Les discussions
Problème excel recherche v
Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau. Je vous explique en bref ; Je dois croisé des information, j'ai une grande liste de numéro et une plu...
Remplacer si.conditions
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis avec des listes déroulantes en cascade, et la formule "si.conditions.", qui me permet d'affic...
Touche slate 21 ne fonctionnent plus
BONJOUR, SVP pourriez vous m'aider à réparer les touches de ma slate 21 qui ne fontionnent plus; merci d'avance;
Choix activer optionbutton1 ou optionbutto2
Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai créer une facture à l'aide de VBA,j'ai créer aussi deux bouttons: (Optionbutton1 & OptionButton2) pour m'...
Besoin de votre aide pour formule calcul tarid globale en fonction de 2 criteres
bonjour, Ci joint le fichier qui servira de base pour comprendre la formule que je recherche. je sollicite votre aide pour trouver une formule q...
Besoin de votre aide pour une formule à 2 criteres.
bonjour j'aimerai votre aide svp... j'ai le tableau suivant qui me sert de base Nbr de personnes montant 1 montant 2 1 ...
Changer le nom d'onglet dans une formule selon une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer le nom d'un onglet dans ma formule, en inscrivant un mot dans une cellule. voici la formule. =NB.SI.ENS('SE...
Recherchev sur une autre feuille
RésoluBonjour, J’aimerais pouvoir, rien qu’en tapant une référence dans la colonne B (p. ex B4) de la feuille ‘km’ apparaisse en C4 une valeur située sur u...
Comment effectuer la somme des maximums ?
RésoluWindows seven / Office 365 Bonjour, Je voudrais effectuer une commande mais je n'arrive pas à voir comment faire et j'aurai besoin d'un coup de m...
2 formules différentes dans une même cellule
RésoluBonjour, J'ai un fichier dont je veux calculer un % et que je veux dire que si le résultat du % est de 0%, je voudrais que ça indique --- au lieu ...
Plus de correction d'orthographe automatique sous word
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de correction d'orthographe automatique sous Word J' ai bien essayé de les contacter : pas de réponse. Si je fais un...
Tableaux croisé dynamique réorganisé
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un TCD que je compte faire à fin d'assurer le suivi d'une activité. En fait, je cherche à afficher u...
Tableur libre office
Bonjour, pouvez me dire comment créer une plage et quelle nom doit on lui donner.J'ai essayé plusieurs fois et n'y arrive pas.Je suis débutant en inf...
Suite logique d'une formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite reporter la formule =SOMME(D3*D2) à la ligne en dessous en mettant =SOMME(D4*D2) et sur toutes les lignes suivantes. Comm...
Cumuler des cellules 5 par 5
Bonjour, sur une colonne excel, je voudrais cumuler (sur la colonne voisine) des cellules 5 par 5. les 5 premières puis les 5 suivantes (sans chevau...
Libre office writer ne sauvgarde pas les options de text
Bonjour, J'ai un probleme avec Libre office writer , il ne sauvgarde pas les options de text, quand j'ecris un texte je choisie la taille, le nom...
Liste déroulante dépendante évolutive
Bien le bonsoir cher forum! Je reviens une énième fois vous solliciter sur des questions Excel :-) Ma nouvelle problématique : je souhaite faire...
Rechercher et remplacer en conservant le format initial avec condition
Bonjour, J'ai préparé un tableau de 11 lignes et 6 colonnes avec des chiffres de 1 à 12 dans chaque cellule. J'ai ensuite ajouté un remplissage de co...
Impossible de réinstaller libreoffice sur mon ordi
Résoluquand je veux installer libreoffice qui a disparu de mon ordinateur lors d'une mise à jour, j'ai ce message qui s'affiche : "le package d'installation...
Copier une image de excel à word
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de transferer des images de Excel à un document Word, tout en les liant de manière à ce que lorsque je modifie l'image...
