Les discussions

Formation

Bonjour, je cherche un formation très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
hammenth

Drive google docs pdf impossible en téléchargement

Bonjour, Impossible en téléchargement PDF Drive Google Docs accès refusé en anglais / américain -- m.b Mme Baya MERABET

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Affichage sur excel

Bonjour, Dans un fichier EXCEL, est-il possible d'afficher sur une page, genre A4 (à l'écran et à l'impression), toutes les données contenues sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant

Résolu/Fermé

bonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico

Comment créer un répertoire de plantes où je peux les chercher par vertus

Bien le bonjour ! Voilà ma problématique : J'ai toute une base de donnée de plantes et, sur un logiciel, je souhaiterais pouvoir rentrer ces plante...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Layou

Prévisonnel

Bonjour, dans un tableau budget sur excel, je voudrais que la cellule ou le montant est prévisionnel s'efface si je remplis la cellule à coté avec...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème du mode affichage word

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013 avant à chaque fois que j'ouvrais un fichier Word. Il s'ouvrait automatique en mode d'affichage mode page par défaut. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
TaiChiFighter

Problème pour insérer une table d'illustration à deux niveaux

Résolu

Bonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
rolin

Excel compare 2 colonne

Bonjour, Je vous solicite pour le probléme suivant : Dans une feuille d'un classeur excel, je suis souhaite comparer deux données : Il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
diablo13800

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Bonjour, Je souhaiterai réaliser de la mise en forme conditionnelle avec 2 conditions : si 30

via55

Modifier une fonction d’inversion

Bonjour à tous ;) j'ai la formule suivante qui inverse les mots qui ont un maximum de 6 lettres : =DROITE(A1;1)&STXT(A1;NBCAR(A1)-1;1)&SI(NBCAR(...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
DjiDji59430

Compter le nombre de chaîne de caractère unique

Bonjour le forum , Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Je souhaiterai compter le nombre de F sans les doublons dans une liste pourri...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Ray974

Mise en forme selon plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer une règle de mise en forme conditionnelle à plusieurs paramètres, du style : Si m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
sev33000

Trier en fonction des mois

Bonjour, Auriez vous une idée pour faire un planning cascade... Sur la photo en pièce jointe voici un résultat voulu. Pour mieux comprendre il fau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ALS35

Calcul entrées-sorties

Bonjour, J'ai une base de données (membre du personnel), Je souhaiterais savoir qui est arrivé au deuxième trimestre 2019 (donc n'existait pas da...

via55

Protection de chaque feuille dans un classeur partargé

Bonjour, j'ai un classeur excel en réseau intranet qui est utilisé par plusieurs utilisateurs (un utilisateur par feuille). Dans ce classeur, je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
JCB40

Ouvrir un fichier csv et mettre en forme données décimales

Résolu

Bonjour, Je débute en Python 3.6 avec IDLE ou PyScripter et je viens de créer un fichier au format csv, le séparateur de colonnes est la virgule. Le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
pzorba75

Google forms

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Google forms, j'ai besoin de limiter la durée de saisi ( C'est à dire que l’utilisateur n'a que 30 min seulem...

Ons

Condition si num si alpha

Bonjour mes amis, Est ce que vous pouvez m'aider a trouver une formule conditionnelle, Si le premier caractere est num donc je recois "4411" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
danielc0

Somme de cellule avec un texte de couleur noir

Bonjour, J'ai besoin pour un tableau, d'automatiser le calcul du nombre de cellule contenant du texte noir, ou non rouge (ce sont les deux couleurs...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
mamar10

Correction formule

Résolu

Bonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nonossov

Userform

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous avec mon fichier de distribution de tickets. La problématique des doublons a été résolu par Franc38. Mais je souhaiterai...

via55

Figer un paragraphe avec form

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Tout d'abord, je travaille sur mac. Je dois réaliser pour mon boulot un dossier de...

