Les discussions

Tester si numérique jusqu'à trouver

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau en colonne A figurent "les numéros de référence". Le tableau se rempli via un Userform. Le numéro de référence s'indique...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LeDebutantVBAFou

Copier plage de cellules

Bonjour à toutes et à tous. J'essaye de monter un fichier pour gérer mon budget. Le montage du fichier en lui-même ne me pose pas trop de souci. Mon p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
michel_m

Excel calcul bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un fichier Excel ou autre afin de pouvoir faire mes fiches de paies moi-même. Cela fait 2 mois que j'essaie d'en créer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alinouprime

Google sheet - problème de formule

Bien le Bonjour, je rencontre actuellement des difficulté sur une page de Google Sheet Je vous explique mon "problème" je voudrai faire un t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Pot-Flour

Comment installer adobe acrochet ?

Bonsoir j'ai essayé d'installer Adobe acrochet que j'avais déjà que j'ai supprimé on me dit impossible d'ouvrir ce message avec Adobe, le docume...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChrisPF13

Somme de plusieurs colonnes selon couleur mfc

Bonjour, J'ai un tableau d'échéancier client, la couleur du montant devient rouge une fois échéance dépassé, et qui retrouve sa couleur une fois rég...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
via55

Calcul de taux d evolution

Bonjour, Qu elle est la formule pour calculer l index d evolution de nombre de boites vendu l année dernière sachant qu’en 2019 le nombre de boites ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
via55

Besoin d'aide pour une formule dans un tableur sur google sheet

Bonjour, Dans un tableur sur google sheet, j'ai un tableau avec en colonne A des dates et en B un temps passé en heures pour une tache. Dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Vaucluse

Sous.total avec nb.si.ens ?

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et des filtres : Date / product / country Je souhaite pouvoir compter le nombre de product (1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
via55

Excel sauveur

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Télécharger word gratuit

Je souhaite télécharger Word Gratuit Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kingkong

Calcul heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche de partout mais je ne trouve aucune solution si tant est qu'il y en ait. Un fichier étant plus parlant qu'un lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
petite74

Excel: concaténer plusieurs colonnes, tris

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment utiliser la fonction Concaténer. J'ai plusieurs colonnes et plusieurs lignes qui doivent pris en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Vaucluse

Correspondance entre deux phrases

Bonjour à tous, Je dois étudier le nombre de phrases identiques ou presques entre deux documents pdf. J'ai donc pensé a exporter en excel. Chaque...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
renard bleu

Si sauf dans excel

bonjour j ai un souci avec ma formule de base : =SI(H4*24>=13;0;SI(J4=0;0;SI(J1

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lalumaeli

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, j'ai une colonne A et une colonne B comme suit : 620 1.00 620 1.00 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
CETIFA

Sur exel

bjr je narrive pas a changer mes chiffres sur ma fiche de paie je narrive pas changer aucun chiffre

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Je veux un cv moderne

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de recherche des exemple de CV moderne qui permettent reduire toute la information à une seule page. J'ai vue ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Word - taille des étiquettes d'un camembert

Bonjour à tous, Alors tout d'abord, voici le lien vers le fichier Word dont il est question. https://www.dropbox.com/s/4p5wqtt8gddbd9c/CCM.docx...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
1Thorgal1

Gros fichier word (700 p.) très lent

Bonjour à tous ! J'ai ma thèse de 700 pages dans un gros fichier word (17 mo) avec beaucoup de photos et quelques tableaux. Word est très lent pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HaryPattel

Formules, ratios et repartition

Bonjour a tous, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours.....Alors j'espère que je vais réussir a me faire comprendre. J'ai 3 articles A, B et C qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChrisPF13

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans une colonne a faire un total des OUI et NON sachant que OUI=20 NON =0. Avez vous la solution ? Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChrisPF13

Recherche solution pour un tableau échéancier mensuel sur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et aussi en tant qu'utilisatrice d'excel. J'ai mis en place un classeur comportant 2 feuilles qui font le l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LolaBosse

Copier / coller mots ?