Excel sous word pour pdf
bonjour, je suis prof art et tous les ans, prise de tête... (j'ai déjà demandé en speed une solution que je n'ai pas bien expliquée donc qui n'a pas...
Pagination google docs
Bonjour à tous, J'ai rédigé un document de 45 pages sur Google Docs. J'ai besoin de commencé la pagination à la page 4 et l'arrêter à la page 29 ma...
Impossible d'écrire france en majuscules !!
RésoluBonjour je suis avec windows 7, Excel, Word Depuis toujours j'ai ce problème: quand je tape FRANCE (ou BELGIQUE..) en majuscules , automatiquement ...
Fonction si
Résolubonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...
Comment enlever la protection d'un fichier "xlsx"
salut! Mon ancien patron a chiffré un document en Excel du coup quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre me disant:" inconue.xlsx est protégé." e un mo...
Fichier excel glycemie
bonjour, je souhaiterais trouver un fichier excel simple pour ma glycemie type 2. merci beaucoup à tous
Impossible d"ouvrir mes google docs
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...
Télécharger un document en pdf
RésoluBonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...
Menu déroulant et macro
RésoluBonjour, J'ai des donées qui peuvent aller à plus de 400 000 lignes. https://www.cjoint.com/c/IEegfftbJEP J'ai créé des onglets afin d'exporter par...
Filtre excel
Bonjour, Mon probleme c'est que quand j'utilise un filtre excel dans mon tableau de donnés, ca ne marche par exemple quand je filtre sur une valeur b...
Formule exel
RésoluBonjour, Etant assez novice sur exel , est ce que quelqu'un peut me faire un tableau pour ce type de calcul : Objectif : déterminer montant d'un...
Problème avec mon logiciel word
Bonjour, Lorsque j'ouvre word aucune fonction n'es active et une information en rouge est écrit qui est Product notice most of the features of Wor...
Restreindre la modification
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...
Mise en forme pdf
Bonjour à tous, Après avoir passé du temps à chercher une solution, je n'y parviens pas. J'ai créer un tableau de 2 pages sous le format Excel ave...
Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?
RésoluBonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...
Excel : comment supprimer eurovalue
Résoluélo tout le monde, A chaque démarrage d'Excel, la fenêtre EuroValue s'affiche par dessus ma feuille Excel et cela m'énerve. J'ai beau aller dans Affi...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...
Icône changé
RésoluBonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...
Présentation sur fond de carte
RésoluBonjour, Chers amis j'ai besoin d'aide. J'ai des données statistiques d'activités réalisées dans différentes villes réparties sur différents cont...
Enregistrer un document pdf dans mes documents
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents pdf dans "mes documents" ou tout autre dossier. "Enregistrer sous" ne répond pas. Pouvez-vou...
Compte à rebours sur open office calc ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...
Transformer fichier tif en pdf sur mac
Comment transformer un fichier TIF ou RTF en PDF . Merci pour votre aide. Micser.
Imprimer diapositive cachée open office impress
Bonjour, J'aimerais imprimer un diaporama dont certaines diapositives sont cachées (si possible sans les décacher), et je ne sais pas comment fair...
De excel à word
Bonjour, amateur en informatique , j'essaie de mettre sur une page word 4 graphes que j'avais fait sur excel. Le soucis il faut que ce soit de la mê...
Graphisme
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements afin de réaliser un graphisme ou un canevas. Merci d vos réponses Cordialement.
Titre de bas de page
Bonjour, J'ai automatisé en bas de page les titres de mes chapitres (Titre 1) de mon document Word. De la façon suivante : -Dans l'onglet "En tête...
Comparer entre deux tableaux [google sheets]
RésoluBonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...
[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)
RésoluBonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...
Si.conditions pour excel 2004
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur Mac pour Excel 2016, avec des formules SI.conditions me permettant d'afficher des prix automatiquement. Les c...
Macro ajouter contenu cellule
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...