jeremy

Sommaire d'un fichier

Résolu

bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lakshmi66

Associer deux mots à un mot/nombre prédéfini

Bonjour, Bonsoir a tous , j'ai une question concernant une formule dans Excel associer une combinaison de deux mots à un mot/nombre prédéfini genre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Vaucluse

Tableau dans word

Bonjour, comment entrer deux listes dans word dans un tableau à 2 colonnes dans word

Raymond PENTIER

Accents petites majuscules - word 2003

Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SCPR

Vba feuille accueil : cellules d5 et d7 restent vides

Résolu

Bonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
BUDGETS

Excel vba cumul quantitatif

Résolu

Bonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kerscouet

Espacement

Bonjour, comment mettre de l'espace sur les chiffres exemple 501 603 859

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Raymond PENTIER

Match deux description

Bonjour, Je suis dans une Impasse et j'apprécierai beaucoup votre aide J'ai deux description de produits que je dois matcher, les deux descriptio...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kika

Histogramme groupé sans cellules vides

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ccm81

Numérotation note bas de page

Résolu

Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marie

Identifier plusieurs chaines de caractère d'une cellule sur une autre cellule

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai un texte de référence => exemple : "Maison - Bleue" Dans ma colonne B j'ai un descriptif détaillé => Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Kevin

Trouver une valeur

Bonjour, Un client a fait un versement de 4020 Euros sans préciser le lettrage des factures et comme il en a plusieurs et sur plusieurs périodes, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
danielc0

Condition texte avec tableau de données sur google sheets

Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PapyLuc51

Lire nom ordi

Bonjour, Les deux modules que vous m'avez fait intégrer fonctionnent parfaitement. Un grand merci. J'ai imaginé quelque chose mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
cs_Le Pivert

Faire une somme suite à une recherchev

Bonjour à tous, Afin de mieux visualiser mon objectif, j´ai inséré une image ci-dessus. Objectif : 1) J´aimerai pouvoir identifier les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Vaucluse

Problème de sélection d'objet - publisher

Voilà ce qui se passe quand j’insère une image un objet tout est décalé

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Fred

Personnaliser les raccourcis excel

Bonjour, j'ai crée plusieurs marcros que j'ai regroupé dans un onglet excel personalisé que j'ai nommé Onglet personnalisé. Je travail beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, Et encore un soucis de formule ;-) Dans mon fichier, la colonne I -doit afficher "Payé" lorsque la somme de G et H est = à C -d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aragorn001

Compter le nombre d'éléments différents d'une colonne sous condition

Bonjour, je souhaite compter le nombre d'Espece différentes par Lieu. J'ai essayé la formule suivante dans la cellule G2, sans résultat... =SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
tintin

Publipostage avec plusieurs filtres

Bonjour, J'ai créé une base de données pour suivre les mandats des représentants des salariés / syndicats. Je veux éditer des documents (modèles ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
hatusu

Calculer le nombre total d'un valeur en fonction du mois et de l'annee

Bonjour Forum !! j'ai un tableau dans lequel, j'ai 3 colonnes que j’appellerai A & B & C la première "A" est une colonne où sont mentionnés les da...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ZechsElPetros

Word 2007 petit soucis avec mes phrases

Résolu

Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...

petitpersan

Recherche formule

bonjour, voici mon tableau: Titre Début TV Date TV en cours Nbres Jrs Prix ----------------- -----...

Vanes66

Formule excel

Bonjour à tous, Je souhaite procéder à une moyenne sur des cellules non consécutives sur un tableau. par exemple : H10; H13; H16;H19,H22;H25;H2...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
via55

Comment avoir une cellule vide....

Résolu

Bonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code rgb

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic6259

Comment fusionner des lignes ayant des informations disparates

Bonjour, J'ai un tableau avec : Titre - Info1 - Info2 Lala - Lolo - (rien) Lala - (rien) - Lulu Je voudrais fusionner les lignes ayant les...

Gnagnagna
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000