Les discussions

Compiler les valeurs excel, les calculer et filtrer les sources

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je travaille actuellement pour une structure qui à 3 hôtels. Pour chaque hôtel est établie un excel reprenant les chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un style de texte à une zone d'un tableau

Bonjour, Je souhaite appliquer, dans un modèle de tableau, un style prédéfini dans les styles de texte. Pour le moment, quand je crée un tableau, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
alex955

Intégrer une date du jour dans une formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la date du jour s'inscrive automatiquement dans une cellule lorsque j'ajoute une donnée dans une autre cellule. Je n'arriv...

Eljobine

Tcd - valeur à 0

Bonjour, j'ai un fichier avec des sommes (reste à recouvrer) et quand je fais un TCD, j'ai l'affichage en nombre, donc dans les paramètres je séle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DjiDji59430

Logiciel gratuit pour envoyer des fax par internet (windows 8)

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des fax par internet. Système Windows 8. J'ai déjà essayé Fax Machine mais ça ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile

Protéger un document avec zone modifiable

Bonjour, Je dois créer un document Word qui comportera des zones dans lesquelles le gérant devra saisir des informations (nom et adresse du client, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
m@rina

Generer toutes les combinaisons du loto premier bet 5/90 et 4/52 .

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour generer toutes les combinaisons loto premier bet possibles de 5 chiffres puis de 4 chiffres , en ayant la po...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ccm81

Insérer image en fonction d'une cellule

Bonjour la communauté, Encore une question Excel pour vous... Je souhaiterais faire un planning avec un thème pour chaque jour. Et à chaque thème...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mike-31

Trouver des mots avec des lettres precises

Bonjour, S il vous plaît j aimerais avoir des mots à base de ses lettres précise données E Y N I E R merci

Raymond PENTIER

Retour sur word

Bonjour, J'ai eu un gros soucis en écrivant mon mémoire, en voulant changé la police de mon mémoire j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Nombre de dispositions

Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint : Quand je vais dans Affichage / Masque des dispositions, j'ai le choix entre 11 dispositions. Quand je vais dans Ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Texte perdu sur word

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sur word. Hier soir j'étais très contente de finir mon écrit pour mon oral d'EMC... je l'ai précautionneusement e...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Excel tableau claculs temps

Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Macro dans une feuille protégée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une macro qui permet d'autoriser la suppression de ligne malgré la protection de la Feuille Je m'expliq...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fanny

Remplir les cellules automatiquement code vba

Résolu

Bonjour, J'harmonise la colonne U. Exemple : voiture rouge =Auto. Ensuite je filtre ce même colonne par catégorie (auto) et je tire jusqu'à la ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
momo189

Formule index match avec condition

Bonjour, Je souhaite faire une formule index match avec une condition : si ( la colonne (term code) = "LT", Index(colonne (current rating), MAtch...

Vaucluse

Extraire des données d'une plage de cellules vers une autre sur excel

Bonjour messieurs, Je dispose de 3 matrices: Entrée de lots (A1:D10); Sortie de lots (F1:F10); stock final (H1:K10). Je suis débutant et souhait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Kass

Formule excel

Bonsoir, Le tableau de pointage que j'ai conçu va de la cellule B7 à AF7, je voudrais que le 5 soit le seul chiffre qui soit additionner comme tota...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
JCB40

Tcd : afficher le nombre des demandes crées et traitées

Bonjour, Je voudrais faire une analyse à partir de deux feuille excel pour afficher un tableau qui ressemblera à celui ci-dessous. l'Objectif...

via55

Fractionner cellule excel

Bonjour tout le monde , J'ai lu dans le forum plusierus reponses en comment fractionner du contenu sur la base d’un saut de colonne mais mon souci c'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
michel_m

Tableaux croisés dynamiques données sur plusieurs années

Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir de données sur plusieurs années. Cependant, je n'arrive pas à créer un filtre avec les différentes anné...

Raymond PENTIER

Titre du graphique

Bonjour, Dans Excel, y a-t-il un moyen de mettre le titre du graphique sous le graphique ?

