Les discussions

Probleme dans un tableau

Bonjour, Suite a un projet je doit mettre en place un dossier excel avec SI. ce dernier est très complexe Exemple D18=SI(D5="";""; SI(ET(D5...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro

 Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir la macro et je cherche à automatisé l'envoi d'un mail une fois un document rempli. J'ai écrit ma macro mais celle...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Remplir un tableau grâce à une liste déroulante

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un projet d'automatisation d'un fichier de calcul de primes pour mes commerciaux. Des erreurs ont été fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Naririne

Comment partager mon classeur

bonjour a tous je souhaiterais partager mon classeur afin que nous puissions travailler a plusieurs dessus j ai donc un classeur avec 3 onglets le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
flexi2202

Pb word et pc - aidez moi svp

Bonjour. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Sablyne

Je ne comprend pas une formule sommeprod.

 Résolu

Bonjour, pour mon TPE, j'ai besoin de faire un programme excel. Je dois tirer 16 numeros au hasard, ils doivent tous être differents. Premièrement...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
via55

Remplir un pdf

Bonjour, Je dois remplir un document pdf où se trouve un tableau avec des dates: du...au....Dès que j'écris 3 caractères, ils se mettent sous le "du"...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
hihi56

Macro

Bonsoir, j'ai un souci : j'ai Windows 10 et désire exécuter des macros sur le tableur de Libre Office. Il me manque Java. Malgré toutes mes te hâtives...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Camaya

Additionner selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le tableau "Qté totale", je souhaiterais additionner des cases respectant 2 critères : - Respect de la semaine (WEEK01, WEEK0...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Coco-8

Formule définition trimestre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permette de définir la date de fin d'un contrat. Plus précisément, les contrats sont facturés au trimestre, c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
PapyLuc51

Somme selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, A partir de ce tableau, je souhaiterais réaliser dans le tableau noir, une somme selon plusieurs critères : le code du produit et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Coco-8

Des dieses dans mon fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé du texte dans excel, et une ligne de dièses apparait à la place.

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
AhlemTN

Mon chiffre n'apparait pas en formule somme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci, je viens de mettre en place une formule =SI(NB.SI(B6;"");"1";"") Elle fonctionne très bien. Le souci que je renco...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mika

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Vaucluse

Pb enregistrement fichier word

Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Sablyne

Extraire des données pour en faire une base de données

Bonjour, Je souhaiterai à partir de plusieurs lettres types avec case cochée(xls),extraires certaines données pour en faire une base de données. D...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
yg_be

Filtrer par couleur issue d’une mfc

 Résolu

Bonsoir le forum, Dans mon fichier Excel, j’obtiens un fond jaune dans certaines cellules (sur plusieurs colonnes) à l’aide d’une vingtaine de form...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JvDo

Probleme index equiv

Bonjour je fais un tableau exemple, il fonctionne, j’insère mes données à la place en et cela ne donne plus de résultats. =INDEX($A$4:$B$20000;EQUI...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tof74257

Cest quoi la différence entre adobe adobe flash?

Bonsoir. Je dois télécharger un outil me permettant de lire des doc en PDF. Je découvre qu'il existe Adobe Flash, Reader… A votre avis quel est l'outi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
noctambule28

Gestion de l'ascenseur vertical dans excel

 Résolu

Bonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
touroul

Planning récurrent lié à une base de données

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Hana

Formule pour afficher le contenu du premier cellule filtré

Bonjour, Formule pour afficher le contenu du premier cellule filtré

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ccm81

Document numérisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Vevette81

Protection cellule sur excel

Bonjour, J'ai un souci sur un tableau grouper. Lorsque je protège ma feuille et que le sélectionne les formules a protéger, le groupage n'appara...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lou3313

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, 86% = 3 850 000 personnes combien il y a de personne dans 100% ??

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réduire le format d'un fichier pdf

Bonjour, je cherche la démarche à suivre pour réduire la taille d'un fichier PDF. Merci de vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Mail en anglais libre office ?

Bonjour, J'utilise depuis peu libre ofice et je reçois de leur part des mails en anglais : je n'ai jamais apris l'anglasis je suis agéee, comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jardins

Formule pour supprimer des rangées vides dans une colonne ?

