Les discussions
Changement de tarif en cours d’année
Bonsoir, Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs? Merci de vos bons conseils
Si suite consécutive alors ?
Bonjour, Je suis à la recherche d’une formule ... Je voudrais faire apparaître "Membre" dans une cellule si dans sur la même ligne je retrouve 3 ...
Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)
RésoluBonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...
Problème récupération de document
Bonjour, je rencontre en ce moment un gros soucis et je remercie d'avance si quelqu'un arrive à m'aider. En phase de rédaction de mon mémoire sur w...
Maccro sur smartphone
Je vous explique la problématique, je voyage beaucoup et je reçois chaque jour un fichier excel récapitulatif de mon chiffre d'affaire ou j'ai 4 donné...
Planning en 10h pour 3 as
Bon.jour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2x 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans coupé et sur 8 semaines Merci de v...
Repertoire fichier courant
RésoluBonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...
" le suivi"
Bonjour* Lors du renvoi d'un document corrigé, je dois renvoyer le dit document avec le suivi. Où se situe de bouton ? Merci de votre réponse C...
Modification entête menu word 2016
RésoluBonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...
Office 2007
Bonjour J'ai un souci avec office 2007 mes boutons activeX ne fonctionnent plus. existe-t-il son équivalent gratuit ? Cordialement
Nouvelle saisie dans excel n'est pas pris en compte dans le total de la colonne
RésoluBonjour, J'utilise Excel depuis des années , je suis sous Office 365. Je n'ai jamais eu ce problème : le saisie d'un nouveau nombre n'est pas prise ...
Mauvaise présentation appel de note
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis souvent amené à insérer des notes de fin à des documents. J'aim...
Pipette dans word 365
Bonjour, Je travail sur de la conception de board mariage et j'ai besoin de l'outil pipette. Je suis sur word 365 et je ne trouve pas avez -vous ...
Programme de respect du plan
Bonsoir a tous Je gère un atelier de réparation de véhicule ainsi j'aimerais mettre en place un rapport qui fera ressortir le respect de mon plan heb...
Recherche le traitement de texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...
Récupération de données
RésoluBonjour, Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chan...
Faire interagir des comptes ou solde sur une autre feuille
Bonjour Je désir avoir le solde de mes différents comptes interagir spontanément sur une feuille que j'ai nommé (solde client) Bien Cdt.
Affichage d'une cellule en fonction d'un résultat
Bonjour, je souhaiterais que le contenu d"une cellule change en fonction du résultat d'une autre cellule. Par exemple 5: pas bien 10 : moye...
Les "cadres" word
RésoluBonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...
Si nbval supérieur à 0 alors 1
RésoluBonjour la communauté ! Je tente, en vain, d'écrire une formule me permettant de : Si le nombre de valeurs (texte) d'une plage est supérieure à 0, a...
Relier les données de deux feuilles excel
Bonjour, sur une feuille j'ai une liste de clients présents sur plusieurs salons Sur une autre feuille j'ai établi la liste des salons et j'aimerai q...
Comment calculer le salaire brut a partir du net nécessaire (québec)
Bonjour, J'ai une compagnie et je veux me donner en salaire mensuel personnel seulement ce dont j'ai besoin pour mes dépenses. Je cherche donc...
Etendre la mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un fichier. Le problème est que je ne dois pas étendre cette mise en forme ...
Formule avec des dates
RésoluBonjour, j'ai une table de données avec des dates. D'un autre côté, j'ai un tableau dans lequel je fais des calculs à partir de la table de donn...
Inverse cosinus sur excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner la formule sur Excel pour calculer la valeur d'un angle en degré alors que je possède le cosinus de cet angle...
Besoin téléchargement word office microsoft 2007
Bonjour, comment faire pour la télécharger ?
Excel - supprimer les colonnes/lignes vides
RésoluBonjour, voici mon problème sur windows 2003 j'ai un tableau assez grand, 2000 lignes 30 colonnes...pour autant l'ascenseur horizontal et v...
Liste de validation à 2 niveaux avec condition sur le second niveau
RésoluBjr. Description du pb : Dans la colonne A j'entre des données validées à l'aide d'une liste déroulante avec 3 possibilités - "Recette_Soirée" - "Cot...
Insérer page de garde type dans word
Bonjour, Je dois insérer dans mon mémoire une page de garde et une quatrième de couverture provenant d'un document word de l'UCL mais lorsque je fa...
Problème de demande d'enregistrement à l'ouverture d'un document word 2013
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un document Word qui a déjà été créé, le système m'envoie une fenêtre ''enregistrer sous'' et me demande d'enregi...
Correspondance entre numero choisi et numero de ligne
j'ai deux feuils excel : feuil A et feuil B -Sur la feuil A si j'écris le chiffre 1 par exemple je veux que sur la feuil B ( la ligne 1 , colonne ...
Formule qui fait apparaitre le titre de la colonne
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui, à priori semble simple, mais que je galère à trouver... J'aimerais faire apparaitre le titre de mes ...
Ajouter un mot au dictionnaire
Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...
Son
Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...
Fonction index
RésoluBonjour tout le monde, Je reprends actuellement le travail d'une stagiaire avant moi en électrochimie. En passant les détails, je suis sur un de ce...
Inversion avec portrait et paysage
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...
Convertisseur pfd
j'ai un problème avec la convertisseur de mon fichier PDF vous pouvez m'aider de la transférer et de résolu mon problème merci
Question débutant excel
Bonjour, Je viens sur votre forum car j'ai besoin d'aide pour une formule excel qui doit être simple mais je suis débutant. colonne A ...
Clear contents
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la merde depuis hier, je veux vider une plage de cellule à chaque fois que je vais copier et coller du contenu da...
Option google forms
Bonjour, Y a il une option sur google forms qui me permet de mesurer le temps de réponses des répondants? ça sera géniale pour mon questionnaire ...
Formule si vide
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...
Diapo power point
RésoluBonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...
Macro pour remplacer la valeur d'une cellule en fonction de cette valeur
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant. Je souhaiterai mettre en place une macro qui : - affiche 1 en A1 si A1=0 ...
Un diaporama avec des documents word
Résolubonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...
Excel cellule couleur
Résolubonjour je voudrais compter automatiquement les cellules d'une même couleur. c'est-à-dire le nombre de cellules qui sont bleues, jaune etc. Merci d...
Excel : fonctions imbriquées - si et recherchev
RésoluBonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...
Envoie de message à partir de 3 variable sur excel
Bonjour j'ai un soucis. Je fais un tableau de "fidélisation", en clair quand un client à atteint un montant annuel d'achat, il se voit attribuer une ...
Formule excel avec 3 conditions
Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une formule avec 3 conditions Si A est compris entre x et 1 alors 2, et si A est compris entre 3 et 4...
Changement de couleur si valeurs différentes
Bonjour, Je suis une grande débutante en excel mais je souhaiterais faire en sorte que la couleur de ma cellule change en fonction des valeurs rep...
Egal une des valeurs d'une plage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une formule du type "si la cellule est égale à l'une des valeurs de cette plage". Exemple A1 ...