Raymond PENTIER

Cellules vides

Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai A1 = 01/2019 (ou autre date) B1 = (cellule vide) ou (cellule pleine) j'aimerais que dans la cellule C, je puisse ...

lilie4456

Decalage mise en page word export pdf

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai en charge de créer une charte graphique, après plusieurs jours passées dessus j'ai finalement réu...

m@rina

Styles de titres liés entre eux

Bonjour, le dispose dans mon document word de 4 styles de titres, préparé comme il se doit avec les instruction du site faqword. Je souhaite né...

m@rina

Fonction rechercher la première cellule non vide

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction depuis ce matin et je ne trouve pas celle qui convient à ma demande. Dans mon exemple ci d...

Coco-8

Mfc date échéance dépassé

Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse sur d'autre post mais je n'y arrive pas... Je cherche a mettre une mise en forme conditionnelle sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Sandra

Macro excel fichier commercial

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide . Je voudrais créer un fichier Excel pour un commercial. Ce fichier doit avoir deux feuilles. Dans la p...

BereniceCvl

La dll oart est disparue !

Bonjour à tous , ma dll oart est disparue mais je ne peux la réinstaller car je n'arrive pas à utiliser le décompresseur 7-zip ! Peut-être l'ai-je ma...

rjl

Colorier chaque cellule si elle est supérieure à deux autres cellules

Bonjour, J'ai trois colonnes de cellule et je souhaite colorier la cellule sur la ligne qui est supérieure aux deux autres: Par exemple : Sc...

emma1992_kelo

Formule date

Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour mon tableau comme suit: Ce sont pour mes syndicats avec les états financiers mensuels sauf cert...

MamzelleEve

Trouver des mots différents juste avec ces lettres

Résolu

Bonjour, s il vous plaît j'aimerai avoir des mots avec des lettres suivantes: S H C O N C O

T3chN0g3n

Suppression dossier présent à l'écran

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour supprimer le dossier "NouvelFiche.zip", dossier temporaire crée par macro et affiché à l'écran, après e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jean300

Telechargement wps office

bonjour comment télécharger WPS Office sur PC. Edit : modification du titre

aquarelle

Excel. comparer le texte de deux cellules et extraire la différence

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux cellules dans Excel A1 et B1. Les deux contiennent du texte et le contenu varie d'une cellule à une autre. A1 co...

mari_ecossaise

Numéro de page ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...

lobob

Vba word recuperer le numero de ligne et de colonne de la cellule active

Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer le numero de la lugne et de la colonne de la cellule active du tableau word. J'ai essayé. Lig= activecell.row C...

gestfa

Planning virtuel

Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel et malgré des heures de réflexion... je n'y arrive pas... Donc À L'AIDE !!! :) Données : 70 coll...

Raymond PENTIER

Formules excel countif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Synthèse de données

Résolu

Bonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
franckpap

Problème d'impression

Bonjour, je voudrais imprimer un document sans imprimer les pages impaires, que les paires comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement historique sorties stock

Résolu

Bonjour à tous, Et voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obliga...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Neuneuman

Erreur fichier introuvable

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai travailler sur un fichier contact csv pendant 3h, je l'ai enregistré sur disque dur externe, mon ordi c'est mis en v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cocofrigo

Incapable d'utiliser cellule nommée

Bonjour, J'essaie désespérément depuis 5 jours de faire fonctionner un code en utilisant des cellules nommées. Je vous explique de la façon la plus ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
via55

Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ilker

Convertir un presentation ppt ou pptx sous format vidéo sans perdre l'audio

Bonjour, Je penne depuis plusieurs heures à trouver une solution à mon problème : J'ai crée une présentation ppt dans laquelle j'ai ajouté des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
m@rina

Insertion d'une vidéo derrière une image partiellement percée

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une image dont une partie au centre serait" creusée" de façon à révéler une vidéo tournant en arrière plan. E...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
m@rina

Comment transformer un document word en powerpoint

Bonjour, Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas. Mon problème est le suiva...

NkbParis

Lecteur de code barres

Bonjour Comment faire pour mon lecteur de code barres fonctIonne avec le clavier en minuscules? Merci

JO_an

Mettre plusieurs colonnes sur différentes lignes en une seule

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : est-il possible de mettre plusieurs colonnes en une seule ? Je m'explique : pour la création d'une b...

simco
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000