Les discussions

Jeu d'icônes avec dates

Bonsoir à tous, J'aimerais effectuer une mise en forme conditionnelle afin de distinguer différentes dates se situant dans une même et unique colon...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PHILOU10120

Incrementer 2 cellules en 1 seule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

Création d’une fiche à partir d’un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Faire une recherche de code barre avec le filtre

bonsoir a tous je recherche le moyen de pouvoir rechercher un code barre avec la fonction filtre je dispose d une liste de code barre et lorsque j a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
flexi2202

Licence word

Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs, un vieux packard bell qui dispose d'une licence office avec Word etc que l'ancien propriétaire avait déjà installé (j...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
flo889

Problème sur word

 Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sarahsn

Souci sur word 2019

Dimanche 9/12/2018 - Bonjour à tous , Je vient d'acquérir MS Office 2019,et sous Word , je n'arrive pas à trouver comment encadrer un titre. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage mac word 15.39

Bonjour, Lorsque j'effectue un publipostage depuis une source Excel, les montant sont arrondis mais garde quand même 2 chiffres après la virgule. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RaymondPENTIER

Vba sortir du plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm

Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Guillaume

Libre office impress : affichage problème

Bonsoir, j'ai un problème sur Libre Office Impress : je n'ai pas l'onglet sur la gauche concernant les diaporamas. J'ai cherché partout où je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Correction orthographe et grammaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour activer ces corrections, les cases sont cochées, j'ai une "sécurité Macros" dite "moyenne" et rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Annulation

Bonjour, dans open office fichier je voudrais annule tous les fichiers qui ne me serve plus mais on me dit de tout efface alors que je veut en eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Aide pour graphique dynamique

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème formule complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
melteam92

Attribuer des points

Bonjour, J'ai créé un tableau et je voudrais attribuer des points en fonction d'un classement. Le 1er gagnerait 3 points, le second 2 points et le 3...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
crazy

Retrouver les valeurs d'une colonne à partir d'une valeur dans une ligne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir récupérer les valeur de la colonne dès qu'un "X" apparaît dans une ligne. Aidez moi s'il vous plaiiiit :'(

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
via55

Extraction mot simple ou mot composé

Bonjour, J'ai une liste de prénom (avec plusieurs prénoms, avec des prenom composé) Je veux seulement extraire le premier prénom simple ou composé....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
louisemi

Dupliquer liens hypertextes qui changent de chemin automatiquement

Bonjour, Je dois créer une multitude d'onglets, comportant beaucoup de liens hypertextes. Quand je duplique ma feuille, les chemins des liens r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
danielc0

Excel sheets (règle de mise en forme)

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de constituer un tableau et j’aimerais distinguer des dates (qui se trouvent dans une seule et unique c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
danielc0

Remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thebibi

Ajout de lignes vides sous certaines conditions.

Bonjour, Avant toutes choses ma base de données est trié par rapport aux données de la colonne A puis B puis C puis D. J'obtiens donc des groupes d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
via55

Si + jour (planning)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Générer un pdf dans photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer un PDF de plusieurs pages à partir de documents PSD ou JPEG dans Photoshop CS5. Dans CS3, il y avait u...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Koelia

Nbre de valeur identique dans une colonne entre 2 dates

Bonjour, Je cherche à connaitre le nombre de fois que "UOA" apparaît entre le jeudi 4/01 et le jeudi 11/01 A B C D...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
danielc0

Word vers txt en conservant les tabulations

Bonjour, J'ai un sommaire sous word qui est organisé en chapitre et sous chapitre. pour chaque chapitre et sous chapitre j'ai des tabulations qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kerlaurent

Ouvrir un mail prédéfini via excel

Bonjour, Je vous explique ma situation : - j'ai une liste de clients sur Excel à qui je dois envoyer des fichiers par mail ; - je leu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
danielc0

Selectionner sur excel

Bonjour, J'ai une base de données trier, classer et avec cette base j'ai crée un Tableau Croisé Dynamique (TCD) Je dois refaire cela tous les moi a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Excel - calcul de la moyenne dans des cellules non contigues pour 52 cellules

 Résolu

Bonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Kristoliquid

Mettre en ligne un document

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Rastapopoulos

Là ça devient chaud excel formule longue

Bonjour, Je suis en train de refaire TOUT le fichier client et beaucoup de choses sont rébarbative. J'ai donc fait cette formule: =SI(P6

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mecomandisert

Mise en forme condtionnelle

Bonjour, J'ai un tableur et en colonne j'ai la notion de "valeur" ou "%" : je souhaite que les données s'affichent avec la bonne unité ==> si v...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YDEV

Code couleur par rapport à une date

Bonjour, Je voudrais changer la couleur d'une case en fonction de la date du jour, (en selectionnant juste l'année) en case A1 : =AUJOURDHUI() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VinceLemp

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

 Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
mimouche

Mise en forme conditionnelle selon date

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hernie55

Word coupe mes unités

 Résolu

Bonjour, J'ai Word 14.7.7 sur Mac et je rédige un document scientifique avec beaucoup d'unités qui s'expriment avec des exposants (2 ; -1 etc). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
didibonf

Besoin d'aide pour exporter des informations plus facilement vers word

Bonjour, dans tableau excel j'ai des informations client, et je souhaite mettre chaque ligne de mon tableau dans une page word automatiquement sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
danielc0

Créer une macro pour etablir un bilan et p&l avec une balance

Hello la communauté, pour ma premiere question je cherche a savoir comment créer une macro sur excel pour produire un bilan et un compte de résultat ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Thibalsace

Créer des liens vers des fichiers issus du même dossier

Bonjour, Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... mon identifiant ne fonctionne même plus et le décors à beaucoup changé. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
didibonf

Problème avec la police coronet lt std : lettre coupée en version pdf

Bonjour, J'ai fait un fichier word dans lequel je dois insérer le nom d'une personne (diplôme) avec la police Coronet Lt Std. Lors de l'enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
virginiebou

Sauvegarde

Bonjour, j'ai 74 ans et je ne sais pas comment faire pour faire une sauvegarde des mes relevés bancaire et de tout le courrier de la banque , car je r...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Tableaux croisés dynamique données

Bonjour, A partir de ce tableau via ce lien : http://dl.free.fr/op8jNR29j, je souhaiterai pouvoir au sein de l'onglet "EXTRACT EC" à partir de la ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Melnayah

Trouver le numéro de la dernière colonne non masquée

Bonjour à tous. je ne trouve pas ma réponse, malgré mes recherches. Après avoir masqué des colonnes par un filtre, je souhaite connaitre le N° d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Colorer une cellule

Bonjour Je voudrais savoir comment coloriser une cellule en fonction d'une autre cellule. Par exemple coloriser en vert la cellule A1 si B1=1 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
DjiDji59430

Excel - transposer/transformer un tableau

Bonjour à tous, C'est ma première fois sur ce forum, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Excusez-moi si ce n'est pas le cas. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
danielc0

Changement de mise en forme et déclenchement d'une macro

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte que le fait de se positionner sur un mot ou un groupe de mots : - fasse changer sa mise en forme (...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
michel_m

Dupliquer une page word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Profalex2

Diviser bibliographie

Bonjour, Je voudrais diviser ma bibliographie en 3 parties : ouvrage, articles, documents internet. J'ai vu quelques explications sur ce forum a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Argitxu
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000