Les discussions

Clic droit

Bonjour, Lorsque sélectionne un fichier pdf (et plus particulièrement sur un fichier généré par mon scan) et que je clic droit, je suis éjectée et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu

Problème avec la formule nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
melfaro

Grisé dans le texte

Bonjour, Comment supprimé le grise qui se place dans le texte ? Merci Cordialement Jean Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jeano

Insérer une image dans un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
RachelMartel

Formule : si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Untel

Revenir à la ligne dans une zone de texte verrouillée

Bonjour à tous, Je possède un fichier excel que je dois envoyer à des clients. Par simplicité et pour ne pas qu'ils puissent modifier la feuille, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Léow

Calcul de cellules entre des dates précises

Bonjour, J'aimerais mettre au point une formule capable de calculer la somme des dépenses effectuées dans un mois precis. Par exemple, sur une feu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gbinforme

Les nombres sont verrouillés

Bonjour, quand je pape un mail, les nombres semblent verrouillés, et certaines lettres sont tapées pour une autre. Comment puis-je déverrouiller ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
eriiic

Comment supprimer une ligne d un tableau dynamique croisé

Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle sur Excel .. et du coup tout me paraît un peu compliqué.. Voilà je n'arrive pas à comprendre pourquoi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gbinforme

Transformer un document word en pdf

 Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Insérer fichier pdf volumineux dans un word

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier pdf volumineux (plusieurs pages) dans mon document Word qui est lui aussi volumineux. Le fichier pdf est un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaumune

Déchiffrer mot de passe winrar

 Fermé

salut tout le monde, j'ai compressé un dossier en un fichier .rar avec un mot de passe, et j'ai oublié le mot de passe. avez vous une solution comm...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaumune

Lettre sur ordi.

 Résolu

Quel programme utiliser pour écrire une lettre?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Désactiver filtres sur tableaux croisés dynmaiques

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un tableau croisé dynamique décliné en sous rapports grace à l'option "afficher les pages de filtres de rappor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
valou1981

Modele de fiche de presence

Bonjour, Je voudrai un modele de fiche de presence pour une petite entreprise de 8 employes. Merci Anne Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Souci de calcul ou autre sur excel

Bonjour, Lorsque je demande à excel de trier des formules,excel me marque= nombre de cellules différents trop élevé. Ce sont des tableaux de calcul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Excel : insérer résultat fonction matricielle dans autre formule

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de nombre qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Actualisation

 Résolu/Fermé

comment actualiser ma carte

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Dessins dans marge

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Ulysse

Création d'une macro spécial

 Résolu

Bonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Enregistrer un fichier en pdf sur un commun

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui partage ses fichiers en commun. Afin d'optimiser les temps de saisie de mes coll...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Archer

Excel tri automatique d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nade

Calculer nombre suivant critères

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fatgk

Extraire une donnée

Bonjour, J'ai fait un tableau des clients avec adresse, téléphone, CP, et région. je souhaiterais extraire une fois filtré juste un autre petit table...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SECER2

Transposition de données

Bonjour, je cherche à transposer en colonnes des données qui sont actuellement en ligne pour en sortir des graphiques. Mais bien sûr, je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
blux

Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
baronmbk

Mal de crâne : extraire d'une matrice en fonction d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Oleg30

Tableau excel: lié des valeurs à un texte et en faire un total

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur avec des listes de recette, j'ai donc écris toute mes recettes avec la liste des ingrédients de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment éviter le passage en lecture seule des documents office?

Bonjour Je suis confronté à un problème qui me fait perdre pas mal de temps chaque jour au bureau. Je travaille sur un ordi portable que je trimba...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
eriiic

Traduire un document édité sous word reçu par mail

Bonjour, J'ai reçu par mail un document (mode d'emploi) de 26 pages édité sous Word (poids d'environ 4.39 Mo avec photos et tableaux). Avec quel o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Walayua

Comment ouvrir un fichier wps excel

comment ouvrir un fichier WPS ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Copier coller une colonne en conservant les mêmes réfs formules

Bonjour, je souhaite savoir comment copier et coller une colonne contenant une formule dans une autre colonne tout en conservant les mêmes référ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Madame, monsieur,

Bonjour, Je possède OpenOffice 4 et Antidote 6.1 J'aimerais intégrer mon logiciel Antidote à OpenOffice; comment dois-je faire? J'aurais besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Formule 2 conditions si

Bonjour, Voici, dans mon tableau j'ai en A : Date, en B : le calcul du nombre de jours depuis cette date et en C : le nom d'une personne si le dos...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gbinforme

Récupérer une valeur d'une autre feuille grace à un code.

Bonjour, Je souhaite récupérer une donnée d'une feuille Excel et l'envoyer sur une autre feuille en fonction du code attribué à la ligne. Je m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ccm81

Impression recto verso avec publisher 2007

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question en corrigeant les fautes (oups!) Mon souci est le suivant. Lorsque je lance l'impression recto verso elle est bien r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bevig15

Reconnaissance de nombre

Bonjour, Dans le fichier ci joint j'aimerai que les chiffres présent dans la colonne "R" intitulé " Résultat Multi" soit repéré dans les colonnes a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Patrice33740

Figer formule background

Bonjour, il me semble compliqué de formuler ma question alors je vais la formuler avec un exemple concret: jai une recette de dessert composée d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Formule de taux de réussite par type de poste

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lotuhx

Deux graphes avec une légende. excel 2007

Bonjour, J'ai deux graphes avec la même légende et je souhaite les afficher côte à côte sur word avec une seule légende en dessous. Peut-on le fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Boubou

Publipostage liste

Comment arreter l'impression en publipostage à la fin dune liste ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Masquer des cellules selon une valeur

Bonjour, Je créée un fichier excel dans lequel le but est de renseigner une date et différents paramètres, sachant que (et c'est là que ça devient...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle et .xls

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

Plus grande valeur

Bonjour, J'ai une valeur dans une colonne G12 et une valeur dans une colonne k3, je voudrais connaitre la plus grande valeur pour ensuite la majorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

Comment afficher le symbole ¶ en traitement de texte worpad ?

Bonjour, Comment afficher le symbole ¶ en traitement de texte WorPad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
poupougne13

Fichier perdu ?

Bonjour à tous, Je viens de faire une copie d'un fichier excel (janvier à juin) + 3 autres onglets divers) pour ne laisser qu'un seul onglet (MAI) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jesuisla2

Excel interpolation par polynome de degré 2

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob

Liste deroulante imbriquée

Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PHILOU10120

Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemototo1664
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000