Problème décalage impression recto verso

seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une association) qui est coupée sur le verso alors que je l'ai placé en pieds de page ( sur la deuxième page) .

J'ai placé mon année 2020 sur le verso de manière à être à l'endroit lorsque l'on tourne la feuille coté paysage.

Ce qui est bizarre s'est que même en imprimant en PDF , j'ai le même soucis.

Merci pour votre aide

1 réponse

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Ton logo est peut-être trop sur l'extérieur, il faut laisser une marge minimum pour imprimer. Tu ne peux pas le décaler un peu?
0
seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non et le soucis est que le calendrier est sur le rebord de la page mais lorsque je l'imprime il est décalé
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il est décalé par rapport à ce que tu vois sur le fichier pdf?
Là ça ressemble à un problème avec ton imprimante... comme si elle imprimait mais légèrement décalée par rapport à ta feuille
0
seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'est exactement ce que je pensais car nous somme d'accord que le PDF est censé nous affranchir des décalages?
0

Il y a pas moyen de caler l'imprimante ? bon apres je peux pas trop toucher aux paramètres car c'est pas mon imprimante perso
0

Oui, le pdf fixe l'image. Y'a pas de différence avec ce qu'il imprime normalement. Essaye d'imprimer, n'importe quoi, du texte, et vois s'il y a toujours le décalage.
0