Les discussions

Ajouter une valeur dans une cellule qui deja un nombre

Bonjour, je suis dans une cellule Exemple B2= 12 déjà je veux ajouter un nombre 6 pour me donner B2= 18 Configuration: Windows / Chrome 42.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Note cachée lors de l'impression

Bonjour, Je ne sais pas si cela existe sur Word (ni dans quelle version) mais est-il possible de mettre une note (en couleur par exemple) dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe...?

Bonjour ! De windows 7, j'ai migré vers windows 10. Je ne peux pas ouvrir mon navigateur car le système me demande un mot de passe que je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
The Braveheart

Insertion de ligne

je n'arrive plus à insérer de ligne dans mon tableau Excel

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m@rina

Hébergeur de documents .odp

Bonjour, je cherche un hébergeur de document .odp mais je n'en trouve pas. Donc si vous en connaissez un merci de me le communiquer.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Tableau de ventes

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais suivre mes ventes quotidiennes et j'ai besoin de faire un tableau excel pour cela (je n'ai pas accès aux infos qui se tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gallak97

Logiciel openoffice 4.1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rass

Synchroniser plusieurs fichiers excel dans 1 même fichier

Bonjour, Voila, dans le cadre une gestion financière entre différent participant je souhaiterai créer un fichier Excel dont seul moi aurai l'accès...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Fredoooooo

Arrêt abonnement office 365

Bonjour, Mon abonnement office 365 arrive à expiration et je n'ai pas envie de le renouveler (je n'utilise que word et excel de façon basique). Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Chris 94

Écran cassé ordi portable comment le réinitialiser urgent!!!

bonjour jai un gros probleme j'ai pc un avec un écran cassé j'utilise un écran externe pour le faire marcher mais le probleme est que si je veu le réi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ixonie

Calcul avec microsoft excel 2016 sans utiliser les macros svp ?

 Résolu

Bonsoir, 6 personnes Chacune des personnes doit percevoir 7985 € A a reçu 7682 B a reçu 7666 C a reçu 8129 D a reçu 8145 E a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Whataboutexcel

Fichier non enregistré

Bonjour, J'ai enregistré un ficher sous word mais impossible de le retrouver,comment faire pour le retrouver ? En sachant que je crois que le fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Insérer un lien hypertexte

Bonjour, j'utilise pour ma part LibreOffice 5 Impress. Et sa fait 1/2 heure que je cherche comment mettre un lien hypertexte sur le même document ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
yclik

Tri miltiple

Bonjour, j'ai fait un tri pour une colonne A dans un fichier 1 mais par contre j'ai un deuxième fichier 2 contient les mêmes valeurs qui se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
med.seifi

Créer et imprimer code barre ean 128

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss

Vba sous excel+interface

je crée des applications sur excel pas mal mais j’ai un problème de leur rendre automatique par vba et d'en donner un interface logiciel plus convivia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Patrice33740

Comment ouvrir un document powerpoint sur openoffice

Bonjour, J'ai fait un exposé à partir de diapositives de powerpoint cependant je vais le présenter en cours et que le logiciel de mon collège est op...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lohra157

Classement tarifs sans report de rang

Bonjour, Je dois effectuer un classement de tarifs pour 11 établissements. Pour ce classement, les produits sont similaires. J'ai donc la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
via55

Aide changement de lien

Bonjour, Je dois changer des liens dans un fichier qui se refere a un autre cependant ils ont changer 2015 vers 2016 les deux fichers sont exacte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PHILOU10120

Vba excel et rdv outlook

Bonjour, J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joss062

Convertir csv en xlsx + ajouter 1 ligne et 1 colonne

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA...J'ai trouvé des bouts de code mais n'arrive pas à faire la macro complète, quelqu'un peut il m'aider ? Dans...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009

Insertion automatique avec excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
KANNELLE94

Brother mfc-6890 cdw

 Résolu

jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29

Remplacer ctrl+h sos

Bonjour, mon fichier exel et un ficher récapitulatif des parts de marchée de 2015. je veux préparer le tableau pour 2016 et donc remplacer chaque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
LaBruss33

Eclater des cellules non régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Enaxor18

Somme conditionnelle

Bonjour la communauté Alors voilà mon soucis, je souhaite faire une somme sur une colonne mais selon une condition qui se trouve sur une autre colo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sosotissmey225

Macro excel enregistrement fichier lors fermeture

Bonjour, Grace à l'aide d'un des internautes j'ai pu réaliser la macro suivante, qui me permet de copier un fichier A et de le coller dans un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009

Excel 2016 - erreur d'exécution '5'

Bonjour, Je créé une macro avec l'enregistreur VBA pour que des données sélectionnées dans une feuille de calcul apparaissent sur une autre feuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gyrus

Cle produit

 Résolu

bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
leeeeo

Réponse si cellule correspond à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Vaucluse

Macro excel création d'un fichier

Bonjour, J'ai commencé une macro, mais je suis au point où j'aimerais que ma feuille de calcul excel soit copié et ensuite coller mais dans un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009

Ouverture de courrier

Je n'arrive pas à ouvrir un courrier épinglé "erreur pdf"

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gbinforme

Tableau croisé dynamique sans chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Adrien

Date automatique sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Morgan.Be

Extraire une valeur d'une colonne et d'une ligne variable

Bonjour tous le monde, Etant a l'etranger, je m'excuse d'avance pour les accents... vous allez vous dire que la question a deja ete pose mais......

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
finmar

Corriger un texte en microsoft office picture manager

 Fermé

Bonjour, Mon texte est en mode JPEG et j'aimerai le corriger. quelqu'un peut m'aider sur la modification. merci. Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Ok, j'ai un problème!

Hello à tous, Bon, là ça deviens compliqué, je n'ai pas touché au feuille de calcul excel depuis le lycée et je m'y remet lentement. J'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Fusionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Problème de windows live photo gallery

 Résolu

j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bigoud294438

Formule pour trier

Bonjour* En vs remerciant par avance qui peut me donner la formule pour trier une couleur de cellule par ex : si A2(couleur rouge;1;"") idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Ms excel

salut, je n'arrive plus à aller à la ligne avec la touche de tabulation quand je travaille dans Excel, please aidez-moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP. je dois faire la somme de trois cellules la 1ere rien de spéciale, - la 2è avec formule =SI(E10="x";"";...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Pagination à partir de la 5ème page

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont été posées sur la pagination mais même en lisant les réponses je n'y arrive pas ! Sur mon document Wor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Si cellule contient oui ou non

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour masqué des lignes si ma cellule contient NON et si elle contient OUI affiché les lignes Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DjiDji59430

Problèmes libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem

Quelle formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Faire un carré

Bonjour, comment fait-on un carré sur X sur mocrisoft excel merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000