Bonjour à tous ;) Quelqu’un pourrait me conseiller pour une formule qui me permette de trouver et supprimer des rangées vides dans une colonne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ptéranodon

Problème d'affichage de google forms

Bonjour, J'ai besoin de créer et d'utiliser Google Forms, j'utilise régulièrement Google Docs et Sheets et je n'ai pas de soucis, mais Google Forms n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Aurelie63000

Condition

 Résolu

Bonjour, j'ai lu et relu vos formules mais je n'arrive pas avec la mienne. si quelqu'un peut m'aider?! si ma cellule J46 (somme de la colonne) est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
JOELLETHOMAS

Moyenne harmonique sur deux colonnes (prix moyen selon un critère)

Bonjour, J'ai une liste de véhicules avec des prix dans une colonne et des Km dans l'autre. Je voudrais trouver le km moyen selon un prix donné o...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Retourner le calcul de nombre de vrai

 Résolu

Bonjour, alors le titre est un peu bateau. Je cherche à récupérer le nombre de fois où la solution est vrai. Voila la formule que j'ai : =SI(ESTERR...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mariodu34310

Répertorier données tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, je cherche a répertorier les occurrences selon les balises( title , h1....), j'ai essayé avec le filtre et le tri, mais je n'ai pas la po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
hp

Restaurer un fichier word transformé en raccourci?

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Hier, j'ai modifié un fichier texte Open Office et en voulant l'ouvrir aujourd'hui, je me suis rendue compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jess

Rechercher une info dans plusieurs onglet d'un classeur

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai un fichier sur lequel j'ai du mal à m'en sortir. C'est à dire, j'ai un classeur avec plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
tiwi91

Pdf sur android

Bonjour à tous Je cherche a scanner directement des documents en PDF sur mon smartphone gratuitement. Rien d'efficacite pour le moment. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo

Marquer dans une cellule le jour ou à lieu l'évènement

SALUT A TOUS!!! j'ai deux plages. plage ou st marqué les temperatures et une autre ou st marqué les jours. et je vouDRais inscrire dans une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Ma version d'office me dit que ma clé d'activation n'est plus valide

Bonjour. J'ai acheté sur PC Astuces une clé de validation pour la version de Microsoft Office Standard 2016, comprenant Word, Excel, PowerPoint, Outl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo

Où télécharger word gratuitement ?

Bonjour Pouvez vous me dire où trouver une version gratuite de word ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andromede73

Liste déroulante source 2 colonne mais affichage 1 colonne

Bonjour, je m'explique. j'aimerai proposé une liste déroulante de choix avec pour chaque item, une explication. j'avais fait cela il y a trèèèès ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
SophieHUBOT

Questionnaire sur google forms

Bonjour, J'ai créé un questionnaire pour une étude de marché sur google forms. J'ai sélectionné choix multiples mais les répondants me signalent qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
votre psychiatre

Somme sur excel

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai mis des x sur une dizaine de cellules. on va dire de A1 à A10. Je voudrais si cela est possible additionner en A...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lou3313

Fonction si(et5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je bloque sur la fonction SI(ET( Exemple: =SI(ET(B7="ROBERT";"06 02 -- -- 10")=SI(ET(B7="ALBERT";06 09 -- -- 25;"")...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lou3313

Table des matières

Comment je peux déplacer la table des matières vers la fin de mon mémoire? parce qu'elle est insérer automatiquement dans la première page de travail....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yg_be

Affichage date du passage en "cloturé" dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel toutes les cellules de la colonne A contient le mot "en cours" ou "clôturé". Je voudrais pouvoir garder la trace du...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marie74

Recherche plus grande valeur seulement si

Bonjour à vous, Je pianote un peu sur Excel et j'arrive en général à me débrouiller mais là je sèche et je ne vois pas comment je dois aborder une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Qwarit

Ne garder que l'essentiel pour un import

Bonjour à tous, toute nouvelle, c'est aussi ma première sur un forum d'entraide... Plutôt débrouillarde, avant de vous embêter j'ai passé un temp...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Oupsyscrap

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer adobe reader sur mon PC. Je suis sur windows 8.1 et Adobe marchait très bien. Mon PC a c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Raspoutine

Problème macro imprime

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec cette macro et je ne vois pas d'ou cela provient Sub miseEnPageAvantImpression() With (Doublette).PageSe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jc80

Incrementé une plage a partir d'une cellule numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule 'G11', qui reprends un calcul, donc affiche une valeur numérique. Je veux qu'a chaque résultat de calcul suivant cet...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Tony27430
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000