Les discussions

Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
melimelo

Copier/coller affiche des caracteres spéciaux

Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
contrariness

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais faire une formule pour automatiser une recherche de prix. Faire si SI on tape les chiffres : 21 ou 8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo01000

Impossible d'ouvrir un fichier excel recu par mail

Bonjour, Je possède la suite Office 365. Lorsque je reçois un fichier Excel sur mon adresse mail dans Outlook 365, en cliquant sur le fichier, (...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo01000

Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ujmo4612

Macro débutant

Bonjour, je souhaite trier par ordre alphabétique mes onglets sauf le sommaire je suis débutant et aimerant comprendre les formules au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo01000

Trier feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
rmanager

Formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
eugene

Calcul moyenne pondérée même si cellules vides

Bonjour, Je souhaite constituer un tableau Excel afin de suivre l’évolution des moyennes des étudiants selon leurs notes par modules; Pour se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
The_boss_68

J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?

Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sheets pour : si date 2 absente : calculer ajourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je fais un fichier sur Google Sheets qui compte le nombre de jours entre 2 dates (Arrivée et Départ). Mais je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Vaucluse

Programmation d'une touche

Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sandy56-974

Writer: des lignes horizontales impossibles à supprimer

Bonjour, J'ai importé de nombreuses portions de texte d'un document source Writer 6.4.6.2 (comportant texte et images) dans un autre. Le docume...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nounours18200

Écriture

Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
agadrama

Garder systematiquement un format hh:mm:ss même s'il s'agit de moins d'une heure

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous auriez une idée/solution pour résoudre mon problème. j'ai besoin de faire des calculs avec des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Damien

Excel si....

Bonjour, Si la colonne A contient "MH" alors le montant de la colonne I s'ajoute à la cellule H19. En vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mike-31

Formule du si imbrique

Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau Excel avec la gestion des conges et j'ai utilisé la formule =NBVAL(Janvier!$C7:$AG7) pour compter...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Michaela76

Telecharger nouvelle police interstate

Bonjour, Je n'arrive pas à copier la police Interstate dans Fonts, message automatique de police non valide, j'ai beau essayer plusieurs des techn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Tableau

Bonsoir, Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Oua...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Incorporer un modèle word à un document existant

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Juan

Etablir un classement automatiquement

Bonjour, J'ai une colonne de 8 joueurs (a1,a2,a3,a4,a5,a6,a7,a8). Dans la colonne b, je voudrai que le classement se fasse automatiquement en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
yclik

Extraire les caractères avant le deuxième "\"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire les caractères avant le deuxième "\" dans une cellule. Ex : Materiel\Poste de travail\Unite Centrale\Carte mere ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Uguaxia

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mike-31

Comment contourner la fonction filtre

Bonjour, s'il vous plait pouvez me dire comment contourner la fonction filtre , car avec excel 2013 la fonction filtre ,ne marche pas normalement...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
DjiDji59430

Excel : comment insérer un espacement dans le résultat d'une formule

Bonjour, Ma formule est la suivante : =SOMME(C3:C16)&"paiements" -> comment insérer un espacement entre la somme obtenue et le texte dans l'exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Yoyo01000

Protéger plusieurs niveaus de protection selon les onglets

Bonjour, J'ai un fichier avec ajout d'un onglet via une macro par bouton. Mon nouvel onglet s'insère en position 2 des onglets, il n'y as un accè...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
cs_Le Pivert

Erreur calcul lors de l'utilisation de la fonction si

Bonjour, J'utilise la fonction SI pour ne faire un calcul avec les valeurs de cellules que si une colonne n'est pas vide. => =SI(H1="";;H1-K1-L...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Vaucluse

Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent

 Résolu

bonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nicolehenri

Vous avez entré un nombre trop important d’arguments pour cette fonction.

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je simplifier cette fonction, car excel me dit qu'il y a trop d'entrée. à noté que G9 possède une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Julienmaire

Association de touches

 Résolu

Bonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Créer une liste déroulante excel avec plusieurs réponses possible

Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche à faire un tableau salarié pour le travail sous Excel Ce tableau à déjà une colonne NOM puis une seconde...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
eriiic

Excel/nbre de lundi, mardi etc sur le mois...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'ai une tite question...j'aimerais connaître le nombre de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour un mois déterminé...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Nico

Problème saut de page avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
tatianakl

Cacher une ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide concernant une formule VBA à créer. Si la cellule C10 = "Entreprises", tu affiches les lignes 15 et 16. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Yoyo01000

Calcul vitesse sous exell

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer une vitesse sur exell et ne trouve pas la solution dans ma cellule temps j 'ai un format que je n'arrive pas à cha...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kekeke33

Barre de formule récalcitrante lorsque tentative d'affichage

Bonjour, Je suis en excel 2010. Lorsque je coche (dans le menu view) la case "Formula Bar" j'ai l'impression que celle ci s'ouvre en très très gran...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
3Leonard3

Recherche formule pour choix de scores.

Bonsoir, Je suis secrétaire de la section golf de mon entreprise et j'aimerai automatiser le fichier des résultats que nous remplissons. ce qui évi...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
did_76

Calcul d'heures

Bonjour, Je joins le tableau d'heures d'un salarié sur une base de 39 heures sachant que le vendredi nous terminons à 17 heures mais qu'il peut y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Vaucluse

Notion de bas de page différente dasn un même document word

Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Impression doc jpeg taille normale et non en tout petit

Bonjour, je galère je n'arrive pas à imprimer mes docs numérisés jpeg en taille normale j'obtiens un doc de petite taille excentré en haut et avec d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Walabi

Fichier corrompu, impossible à ouvrir

Bonjour, Je sais que je créé un nouveau topic pour un sujet déjà traité mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier avec les solutions proposés :...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
JCB40

Tableau de calculs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi avec Excel mais je n'arrive pas à trouver les bonnes formules pour obtenir le résultat voul...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Bartpool

Ecrire en paysage sur wordpad (?)

 Résolu

Bonjour, Merci de vous intéresser à ma question. Peut-on écrire en paysage sur Wordpad ? Si oui, comment effectuer le changement ? Merci enc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
alessio

Fonction avec 3 si et du texte

Bonjour, J'ai toujours une erreur #NOM quand je rentre ma fonction avec du texte : Voilà le résultat que je voudrais obtenir : ALEX GRAND ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Nefaso06

Problème pour accéder à mes listes personnalisées dans options avancées

Bonjour, J'ai changé la langue dans mes paramètres sur mon ordinateur (de l'anglais vers le français) et depuis, je ne peux plus accéder à mes list...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
yg_be

Publipostage

Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
m@rina

Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement

 Résolu

Un drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Theo1243

Formule recherche vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un fichier avec un début de code en VBA, auriez-vous l'amabilité? De m'aider à mettre en place pour une : Recherche par t...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
zizou026

Help problème de protection feuille excel sauf cellule

 Résolu

Bonjour à tous Help j’ai besoin de votre aide cela fais 3 jours que je bloque. Je vous explique j’ai un fichier ou j’ai créer une Macro voir ci-dess...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Flower6731ter

Fichier odt corrompu...

Bonjour, malgré tous les conseils présents sur le forum (zipper le fichier ne donne rien, odfrepar ne marche pas / je ne comprend pas... : car je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dubcek
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000