Réinitialisation mp4
Bonjour, Suite à une mauvaise manip due à une suppression de virus, MP4 ne s'affiche plus à la demande d'affichage dans le courrier reçu et répond er...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip due à une suppression de virus, MP4 ne s'affiche plus à la demande d'affichage dans le courrier reçu et répond er...
Bonjour, Je rencontre un petit problème pour une création de feuille de calcul. Je m’explique : Je souhaite faire une feuille de calcul d’heures e...
Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à 500 personnes par mail. Le contenu du courrier sera identique à l exception d un seul élément, un montant....
Bonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...
Bonjour, J'ai un tableau excel qui ressemble a sa : Comme vous pouvez le voir il y a des date et des nombres qui sont des température sauf q...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...
Bonjour, Je butte sur une formule: dans ma case A1 j'ai le mot "Gazoil" dans la case B1 la lettre "A" quand les deux sont conforme ca me donne le...
Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...
Bonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un formulaire que je doit remplir puis l'imprimer . Le problème est qu'il semble être sur une seule cellule e...
Bonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...
Bonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...
Bonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...
bonjour, suite à des manoeuvres incontrôlées, j'ai perdu, dans word13, des raccourcis pour des manoeuvres de base : ctrl X, ctrl V, ctrl C, ctrl A, c...
Bonjour , J'ai un fichier de format .xls , qui comprend plusieurs pages de 55 lignes La première page est divisée en plusieurs colonnes de clas...
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié cette solution pour extraire les noms des fichiers d'un répertoire. Merci beaucoup pour l'aide et la contribu...
Bonjour, J'ai pu bénéficier de l'essai gratuit de Winzip. OK ça marche. MAIS: je me souvenais que Windows incluait un décompresseur. Comme je n'ai ...
Bonjour, J'ai une tableau de B2 à E50. la colonne B à des listes déroulante contenant les variables "dépot", "retrait", "comm", "C2C1" et "C2C2". je...
Bonjour à tous ! Je suis stagiaire au sein d’un bureau d’études qui m’a attribué la mission d’optimiser un outil de gestion, permettant d’établir ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel J'ai utilisé l'onglet Révision/Permettre la modification des plages/nouvelle/Autorisations/Modification de ...
Bonjour j'ai un classeur excel que je veux développer pour une validation des données en VBA J'ai des données dans la colonne ("B4:B50") dans la Fe...
Bonjour, J'aimerais faire part d'un petit problème que j'ai, en effet, j'ai créé un TCD avec des segments. Lorsque je sélectionne plusieurs donné...
Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...
Bonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...
Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...
Bonjour à toutes et à tous, A part en passant par Ci-joint (qui donne un lien consultable) Je cherche un moyen de pouvoir partager un tableau exc...
Bonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...
Bonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...
Bonjour, Je suis sur Mac, Excel 2016. J'ai un tableau dans lequel il y a deux colonnes : la colonne A avec une cinquantaine de dates réparties su...
Bonjour, J'ai une équation que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide svp. Je suis dans le bâtiment et j'envoie des ouvriers tavail...
Bonjour, Je désire copier les cellules A5 à B39 de la feuille 1 et les copier avec liaison sur la feuille 2. Mais j'aimerai que si j'ajoute ou supp...
Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...
Bonjour, Je vous sollicite pour m'aider à trouver une macro de recherche. Je n'ai jamais fais de macro et après plusieurs heures passées à essayer...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis très débutante dans les macros. J'ai un fichier Excel.xlsm que je voudrais, lorsque je clique sur le bouton ...
Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...
bonjour comment faire pour faire une image en miroir sur windows 8 je suis novice en informatique lol ..... merci
Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel j'utilise un TCD. J'ai donc créé un segment sur des noms et donc voici ...
Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...
Bonjour, nous avons une association de 30 personne qui fonctionne un peu comme une société: chaque membre(actionnaire) possède des parts. une part l...
Bonjour impossible de télécharger PDF de "adobe acrobat" sans enregistrer. Comment corriger pour télécharger simplement. Cordialement Merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une manière de compter les cases blanches d'une plage de données sans passer par du VBA svp? Merci pour vot...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une ...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. Je doit faire un fichier avec un filtre auto et je voudrait faire une liste déroulante qui affiche une fo...
Bonjour, Sur excel, je cherche à faire un total des 5 plus grandes valeurs d'une ligne sur un total de 10/12 valeurs. Sur cette ligne se trouve les p...
Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...
Bonjour, Je voudrais pourvoir choisir une seule fois le critère sur une même ligne. Ne plus voir apparaitre le critère choisi sur la colonne précé...
Bonjour, voici ma fonction: = si(duree
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.