Les discussions

Comptecouleur

Bonjour, Je cherche un peu la même chose mais sur google Sheet !!! additionner les sommes des cellules d'une certaine couleur please help

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
eriiic

Fichier odt qui ne s'ouvre plus!!!

Bonjour à tous! Je suis en train d'écrire un livre et mon éditeur m'a fait un retour ce jour en fichier odt. Il m'a demandé de corriger certains ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
billie2704

Décalage de lignes => formules et saisies manuelles

(si besoin je peux joindre les Tb par mail.. et je pense que cela vaut mieux) Bonjour, J’ai deux tableaux « exp_data affaire » (adresses et nom d’...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Lilou3522

Comment créer un second axe y sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un graphique contenant des données à rendre en histogramme (y = montant, x = années) et par-dessus, une courbe, pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kami

Recherchev multiple pour reporting

Bonjour à tous, Je dois améliorer notre processus de suivi des actions du service santé et j'ai besoin de votre aide. En bref j'essaie de créer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
ChrisPF13

Dévérouiller la séléction de word office

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette

Fonction somme.si.ens

Bonsoir, J'ai une base de données avec les dates de format jj/mm/aaaa (colonne A:A), avec le nombre de pièces vendues (colonne B:B) et les marques...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nastya9307

Soucis avec une gestion automatique d un stock

bonjour a tous l idée est de pouvoir gérer un stock de façon automatique l opérateur saisit donc via une liste déroulante l emplacement qu il a b...

220 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
flexi2202

Erreur d'execution 53

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la macro ci-dessous pour copier des photos d'un répertoire à un autre sans changer le nom de fichier. Sub Recup_Photos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mistral_13200

Calcul sur plusieurs pourcentage

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide SVP concernant un calcul sur plusieurs pourcentage. Ex: 100 € - 10% = (A19-(A19*I19)) mais si il y a...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
ShaneShaneShane

Organigramme d'une entreprise basée sur l'informatique

Bonjour, Je voudrais avoir un modèle d'organigramme d'une entreprise en informatique

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
J_18

Chiffre en lettre avec excel 2016

 Résolu

bonjours j'ai besoin une macro pour convertir les chiffres en lettres en majuscules mais en dirham marocain merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
khalidoo1961

[excel] calcul cumul d'heures / heures supp par mission

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre en place un tableau faisant la synthèse des heures travaillées (par l'ensemble des 3 agents) par type de mission,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Powlyne7

Calcul a partir cellule autre feuille

Bonjour, J'ai realisé un tableau sous calc reprenant differentes valeurs dans plusieurs colonnes. Je souhaiterais maintenant pouvoir faire des ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
yclik

Somme automatique

Bonjour, Demande d’aide Je souhaiterais faire une somme automatique avec Excel de la somme de : (A1)-(A2:A4) c’est-à-dire 5 000-1 000-800-300 . Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Ernest

Problème de mise à jour libreoffice

Bonjour, J'ai la version 6.1.5 de Libre office sous Windows 10 familial et voudrais la passer en 6.2 mais l'erreur 2503 m'en empêche. Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Copier mon open office sur nouvel ordinateur

Bonjour Je vais changer d'ordinateur et j'aimerai copier mon WINDOWS POWER POINT 2007 mais je n'ai pas le CD ni la clé. Comment faire ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
OOoForum

Conversion word en open office

Bonjour* Lorsque je convertis mes fichiers word en open office, les tableaux sont déformés et j'ai le plus grand mal à leur rendre une apparence li...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
OOoForum

Liste déroulante dépendante

Bonjour. J'ai une cellule (C) qui fonctionne avec une liste déroulante dépendante d'une autre liste (B). Le choix dans (C) dépend du choix dans (B)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
via55

Arrondir un montant au $20.00 inférieur

 Fermé

Bonjour, Je dois arrondir au $20.00 le plus près mais inférieur une cellule. Exemple $197.95 je dois avoir $180.00 dans la cellule suivante , q...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
eriiic

Openoffice classeur

Bonjour, j'utilisais le classeur d'Openoffice 4. je ne sais plu quelle manip j'ai effectué mais brusquement je suis passé à l'écran d'un format ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ya+ka

[libreoffic calc] fixer des colonnes dans formules

 Résolu

bonjour, j essaye de me créer un outil de gestion de stock avec Libre office calc j ai : dans les lignes mes différents produits dans les colonn...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
petitvendeur

