Les discussions

Dycosh PDF

Comment télécharger des livres pdf

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133
Philyves Excel

Comparer 2 fichiers excel

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nat
yaute874 Excel

Formule excel et menu déroulant

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
yaute874
Clot26 Word

Cadre de révision impossible à enlever

Bonjour, J’ai un document word qui a été corrigé et après avoir accepté les corrections il reste toujours un cadre en arrière plan avec du texte d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raymond PENTIER
Fil PDF

Livret pdf

Bonjour, Le livret (pdf) 8 pages imprimé sur 2 pages recto verso s’imprime à la mauvaise dimension 10cm au lieu de 12cm En dimension et gestion de...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness
Jyves Excel

Formule exel

Bonjour, Un petit coup de main pour une formule pour remplir mes fiches horaires de travail plus rapidement je vous explique formule excel: C4=P...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
via55
Andromede73 Bureautique

Problèmes avec les logiciels de généalogie

Bonjour J'ai acheté il y a longtemps un logiciel de généalogie pas cher :TLC Edusoft. Pour faire un "brouillon" d'arbre généalogique, il m'allait t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
eriiic
Macy Excel

Recherchev ou h sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai 290 classeurs excel qui correspondent au même document rempli selon les dossiers, c'est à dire une feuille de formulaire remplie. Je...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Raymond PENTIER
Kim PDF

Imprimer 2 pages non-identiques par page pdf

Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais imprimer deux pages non identique par page. Exemple: Je voudrais imprimer un coté d'une page en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness
Docteurdu006 Excel

Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel

Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
osucowboy1981
Kris Excel

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse
yannoch Excel

Pourcentage

Bonjour, J'ai un problème de compréhension dans un énoncé de maths: la superficie de l'ile d'Hoëdic dans le Morbihan est de 208 hectares, celle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse
Caro68 Word

Table des matières - word

Bonjour, Je cherche désespérement à faire la table des matières de mon document mais malgré que certains soient en "titre 1" ou "titre 2" ils ne s...

m@rina
SierraV Excel

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

SierraV
chatperfect Excel

Convertir une partie d'un fichier xml en cvs

Bonjour à tous et merci de vos suggestions. Je dispose de mon fichier client sous excell en xml je souhaiterais pouvoir en extraire tous les porta...

jee pee
Muller6767 Excel

Tri par ordre alphabétique

Bonjour, je souhaite trouver une Formule de tri de lettre exemple le mot "partir" et dans la prochaine colonne [aiprrt] ce qui me permettrai de trier...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Muller6767
Sabine93 Excel

Copie valeurs

Bonjour, Je dois travailler sur 2 fichiers mais je souhaiterais que les données (valeurs) indiquées dans les colonnes du fichier 1 soient recopiée...

cs_Le Pivert
brahim Word

Devrouillé le fichier

Bonjour, j'ai un document Word dont je ne peux pas modifier le contenu

fermiparadoxx
dupre989 Excel

Compta immob excel

Bonjour, je travaille sur un tableau d'immobilisation sur excel . j'aimerai savoir pourquoi cette formule ci dessous inscrite pour le calcul de la v...

PapyLuc51
Carole86_6332 Word

Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332
Ldnatu Microsoft Office

Bug world 2019

Bonsoir, j'ai un problème avec office 2019 quand j'ouvre un document il y a une page vierge mais des que j'écrit sa n'affiche pas les caractères (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile
Castours Excel

Deverroullage base de données sous excel

Fermé

Bonjour, J'ai une base de données faite avec excel. Son concepteur la verrouillée pour la proteger. Malheureusement il est decedé. Comment fa...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
jordane45
Bettyse Excel

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mystigue
Cevens Word

Deverouiller un document word

Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER
laet Excel

Liste déroulante intuitive avec cases à cocher

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste déroulante mais j'ai besoin de pouvoir choisir plusieurs options. Je m'explique : Dans ma colonnes "Pos...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER
Mel Excel

Temps de connexion

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le temps de connexion des employés et la différence entre le moment ou il ne le sont pas qui permettra d'évaluer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
via55
heimra Excel

Problème de tableau

Bonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour un petit problème d’addition de doublon selon des conditions. Par exemple, j’ai un tableau avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
via55
Salim Excel

Associer formules sommeprod et si

Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800
sev33000 Word

Problème numérotation titres

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina
TEST Excel

Saut de ligne automatique si cellule non vide

Bonjour, Je suis novice sur xl et je souhaiterais savoir s'il est possible au travers d'une formule ou d'une mise en forme conditionnelle d'obliger ...

TEST
Blondie Excel

Formule excel si date

Résolu

Bonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Blondie
Zidane Excel

Comparaison dates en excel

Bonjour, comment puis faire pour comparer une date complete avec un mois?

Raymond PENTIER
i1968 Excel

Fonction si

Bonjour, Je souhaite associer ces différentes formules dans une seule cellule =SI(Q3=83%;"alerte";SI(Q3=100%;"Reussite";"alerte")). =SI(R3=89%;"E...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Raymond PENTIER
Romain24 Excel

Bouton afficher ligne masquée excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une macro qui affiche a chaque fois la première ligne masquée. Ex : J'ai un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert
Patrice Excel

Somme de deux cellules contenant des formules

Résolu

Je voudrais faire la somme de deux cellules dans lesquelles deux formules ont été appliquées EXEMPLE : cellule A6 = RECHERCHEV(A6;TEST;2;0) ce qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
patrice
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000