A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Table des matières word titre manquant - Meilleures réponses
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Meilleures réponses
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Simplement en respectant la procédure :
Seuls les styles Titre1, Titre2, Titre3 etc. sont utilisés par une TDM automatique.
Voir l'excellent blog de m@rina
https://faqword.com/index.php/word/references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007
Bonne journée à toi, Laura.
Seuls les styles Titre1, Titre2, Titre3 etc. sont utilisés par une TDM automatique.
Voir l'excellent blog de m@rina
https://faqword.com/index.php/word/references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007
Bonne journée à toi, Laura.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
3
ok. Et aussi, comment faire pour que ça ne surligne pas quand en gris les titres dans la table des matières ? Apparemment, ce serait dans les préférences de word dans affichage, mais je n'ai pas ce qu'ils disent.
Raymond PENTIER
Messages postés
58985
Contributeur
Dernière intervention
17 350
Excuse-moi : je n'ai pas compris ta question ...