Les discussions
Userform pour tri
RésoluBonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...
Touche "entrée" fonctionne au ralenti
_______________________________________________________________________________ PC Bureau 2018 Windows 10 _______________________________________...
Donnée d'un tablau d'amortissement en fonction de la date du jour
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour suivre mes remboursements immobiliers. J'ai un onglet résumé, sur lequel j'aimerai voir instantaném...
How to use excel
Résolu/FerméHello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically
Pdf trop lourd depuis indesign
Bonjour, Je fais actuellement mon portfolio sur Indesign et ce dernier doit faire 10 MB sous sa forme PDF. J'ai beau réduire la taille des différent...
Modèle global normal avec word 2013
Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....
Pied de page différent automatisé
Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...
Option d'axe
RésoluBonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...
Faire une macro enregistrement automatique fichier word en pdf
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont je souhaite systématiquement créer un fichier PDF à la fermeture (pour les personnes à qui est desti...
Fichier excel
Bonjour à tous J’ai un fichier Excel (planning)avec un certain nombre de lignes et je souhaite mettre à disposition ce fichier sur 2 écrans de tél...
Vba / evenement workbook
Bonjour, Dans mon application excel j'ai une horloge qui permet d'éxecuter une procédure toute les 15sec, dans cette procédure j'ai une ligne du s...
Formule
Bonsoir je dois créer un tableau avec plusieurs colonne dont les libellés son ls suivant noms de société, mois, je dois créer une formule qui pe...
Numérotation des pages sur wordpad
RésoluBonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana
Word en lecture seule sur tablette samsung a6
Bonjour, J'ai beau chercher et rechercher, même si j'ai trouvé des choses sur le sujet, je n'arrive à trouver ma réponse. J'ai acheté il y a un mo...
Comment réduire quantité de données en quelques lignes ?
Bonsoir, J'exporte en fin de mois un tableau Excel avec toutes mes ventes du mois. Seulement, ce tableau comporte le numéro du produit, le nom d...
Valeur max google finance sur sheets
RésoluHello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...
Parametrage impression fichier excel
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC au niveau de l'impression des fichiers excel. j'ouvre une première fois le fichier, je l'imprime, les marg...
Mise à jour logiciel
Bonjour, PC Windows 10 Famille version 1803 Open Office vers 4.1.2 Vandenborre Security (Belgique) Antivirus de F-Secure Antivirus bloque le progr...
Couleur ligne active
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...
Liste déroulante conditionnelle avec plusieurs formules
Bonjour, Je ne suis pas très bonne en Excel. C'est pourquoi je me permet de demander l'aide de quelqu'un. J'aurais besoin de faire plusieurs for...
Pv réunion de chantier
Bonjour, D'abord je tiens à remercier la communauté pour l'entraide précieuse. Voici mon problème: j'aimerais créer un Template de pv de chantier ...
Organiser les chapitre dans son fichier word
Bonjour, comment arriver à organiser les chapitres de son document word de manière à amener que les étiquettes Figure et Tableau prennent en compte la...
Aucune version antérieure disponible de fichiers office 2007
Bonjour Je cherche à vérifier que je peux récupérer mes fichiers s'il m'arrive d'écraser par erreur un doc word ou powerpoint. La protection du systè...
Somme de plusieurs tableux en fonction d'une cellule
Bonjour les génies. J'ai plusieurs tableaux d'amortissement sur un même onglets pour des actifs. Je voudrais que si (exemple) j'indique la pério...
Modification et calcul automatique
RésoluBonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...
Renvoyez toutes les résultats d'une recherche
RésoluBonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...
Office ne fonctionne plus
bonjour, après un essai gratuit de avast cleaner, il n'y avait plus moyen d'ouvrir pack office. Le message suivant s'affiche : windows ne trouve pas ...
Mise en forme conditionelle si plusieurs données
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...
Word 365 pagination
Bonjour, Je suis sur Word 365. Sur un document, j'ai : 1_ page de garde 2_ page vierge 3_ note préliminaire paginée 1/X 4 5_ corps du text...
Problème avec un document word
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...
Lier un tcd à des colonnes hors tcd
Bonjour, J'ai un TCD sur les colonnes A à V. Sur la colonne W, j'ai ajouté des objectifs relatifs au TCD (champs de saisie standard) et en X, Y j'...
Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...
Utilisation du logiciel wordpad
Bonjour, comment utiliser wordpad s'il vous plait?
Animations avec video : 'arrêt' ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Je fais apparaître une vidéo lorsque l'on clique sur une photo, j'ai donc l'animation 'apparaître' la vidéo avec un click co...
Chercher valeur max dans une liste de données
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...
Recherche décalé avec différents onglets.
RésoluBonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...
Formule sur libreoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...
Heure journalière
Bonjour, Ayant lu tout les commentaires et toutes vos solutions je n’arrive pas à résoudre mon problème... ma cellule est bien en [hh];mm mais cela ...
Utilisation fonction decaler
Bonjour, je souhaite copier/coller une formule SOMME avec un incrément de pas > 1, plus précisemment les sommes des 5 lignes successives de la même...
Comment ecrire des petits chiffes ou mots apres un chiffre ou mot ?
Bonjour, Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2 Merci pour votre aide ...
Probleme code vba image
RésoluBonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...
Bug de cellule
Bonjour, Dans le tableur, Excel 2007, pourquoi certaines cellules, sélectionnées au hasard n'acceptent pas le signe =...ni aucun nombre. Le pointeu...
Lier excel et ppt (ou word)
Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il-vous-plaît s'il est possible de lier une fiche Excel à Power-Point ou bien Word ? Je m'expli...
Valeur en fonction de date/heure/minute
Bonjour, J'ai une colonne A remplie avec heures de prises de mesure. J'ai une colonne B avec des mesures. La colonne B n'est pas complète et je so...
Validation de donnees avec condition
Bonjour, Je voudrais valider des informations dans un feuille excel. Exemple. J'ai un feuille excel (type registre) dans une colonne il y des ...
Concaténer des cellules dans excel
Bonjour, comment concaténer des cellules qui ont le mêmes nom https://www.cjoint.com/c/IHAoADfXJKD
Erreur "le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide"
Bonjour à tous, Tous les mois je mets à jour un tableau de suivi qui est lié à des TCD cependant ce mois-ci je ne parviens pas à mettre à jour tous...
Tcd : onglet analyse grisée après macro
Bonjour tous le monde, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai cherché le problème en vain... J'ai créé une macro qui va effectuer des filtre dan...
Sections dans un catalogue fusionné
Bonjour, Je cherche à créer un catalogue avec Publisher. La fonction est relativement simple. Mon souci en revanche, est que je voudrais avoir plu...
Fin de nombre identiques
bonjour a tour j'ai besoin dans un tableau excel composé de 5 colonnes de savoir dans ces cellules si il y des valeurs qui se terminent de la même ...