Les discussions
Compiler les valeurs excel, les calculer et filtrer les sources
RésoluBonjour, Je m'explique, je travaille actuellement pour une structure qui à 3 hôtels. Pour chaque hôtel est établie un excel reprenant les chiffres...
Appliquer un style de texte à une zone d'un tableau
Bonjour, Je souhaite appliquer, dans un modèle de tableau, un style prédéfini dans les styles de texte. Pour le moment, quand je crée un tableau, ...
Intégrer une date du jour dans une formule
RésoluBonjour, J'aimerais que la date du jour s'inscrive automatiquement dans une cellule lorsque j'ajoute une donnée dans une autre cellule. Je n'arriv...
Tcd - valeur à 0
Bonjour, j'ai un fichier avec des sommes (reste à recouvrer) et quand je fais un TCD, j'ai l'affichage en nombre, donc dans les paramètres je séle...
Logiciel gratuit pour envoyer des fax par internet (windows 8)
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des fax par internet. Système Windows 8. J'ai déjà essayé Fax Machine mais ça ne fonctionn...
Protéger un document avec zone modifiable
Bonjour, Je dois créer un document Word qui comportera des zones dans lesquelles le gérant devra saisir des informations (nom et adresse du client, ...
Generer toutes les combinaisons du loto premier bet 5/90 et 4/52 .
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour generer toutes les combinaisons loto premier bet possibles de 5 chiffres puis de 4 chiffres , en ayant la po...
Insérer image en fonction d'une cellule
Bonjour la communauté, Encore une question Excel pour vous... Je souhaiterais faire un planning avec un thème pour chaque jour. Et à chaque thème...
Trouver des mots avec des lettres precises
Bonjour, S il vous plaît j aimerais avoir des mots à base de ses lettres précise données E Y N I E R merci
Retour sur word
Bonjour, J'ai eu un gros soucis en écrivant mon mémoire, en voulant changé la police de mon mémoire j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai supp...
Nombre de dispositions
RésoluBonjour, Dans PowerPoint : Quand je vais dans Affichage / Masque des dispositions, j'ai le choix entre 11 dispositions. Quand je vais dans Ac...
Texte perdu sur word
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sur word. Hier soir j'étais très contente de finir mon écrit pour mon oral d'EMC... je l'ai précautionneusement e...
Excel tableau claculs temps
Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...
Macro dans une feuille protégée
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une macro qui permet d'autoriser la suppression de ligne malgré la protection de la Feuille Je m'expliq...
Remplir les cellules automatiquement code vba
RésoluBonjour, J'harmonise la colonne U. Exemple : voiture rouge =Auto. Ensuite je filtre ce même colonne par catégorie (auto) et je tire jusqu'à la ...
Formule index match avec condition
Bonjour, Je souhaite faire une formule index match avec une condition : si ( la colonne (term code) = "LT", Index(colonne (current rating), MAtch...
Extraire des données d'une plage de cellules vers une autre sur excel
Bonjour messieurs, Je dispose de 3 matrices: Entrée de lots (A1:D10); Sortie de lots (F1:F10); stock final (H1:K10). Je suis débutant et souhait...
Formule excel
Bonsoir, Le tableau de pointage que j'ai conçu va de la cellule B7 à AF7, je voudrais que le 5 soit le seul chiffre qui soit additionner comme tota...
Tcd : afficher le nombre des demandes crées et traitées
Bonjour, Je voudrais faire une analyse à partir de deux feuille excel pour afficher un tableau qui ressemblera à celui ci-dessous. l'Objectif...
Fractionner cellule excel
Bonjour tout le monde , J'ai lu dans le forum plusierus reponses en comment fractionner du contenu sur la base d’un saut de colonne mais mon souci c'...
Tableaux croisés dynamiques données sur plusieurs années
Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir de données sur plusieurs années. Cependant, je n'arrive pas à créer un filtre avec les différentes anné...
Titre du graphique
Bonjour, Dans Excel, y a-t-il un moyen de mettre le titre du graphique sous le graphique ?