Bonsoir j ai remarqué depuis aujourdhui , lorsque je copie un mot dans un texte ou sur un site web le mot reste en memoire.. pourqu il disparaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
minidoob

Formulaire excel avec visuel basic

 Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dsyren

Formule et couleur

 Résolu

Bonjour, je débute sur Excel et j'ai un dilemme j'ai ma cellule A2 qui contient des km réel (ex: 83000) j'ai ma cellule B2 qui contient des k...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lecarollo

Conditions si et format horaires

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier avec un total horaires, la conditions est que des 00:30min, le tarif horaires change mon soucis est que je bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
serco19

Onglet masqué sur excel

Bonjour à tous, J'ai créée un bouton et affecté une macro. Lorsque je clique sur le bouton une feuille s'ouvre. Si je masque l'onglet de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
via55

Recherche formule excel

Bonjour j aimerai une petit coup de pouce. Je suis à la recherche d'une formule pour un calcul d 'heure dans 1 seule cellule Je m'explique: Je rent...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
michel_m

Insérer un mois complet

Bonjour, Je recherche une formule qui me permette d'intégrer un mois entier (jour et date) sur mes feuilles de calcul (1 mois/feuille), sans avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
f894009

Doublons de phrases dans document word 2016

Bonjour, Je viens de finir un roman de 200 pages. Je cherche à vérifier qu'il n'y a pas de doublons de phrases dans ce document word 2016. Y-a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Aide pour une recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir a tous j ai deux feuilles une première ou j ai "cheval" en B26 en B27 j indique cette formule =RECHERCHEV(B26;cave!$A$2:$AB$8;3;FAUX) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flexi2202

Obtenir power point gratuitement

Bonjour je souhaiterai avoir un lien pour obtenir gratuitement power point car j'en ai besoin pour travailler donc faire des présentations. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Formule compris entre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer avec les conditions suivantes mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. sur mon bon de commande je voudrais faire calc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Gil95-60

Prendre des notes avec pdf

Bonjour, Je suis étudiant et bien souvent les professeurs utilisent des PDF comme support de cours. Hors je ne trouve pas de moyen de faire des no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisPF13

Ppt avec vidéo en pdf ?

Bonjour, J'ai créé sur Power Point une présentation incluant sur une slide avec une vidéo (2min environ) lisible sans soucis. C'est quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
yclik

Macro pour changer la copie d un fichier en ligne par colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une macro qui enregistre une saisie de la feuille 1 ( D2 à D24) vers la feuille 2 mais sur la 1° ligne libre. je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ccm81

Fonction si avec date du jour

Bonjour, je voulais faire une formule qui prendrait en compte la date du jour, et une autre date. Si cette date est > ou = à aujourd'hui alors je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Nico2bc

Rédigé un rapport

Bonjour je me nome hanslin je suis agent polyvalent en immobilier. Alors je voulais savoir comment rédigé un rapport

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

"table des données" dans "ajouter un élément graphique" est

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre un tableau sous mon axes des abisses avec les valeurs de mes ordonnées, mais ma "table des données" dans "Ajout...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Accorder des autorisations d'impression sur un fichier excel protéger

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel protégé et partagé. J'ai accordé des autorisations en écriture aux uns et en lecture à d'autres. Ceux qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maze

Arrondis

si la valeur est supérieure à 15 000 alors arrondir cette valeur à 20 000

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Double verification

Bonjour, voici mon probleme Date du jour 2019-02-28 Date 1 2019-01-31 1 2019-02-12 1 2019-02-28 0 2019-03-30 ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Recherchev avec une partie du contenue d'une cellule

 Résolu

Bonjour C'est pour faire une recherchev avec une partie du contenue de la cellule. j'ai une colonne avec des numéro de département et une autre c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
danielc0

Justifier une cellule

Bonjour, Comment faire pour centrer une cellule sur word Merci d'avance pouty votre aide Abdou

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Insérer une macro dans une fonction

Bonjour, J'ai fait un tableau automatisé qui change seul (Les intitulés des colonnes ainsi que tous les éléments du tableau sont dynamiques)en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Fonction si ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une fonction pour dire : SI A1 est > ou = à 20% alors non conforme ; mais si A1 est <...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tartelade

Transport donnée de plage dynamique a plage dynamique

Bonjour, Je doit réaliser une feuille sur excel qui permettra de dégager des critères/évolutions/remarques importantes de la feuille principale, q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
hoooodini

Comment choisir excel 2016 application par défaut?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, Avec windows 10 J'ai excel 2007 et excel 2016 sur le même ordinateur Excel 2007 est...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sylv
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000