Impression étiquette

Fermé
LAPOYAUDE Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 21 août 2019 à 21:52
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 août 2019 à 22:56
bonsoir,


j'aimerais bien connaître la façon de faire pour obtenir le logiciel de Printpratic qui permet maintenant la réalisation d'étiquettes depuis son P.C., payant ou non......

J'ai essayé depuis plusieurs fois, mais je n'aboutis pas et je finis par ne plus rien y comprendre...

Qui peut m'aider ? Je vous en remercie vivement

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 21 août 2019 à 23:08
Bonjour...

Je viens de faire un essai avec ce logiciel car je suis intéressé mais je trouve que cette application est une usine à gaz que j'ai désinstallé dans la foulée car rien ne semble vraiment fonctionner?
Par contre j'ai trouvé quelque chose de pas mal qui a l'air de bien fonctionner (essais + impression >> OK)
Voir >> Ce lien
Voir image écran ci-dessous (Essai sur papier A4)

Par contre je n'ai pas encore trouvé où acheter les étiquettes autocollantes ...mais à mon avis on devrait trouver cela assez facilement
Édit >> Voir ce lien (mais on devrait trouver ailleurs à mon avis) >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

0