Word la liste des sigles (abréviations)

Robertfara -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Cher
J'espère vous allez bien
Je viens de finir la rédaction d'un rapport qui a plusieurs qbréviations, je voudrais faire la liste des sigles, y'a t il un moyen de générer automatiquement cette liste ?
Aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Selon moi non, sauf semi-automatique ICI et CECI avec un macro écrite par une de nos membres qui peut être verra ce post si elle n'est pas en vacances.

1
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Ha oui et CET article sur CCM.
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

je trouve que ce n'est pas tip top au niveau mise en page. Et là c'est plutôt pour un index, là ce n'est pas ce qui est demandé.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre

Certes mais c'est un index c'est une liste.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre

Et j'ajoute que les articles référencés correspondent bien à votre demande telle qu'exprimée.
Après il reste aussi la méthode manuelle.
0