et sous t...
Bonjour, Je dois élaborer des listes déroulantes en cascade. j'ai regardé des tutos et des forums. Je pense faire par "Indirect" car je n'ai pas bes...
Bonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...
Bonjour, dans certains de mes fichiers EXCEL le bas du logo inséré en en-tête de page se trouve coupé à l'impression (pdf). Je n'arrive pas à corr...
Bonjour tout le monde, =RECHERCHE("9";'CTS'!E:E) Cette formule me donne le contenu de la dernière cellule non vide de la colonne E, onglet CTS. C...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un formulaire intelligent. Je m’explique ... je voudrais un fichier avec des des listes déroulantes et des cas...
Bonjour, Je voudrais savoir comment figer une cellule sur google sheet particulièrement l'heure car à chaque fois que j'ouvre mon tableau l'heure ...
Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...
Bonjour, Je ne comprends pas, si je fais référence au paragraphe 3 dans mon texte et que finalement j'insers un paragraphe entre le paragraphe 2 e...
Bonjour, Dans un document, la page 8 a disparu : on passe direct de la page 7 à la page 9. Il s'agit d'un document destiné à l'édition, il faut d...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word que je l'ai préparé sur un autre ordinateur, je trouve des modification au niveau de mise en forme...
pouquoi mon pc si je travail sur le word 2016 et je l'enregistre et si je le prendra;tout les dossiers présentent une présentation comme photo et ce d...
Bonjour, je voudrais installer word exel gratuit pour faire des lettres et CV et autre mon navigateur est Mozilla merci de m’expliquer les manip a...
Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes images dans word, l'onglet "position" et grisé et je ne peux pas cliquer dessus de même que les icône a...
Bonjour, Sur une feuille de calcul je cherche à trier de la façon suivante : Filtrer sur les lignes contenant le terme rechercher tout en garda...
Bonjour, Existe t'il une macro qui permette d'ôter la protection de la feuille lorsque l'on sélectionne une ligne contenant des cellules vides ? ...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y eu des sujets sur les recherchev mais ils ne répondent pas précisément à ma requête. Je vous remercie d'avance...
Bonjour, J'ai généré une table des matières sur base des titre 1, 2 et 3 et tout est parfait sauf la première ligne de la table. Voir l'image ci-de...
Bonjour, Voilà mon word 2013 marche bien, pas de soucis sur un nouveau document, j'ai toutefois un document sur lequel je travaille qui me pose prob...
Bonjour, J'ai acheté Office 365 Famille. Je ne sais pas comment trouver le fichier d'activation sur l'Internet. Mille mercis à la personne qui pe...
Bonjour à tous, J'ai crée un fichier Excel et je souhaite que ce dernier apparaisse en plein écran dès l'ouverture du fichier. J'ai donc crée l...
Bonjour, je suis nouveau membre et j’espère avoir placé ma question au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas... Je souhaites afficher dans une...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. J'ai créé un powerpoint avec une image et une question. Il faut cliquer sur la bonne ...
Bonjour, J'ai utilisé les styles titre1 et titre2 proposés dans l'onglet style. J'aimerais numéroter ces titres de la manière suivante: 1. titre1...
Bonjour, Mon fils a rédigé un mémoire sur mon pc. J'ai pris une copie de ce document et suis entré en mode de révision. Toutes les modifications i...
Bonjour, Je rajoute un champs calculé et le résultat est "valeur" ; voici ma formule ='DELAI REALISATION DI EN JOURS (entre date début et Date...
Bonjour, Existe-t-il une façon de définir rapidement une plage de cellules espacées de façon périodique ? Exemple, dans une colonne, définir une ...
Bonjour, Pourriez-vous classer les notes suivant la pièce jointe vers la plage H3-M32 par exemple le 84 en rouge serait dans H3 ainsi de suite et d'...
Bonjour a tous, J’essaie de suivre une série de formules que je ne trouve pas le résultat final, j'ai essai de traduire mais il y a pas de traductio...
Bonjour, Comme le titre le dit j'ai un souci pour faire un classement Je vous joins un exemple de mon fichier avec explications https://www.cjoin...
Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir copier des fichiers vidéos, texte et autre dans une clé usb ou un autre répertoire. Je voudrais pouvoir en...
Bonjour, Devant une ligne, j'ai un chiffre, le 1, dont je ne comprends pas la provenance. Au départ, je le croyais lié au titre, mais j'ai changé l...
Bonjour, J'ai établi une liste de restaurants que moi et mes amis aimons fréquenter durant l'été. Cependant comme nous prenons un temps fou pour e...
Bonjour, Je souhaiterai faire un TCD avec en ligne les deux causes à savoir OUI et - et en colonne les différentes causes présentes de B1 à Z1 L'o...
Bonjour, Serait-il possible de rendre le graphique dynamique selon la colonne (P) et (Q)? Et le total (N) devra actif aussi selon la période (P/Q)....
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.