Les discussions
Aide pour une recherchev qui ne fonctionne pas
Résolubonsoir a tous j ai deux feuilles une première ou j ai "cheval" en B26 en B27 j indique cette formule =RECHERCHEV(B26;cave!$A$2:$AB$8;3;FAUX) ...
Obtenir power point gratuitement
Bonjour je souhaiterai avoir un lien pour obtenir gratuitement power point car j'en ai besoin pour travailler donc faire des présentations. Merc...
Formule compris entre
RésoluBonjour, Je voudrais créer avec les conditions suivantes mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. sur mon bon de commande je voudrais faire calc...
Prendre des notes avec pdf
Bonjour, Je suis étudiant et bien souvent les professeurs utilisent des PDF comme support de cours. Hors je ne trouve pas de moyen de faire des no...
Ppt avec vidéo en pdf ?
Bonjour, J'ai créé sur Power Point une présentation incluant sur une slide avec une vidéo (2min environ) lisible sans soucis. C'est quelques chos...
Macro pour changer la copie d un fichier en ligne par colonne
RésoluBonjour, j'ai actuellement une macro qui enregistre une saisie de la feuille 1 ( D2 à D24) vers la feuille 2 mais sur la 1° ligne libre. je souhai...
Fonction si avec date du jour
Bonjour, je voulais faire une formule qui prendrait en compte la date du jour, et une autre date. Si cette date est > ou = à aujourd'hui alors je...
Rédigé un rapport
Bonjour je me nome hanslin je suis agent polyvalent en immobilier. Alors je voulais savoir comment rédigé un rapport
"table des données" dans "ajouter un élément graphique" est
Bonjour à tous ! Je souhaite mettre un tableau sous mon axes des abisses avec les valeurs de mes ordonnées, mais ma "table des données" dans "Ajout...
Accorder des autorisations d'impression sur un fichier excel protéger
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel protégé et partagé. J'ai accordé des autorisations en écriture aux uns et en lecture à d'autres. Ceux qui ont ...
Fichier word verrouillé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Arrondis
si la valeur est supérieure à 15 000 alors arrondir cette valeur à 20 000
Double verification
Bonjour, voici mon probleme Date du jour 2019-02-28 Date 1 2019-01-31 1 2019-02-12 1 2019-02-28 0 2019-03-30 ...
Recherchev avec une partie du contenue d'une cellule
RésoluBonjour C'est pour faire une recherchev avec une partie du contenue de la cellule. j'ai une colonne avec des numéro de département et une autre c...
Justifier une cellule
Bonjour, Comment faire pour centrer une cellule sur word Merci d'avance pouty votre aide Abdou
Insérer une macro dans une fonction
Bonjour, J'ai fait un tableau automatisé qui change seul (Les intitulés des colonnes ainsi que tous les éléments du tableau sont dynamiques)en fonc...
Fonction si ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une fonction pour dire : SI A1 est > ou = à 20% alors non conforme ; mais si A1 est <...
Transport donnée de plage dynamique a plage dynamique
Bonjour, Je doit réaliser une feuille sur excel qui permettra de dégager des critères/évolutions/remarques importantes de la feuille principale, q...
Comment choisir excel 2016 application par défaut?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, Avec windows 10 J'ai excel 2007 et excel 2016 sur le même ordinateur Excel 2007 est...
Formule condition texte
Bonjour, J'ai besoin de réaliser un fichier excel où je fais correspondre le noms d'anciens produits vers les nouveaux. Ex : si j'ai le produit "v...
Extraire les valeurs numériques d'une cellule dans excel
Bonjour, Je viens de rejoindre le groupe. J'ai des cellules qui contiennent à la fois du texte et du nombre. Ce que je veux c'est de supprimer l...
Open office comptabilité
Bonjour, salut les AMIS J'ai des ennuis avec open office ( comptabilité) je n'arrive pas à enregistrer les données il me semble que Windows d...
Insérer une variable dans une liaison
Bonjour, Je cherche à inserer une variable dans une liaison entre deux fichiers excels? En clair dans un fichier je mets la formule suivante : =S...
Excel, classer par ordre alphabétique ?
RésoluBonjour Je vous expose mon petit problème. J'ai fais un annuaire sur Excel comportant tout mes N° de téléphone des mes amis et autres services u...
Importer une feuille d'un autre classeur situé dans un autre répertoire
Hello à tous, J'ai eu beau chercher dans les forums je ne trouve pas exactement ce que je cherche, à savoir : importer une plage d'une feuille exce...
