A part open office il a t'il un logiciel gratuit car avec windoows 10 micro
Résolubonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...
bonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...
Bonjour, j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et d'autres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et l...
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille recois des retour d'experiences clients sur google form. Le google form apres cela est en mesure...
Bonjour, J'ai plusieurs formulaires différents en word (enregistré sous forme de modèle) qui contiennent la même liste déroulante de choix. Quand ...
Bonjour, je voudrais savoir comment après avoir créer un classeur EXEL de mon fichier client je peux accéder rapidement a une recherche d'après le ...
Bonjour, Dans une colonne de mon fichier, j'ai le niveau de mes équipes (RM, RF, PNM, PNF, N3M, N2M, N3F et N2F) et j'aimerai pouvoir faire un cal...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible sur Excel, je souhaiterais créer des boutons ou cases à cocher qui me permettraient de constituer mon...
Bonjour, Je fais du modélisme naval (fabrication de maquettes de bateaux) et souvent je dois adapter les plans et les mettre à l'échelle. J'ai vu...
Bonjour, Je souhaite incrémenter un code mais je bloque au niveau de la 2e condition, j'ai tenté avec des nb.si.ens mais le résultat souhaité n'es...
Bonjour à tous, J'ai un léger soucis pour retraiter une information provenant d'un logiciel. Il s'agit d'un grand-livre de comptes. J'ai créé un...
Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...
Bonjour, J'ai fait une Macro qui renvoie vers une autre feuille de calcul, et sur cette autre feuille de calcul j'ai fait une Macro qui mets en for...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis, je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word, Excel, powerpoint. Je ne peux même pas ouvrir ...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...
bonjour , je voudrais faire un tableau de bord pour suivi de stock pour plusieurs régions et divers produits de manière mensuel ou annuel . merci de ...
Bonjour mes chers/cheres, j'ai un tableau Exemple en dessous: A B C D 1 2 3 4 A1=Mat. Employé. B1=Nom. Employé. C1=Préno...
Bonjour à tous J'avais des documents word et excel. Lorsque j'ai changé d'ordi n'ai pas retrouvé mes CD d'installation et ai installé libre offi...
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je ne suis pas douée en excel. J'ai 2 colonnes F et G contenant des chiffres (bilan de 2018 dan...
Bonjour forumeurs, Je patauge pour récupérer et comparer les réponses à deux MsgBox Sachant que c'est le Yes (Oui) qui est à prendre en compte sur ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à Google. Je clique sur l'icône, rien ne se passe.....Cela peut être dû à quoi ? Mer...
Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...
Hello, je souhaiterais fusionner des cellules ayant la même valeur mais en masse, sans que j'ai à sélectionner à chaque fois les cellules. Voic...
Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec et 3 conditions, j'ai essayé de faire cette fonction : =SI(D7=B8;"unité";SI(ET(D7=ml);"métr...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec paint, quand je télécharge des fichiers ils les ouvre avec paint e et ducoup je ne peut pas utiliser ces...
Bonjour, Je travail sur un document de suivi d'heures de présences. J'ai une colonne arrivée, une colonne départ, je rentre les heures au format...
Bonjour à vous!! Qui de vous saurait me renseigner sur la méthode pour sélectionner tous les exposants d'un coup dans un document, en l'occurence pour...
Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez ...
Bonjour, Je souhaite faire un TCD dans sheets avec des jours en étiquette de colonnes. Mais google sheets me tri mes jours par ordre alphabétiq...
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait faire un planning de rotation en 6x8 ( 6 equipe de 8heures)
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...
Bonsoir, Dans une liste déroulante j'ai une liste de taches a faire exécuter à mes collègues que je dois planifier et comptabiliser, Mais parfois ...
Bonjour à tous, Depuis la réinitialisation de mon PC portable, lorsque je veux sauvegarder une rectification de document, je reçois 3 messages simult...
Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...
Bonjour je voudrais savoir où on doit rentrer le code d'inscription office famille 2019 Microsoft store ? Et le pack office sera lier à notre ...
Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...
Bonjour, J'ai un souci sur un tableur qui ne semble pas fonctionner. Je me demande si ce souci est lié à sa taille. J'ai 35000 lignes. Lorsque je...
Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...
Bonjour, comment puis je imprimer un tableau long sou excel 2010 en deux colonne. Merci.
bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...
bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...
Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...
Bonjour , Je viens d 'acheter office 365 en ligne et je voudrais faire le transferts de cet outil 365 sur d 'autres pc du fait que j 'ai droit à 5...
bonjour je checher une formule par laquelle je peux avoir sur chaque cellule la somme des données correspondant au critère figurant sur la cellule....
Bonjour, avec Windows 7 de voudrais trouver un calendrier( inscriptible pour RV ) Par avance ,Merci
J' Windows 10 et Office 365, tous les deux originaux et régulièrement achetés. Comment convertir un fichier "*.CVS" vers ".xlsx" cela était bien fa...
Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...
Bonjour, J'ai sur excel la date 01/10/2019 dans une cellule. J'ai réussi à la transformer en 01102019. Mais le format reste toujours un format dat...
Bonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.