Si case coché afficher la cellule suivante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5 choix entre B1 et B5. B1 = Choix 1 B2 = Choix 2 B3 = Choix 3 B4 = Choix 4 B5 = Choix 5 A1 à A5 serais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
AlexL03

Insertion logo v ou x

Bonjour, j'ai crée un tableau sur la feuilles2 de A à O avec 33 ligne et j'aimerais que sur la feuille1 colonne A sur 33 lignes, qu'il y aie un l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
tyranausor

Nombre d’apparition d'un mot

Bonjour, J'ai déjà cherché sur les forums comment effectuer cette action mais impossible de trouver la solution. En effet, j'ai un fichier exce...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
DjiDji59430

Supprimer doublons excel dans une colonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une liste dans une feuille excel avec plein de doublon que je ne desire pas . pouvez vous m'indiquer la formule pour qu'il n'y est plu...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ali

Ajouter des $ dans un ensemble de cellules

Bonjour, J'ai un ensemble de cellule avec des formules mais dans mes formules il n'y a pas les $ . J'aimerais recopier ce tableau plus loin mais e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChrisPF13

Recherchev : conditionner la feuille de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis coincé sur un fichier excel... je dois réaliser un outil de suivi des temps hebdomadaire... Pour ce faire j'ai un onglet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
via55

Badgeage

bonjour , Sur le fichier Excel, j'ai besoin de connaître le nbre de badgeage par jour et par personne, et aussi le temps global par jour et pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
eriiic

La formule pour afficher au 20.00$ le plus près,

Bonjour, Si j'ai $159.10, je veux avoir $140.00, quel est la formule? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Metro

Bouton pour valider la saisie

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mes compétences sont limitées en VBA je fais appel aux gens qui connaissent mieux afin de m'aider sur le sujet en desso...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
SAYRO

Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MargotHI

Rechercher et faire apparaître toutes les valeurs reliées à une donnée

Bonjour à tous, Je cherche la ligne de code qui permettrait: - d'aller chercher une valeur dans un tableau - faire apparaître toutes les valeur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
via55

Calcule entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le calcule de nombre des cellule d'une page, sur une autre page, de façon automatique Je suis dans un stage...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Yblc8

Fusion de 2 tableaux sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
peuzimporte

Changement partiel de couleur de police dans pied de page (macro)

 Résolu

Bonjour, dans une macro d'insertion d'un pied de page, je souhaiterai changer la couleur de la police d'une partie du pied de page. es ce possible e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Formule excel avec plusieurs conditions non cumulables help

Bonjour, Voilà j'utilise beaucoup excell mais là je bloque sur une formule conditionnelles où il y aurait plusieurs conditions qui ne se cumule pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Effet miroir

 Résolu

Bonjour, comment imprimer en miroir !! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dragon

Fonction si et imbriquées étendues colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Tableaux de bord avec vba

bonjour, S'il vous plait, je veux créer un tableaux de bord avec des indicateurs à base des données Excel, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Champs libre et liste déroulante

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon sur ce forum, mais après maintes recherches je ne trouve pas de réponse. Voici mon problème : J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
michel_m

Image qui change en fonction du contenu de la cellule active

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un code vba qui permet de changer une image en fonction du contenu de la cellule active. J'ai réussit à rédiger le code ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Woochi

Macro protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai construit des tableaux comptables simples destinés à être utilisés par un tiers. En conséquence, toutes les cellules contenant les libe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule excel si à rallonge ...

Bonjour, Je suis novice sur excel et je cherche à faire une formule type "Si Mr DUPONT dans une cellule, ecrire automatiquement 100, SI ROBERT ecr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
DjiDji59430

Installer adobe acrohert

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tinolouis

Modification du texte dans cellule excel

Bjr ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à modifier le texte des cellules (avant le texte s'affichait en haut à gauche) je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Vaucluse

Cellule déroulante invisible sur excel 2007

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des cellules deroulante, toutes mes collègues les voients et elles peuvent choisir la date, le fournisseur à pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Vaucluse

Isoler valeurs les plus proche de

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche à isoler les 18 valeurs (sur 25) les plus proche de 8. Ces valeurs sont parfois inférieures ou supérieures à 8. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Focus50140

Fonction recherche

au secours, par erreur j'ai trop tassé le cadre de fonctions recherche et je ne suis plus capable de le voir quand je demande la fonction que faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Litiburn148

Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000