Sigle d'entête impossible à insérer dans un envoi de mail
Bonjour, j'ai créé un papier à en-tête, avec un sigle (jpeg) et du texte (nom, adresse...) sous word; le problème est que lorsque je veux envoyer pa...
Combiner fonction index equiv et stxt
Bonjour J’ai une liste de données de 8 symboles (1809-CAR). J’ai créé une base de données pour les 4 dernières symboles et la définition de ce qu...
Excel microsoft 360
RésoluBonjour, Comment donc pouvoir modifier et/ou supprimer une noté accrochée à une cellule, comme : Merci nialpi
Problème filtre excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'ai des données qui sont séparées à chaque fois par une ligne vide. Le souci c'est quand je fais un fi...
Supprimer en-tête automatique
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer la mise en place automatique d'en-tête et de pied de page. Tous les documents que je mets en place, ...
Informatique
Bonsoir. Je voulais savoir comment debuter le marketing du reseau. Et comment cela marche t-il?
Recherchev et equiv ont disparus
Bonjour, Je viens souvent sur le forum où j'arrive à trouver réponse à mes questions. Mais là j'avoue que je n'ai pas vu de cas semblable. Dep...
Déplacer des colonnes par tri
Bonjour Voilà mon souci, je dois souvent récupérer un fichier excel de plusieurs colonnes pour insérer les lignes dans mon propre fichier. Seulement ...
Bordures qui n'apparaissent pas
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? J'ai tout e...
Excel calcul temps avec distance et vitesse
RésoluBonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...
Enregistrement travail
FerméBonjour je n'ai pas reçu de réponse …. je n'arrive pas enregistrer mon travail en fermant l'application open office merci pour ...
Comment inserer un smileys
RésoluBonjour, dsole d poser une question bete mais ces petits smileys comment fait on pour les inserer dans un text word ou bien un email ou lorque l'on ...
Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel
RésoluBonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...
Insérer un chiffre dans cases excel
RésoluBonjour, J'ai une liste téléphonique comportant environ 500 numéros abrégés (donc 500 lignes) et je dois insérer un "3" devant chaque numéros. P...
Graphique empilé + barre d'erreur
Bonjour, Afin de mesurer l'écart entre le budget et les dépenses réalisés de chaque services j'aurais voulu crée un graphique très visuel permettan...
Formule
J'aimerais savoir pourquoi ma formule NB.SI.ENS(C3:C55;D3:D55;"PRAIRIE") ne fonctionne pas. 1ère série (C3:c55) = une série de chiffre 2ème série (...
Supprimer fichiers récents dans adobe reader version 11
Bonjour, Savez-vous comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans Abobe reader version XI ? Parce que j'y arrive dans la vers...
Choix de plusieurs valeurs en fonction d'une case
RésoluBonjour. J'ai un petit souci en EXCEL, pour gérer mon personnel. En "temps normal", les cases restent blanches ( on inscrit, au bic, les heures d'...
Total des h dans les 90 dernier jours par type
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant d'effectuer une somme des heures d'utilisations dans les 90 derniers jours et par type...
Format de cellule - personnalisée monétaire
RésoluBonjour, j'ai un monté un graphique à partir de tables pivots, puis j'y ai ajouté des étiquettes de valeurs. je me demandais s'il existait une...
Arrondissement des valeurs aux valeurs 0 et 1
Bonjour, Je veux faire un arrondissement des valeurs en décimal tel que si valeur inf strictement à 0.4, je veux prendre la valeur 0 si la valeu...
Donner un resultat dans une cellule suivant les données d'une autre colonne
RésoluBonjour, voila j'aimerais (pour un club de sport) après avoir rentrée la date de naissance d'un sportif dans une colonne qu'excel me met automatiqu...
Format date axe graphique croisé dynamique
Bonjour, Je travaille sur un graphique construit sur un TCD. Mon axe des abscisses récupèrent les entrées de dates qui sont au format "avr.-12"...
Dates associées aux cellules
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la conception d'un fichier excel. je voudrais en créer un dans lequel nous avons : deux dates ( J-1 et J ) qui...
Fonction somme si ens renvoie systématiquement à une valeur nulle
Bonjour, Il y a de cela quelques temps j'ai effectué un classeur de calcul avec plusieurs feuilles où j'ai utilisé la fonction somme.si.ens et ell...