Cellules vides
RésoluBonjour, voici ce que j'ai A1 = 01/2019 (ou autre date) B1 = (cellule vide) ou (cellule pleine) j'aimerais que dans la cellule C, je puisse ...
Decalage mise en page word export pdf
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai en charge de créer une charte graphique, après plusieurs jours passées dessus j'ai finalement réu...
Styles de titres liés entre eux
Bonjour, le dispose dans mon document word de 4 styles de titres, préparé comme il se doit avec les instruction du site faqword. Je souhaite né...
Fonction rechercher la première cellule non vide
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction depuis ce matin et je ne trouve pas celle qui convient à ma demande. Dans mon exemple ci d...
Mfc date échéance dépassé
Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse sur d'autre post mais je n'y arrive pas... Je cherche a mettre une mise en forme conditionnelle sur un...
Macro excel fichier commercial
RésoluBonjour , J'ai besoin de votre aide . Je voudrais créer un fichier Excel pour un commercial. Ce fichier doit avoir deux feuilles. Dans la p...
La dll oart est disparue !
Bonjour à tous , ma dll oart est disparue mais je ne peux la réinstaller car je n'arrive pas à utiliser le décompresseur 7-zip ! Peut-être l'ai-je ma...
Colorier chaque cellule si elle est supérieure à deux autres cellules
Bonjour, J'ai trois colonnes de cellule et je souhaite colorier la cellule sur la ligne qui est supérieure aux deux autres: Par exemple : Sc...
Formule date
Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour mon tableau comme suit: Ce sont pour mes syndicats avec les états financiers mensuels sauf cert...
Trouver des mots différents juste avec ces lettres
RésoluBonjour, s il vous plaît j'aimerai avoir des mots avec des lettres suivantes: S H C O N C O
Suppression dossier présent à l'écran
RésoluBonjour, Je sollicite vos connaissances pour supprimer le dossier "NouvelFiche.zip", dossier temporaire crée par macro et affiché à l'écran, après e...
Telechargement wps office
bonjour comment télécharger WPS Office sur PC. Edit : modification du titre
Excel. comparer le texte de deux cellules et extraire la différence
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux cellules dans Excel A1 et B1. Les deux contiennent du texte et le contenu varie d'une cellule à une autre. A1 co...
Numéro de page ne s'affichent pas
RésoluBonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...
Vba word recuperer le numero de ligne et de colonne de la cellule active
RésoluBonjour, je voudrais recuperer le numero de la lugne et de la colonne de la cellule active du tableau word. J'ai essayé. Lig= activecell.row C...
Planning virtuel
Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel et malgré des heures de réflexion... je n'y arrive pas... Donc À L'AIDE !!! :) Données : 70 coll...
Formules excel countif
Résolu/FerméBonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...
Synthèse de données
RésoluBonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...
Problème d'impression
Bonjour, je voudrais imprimer un document sans imprimer les pages impaires, que les paires comment je fais
Enregistrement historique sorties stock
RésoluBonjour à tous, Et voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obliga...
Erreur fichier introuvable
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai travailler sur un fichier contact csv pendant 3h, je l'ai enregistré sur disque dur externe, mon ordi c'est mis en v...
Incapable d'utiliser cellule nommée
Bonjour, J'essaie désespérément depuis 5 jours de faire fonctionner un code en utilisant des cellules nommées. Je vous explique de la façon la plus ...
Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule
RésoluBonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...
Convertir un presentation ppt ou pptx sous format vidéo sans perdre l'audio
Bonjour, Je penne depuis plusieurs heures à trouver une solution à mon problème : J'ai crée une présentation ppt dans laquelle j'ai ajouté des fichi...
Insertion d'une vidéo derrière une image partiellement percée
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une image dont une partie au centre serait" creusée" de façon à révéler une vidéo tournant en arrière plan. E...
Comment transformer un document word en powerpoint
Bonjour, Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas. Mon problème est le suiva...
Lecteur de code barres
Bonjour Comment faire pour mon lecteur de code barres fonctIonne avec le clavier en minuscules? Merci
Mettre plusieurs colonnes sur différentes lignes en une seule
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : est-il possible de mettre plusieurs colonnes en une seule ? Je m'explique : pour la création d'une b...